Par ici les decembrettes!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:02
Re coucou ! Finalement je suis rentrée plus tôt que prévue, du coup je peux venir papoter ! Et je vois que ça a papoter dur ce matin ! Alors pour reprendre le train en route... côté achat moi j'ai commencé mais seulement les accessoires. Pour les fringues je vais attendre que la chambre soit installée, de même pour la déco. J'ai tout fait par Internet par contre pour éviter tous dépassements intenpestifs ! Pour les fringues chez moi je suis en débardeur et paréo. Quand je sors je rentre encore ds certaines de mes jupes "d'avant grossesse" et pareil pour les hauts. Mais je suis de mariage fin août et il va falloir que j'investisse dans une jolie robe et dans des fringues d'hiver parce que là je pense que je vais pas pouvoir rentrer dans mes jeans et pantalons !!! Pour les soutifs... pour le moment je suis tjs à 105D et c'est déjà une galère d'en trouver de jolis et solide. Je trouve que la marque Playtex fait des choses sympas. J'espère que ça ne bougera pas d'ici la fin de ma grossesse et ensuite on passera aux soutifs d'allaitement... en espérant en trouver ! Quand à mes tétons... je me refuse à tirer dessus ou faire quoique ce soit. Je verrais bien au moment venue ce que ça donne mais je reste confiante dans la nature ! Voilà pour moi !!! Ah si je suis allée chez l'ostéo qui m'a conseillé de faire une consult 1 mois avant ma DPA histoire de préparer mon corps à l'accouchement, de l'assouplir etc... et d'y retourner au moment du retour de couche pour être certain que tout est en place. En outre, il conseille également une visite pour le bébé dans le 1er mois. Comme ils en proposent à la maternité où je vais je pense que je vais le demander pour ma puce. Il faut par contre avoir une bonne mutuelle !!! Celui que j'ai vu est sur Suresnes, il est très bien, si ça intéresse qqn je peux vous donner l'adresse et le nom en MP. Allez j'arrête mon blabla ! Bisous
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:11
eh bien j'ai pris du retard en quelques jours ! de vraies pipelettes ! :lol: ici j'ai du mal à trouver une position pour dormir, et ajoutez à ça des cauchemars horribles, et des réveils pipi toutes les 2h environ... ça donne de supers nuits :? enfin c'est pas grave, j'arrive à bien dormir en fin de nuit, quand zhom part au boulot et que j'ai tout le lit rien que pour moi pour m'étaler :D à part ça, une de + dans le " CDGL" (club des gros lolos) ! 8) il faudrait d'ailleurs que je trouve des soutifs d'allaitement en bonnet F, mais c'est galère, ou un vrai investissement ! :roll: pour les achats, j'avais juste craqué sur une petite tenue pour bb pendant les soldes, mais le plus gros sera acheté quand on aura eu la prime. J'ai commencé ma ptite liste : écharpe de portage, berceau multi-positions, couches lavables.... bon après midi à toutes, moi je file faire un peu de jardinage pendant la sieste de mes loulous :wink:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:16
D'ailleurs en ce qui concerne la prime, de la caf on y a toute le droit?
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:20
je ne sais pas trop, si comme pour les autres aides il y a un plafond à ne pas dépasser ou non.. à mon avis on peut le savoir sur le site de la CAF
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:23
apparement il y aurait un plafond à ne dépasser mais est ce qu'on reçoit pas un courrier de la caf pour nous dire si oui ou non on y le droit?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:25
[quote:27180e4082="mimie1"]apparement il y aurait un plafond à ne dépasser mais est ce qu'on reçoit pas un courrier de la caf pour nous dire si oui ou non on y le droit?[/quote:27180e4082] Ben oui c'est ça, parce que moi a part la lettre avec mon numéro et mon code perso, j'ai rien reçu....
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:25
si si la CAF envoie un courrier avant le virement enfin en tout cas ça s'est passé comme ça pour mes 2 premiers
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:27
[quote:a358594a4d="Adme62"]si si la CAF envoie un courrier avant le virement enfin en tout cas ça s'est passé comme ça pour mes 2 premiers[/quote:a358594a4d] et le virement est fait quand en général?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:42
J'ai trouvé ce lien, qui peux un peu nous aider http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127601
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:44
NIny vous avez achter quoi comme voiture? Désolée de vous reprendre encore les filles, mais vous avez choisi quoi comme poussette? MOi je suis tombée amoureuse de la Bébé confort Mura http://www.ebaby.fr/bebe-confort-1/trio-mura-oxygen-cream--base-auto-en-cadeau.html Mais elle est cher, je m'en fouuu, je ferai tout pour l'avoir!!!! loool
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:55
[quote:13d53ab7f7="Ana-el"]NIny vous avez achter quoi comme voiture? Désolée de vous reprendre encore les filles, mais vous avez choisi quoi comme poussette? MOi je suis tombée amoureuse de la Bébé confort Mura http://www.ebaby.fr/bebe-confort-1/trio-mura-oxygen-cream--base-auto-en-cadeau.html Mais elle est cher, je m'en fouuu, je ferai tout pour l'avoir!!!! loool[/quote:13d53ab7f7] On a pris la Peg Perego trio P3 en rose !!! [url]http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-p3-modular-system-tri-fix-cameo-P15572.htm[/url]. Elle nous semblait d'un bon rapport qualité/prix !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:57
[quote:7e28105f99="LaetitiaEva"][quote:7e28105f99="Ana-el"]NIny vous avez achter quoi comme voiture? Désolée de vous reprendre encore les filles, mais vous avez choisi quoi comme poussette? MOi je suis tombée amoureuse de la Bébé confort Mura http://www.ebaby.fr/bebe-confort-1/trio-mura-oxygen-cream--base-auto-en-cadeau.html Mais elle est cher, je m'en fouuu, je ferai tout pour l'avoir!!!! loool[/quote:7e28105f99] On a pris la Peg Perego trio P3 en rose !!! [url]http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-p3-modular-system-tri-fix-cameo-P15572.htm[/url]. Elle nous semblait d'un bon rapport qualité/prix ![/quote:7e28105f99] C4est vrai qu'elle n'est pas mal du tout, nous le soucis c'est le coffre de la voiture, tres tres treeeeeeees petit looool, et mon cher et tendre, ne la quittera pas de suite, (d'ailleurs a vrai dire moi non plus looool) et les bébé confort-streety et mura sont assez compact.... :?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:11
[quote:1f2144bfb2="Ana-el"][quote:1f2144bfb2="LaetitiaEva"][quote:1f2144bfb2="Ana-el"]NIny vous avez achter quoi comme voiture? Désolée de vous reprendre encore les filles, mais vous avez choisi quoi comme poussette? MOi je suis tombée amoureuse de la Bébé confort Mura http://www.ebaby.fr/bebe-confort-1/trio-mura-oxygen-cream--base-auto-en-cadeau.html Mais elle est cher, je m'en fouuu, je ferai tout pour l'avoir!!!! loool[/quote:1f2144bfb2] On a pris la Peg Perego trio P3 en rose !!! [url]http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-p3-modular-system-tri-fix-cameo-P15572.htm[/url]. Elle nous semblait d'un bon rapport qualité/prix ![/quote:1f2144bfb2] C4est vrai qu'elle n'est pas mal du tout, nous le soucis c'est le coffre de la voiture, tres tres treeeeeeees petit looool, et mon cher et tendre, ne la quittera pas de suite, (d'ailleurs a vrai dire moi non plus looool) et les bébé confort-streety et mura sont assez compact.... :?[/quote:1f2144bfb2] Elle rentre dans le coffre de notre Twingo. Mais ensuite c'est sûr que t'y mets plus grand chose. Nous on devrait changer de voiture avant l'arrivée de bb et prendre une clio estate (break) mais rien n'est encore fait !
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 17:01
pour la poussette j ai pris la formula baby chez aubert j en voulai une avec 3 roues qui se gonfle c'est super pour les promenades dans les bois comme on en fait assez regulierement http://www.aubert.fr/sorties/pack-3-roues-formula-baby,fr,3934722.html
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:03
elle se gonfle? :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.