Par ici les decembrettes!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 08:27
salut les filles,je voit que la plupart d'entre vous dorment mal :( consernant les bout de seins en siliconne avais essayer pour mon bb1 je trouve qu il y a rien de bien terrible :( enfin je trouve,moi je les est pas garder et pourtant je les avait acheter a bb9, peut etre que sur vous sa serra different :lol: moi je vous laisse puor ce matin j 'enmene mes garcons a l 'horthophoniste bis a toutes
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 08:59
Hello ! Moi c'est plus pour m'endormir que c'est le calvaire... je n'arrive pas à trouver une position et confortable et mon ventre commence à devenir gênant ! Pour allaiter pareil j'ai envie d'essayer mais comme vous je n'ai pas les tétons qui ressortent. Je sais que le bébé est sensé prendre tt le mamelon en bouche mais je me demande qd même ce que ça va donner. Quand à tirer dessus hors de question ça fait trop mal ! J'ai acheté des coquilles d'allaitement en silicone, elles étaient en promo donc on verra bien si ça aide. Sinon ça sera un achat pour rien ! Bon je file me préparer, j'ai rdv chez l'ostéo ce matin. En espérant qu'il puisse faire qqch pour mon dos. Bisous à tt' et pt être à cet aprèm. J'essayerai de passer vous faire un coucou avant d'aller chez mes beaux parents, histoire de me remonter le moral !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:44
slt, ben y a personne ce matin vs faites dodo ou koi hihihihihihihi !!!!!!!!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:19
Helloooooooooo!!! Vous avez grave papote les fllllles!!! trop biiiien hihiihihih Moi je pars faire ma prise de sang toxo! :o Et en ce qui concerne l'allaitement, j'espere que je vais pouvoir le faire, moi par contre j'ai bien les tetons qui ressortent looool, mais chui lon du 110f hihiihih, avant la grossesse je n'avais pas du tout de poitrine, je ne mettais pas de soutif, donc je ne connaissais pas ma taille looool, et la je fais du 95C ce qui me suffit largement hihiihihih bon sinon, moi jarrive bof a faire dodo, jdors, mais mon sommeil est perturbe.... enfin, bebe fais bien la java alors jmen fou c'est un kiiiiiiiffffffffffff bisous bisouuuus
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 10:41
bonjour les filles pour les bouts de seins en silicone pour mon premier j en est utilisé car j avait le meme probleme que vous et vous verez que a force vos bout de seins vont sortir tout seuls sinon trés mal dormi aussi ah lala biz
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:45
Coucou les filles Quelle piplette j'avais de la lecture ce matin pour vous rattraper vous avez raison. Moi j'hésite encore pour l'allaitement mais il me reste encore du temps pour me décider. Au niveau lolo moi je suis à 95D et ça me suffit aussi j'espère ne plus bouger d'ici là j'ai déjà changer 3 fois de taille de soutif. Hier on à rencontrer une nounou difficile de se faire une opinion mais mon zhom n'aime pas trop alors il faut qu'on en voit d'autres surtout il faut que j'en trouve quelle galère!!!!! Au faite j'oubliais bébé à refait la java hier soir et avec mon zhom on était en admiration devant mon ventre et cette nuit aussi il à bien bougé là il doit dormir.Je suis comme vous nuit agitée et réveil vers 4 ou 5h sans pouvoir me rendormir. A plus bisous à toute.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:50
coucou les filles,je suis de retour de l hortophoniste et la il part en vacance donc je suis trankil jusqu'au 2 septembre :D moie serrez plus comme LaetitiaEva c pour trouver une position pour dormir que je bataille,les 3/4 du temps je me met toujours sur le ventre mais j' ai peur de l écrassé :( bis a toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:53
y un truc qui est bien d'apres mes copines qui ont ete enceinte c de ce caler avec un coussin d'allaitement il parait que ca marche ca ns evite de rouler sur le ventre bisous,bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:56
Completement Loona, moi c'est ca que je fais, le coussin d'allaitement me sui depuis le debut de ma grossesse! Au debut je le cale sous les genoux, pour surelver les jambes, ca me fesait un bien fou, et maintenant, je le met entre les jambe, car je dor sur le cote, et je l'enlace hihiih, et franchement ya pas mieu :D
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 11:12
une ptite question vous en etes ou dans les achats car moi j ai trop envi de devaliser les magasins et papa pas trop il dit qu on a le temps et que l on va avoir des cadeaux alors je sais pas trop si jsui trop pressé bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:20
[quote:6bc27035cb="amel2301"]une ptite question vous en etes ou dans les achats car moi j ai trop envi de devaliser les magasins et papa pas trop il dit qu on a le temps et que l on va avoir des cadeaux alors je sais pas trop si jsui trop pressé bisous[/quote:6bc27035cb] slt moi je susi comme toi j'ai envie de tout acheter et mon mari me dis qu'on a le tps et puis en c emoment avec les travaux du coup je me restreint là j'ai surtout besoin pour moi d'urgence niveau pantalon et pantacourt car j'ai qu'1 pantalon d egrossesse et ca fait cours je rentre plsu ds mes affaires que je mettais habituellement et surtout il me faut ds soutifs lol !!!! normalement ce soir ou 2 main c la poussette hihihihi si y en reste lol !!!!!!!!! bisous,bisous,
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 11:32
[slt moi je susi comme toi j'ai envie de tout acheter et mon mari me dis qu'on a le tps et puis en c emoment avec les travaux du coup je me restreint là j'ai surtout besoin pour moi d'urgence niveau pantalon et pantacourt car j'ai qu'1 pantalon d egrossesse et ca fait cours je rentre plsu ds mes affaires que je mettais habituellement et surtout il me faut ds soutifs lol !!!! normalement ce soir ou 2 main c la poussette hihihihi si y en reste lol !!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote] c'est clair que la ça rentre plus j y suis allé la semaine derniere racheter quelque vetement de grossesse car pareil j avais qu un pantalon c'est juste la poussette fait aussi et je vais bientot recevoir le lit bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:36
pour le lit j'attend car ds la construction d el achambre de bb on fait un placard mural et pusi j'ai mon berceau donc du coup ca peut attendre les prochains soldes
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:04
Salut les filles et ben ça papotte sec !!! pr les achats je v attendre septembre, je déposerai aussi une petite liste de naissance et on va acheter la chambre de notre "grand bébé" notre pucette !! Par contre je v me racheter qqs vetements de grossesse, j'ai vu des trucs sympas chez la redoute et vertbaudet ! Bisous à ttes CARO
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:08
coucou les filles, je vot que plusieurs d'entre vous on mal dormi et ben moi auss j'a été malade j'aii pas arreter de tousser :( sa a meme pas reveller mon homme mas moi presque pas dorm abusé vous entendez quoi par les tetons qui ressortent ?? :? pour les soutifs je ne rentre plus dans mes bonnets D l faut que je trouve des bonnets E je ne sas aps trop ou chercher car je ne pense aps qu'il y en ai beaucoup dans les grandes surfaces :roll: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.