Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:52
merci pour les compliments des prénoms on a choisit gianny car on est croyant et que je suis tombée enceinte sous pilule il est arrivé comme une petite fleur et gianny veut dire Dieu fait grace et c'est aussi un gros coup de coeur commun mais dans tout notre entourage pas grand monde aime ce prénom!!!! pour la mycose moi j'en ai souvent enceinte et je n'ose pas prendre l'ovule car malgres que ca soit la sage femme qui me la prescrit il y a ecrit sur la notice deconseiller aux femmes enceinte alors je met de la creme!!! vous vous avez mis des ovules?
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:53
[quote:ef4e33535c="gwen 27"]Coucou les filles, moi aussi bébé bouge c'est mon 1er et j'adore en plus hier je chatouillé mon bidou et il bouger quand j'arrété c'est trop mimi !!! :preg: Pour les prénoms je suis seule a choisir mais je pense que : Garçon : Owen !!!( rapprochement orthographique avec le mien Gwen ) :oops: Fille : Pénélope !!! Sinon j'aime Léo et Emma mais j'ai peur que se ne soit pas très original enfin, j'hésite encore un peu !!!! Bisous !!! :D[/quote:ef4e33535c] pourquoi tu es seule a choisir si c'est pas indiscret?
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:03
:arrow: merci Tat de ton soutien! ça faisait un bail que j'en avais pas eu :? sinon oui je sais que je vais bientot le sentir, en fait je 'ai senti pour la 1ere fois dimanche, mais plus rien depuis! mais je suis ballonée donc je sens plus mes intestins!! pour ma fille je sentais déjà des petites bulles à ce stade, là pas du tout quand je 'lai senti c'était rvaiment des mouvements! :arrow: trysla: je mets de la creme et je dois mettre un 2e ovule ce soir, ça ne craint rien j'ai vu le docteur hier c'est lui qui me l'a prescrit! sinon est ce que vous commencez à préparer l'arrivée de bébé? moi j'ai quelques habits, je commence à préparer la déco mais tout reste à faire, j'ai hate que ça prenne forme!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:09
:arrow: Trysla:Moi aussi je met des ovules et ca crains pas tkt! :arrow: azade!!e:je peux comprendre que ca te frustre de ne pas le sentir!C'est quand ton écho morpho??Sinon moi je n'ai pas encore préparer l'arriver de bb.j'ai déja le lit que chéri a repeint,j'ai quelques vetement.Mais sinon j'achete vraiment tout quand j'aurais la prime de naissance en octobre.
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 11:10
[quote:3c7ddcaae8="AzAde!!e"]:arrow: merci Tat de ton soutien! ça faisait un bail que j'en avais pas eu :? sinon oui je sais que je vais bientot le sentir, en fait je 'ai senti pour la 1ere fois dimanche, mais plus rien depuis! mais je suis ballonée donc je sens plus mes intestins!! pour ma fille je sentais déjà des petites bulles à ce stade, là pas du tout quand je 'lai senti c'était rvaiment des mouvements! :arrow: trysla: je mets de la creme et je dois mettre un 2e ovule ce soir, ça ne craint rien j'ai vu le docteur hier c'est lui qui me l'a prescrit! sinon est ce que vous commencez à préparer l'arrivée de bébé? moi j'ai quelques habits, je commence à préparer la déco mais tout reste à faire, j'ai hate que ça prenne forme![/quote:3c7ddcaae8] merci de ta reponse et tu sais le fait de sentir bébé ne depend pas des femmes mais des grossesses moi les 3 ca a été différent et le 1er je l'ai senti qu'a la fin du 5e mois nous l'arrivée du bébé on a juste un ensemble que le papa a acheté on voulait attendre et depuis une semaine on a la fievre acheteuse jeudi normalement on achete la chambre et moi aussi ca y est j'ai hate et j'ai envi d'acheter des trucs genre rocking chair ne vous moquez pas mais pour ce bébé je rattrape tout ce que j'ai pas pu faire pour mes 2 premiers
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:15
Ah tryslya:moi aussi j'ai un roking chair!mon chéri me l'a offert!j'en ai toujours rever!lol :D Et je te comprend,car moi tout ce que j'ai pas pu faire pour mes 2 grands,j'aimerais le faire pour le 3eme!Genre je reve de la poussette loola et je l AURAI!!!lol :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:18
coucou!! yéééé sa papote dur dur ici!! pour les prénoms on c toujours pas décidé... pour mon 1er, gabriel sa nous est apparu comme une évidence..on va attendre de savoir le sex.. je file c'est leur de la tétouille! bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:20
bonne tétouille alors gabriel!! :wink:
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 11:21
[quote:a82f8a7984="tat974"]Ah tryslya:moi aussi j'ai un roking chair!mon chéri me l'a offert!j'en ai toujours rever!lol :D Et je te comprend,car moi tout ce que j'ai pas pu faire pour mes 2 grands,j'aimerais le faire pour le 3eme!Genre je reve de la poussette loola et je l AURAI!!!lol :lol:[/quote:a82f8a7984] ah je suis pas folle alors moi c'est pas le meme papa malheureusement que pour les 2 premiers et il est genial il se moque de moi car il sait que je fais le truc a fond comme j'ai pas pu faire avant mais il suit a fond aussi et il va meme se taper les cours d'accouchement alors que je sais comment on accouche mais je veux a tout prix aller a ces cours!!! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:30
bon courage pour ton linge Loyz!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:49
alors ici moi j'ai pratiquement rien a acheter, j'ai acheté tout ce dont je révais (presque) pour gabriel et vu kil na que 8 mois, sa va servir pour le 2éme..ahh siiii je réve d'un doomoo le truc pour coucher bébé, un espéce de pouf..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 11:56
coucou les filles ca yé c le cinquieme mois ca passe a une vitesse que j'ai meme pas l'impression de rpofitez de la grossesse pourtant je ne travail pas et je ne pense qu'a ce pti bout mais bon jme dit k'en faite il va etre vite la!!! sinon pour ce qui est des prenoms nous on a choisi tylann pour notre pti gars pas commun et c ce kon voulait!!! et pour une fille ce sera léana donc voila!!! la semaine derniere inscription a la maternité et ce soir rendez vous d'information avec le papa j'espere que ca sera bien!!! voila voila jvous fais plein de gros bisous les filles et jvous souhaite une tres bonne journée
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:06
:arrow: Kiche:j'm beaucoup le prénom pour la tite fille!trop bo! :arrow: Ade:moi je vais l'acheter le doomo,enfin le truc la comme tu di!lol ca fais lontemps que j'en veux un aussi! :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:25
et bien loyz ta bien de la chance car vers chez nous il faut s'inscrire a partir du 4ème mois surtout si tu veu faire la prepa a l'accouchement et vu ke moi jveu les faire bin il faut s'inscrire au plus tot donc voila
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 12:27
nous aussi il faut s'inscrire j'ai vu la sage femme fin juillet et je l'a revois le 2 septembre bon j'ai regardé les doomoo je connaissais pas :oops: mais je trouve ca sympa j'en ai parlé a mon chéri on va regardé ce soir en plus t'as pas besoin d'acheter tout de suite la chaise haute(on en voulais une qui fasse transat)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.