Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:01
waaaa je suis contente que tu ais retrouvé ton chien, sa me faisait triste.. et puis je te trouve génial avec la famille qui a perdu leur enfants,.. bravo et oublie pas de venir dans le post du 6éme mois..il est ouvert, tat ma devancé!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:45
alors........ alors........ [size=18:11bdb8ae21][/size:11bdb8ae21]une pompom girl !!!!!!!!!!!!!!!!!!![size=12:11bdb8ae21][/size:11bdb8ae21] moi aussi!!!!!!! et puis elle voulait pas se tourner.... ette donnait des coups e poing et de pieds!!! non je vous jure une vraie guerrière!!! alors du coup j'y retourne dans un mois car on a pas pu tout mesurer, donc chéri aura sa séance de rattrapage!!!! pour fêter ça je suis allée acheter deux pyjamas roses!!!! je suis sur mon nuage...... j'adooooooore! les filles remontent au score!!!! je vais mettre une photo de son visage de profil, mademoiselle gigotait tellement que la choper était dur dur!!!!! gros bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:48
félicitations!! alors comment va s'appeller cette puce?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:22
Bonjour les filles, Echo faite ce matin et je viens remettre a niveau l'équipe de pom pom girl et oui ce sera une deuxiéme fille pour nous. Papa est déçu mais ça va passé.
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:32
Félicitation aurkara et jenni!!!! :bravo: Chouette encore des filles, on va pouvoir monter une troupe de majorette!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:38
ahhh mais c une journée de filles!!! bravo aussi à adeline et jenni!!!!!!!!!! normalement elle devrait s'appeler ayla, c un prénom turc qui signifie ciel étoilé.... une tite photo???? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090914023112211364.jpg][img:bf55151706]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/14/mini_090914023112211364.jpg[/img:bf55151706][/url] c la seule qu'on ai où elle ne met pas les mains devant le visage!!!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 15:23
Félicitations pour toutes ces petites filles!!! Effectivement, les compteurs semblent bien s'équilibrer à présent!!!! Pour moi, tout va bien si ce n'est que les kgs commencent à défiler! C'était très lent au départ, mais là je rattrape bien :oops: :roll: Tant que je me sens bien et bébé aussi, c'est le principal! Bon allez, ménage, ménage... Quelle flemme j'ai!!! Profitez bien les filles! Bises à toutes! Et à demain pour l'entrée officielle des Janviettes au 6e mois... eh, ehhhh, ehhhhhhhh!!! Et si on ouvrait ce post avec une photo de nos bidonc, histoire de voir l'évolution de chacune? Allez, je file...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:06
bon la majorité d'entre nous est déja dans le post du 6éme mois. considez donc qu'a partir de ce soir 00H nous passerons pour de bon dans celui du 6éme mois! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 18:00
coucou a tous voila les nouvelle alors tous se pase bien pour nous tit bout pete la forme je le sent tres bien bouger maintenant alors pour nous sa serra un tit mec qui s'apellera nathan youpi papa et aux anges voila prochaine visite le 17 octobre visite du 6 eme mois on vera se que sa dit sinon tous va bien tj mal au dos voila biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.