Par ici les decembrettes!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:55
un petit coucou pour vous dire que jattend des jumelles et oui encore 2 filles, leurs soeurs sont heureuse et mon cheri aussi et moi je plane un peux, pour mon col je dois faire attention mais pour le moment rien d'alarment beaucoup de repos comme meme voila les nouvelles , mon cheri a refais la chambre et jai deja un peu acheter de quoi avoir pour la mat sinon elles presque les 300gr c'est petit mais normale vu quelles sont 2 ,j'espere quelles vont se gonflée les mois a venir, jai prie 3kg depuis le debut et jai deja les seins qui gouttent un peux voila merci de me lire et je vous souhaite que du bonheur avec vos bidous a venir, j'espere que pour vous toutes tous se passera bien
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 18:43
Didoupitou Félicitations pour tes jumelles !!! Biz à ttes !!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 10:06
Hello ! Félicitation Didoupitou pour tes jumelles ! Venez nous rejoindre sur le post du 6ème mois même si vous n'y êtes pas encore, y'a ttt pleins de monde ! Bisous
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 01:57
salut a toutes.Je m'appelle emilie et je suis toute nouvelle sur le forum, je suis ravie d'avoir enfin trouver ce genre de site.dref voila ma petite histoire, je commence le 16 aout mon 5ème mois et je sens enormement mon bébé bouger, ma gygy ma dit quel avait beaucoup de vitalité, au faite c'est une petite fille de 502gr le papa et moi sommes très content on as pensez a l'appeler Myriam mais on est pas encore sur si vous avez des idées pour des prénoms arabe fille c'est le bienvenue.bon voila je vais pas vous embéter plus longtemps.au faite j'habites en haute savoie et je vais accoucher le 16 décembre a sallanches si vous ètes du coin je serais ravie de vous connaitre.a bientot.merci
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:36
[quote:fe0ccae1cf="emietali74"]salut a toutes.Je m'appelle emilie et je suis toute nouvelle sur le forum, je suis ravie d'avoir enfin trouver ce genre de site.dref voila ma petite histoire, je commence le 16 aout mon 5ème mois et je sens enormement mon bébé bouger, ma gygy ma dit quel avait beaucoup de vitalité, au faite c'est une petite fille de 502gr le papa et moi sommes très content on as pensez a l'appeler Myriam mais on est pas encore sur si vous avez des idées pour des prénoms arabe fille c'est le bienvenue.bon voila je vais pas vous embéter plus longtemps.au faite j'habites en haute savoie et je vais accoucher le 16 décembre a sallanches si vous ètes du coin je serais ravie de vous connaitre.a bientot.merci[/quote:fe0ccae1cf] salut émilie bienvenue à toi sur le forum juste une petite question, comment peux tu commencé ton 5ème mois si tu accouches le 16 décembre ???? moi c'est prévu le 18 décembre et je vais bientot terminé le 5ème mois de grossesse. d'ailleurs j'ai l'écho morpho cet aprem!!! encore félicitations et bonne recherche dans les prénoms!! nous on espère savoir cet aprem si bb veut bien se montrer si c'est un petit mec ou une petite puce. à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.