Par ici les decembrettes!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:49
salut les filles sa y est je suis de retour après plus de 2 semaines d'abscence le forum me manquait mas je n'a pas pu tout lire vous avez trop parler je suis parti il y avait 19 pages!!! plein de chose a dire de ces vacances en normandie je devais rentrer le 13 mais le dimanche grosses contraction toute les 20 minute direction hopital, bébé allat bien j'a eu le droiti a une mni echo mais le gygy a tout fait pour pas que je vois le sexe de bébé :( verdct repos stricte pas pu reprendre la route je suis donc rester jusqu'au mariage de mon beau frere. Maintenant sa va meux bébé fait la java tout les jours j'ai meme pris mon ventre en idéo en train de bouger c'était magnifique. j'ai récupéré plein de truc pour le bébé je sais meme pas ou tout ranger :lol: sinon je suis aller voir une voyante qui m'a prévu une tite nenette on verra sa le 10 aout mais pour moi c'est une fille mon bidon a bien grossi je vous enverrai une photo quand j'aurai le temps mais aps pris de poids je suis toujours a +2kg je suis contente voila les nouvelles. Gros bisous les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:54
[quote:434b179e91="amel2301"]bonjour je m appelle amelie j ai 24 ans j attend mon deuxieme bebe pour le 21 decembre je vous lit depuis quelque temps et vous me sembler toutes bien sympa j aimerai venir discuter de temps en temps avec vous si c'est possible de rentrer dans ce petit groupe, le temps est long car je suis en arret.[/quote:434b179e91] [color=indigo:434b179e91]Bienvenue à toi amel2301 Oui nous sommes sympas lol on dit aussi beaucoup de bêtises mdrr :mdr: .Tu peux venir quand tu veux :D :lol: bisouxx[/color:434b179e91]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:57
[quote:dcead7fcfe="bibtoto86"]salut les filles sa y est je suis de retour après plus de 2 semaines d'abscence le forum me manquait mas je n'a pas pu tout lire vous avez trop parler je suis parti il y avait 19 pages!!! plein de chose a dire de ces vacances en normandie je devais rentrer le 13 mais le dimanche grosses contraction toute les 20 minute direction hopital, bébé allat bien j'a eu le droiti a une mni echo mais le gygy a tout fait pour pas que je vois le sexe de bébé :( verdct repos stricte pas pu reprendre la route je suis donc rester jusqu'au mariage de mon beau frere. Maintenant sa va meux bébé fait la java tout les jours j'ai meme pris mon ventre en idéo en train de bouger c'était magnifique. j'ai récupéré plein de truc pour le bébé je sais meme pas ou tout ranger :lol: sinon je suis aller voir une voyante qui m'a prévu une tite nenette on verra sa le 10 aout mais pour moi c'est une fille mon bidon a bien grossi je vous enverrai une photo quand j'aurai le temps mais aps pris de poids je suis toujours a +2kg je suis contente voila les nouvelles. Gros bisous les filles[/quote:dcead7fcfe] [color=indigo:dcead7fcfe]Recoucou Bibtoto86 fais attention à toi repose toi bien.moi j'ai eu un accident de voiture j'ai eu des contractions aussi :? mais la ca va mieux. j'attend un garçon moi je l'ai su la semaine derniere :D tiens nous au courant pour ton écho moi je serais pas là surement on monte à Brest chercher l'appartement gros bisouxx[/color:dcead7fcfe]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:01
Bienvenue à toi tite novuelllle! Steffie à raison, d'ailleurs on ne dit presque que des betises LOOOOOL!!! bibtoto86: Contente de savoir que tu vas mieux alors, et que baby aussi, en esperant pour toi que ca soit une fille, car il en faut pour nos ti mecs!!! Ca va toi Steffie? et la photo??? bisous bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:03
[quote:6f676c8cdf="Ana-el"]Bienvenue à toi tite novuelllle! Steffie à raison, d'ailleurs on ne dit presque que des betises LOOOOOL!!! bibtoto86: Contente de savoir que tu vas mieux alors, et que baby aussi, en esperant pour toi que ca soit une fille, car il en faut pour nos ti mecs!!! Ca va toi Steffie? et la photo??? bisous bisous[/quote:6f676c8cdf] [color=indigo:6f676c8cdf]on fait aller j'ai des soucis avec les réparations de ma voiture :x pour la photo y en a une sur le post couple et la rubrique femme de militaire ou gendarme lol mais jai pas pris de foto depuis un moment manque de temps ... gros bisouxxx[/color:6f676c8cdf]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:13
Bienvenue à toi amel2301 moi aussi je suis en arrêt et c'est vrai que le temps est long il faut s'occuper donc je fais comme toi je viens de temps en temps sur le fofo.même si je ne post pas tt le temps je lis et c'est vrai que les filles racontent pas mal de bétises donc on s'ennuie moins. Gros bisous à toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:17
[quote:4976415dbb="Steffie83"][quote:4976415dbb="Ana-el"]Bienvenue à toi tite novuelllle! Steffie à raison, d'ailleurs on ne dit presque que des betises LOOOOOL!!! bibtoto86: Contente de savoir que tu vas mieux alors, et que baby aussi, en esperant pour toi que ca soit une fille, car il en faut pour nos ti mecs!!! Ca va toi Steffie? et la photo??? bisous bisous[/quote:4976415dbb] [color=indigo:4976415dbb]on fait aller j'ai des soucis avec les réparations de ma voiture :x pour la photo y en a une sur le post couple et la rubrique femme de militaire ou gendarme lol mais jai pas pris de foto depuis un moment manque de temps ... gros bisouxxx[/color:4976415dbb][/quote:4976415dbb] Ouuuuuh chui véxée, nous on a pas eu le droit a une photo de toiiiiiiiiiiiiiiii, C'est Nulllll.... :( :( :( :( Mais bon, au moins j'ai pu voir ta tite bouille, miss Steffie, et moi c'est surtout ton bidouni que je veux voiiiiiiiiiiiiir hihihiihihi
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 14:25
Merci pour votre acceuil ah oui j ai lu que vous cherché des cheries pour vos ptit mec et bin moi j ai eu une ptite echo il y a 15 jours et c'est PEU ETRE une fille confirmation le 12 aout :youpi:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:35
contente que sa aille mieu steffie, heureusement plus de peur que de mal et felicitation pour ton ti mec bienvenue a toi amel, j'espere que se sera une nenette pour toi comme sa elle aura deja plein de pretendant :lol: bisous bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:37
[quote:44e4054687="bibtoto86"]contente que sa aille mieu steffie, heureusement plus de peur que de mal et felicitation pour ton ti mec bienvenue a toi amel, j'espere que se sera une nenette pour toi comme sa elle aura deja plein de pretendant :lol: bisous bisous[/quote:44e4054687] J'espere que toi aussi!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:50
[quote:8e0a99f803="Ana-el"][quote:8e0a99f803="Steffie83"][quote:8e0a99f803="Ana-el"]Bienvenue à toi tite novuelllle! Steffie à raison, d'ailleurs on ne dit presque que des betises LOOOOOL!!! bibtoto86: Contente de savoir que tu vas mieux alors, et que baby aussi, en esperant pour toi que ca soit une fille, car il en faut pour nos ti mecs!!! Ca va toi Steffie? et la photo??? bisous bisous[/quote:8e0a99f803] [color=indigo:8e0a99f803]on fait aller j'ai des soucis avec les réparations de ma voiture :x pour la photo y en a une sur le post couple et la rubrique femme de militaire ou gendarme lol mais jai pas pris de foto depuis un moment manque de temps ... gros bisouxxx[/color:8e0a99f803][/quote:8e0a99f803] Ouuuuuh chui véxée, nous on a pas eu le droit a une photo de toiiiiiiiiiiiiiiii, C'est Nulllll.... :( :( :( :( Mais bon, au moins j'ai pu voir ta tite bouille, miss Steffie, et moi c'est surtout ton bidouni que je veux voiiiiiiiiiiiiir hihihiihihi[/quote:8e0a99f803] [color=indigo:8e0a99f803]ta vue ma tête lol arff vivement que j'aille au coiffeur :lol: si l'une d'entre vous à ms*je lui donne une foto et elle la met sur le fofo car j'ai pas le temps de chercher tout ca :D gros bisousss je file au garage [/color:8e0a99f803]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:51
[quote:9dacedd60a="amel2301"]Merci pour votre acceuil ah oui j ai lu que vous cherché des cheries pour vos ptit mec et bin moi j ai eu une ptite echo il y a 15 jours et c'est PEU ETRE une fille confirmation le 12 aout :youpi:[/quote:9dacedd60a] [color=indigo:9dacedd60a]ben oui lol on fait que des mecs presque mdrrrrrrr bisouxxxx[/color:9dacedd60a]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:28
Re !! Je vois que ça à pas mal papoter en ce début d'ap midi ! Bienvenu à toi Amel, enfin une pte fille pour tenir compagnie à ma puce ! Elles ont déjà tout pleins de prétendants ! Tu verras venir sur le forum pour papoter permet de faire passer le temps plus vite et surtout les jours de blues y'a rien de mieux pour se rebooster le moral ! Bisous à tte
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:29
C'est quand qu'on commence le 6ème mois?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:44
[quote:b26a5af577="Ana-el"]C'est quand qu'on commence le 6ème mois?[/quote:b26a5af577] Logiquement je dirais le 1er août... mais bon j'ai parfois un peu du mal à m'y retrouver avec les dates qui diffèrent selon les sites !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.