Par ici les decembrettes!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 17:10
[quote:f0c0649bc3="Ana-el"]elle se gonfle? :shock: :shock:[/quote:f0c0649bc3] oui comme un velo j avais deja ça pour mon premier
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:12
[quote:21f39c81fc="amel2301"][quote:21f39c81fc="Ana-el"]elle se gonfle? :shock: :shock:[/quote:21f39c81fc] oui comme un velo j avais deja ça pour mon premier[/quote:21f39c81fc] euh, je vais faire un peu ma bebete... mais ca veut dire quoi? d'ou elle se gonfle?? elle flote sur l'eau loooooooool, non la je rigole:!!!! hihiihih
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:07
[color=indigo:e78b459ae9]bonjour les filles Niny 84 je regarde aussi pour changer ma voiture :D on fait les concessionnaires pour comparer mais c'est cher :? . Ana-el pour la CAF moi j'ai reçu un papier quand j'ai fait ma déclaration de grossesse qui disait "une prime pourra vous être attribuée en fonction de vos ressources.Votre droit sera étudié à la fin du 7 ème mois de grossesse" voila c'est tout surprise au 7 ème mois lol :D Départ bientôt pour ma part samedi à Toulouse et dimanche départ pour Brest aie la voiture.... et je sais pas quand je rentre environ le 10 ou 15 aout .Ca dépendra si on a trouver l'appartement :think: Gros bisouxxxxx[/color:e78b459ae9]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 18:27
Ah moi aussi jai recu ce papier la Steffie, on verra bien alors comme tu dis, SURPRIIIISE, et jespere BONNE SURPRISE loooool
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:49
[color=indigo:0785344993]ils ont intéret à me donner des sous lol c'est déja des radins pour l'apl mdrrrr vu que ya que mon chéri qui bosse .. c'est pas évident :? [/color:0785344993]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:25
alors! comme voiture on a acheté une megane 1.4 RTE d'occasion, le vendeur (dans un garage) nous l'a faite a 2600 au lieu de 2800 € car il faut changer les 2 pneus avant! regardez je vous fait le lien au moins vous voyez les photos et tout http://www.leboncoin.fr/vi/57334133.htm?ca=21_s donc on l'a essayée bien sur, on a tout regardé, interieur, exterieur les ptis details, bon ya quelques rayures mais l'interieur est nikel! et puis bon pour le moment ca suffit et on avait vraiment besoin d'une voiture!!! je sais pas si je vous ai raconté mais on avait eu un accident avec notre ancienne une fiat brava...(mais je crois pas que j'etais deja enceinte maintenant que j'y repense, ou alors je le savais pas) voila!! et pour la poussette c'est la Loola de bebe confort en gris! [img:0e76a0bbab]http://www.centraledesmultiples.com/imagesc300/bc041643910.jpg[/img:0e76a0bbab]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:45
[quote:9d8a1f0e42="niny84"]alors! comme voiture on a acheté une megane 1.4 RTE d'occasion, le vendeur (dans un garage) nous l'a faite a 2600 au lieu de 2800 € car il faut changer les 2 pneus avant! regardez je vous fait le lien au moins vous voyez les photos et tout http://www.leboncoin.fr/vi/57334133.htm?ca=21_s donc on l'a essayée bien sur, on a tout regardé, interieur, exterieur les ptis details, bon ya quelques rayures mais l'interieur est nikel! et puis bon pour le moment ca suffit et on avait vraiment besoin d'une voiture!!! je sais pas si je vous ai raconté mais on avait eu un accident avec notre ancienne une fiat brava...(mais je crois pas que j'etais deja enceinte maintenant que j'y repense, ou alors je le savais pas) voila!! et pour la poussette c'est la Loola de bebe confort en gris! [img:9d8a1f0e42]http://www.centraledesmultiples.com/imagesc300/bc041643910.jpg[/img:9d8a1f0e42][/quote:9d8a1f0e42] [color=indigo:9d8a1f0e42]C'est cool si vous avez trouver la voiture :D le principal c'est d'être en sécurité :wink: Pour la poussette j'hésite entre la loola comme toi et la trio de chicco mais c'est vrai que la loola c'est investissement mais elle dure, compacte et légère :D ca va sinon? bisouxx[/color:9d8a1f0e42]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:56
oui tout va bien merci!!! plus que 20 jours avant lecho jai tellement hate de voir mon bebe !!! et toi quoi de beau
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:01
[quote:cbc3f4a929="niny84"]oui tout va bien merci!!! plus que 20 jours avant lecho jai tellement hate de voir mon bebe !!! et toi quoi de beau[/quote:cbc3f4a929] [color=indigo:cbc3f4a929]ca va vite passé :D je te comprends moi j'ai ma dernière écho le 25 septembre ca me fait drôle de me dire qu'après quand je le verrais ca sera en vrai :love: :cigg: On monte à Brest dimanche pour chercher l'appartement j'espère qu'on va vite trouver :D Sinon la chaleur me pèse de plus en plus vivement le frais :lol: Je regarde aussi pour changer ma voiture c'est pas facile .... Pour la loola j'ai vu qu'il on fait une nouvelle mais je pense que la différence n'est pas flagrante Tu l'as payé cher sans indiscrétion? bisouxxx[/color:cbc3f4a929]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:39
[quote:9caa1a7ece="Steffie83"][quote:9caa1a7ece="niny84"]oui tout va bien merci!!! plus que 20 jours avant lecho jai tellement hate de voir mon bebe !!! et toi quoi de beau[/quote:9caa1a7ece] [color=indigo:9caa1a7ece]ca va vite passé :D je te comprends moi j'ai ma dernière écho le 25 septembre ca me fait drôle de me dire qu'après quand je le verrais ca sera en vrai :love: :cigg: On monte à Brest dimanche pour chercher l'appartement j'espère qu'on va vite trouver :D Sinon la chaleur me pèse de plus en plus vivement le frais :lol: Je regarde aussi pour changer ma voiture c'est pas facile .... Pour la loola j'ai vu qu'il on fait une nouvelle mais je pense que la différence n'est pas flagrante Tu l'as payé cher sans indiscrétion? bisouxxx[/color:9caa1a7ece][/quote:9caa1a7ece] non j'ai demandé a une vendeuse, qui ma dit que la seule difference etait le guidon, l'une avait 2 'branches' et d'autre avait qu'une barre!! moi cest ma meilleure amie qui me la donne car elle a acheté une poussette double pour ses petits et qu'elle a une autre poussette canne, elle a pas voulu que je lui paye... donc 0€ pr moi lol =) mais je sais qu'a new baby en ce moment elle est en promo 670€ au lieu de 1000€....c'est quand meme un sacré budget! je ne pense pas que je l'aurai achetée neuve, j'aurai opté pour un modele moins cher je pense.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:53
[color=indigo:fc996f6ae3]ah oui d'accord c'est cool ca :D moi j'en connais pas dommage mdrrrrr[/color:fc996f6ae3]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:32
slt les filels , ça a papoter dur aujourd'hui pour la caf je vous dirais 2main j'y vais je vais leur faire une demande de rsa vu qu'il y a que mon zomme qui bosse d'apres internet j'y es droit dc pk pas et je vais leur demander si j'ai droit a quelque chose pour bb normalement oui mais j'ai tjs pas recu de courrier dc je verrais 2main. ben ns pour la poussette on c fait avoir car celle que j'avais vu chez leclerc en bambisol y en a plus alors du coup je vais voir si j'ai droit a la prime de la caf j'attendrais de la recevoir et j'acheterais une bonne poussette et puis normalment à la naissance on a une bonne prime de sa mutuelle il parait qu'il donne 1000 euros par naissance. voili,voilou, bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 23:17
Loona, tu parles d'une prime en plus de la CAF??? c'est marrant je nen ai jamais entendu parle, ca pourrait etre une agreable suprise ca! Niny, en tout cas felicitation pour la nouvelle voiture! Moi je pense que je vais rester sur la bebe confort mura, celle que j'ai mis en lien! Je l'adore vraiment hihihihih Voilou, Sinon, ben plus que 4 jrs et c'est les vacs jaiiii hate!!! Bon courage miss steffie pour le voyage et la recherche, je vous souhaite de trouver votre appartement au plus viiiiite!!!! des bisous a vous toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:22
[quote:b19060debb="Ana-el"]Loona, tu parles d'une prime en plus de la CAF??? c'est marrant je nen ai jamais entendu parle, ca pourrait etre une agreable suprise ca! Niny, en tout cas felicitation pour la nouvelle voiture! Moi je pense que je vais rester sur la bebe confort mura, celle que j'ai mis en lien! Je l'adore vraiment hihihihih Voilou, Sinon, ben plus que 4 jrs et c'est les vacs jaiiii hate!!! Bon courage miss steffie pour le voyage et la recherche, je vous souhaite de trouver votre appartement au plus viiiiite!!!! des bisous a vous toutes[/quote:b19060debb] la prime de la caf c la prime a la naissance qu'il donne au 7 eme mois après pour ns je sais qu'on a la mutuelle qui donne une prime a la naissance et son employeur aussi mais pour son patron c pas grand chose c 150 euros je crois c mieux que rien mm si quand on a decidé de faire bb on ce fout des primes mais là avec les travaux ca va bien ns aider je pense lol car mm si il me donne rien ben tant pis mon bb aura tout ce qui lui faut quand mm bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 23:25
Ah ben c'est sur je nen doute pas une sec, d'ailleurs c'est la mee chose pour nous, on a jamais touche aucune aide que ca soit pour quoi que ce soit.... Mais c'est vrai qu'avec tout les achats qu'il y a pour baby ca peut toujours aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.