Par ici les decembrettes!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:47
[quote:79522948e6="LaetitiaEva"][quote:79522948e6="Ana-el"]C'est quand qu'on commence le 6ème mois?[/quote:79522948e6] Logiquement je dirais le 1er août... mais bon j'ai parfois un peu du mal à m'y retrouver avec les dates qui diffèrent selon les sites ![/quote:79522948e6] Je pense qu'en fait en SA, j'y suis déjà, et que dans 1Semaine+2 jrs je rentre dans mon 6ème mois de grossesse NOn?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:54
[quote:1e50f8d00e="Ana-el"][quote:1e50f8d00e="LaetitiaEva"][quote:1e50f8d00e="Ana-el"]C'est quand qu'on commence le 6ème mois?[/quote:1e50f8d00e] Logiquement je dirais le 1er août... mais bon j'ai parfois un peu du mal à m'y retrouver avec les dates qui diffèrent selon les sites ![/quote:1e50f8d00e] Je pense qu'en fait en SA, j'y suis déjà, et que dans 1Semaine+2 jrs je rentre dans mon 6ème mois de grossesse NOn?[/quote:1e50f8d00e] En SA je pense que j'y rentre tout juste vu que je suis à 23SA faites aujourd'hui et que l'on rentre dans le 6ème mois à 24SA quoique je sais pas si c'est 24SA révolus ou non... En mois et au sens de la sécurité sociale je le commence le 03/08 vu que j'ai une DPA le 03/12... Je m'appuie sur ce site pour savoir où j'en suis : [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html [/url] et je cherche pas plus loin sinon c'est trop prise de tête !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:58
[quote:a04bb396aa="LaetitiaEva"][quote:a04bb396aa="Ana-el"][quote:a04bb396aa="LaetitiaEva"][quote:a04bb396aa="Ana-el"]C'est quand qu'on commence le 6ème mois?[/quote:a04bb396aa] Logiquement je dirais le 1er août... mais bon j'ai parfois un peu du mal à m'y retrouver avec les dates qui diffèrent selon les sites ![/quote:a04bb396aa] Je pense qu'en fait en SA, j'y suis déjà, et que dans 1Semaine+2 jrs je rentre dans mon 6ème mois de grossesse NOn?[/quote:a04bb396aa] En SA je pense que j'y rentre tout juste vu que je suis à 23SA faites aujourd'hui et que l'on rentre dans le 6ème mois à 24SA quoique je sais pas si c'est 24SA révolus ou non... En mois et au sens de la sécurité sociale je le commence le 03/08 vu que j'ai une DPA le 03/12... Je m'appuie sur ce site pour savoir où j'en suis : [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html [/url] et je cherche pas plus loin sinon c'est trop prise de tête ![/quote:a04bb396aa] TU as raison, moi c'est le 5/08 alors! Merci miss, bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:18
[quote:6a48a4b52f="Ana-el"][quote:6a48a4b52f="LaetitiaEva"][quote:6a48a4b52f="Ana-el"][quote:6a48a4b52f="LaetitiaEva"][quote:6a48a4b52f="Ana-el"]C'est quand qu'on commence le 6ème mois?[/quote:6a48a4b52f] Logiquement je dirais le 1er août... mais bon j'ai parfois un peu du mal à m'y retrouver avec les dates qui diffèrent selon les sites ![/quote:6a48a4b52f] Je pense qu'en fait en SA, j'y suis déjà, et que dans 1Semaine+2 jrs je rentre dans mon 6ème mois de grossesse NOn?[/quote:6a48a4b52f] En SA je pense que j'y rentre tout juste vu que je suis à 23SA faites aujourd'hui et que l'on rentre dans le 6ème mois à 24SA quoique je sais pas si c'est 24SA révolus ou non... En mois et au sens de la sécurité sociale je le commence le 03/08 vu que j'ai une DPA le 03/12... Je m'appuie sur ce site pour savoir où j'en suis : [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html [/url] et je cherche pas plus loin sinon c'est trop prise de tête ![/quote:6a48a4b52f] TU as raison, moi c'est le 5/08 alors! Merci miss, bisous[/quote:6a48a4b52f] Du coup je pense qu'on devrait pouvoir ouvrir le post sur le 6ème mois à partir du 01/08 !!! N'empêche ça passe super vite !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:13
coucou les filles , je vois que ca papote dur aujourd'hui mon rendez vs au gygy c super bien passé je susi tombé sur une gygy trop bien et puis bb va bien j'ai entendu son ptit coeur trop beau lol et puis grande nouvelle pour moi fini le lovenox et je peux refaire de la voiture youpiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir allez voir la famille je suis trop contente !!!!!!!!!!! bienvenue a amel2301 et j'espere que ce sera bien une ptite fille a la confirmation ca sera pas du luxe car y en a pas bcp !!!!!!!! pour le 6 eme mois normalement il commence à 23 sa car quand on est à 22+1 ou 22+2 ca veut dire qu'on commence la 23 sa si j'ai bien appris ma leçon lol !!!!!! par contre ce qui est bizarre c que votre dpa par rapport à la secu c le 3/012 et que moi c le 12/12 moi c ma gygy qui m'a dit que mon terme était le 05/12 mais par rapport à la secu c le 12/12 je sais j'ai dis 2 fois la mm chose je susi fatiguée c pour ça je suis rentrée à18h30 de mon rendez vs car elle avait 3/4 de retard et je me suis tappé 1h30de bouchon la haine !!!!! voili,voilou, bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:20
petite question est ce que vous avez des montée de lait car j'ai de grosse montée de lait depui ce matin hihihi c pa cool
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:52
[quote:001c0f1b57="loonna"]coucou les filles , je vois que ca papote dur aujourd'hui mon rendez vs au gygy c super bien passé je susi tombé sur une gygy trop bien et puis bb va bien j'ai entendu son ptit coeur trop beau lol et puis grande nouvelle pour moi fini le lovenox et je peux refaire de la voiture youpiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir allez voir la famille je suis trop contente !!!!!!!!!!! bienvenue a amel2301 et j'espere que ce sera bien une ptite fille a la confirmation ca sera pas du luxe car y en a pas bcp !!!!!!!! pour le 6 eme mois normalement il commence à 23 sa car quand on est à 22+1 ou 22+2 ca veut dire qu'on commence la 23 sa si j'ai bien appris ma leçon lol !!!!!! par contre ce qui est bizarre c que votre dpa par rapport à la secu c le 3/012 et que moi c le 12/12 moi c ma gygy qui m'a dit que mon terme était le 05/12 mais par rapport à la secu c le 12/12 je sais j'ai dis 2 fois la mm chose je susi fatiguée c pour ça je suis rentrée à18h30 de mon rendez vs car elle avait 3/4 de retard et je me suis tappé 1h30de bouchon la haine !!!!! voili,voilou, bisous,bisous,[/quote:001c0f1b57] Pour ma DPA j'ai toujours prise en compte celle de la sécu car c'est celle que ma donné ma 1ère gynéco. Ensuite elle diffère selon les sites internet et oscille entre le 24/11 et le 03/12. C'est pour ça que j'y comprends rien ! C'est comme j'ai tjs pas compris pourquoi y'avait un décallage dans les SA entre le site et ce que me dit mon gynéco. Sur ce coup je suis blonde !!! :arrow: marieangemomo : pas de montée de lait ni même de fuite. Mais je sais que ça peut arriver ! Pour les autres si y'en a qui sont intéresser par un coussin d'allaitement red castle Big Flopsy sur le site Natiloo y'a -20%. Bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:04
marieange moi aussi j'ai des pertes de lait enfin plus du colostrum pas enormement mais j'en ai quand meme demain je suis a 21SA mais pour le 6eme mois je sais pas je commence quand bisous a vous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:12
[quote:2fab96babe="marieangemomo"]petite question est ce que vous avez des montée de lait car j'ai de grosse montée de lait depui ce matin hihihi c pa cool[/quote:2fab96babe] dsl je peux pas t'aider car j'ai tjs pas de pertes par contre j'ai pris une taille de bonnet et la c la galere car j'aivais une sacré paire déjà mais là c de pire en pire lol !!!!!!! bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:19
[color=indigo:6870040d20]on va faire un club des gros lolos mdrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi j'ai pas encore de montée de lait mais j'ai le bout des seins secs donc je les hydrate :D J'ouvrirai le post du 6 ème mois en fin de semaine avant de partir mais je laisserai faire la récap à une autre lol :D vu qu'on part une dizaine de jous au moins... Vous allez me manquer bisouxxxxxxxx[/color:6870040d20]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:31
je trouve que ca fais tot pour avoir de grosses montée de lait jusque la j'en avais des petites mais aujourd'hui ca c'est mis a couler tt seul donc obligé de mettre des coussins d'alaitement j'espere que ca va se calmer. bisous a toutes
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:41
coucou les filles,et bas vous ete toute parreil :lol: vive les monté de lait moi j en est pas et pour mes 3 grand s était parreil et sa ma pas empecher de les allaiter tous les 3,sy vous avez des questions je suis roder jai nourri ma fille 24 mois :lol: :D cette apres midi je me suis remise au tricot j ai commencer une couverture pour petit bébé d'amour :lol: bis les filles
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:42
Euh... j'ai pas encore acheté de coussin d'allaitement moi... on va espérer que ça ne m'arrive pas tt de suite ! Par contre je vous suis pour le club des gros lolo. Ouf je n'ai pas encore bougé de ce côté là... mais je crains le pire avec les montées de lait.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:43
moi aussi je me suis remise au tricot. j'espere que je pourrais allaiter mon bébé jpense que oui vu que j'ai deja des montées de lait mais peut etre que ca ne veut rien dire....?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:47
y a pas de raison t'inkiete pas en generale la nature est bien faite :wink: tu fait quoi de beau en tricot?moi c simple lol des echarpes et couverture pour les naissances de mes enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.