Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:46
coucou je suis venue poster il y a quelques jours mais il n'y avait pas grand monde et la je viens de lire 3 pages ca fait plaisir alors moi c'est aurélie le papa et moi avons 28 ans et on attend bb3 pour le 8 janvier à Crosne(91) c'est un garcon et oui je crois que ca va etre l'année des garcons!!!! ma prochaine echo est le 2 septembre c'est long mais on m'a dit que je pouvais pas la faire avant le 1er et je vois que certaines c'est vers le 24-26 aout alors je comprend pas tout
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:47
coucou aurélie! jte rajoute à la récap! Et ben!encore un ti mec!les filles se cachent??lol :D Oui c'est bizare pour ton écho!Car moi mon terme c'est le 6 janvier et c'est gygy qui ma donner rdv le 24 aout! :roll: bisous
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 15:12
Les filles sont pudiques :lol: elles ne se montrent pas en public :lol: Moi soit ca restera une fille ou alors un ptit qqch était caché à l'écho et gygy n'a pas voulu se prononcer car il m'a dit de ne rien acheter pour l'instant. Pfff c'est embêtant de devoir attendre comme ça. Enfin j'ai fait une bonne occasion ce week end ai acheté la poussette avec Maxi cosy pour 75 euros dans un état nickel. Bizzz
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 15:25
merci tat et oui beaucoup de garcon pour moi c'etait pareil l'un ou l'autre vu que j'ai la chance d'avoir deja les 2!!! ah oui en effet t'as fait une affaire car tout ca ca coute trop cher!!! et pour ce qui est de l'attente je comprend nous on l'a su a confirmer a la 1er echo ce qui est rare et ca a ete confirmé en juillet on a eu de la chace et ehureusement car on est du genre pas patient du tout
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:49
effectivement, vous êtes toutes ici... je venais de poster dans le 4 eme... moi, prochaine visite le 24 aout et seconde écho officielle le 7 septembre... mais j'ai de la chance, à chaque visite, elle me fait une petite écho... bye bye
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 18:34
Adeline looool on est pratiquement seules à faire résister le post du 4è mois mdr bon le principal c'est qu'on se retrouve ici :) Aujourd'hui je suis fatiguée, j'ai pourtant très peu de boulot (vive les vacances) j'ai pu faire une sieste de 2h avec mon tit amour et malgré cela, je suis encore fatiguée pppffffffff aujoirudhui chéri m'a annoncé que vendredi on va aller voir Mickey et on embarque ma tite filleule d'amour qui vient de fêter ses 5 ans :) J'epsère que la route ne va pas trop me fatiguer :)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 06:25
coucou!Trop contente aujourd'hui!!ma journée commence trop bien,je vien de voir que les impots nous on verser 1700euros!ca va faire du bien lol! :D Enfin on en avais besoin!hihihi Micalex,tu as vraiment de la chance d'aller voir Mickey!!Mon petit dernier en est fan.il est rempli de Mickey dans sa chambre! :lol: Sinon pour bb3 tout va bien,c'est halucinant comme il peut gigoter dans mon bidon,enfin ca prouve qu'il se porte bien!Et moi j'adore le sentir,je profite a fond puisque lui c'est vraiment le dernier. :wink: je vous fais des bisous!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 06:37
Mon tit loup adore aussi Mickey, il en a reçu un super beau juste avant sa naissance et tous les soirs il a droit au calin et au bisou qui fait du bruit mdr, moi je peux tjs attendre :) Je crois que vendredi il va être tout fou :) Je vous avait expliqué ses soucis avec son lit le soir, tout semble résolu depuis que la puce est venue dormir :) Il ne dit plus rien, comme avant :) C'est super, je suis super contente, parce que j'en devenais dingue de ne pas comprendre pkoi il refusait de s'endormir :) On ne l'entend plus que chuchoter avec son inséparable doudou le soir et au bout de 10-15 minutes il dort comme un bien heureux, ça me soulage à fond :) Tat, tout pareil, je profite un max de chaque seconde de la grossesse, parce qu'après ce sera fini, on n'en veut plus :) Ayant une petite soeurde Presuqe 9 ans qui vient régulièrement chez nous, et ma filleule qui a la moitié de ses affaires ici (ma soeur est seule avec elle et est fleuriste, pas facile pour concilier cela avec vie de famille), ça nous en fait 4 c'est pas mal :lol: gros bisous à toutes et à bientôt
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 07:23
contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton bout de chout Micalex!ca prouve que ca cousine lui manquais!! Sinon pour nos grossesse profitons de chaque moment,de chaque petits détails! :wink: bizzzzz tatiana
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 09:58
coucou les filles pour ma part c'est bb3 mais pas le dernier mais j'avoue que la grossesse est telment dur par rapport aux 2 premieres que ca calme un peu!!!! et je te comprend moi aussi le bébé bouge enormement et tres souvent on dirai qu'il dort jamais!!!et c'est tres rassurant il est en pleine forme!!! quand au fait que ton fils dort mieux depuis que sa cousine est revenu je trouve ca trop mignon les enfants attachés l'un a l'autre comme ca les miens sont chiens et chats mais toujours dans la meme pièce vous avez commencé a choisir des prénoms?
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:24
[quote:5f4da34532="tryslya"]coucou les filles pour ma part c'est bb3 mais pas le dernier mais j'avoue que la grossesse est telment dur par rapport aux 2 premieres que ca calme un peu!!!! et je te comprend moi aussi le bébé bouge enormement et tres souvent on dirai qu'il dort jamais!!!et c'est tres rassurant il est en pleine forme!!! quand au fait que ton fils dort mieux depuis que sa cousine est revenu je trouve ca trop mignon les enfants attachés l'un a l'autre comme ca les miens sont chiens et chats mais toujours dans la meme pièce vous avez commencé a choisir des prénoms?[/quote:5f4da34532] bjr les filles, pour les prénoms on a choisi on a un peu plus peine pour le garçon mais ça y es c fait donc si garçon : Enzo et si c une fille : laureleen ( ça se dit loréline) et vous ? val
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:30
bjr les filles, pour les prénoms on a choisi on a un peu plus peine pour le garçon mais ça y es c fait donc si garçon : Enzo et si c une fille : laureleen ( ça se dit loréline) et vous ? val[/quote] c'est joli et c'est vrai que c'est plus dur pour un petit gars nous il va s'appeler Gianny et si ca avait été une fille ca aurait été Johanna ou Eden
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:42
pour nous si c'est un ti mec c'est loann et si c'est une nénétte c'est océane!. bizzzzzz tatiana
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:42
[quote:bb12f3ef8f="tryslya"]bjr les filles, pour les prénoms on a choisi on a un peu plus peine pour le garçon mais ça y es c fait donc si garçon : Enzo et si c une fille : laureleen ( ça se dit loréline) et vous ? val[/quote:bb12f3ef8f] c'est joli et c'est vrai que c'est plus dur pour un petit gars nous il va s'appeler Gianny et si ca avait été une fille ca aurait été Johanna ou Eden[/quote] j'adore gianni c'était dans ma liste mais chéri n'aime pas.. et Eden aussi dans ma liste de fille! nous on a trouvé mais je ne peux pas vous le dire car on le garde secret jusqu'à la naissance et comme j'ai des copines curieuses qui viennent lire, je dis rien!! sinon nouvelle réjouissance de la grossesse, j'ai chopé une mycose :( et je ne sens toujours pas bébé bouger :(
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:45
Ma pauvre Azade!!e.Je te plains avec tes mycoses,j'en ai chopé ya 15 jours(c'est la faute à chéri!!lol :wink: ).Sinon ne tkt pas tu va bientot le sentir ton bout de choux!Y'en a qui ne sente pas avant au moins 22sa des fois alors ne tkt pas! :wink: bizzzzz tatiana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.