Par ici les decembrettes!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:49
je l'espere car je voudrais vraiment allaiter vu que c'est bon pour bébé et puis c'est le lien entre bébé et maman et ca doit etre genial...je fais des chaussons et des brassiéres et des petit bonnet
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:53
oui tu a des rapport tres fort avec le bébé c des moment magique :lol: moi j adore :D ouah et bas ca doit etre trop mignon c super que tu face tout ca, apres tu aura des super souvenir
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:55
oui et puis ca me passe le temp vu que je ne travaille pas et que je dois me reposé. je vous souhaite une bonne soirée a toutes moi je vais aller regarder la tele. bisous a toutes.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:14
pour l'allaitement moi aussi j'aimerais bien car c clair que c meilleur pour bb. c marrant moi ossi je fais une couverture pour bb je me suis mise au tricot pour m'occuper et du coup j'aime bien alors je me susi lancer ds une couverture des qu'ona finin on se montrera se qu'on a fait ca peut etre marrant. bisosu,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 21:19
[quote:01b636e70b="loonna"]pour l'allaitement moi aussi j'aimerais bien car c clair que c meilleur pour bb. c marrant moi ossi je fais une couverture pour bb je me suis mise au tricot pour m'occuper et du coup j'aime bien alors je me susi lancer ds une couverture des qu'ona finin on se montrera se qu'on a fait ca peut etre marrant. bisosu,bisous,[/quote:01b636e70b] T'en es où d'ailleur dans ton tricot ? Je vous admire, je crois que j'en aurais pas la patience !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:56
[quote:58067d1e86="LaetitiaEva"][quote:58067d1e86="loonna"]pour l'allaitement moi aussi j'aimerais bien car c clair que c meilleur pour bb. c marrant moi ossi je fais une couverture pour bb je me suis mise au tricot pour m'occuper et du coup j'aime bien alors je me susi lancer ds une couverture des qu'ona finin on se montrera se qu'on a fait ca peut etre marrant. bisosu,bisous,[/quote:58067d1e86] T'en es où d'ailleur dans ton tricot ? Je vous admire, je crois que j'en aurais pas la patience ![/quote:58067d1e86] ben mes essais sont fini dc demain je vais acheter ma laine banche et mes aiguilles n 5 vu que là j'ai du 4 et c pas bon pour une couverture et pour la couleur j'attend de savoir le sexxe de tte façon je vais au moins en faire 2 . bisous,bisous,
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:03
salut les filles moi a phildar ce matin ont ma conseillé les aiguille n 4,oui ont mettera des photos c trop mimi :D :D j ai presque fait ma 1 er pellote depuis ce matin pour la couverture de ma fille j en est mis 6 et je trouve ca juste la je vais la faire a 8 et je met plein de bleu different je fait un degrader bonne soirée a vous je vais regarder desperates housewives :lol: mais je vais vous lire quand meme bis a toute
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:14
[quote:e7e54957b0="mamounette4"]salut les filles moi a phildar ce matin ont ma conseillé les aiguille n 4,oui ont mettera des photos c trop mimi :D :D j ai presque fait ma 1 er pellote depuis ce matin pour la couverture de ma fille j en est mis 6 et je trouve ca juste la je vais la faire a 8 et je met plein de bleu different je fait un degrader bonne soirée a vous je vais regarder desperates housewives :lol: mais je vais vous lire quand meme bis a toute[/quote:e7e54957b0] en fait moi c ma tante qui a trouver une couverture sur un bouquin a elle est il faut 42 mailles pour faire ds bandes de 20 cm sur 1.20 de long et ils me faut 4 bandes comme ça pour fair une couverture de 80 cm de large dc 42 mailles avec du 4 ca ne va pas dc je vais essaie avec du 5 car avec du 4 elle sera moins large et du coup je fais 2 bandes blanches et 2 bandes de couleur car je sais plus comment on change de laine en cours de tricot. moi aussi je regardais desperate housewives je venais poster au pub bisosu,bisous,
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:26
tu nous ferra voir des photos de ta couverture :lol: desperates housewives est terminer ca pase trop vite :( et la je suis a fond dans ma couverture je te laisse passe une bonne soirée et gros bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:27
[quote:c9bd8b8dcc="loonna"][quote:c9bd8b8dcc="mamounette4"]salut les filles moi a phildar ce matin ont ma conseillé les aiguille n 4,oui ont mettera des photos c trop mimi :D :D j ai presque fait ma 1 er pellote depuis ce matin pour la couverture de ma fille j en est mis 6 et je trouve ca juste la je vais la faire a 8 et je met plein de bleu different je fait un degrader bonne soirée a vous je vais regarder desperates housewives :lol: mais je vais vous lire quand meme bis a toute[/quote:c9bd8b8dcc] en fait moi c ma tante qui a trouver une couverture sur un bouquin a elle est il faut 42 mailles pour faire ds bandes de 20 cm sur 1.20 de long et ils me faut 4 bandes comme ça pour fair une couverture de 80 cm de large dc 42 mailles avec du 4 ca ne va pas dc je vais essaie avec du 5 car avec du 4 elle sera moins large et du coup je fais 2 bandes blanches et 2 bandes de couleur car je sais plus comment on change de laine en cours de tricot. moi aussi je regardais desperate housewives je venais poster au pub bisosu,bisous,[/quote:c9bd8b8dcc] C'est bien trop technique pour moi !!! Moi j'ai regardé CSI et là je suis devant la nouvelle conn... de la 1. J'ai honte. Je me rends compte que depuis que je suis arrêtée je regarde qd même bcp d conn...!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:32
[quote:fe10985c85="LaetitiaEva"][quote:fe10985c85="loonna"][quote:fe10985c85="mamounette4"]salut les filles moi a phildar ce matin ont ma conseillé les aiguille n 4,oui ont mettera des photos c trop mimi :D :D j ai presque fait ma 1 er pellote depuis ce matin pour la couverture de ma fille j en est mis 6 et je trouve ca juste la je vais la faire a 8 et je met plein de bleu different je fait un degrader bonne soirée a vous je vais regarder desperates housewives :lol: mais je vais vous lire quand meme bis a toute[/quote:fe10985c85] en fait moi c ma tante qui a trouver une couverture sur un bouquin a elle est il faut 42 mailles pour faire ds bandes de 20 cm sur 1.20 de long et ils me faut 4 bandes comme ça pour fair une couverture de 80 cm de large dc 42 mailles avec du 4 ca ne va pas dc je vais essaie avec du 5 car avec du 4 elle sera moins large et du coup je fais 2 bandes blanches et 2 bandes de couleur car je sais plus comment on change de laine en cours de tricot. moi aussi je regardais desperate housewives je venais poster au pub bisosu,bisous,[/quote:fe10985c85] C'est bien trop technique pour moi !!! Moi j'ai regardé CSI et là je suis devant la nouvelle conn... de la 1. J'ai honte. Je me rends compte que depuis que je suis arrêtée je regarde qd même bcp d conn...!!![/quote:fe10985c85] c pas toi qui regarde des betises y a que ça a la tele pratiquement moi l'apres midi je regarde les feux de l'amour pour m'endormir heureusement ça marche :mdr: oui je mettrais ds photos quand j'aurais fini bisous,bisous, j'ai oublié un ptit truc pour celle qui on un doppler à la maison c pas tres bon pour bb de le mettre souvent sur le ventre car j'ai dis à ma gyg que j'hesitais a en acheter un et elle ma dit que les ondes trop souvent c'etait pas bon pour bb bisous,bisou,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:38
[quote:49fed1fb07="loonna"]c pas toi qui regarde des betises y a que ça a la tele pratiquement moi l'apres midi je regarde les feux de l'amour pour m'endormir heureusement ça marche :mdr: oui je mettrais ds photos quand j'aurais fini bisous,bisous, j'ai oublié un ptit truc pour celle qui on un doppler à la maison c pas tres bon pour bb de le mettre souvent sur le ventre car j'ai dis à ma gyg que j'hesitais a en acheter un et elle ma dit que les ondes trop souvent c'etait pas bon pour bb bisous,bisou,[/quote:49fed1fb07] Pour le doppler j'avais lu que c'était pas le top pour le bébé. En fait on ne sait pas réellement les conséquences que peuvent avoir toutes ses ondes sur le bébé et par précaution il vaut mieux éviter. En plus c'est au final super anxiogène pour les parents car parfois tu peux ne peut ne pas entendre le coeur du bébé (mauvaise position du doppler) et là bonjour le stress et la crise d'angoisse. C'est pour ça que j'y ai renoncé. Et puis maintenant que le bébé bouge je suis déjà plus zen... Bon mon chéri veut me piquer le PC donc je vous dis à demain les filles. Bisous tt pleins ! P.S : vous avez vu j'ai enfin réussi à mettre une bannière !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:40
[quote:3f28b74378="LaetitiaEva"][quote:3f28b74378="loonna"]c pas toi qui regarde des betises y a que ça a la tele pratiquement moi l'apres midi je regarde les feux de l'amour pour m'endormir heureusement ça marche :mdr: oui je mettrais ds photos quand j'aurais fini bisous,bisous, j'ai oublié un ptit truc pour celle qui on un doppler à la maison c pas tres bon pour bb de le mettre souvent sur le ventre car j'ai dis à ma gyg que j'hesitais a en acheter un et elle ma dit que les ondes trop souvent c'etait pas bon pour bb bisous,bisou,[/quote:3f28b74378] Pour le doppler j'avais lu que c'était pas le top pour le bébé. En fait on ne sait pas réellement les conséquences que peuvent avoir toutes ses ondes sur le bébé et par précaution il vaut mieux éviter. En plus c'est au final super anxiogène pour les parents car parfois tu peux ne peut ne pas entendre le coeur du bébé (mauvaise position du doppler) et là bonjour le stress et la crise d'angoisse. C'est pour ça que j'y ai renoncé. Et puis maintenant que le bébé bouge je suis déjà plus zen... Bon mon chéri veut me piquer le PC donc je vous dis à demain les filles. Bisous tt pleins ! P.S : vous avez vu j'ai enfin réussi à mettre une bannière ![/quote:3f28b74378] oui c super pour la banniere gros bisous a demain
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 01:54
coucou les filles!! dites moi vous avez parlé!! moi cest 2 derniers jours ont été exténuants!!! deja hier soir je me suis couché vers minuit, et reveil 3h impossible de dormir jusqu'a 7h....je me reveille a 9h et pds a 10h.... j'ai fait un pti malaise et aujourd'hui re-belotte! je me suis couchée a 22h30 reveil a minuit et me voila!! grr sinon, hier on est allé acheter notre nouvelle voiture je suis contente!!! et moi aussi je compte allaiter, j'espere que je pourrais car j'ai pas les tetons ressortis, mon gyneco m'a dit d'y tirer dessus mais ca fait trop mal!! du coup je sais pas si bebe pourra teter!! on verra bien, par contre je veux bien faire partie du club des gros lolos ! 110c! qui dit mieux?! mdr
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:02
slt les filles, bienvenue au club niny pour les nuit agitées je dis mieux pour les nenets j'etais à 105 E y a 5 mois avant d'etre enceinte et là je suis pasé à 110 F je sais mm pas ou c que je vais trouver des soutifs car les miens ils sont vraiment trop petits ca debordent ds tous les sens et ca me les serres pas très cool. pour allaiter moi c pareil pas de bout et c clair que tirer dessus ca fait mal surtout que mes seins sont bien dur alors c pas pratique on m'a dit de prendre zut j'ai oublié le nom c la fatigue qui fait ça en fait c en silicone et tu y mets sur tes bouts du seins comme ca bb peut teté quand mm. j'espere que vs allez ttes bien t vos ptits bouts aussi bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.