Par ici les decembrettes!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:12
[quote:ca3b8b17c9="loonna"]pas grand chose je m'ennuie un peu chez moi je sais pas koi faire du fait que je dois me reposé a cause contractions d'hier bisous,bisous,[/quote:ca3b8b17c9] Regardes un bon film, ou lis un bouquin, ou tricote looooooooool ben moi chui la pour papoter, même pour des conneries tu le sais!!!! ;) ALors hop on reprend le morallllllllllllllllllll Sinon jtenvoi un photo de moi en clown ahahhahaaah
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:14
vas y j'attend la photo je rigolerai au moins mdr ca ira mieux demain le moral
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:22
[quote:69fbb24ae2="loonna"]vas y j'attend la photo je rigolerai au moins mdr ca ira mieux demain le moral[/quote:69fbb24ae2] Euh zen ai pas... :oops: Mais tu peux l'imaginer si tu veux :D Mais je t'envoi un petit sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/untitled,b6e72ddd42ba595313ecb7774fd79935.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2809/b6e72ddd42ba595313ecb7774fd79935.bmp[/img][/url]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:24
[quote:a6080ef5c6="Ana-el"][quote:a6080ef5c6="loonna"]vas y j'attend la photo je rigolerai au moins mdr ca ira mieux demain le moral[/quote:a6080ef5c6] Euh zen ai pas... :oops: Mais tu peux l'imaginer si tu veux :D Mais je t'envoi un petit sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/untitled,b6e72ddd42ba595313ecb7774fd79935.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2809/b6e72ddd42ba595313ecb7774fd79935.bmp[/img][/url][/quote:a6080ef5c6] trop fort mdr je savais pas que tu ressemblai à ça lol au moins tu me fais rire merci bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:25
[quote:f07ee1a84b="loonna"][quote:f07ee1a84b="Ana-el"][quote:f07ee1a84b="loonna"]vas y j'attend la photo je rigolerai au moins mdr ca ira mieux demain le moral[/quote:f07ee1a84b] Euh zen ai pas... :oops: Mais tu peux l'imaginer si tu veux :D Mais je t'envoi un petit sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/untitled,b6e72ddd42ba595313ecb7774fd79935.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2809/b6e72ddd42ba595313ecb7774fd79935.bmp[/img][/url][/quote:f07ee1a84b] trop fort mdr je savasi que tu ressemblai à ça lol au moins tu me fais rire merci bisous,bisous,[/quote:f07ee1a84b] Je t'ai en plus envoyé ma plus belle photo de mon book, COntente de te faire rire misstinguette
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:30
ta raison pour un truc je devrais essaié le tricot comme ça je pourrais faire des trucs pour mon bb hier j'ai bien cru que je l'avais perdu j'avais tellement ds contractions que j'ai flippé comme une folle en plus qu'en elle a mis le doppler sur mon ventre elle trouvai pas sont ptit coeur j'étais angoissé et puis quand je l'ai entendu j'ai eu un soulagement c'était horrible en plus mon mari etait partis fumé dehors quand elle est venu avec le doppler j'ai cru ue j'allais le tué mon zomme quand il est revenu du ait qu'il m'a laissé tte seule le tps de fumé bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:33
[quote:e2cc8145e8="loonna"]ta raison pour un truc je devrais essaié le tricot comme ça je pourrais faire des trucs pour mon bb hier j'ai bien cru que je l'avais perdu j'avais tellement ds contractions que j'ai flippé comme une folle en plus qu'en elle a mis le doppler sur mon ventre elle trouvai pas sont ptit coeur j'étais angoissé et puis quand je l'ai entendu j'ai eu un soulagement c'était horrible en plus mon mari etait partis fumé dehors quand elle est venu avec le doppler j'ai cru ue j'allais le tué mon zomme quand il est revenu du ait qu'il m'a laissé tte seule le tps de fumé bisous,bisous,[/quote:e2cc8145e8] Tu lui fais la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrre pour qu'il arrete de fumer, grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! OH ces hommmmmmes!!!! Le principal c'est que baby va bien, tu as eu une écho? ou même pas?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:35
[quote:3e3c904c22="Ana-el"][quote:3e3c904c22="loonna"]ta raison pour un truc je devrais essaié le tricot comme ça je pourrais faire des trucs pour mon bb hier j'ai bien cru que je l'avais perdu j'avais tellement ds contractions que j'ai flippé comme une folle en plus qu'en elle a mis le doppler sur mon ventre elle trouvai pas sont ptit coeur j'étais angoissé et puis quand je l'ai entendu j'ai eu un soulagement c'était horrible en plus mon mari etait partis fumé dehors quand elle est venu avec le doppler j'ai cru ue j'allais le tué mon zomme quand il est revenu du ait qu'il m'a laissé tte seule le tps de fumé bisous,bisous,[/quote:3e3c904c22] Tu lui fais la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrre pour qu'il arrete de fumer, grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! OH ces hommmmmmes!!!! Le principal c'est que baby va bien, tu as eu une écho? ou même pas?[/quote:3e3c904c22] mm pas d'echo j'ai eu droit au touché vaginal très agreable youpiii!!!! et a l 'appareil ki mesure les contractions pd 1h30 elle devait me faire ds prelevement d'en bas mais elle ne me les a pas fait du coup car les contractions c'était arreter
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:47
[quote:f6d67dc397="loonna"][quote:f6d67dc397="Ana-el"][quote:f6d67dc397="loonna"]ta raison pour un truc je devrais essaié le tricot comme ça je pourrais faire des trucs pour mon bb hier j'ai bien cru que je l'avais perdu j'avais tellement ds contractions que j'ai flippé comme une folle en plus qu'en elle a mis le doppler sur mon ventre elle trouvai pas sont ptit coeur j'étais angoissé et puis quand je l'ai entendu j'ai eu un soulagement c'était horrible en plus mon mari etait partis fumé dehors quand elle est venu avec le doppler j'ai cru ue j'allais le tué mon zomme quand il est revenu du ait qu'il m'a laissé tte seule le tps de fumé bisous,bisous,[/quote:f6d67dc397] Tu lui fais la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrre pour qu'il arrete de fumer, grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! OH ces hommmmmmes!!!! Le principal c'est que baby va bien, tu as eu une écho? ou même pas?[/quote:f6d67dc397] mm pas d'echo j'ai eu droit au touché vaginal très agreable youpiii!!!! et a l 'appareil ki mesure les contractions pd 1h30 elle devait me faire ds prelevement d'en bas mais elle ne me les a pas fait du coup car les contractions c'était arreter[/quote:f6d67dc397] elle aurai pu te donner une petite récompense quand même... :roll:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:49
c clair surtout que j'avais 55km a fair epur allez a lhop en pleine contractions t'imagine le truc mais mm pas une écho ça craint bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:53
[quote:5b138ed52f="loonna"]c clair surtout que j'avais 55km a fair epur allez a lhop en pleine contractions t'imagine le truc mais mm pas une écho ça craint bisous,bisous,[/quote:5b138ed52f] WOOW 55km ça fait beaucoup ça c'est sur, franchement pas cool du tout ces urgenceS.... BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH On devrait créer un poste Loona-Ana-el loooool bizouillle!!! p.s: Y'a personnnnne d'autre ou quoi aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 15:57
moi oui je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa lol mais vous étiez en pleine discution et je suis tellement fatigué que j'ai meme du mal a écrire lol et puis je savais pas quoi répondre mais vous inquiétez aps je ne vou slache pas lol par contre a partir de deman jusqu'a samei je ne serai pas la je vais en normandiie chez ma BM ^^ bizouille les gonzesses
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:01
coucouuuuu les filles!! dites donc vous avez parlé!! j'ai mis trop longtemps a tout lire!!! merci pour les filles qui on vu mon blog! en tous cas celles qui ont mis des photos vous avez toutes de trop beau bidou! je vous en mettrais une jeudi je serai a 18Sa !! mais il est toujours aussi plat! je desespere! et demain rdv gygy il va me donner (j'espere) les resultats du tri-test! sinon j'ai trop chaud!!! le thermometre sur la pharmacie en face de chez moi affiche 38°!!!! et c'est a l'ombre! alors je vous laisse imaginer chez moi il doit faire au moins 30! j'en peux plus! je vous assure!!!!! Loona, c'est clair qu'ils auraient pu te faire une echo meme de 2minutes pour voir que tout allait bien!! ff jte jure!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:01
[quote:5415ea069d="bibtoto86"]moi oui je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa lol mais vous étiez en pleine discution et je suis tellement fatigué que j'ai meme du mal a écrire lol et puis je savais pas quoi répondre mais vous inquiétez aps je ne vou slache pas lol par contre a partir de deman jusqu'a samei je ne serai pas la je vais en normandiie chez ma BM ^^ bizouille les gonzesses[/quote:5415ea069d] YOuhouuuuuu on est pas seule au monde loool!!! TU n'oses pas??? non mais ne dis pas ça coquine!!! tu peux nous parler voyons!!!!!!! Prends soin de toi surtout pour la route et tout et tout.... ET tu vas kiffer ce long weekkkkkkkkkkkkkk
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:02
c clair qu'on est comme abandonné heureusement bibtoto est arrivée en renfort lol bonne vacance bibtoto bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.