Par ici les decembrettes!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:55
coucou merci steffie83 oui c claire qu il y a une grande majorité de petit mec :lol: pour le prenom sa serra surement dylan :D et vous vous avez des idée?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:59
[quote:6f4de4b6ee="mamounette4"]coucou merci steffie83 oui c claire qu il y a une grande majorité de petit mec :lol: pour le prenom sa serra surement dylan :D et vous vous avez des idée?[/quote:6f4de4b6ee] [color=indigo:6f4de4b6ee]nous on sait pas encore mais j'aime bien Mathys et mon chéri Matthéo :lol: mais c'est vague encore c'estr dur à trouver :think: bisouxxx[/color:6f4de4b6ee]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:49
[quote:efb0602e93="Steffie83"][quote:efb0602e93="mamounette4"]coucou merci steffie83 oui c claire qu il y a une grande majorité de petit mec :lol: pour le prenom sa serra surement dylan :D et vous vous avez des idée?[/quote:efb0602e93] [color=indigo:efb0602e93]nous on sait pas encore mais j'aime bien Mathys et mon chéri Matthéo :lol: mais c'est vague encore c'estr dur à trouver :think: bisouxxx[/color:efb0602e93][/quote:efb0602e93] Nous ça y'est a priori on a trouvé... mais chut c'est un secret j'ai pas le droit de le révéler. Déjà que j'étais pas sensée dire que j'attendais une princesse ! J'adore Mattéo et Mathys. Je crois que c'est comme ça que j'aurais appelé mon bébé si ça avait été un fils. Bisous et à demain !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 00:06
ti coucou et des bisous a vous toutes avant d'aller dodo!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 07:30
salut les filles , oui mathys et mattéo c super mignon laetitiaeva tu nous dira le prenoma la naissance,nous aussi le sexe du bébé est secret pur la fmille et les amies :lol: mais sur le forum c pas parreil :D :D bis a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:10
[quote:672c37858f="mamounette4"]salut les filles , oui mathys et mattéo c super mignon laetitiaeva tu nous dira le prenoma la naissance,nous aussi le sexe du bébé est secret pur la fmille et les amies :lol: mais sur le forum c pas parreil :D :D bis a toutes[/quote:672c37858f] [color=indigo:672c37858f]Coucou Mamounette4 J'ai une préférence pour Mathys moi :D mais on verra.Pour la famille et autres c'est pareil j'ai pas envie de le dire avant :lol: et oui le fofo c'est pas pareil :youpi: Ma copine qui a eu son fils ya 3 ans presque l'a dit avant à la famille et pour le coup ils ont changé le prénom car il plaisait pas à la belle mère :evil: moi elle peux se gratter je changerai pas mdrr :mdr: gros bisouxx[/color:672c37858f]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 08:20
oui c claire ta bien raison c aux parents de choisir le prenom de l' enfant et la famille na rien a dire nous ils apprenderont que c un petit dylan a la naissance pas avant :lol: bis la miss
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:03
Salut les filles !! j'espère que vs av bien dormi !!! ns aussi ce sera secret jusqu'à la naissance comme pr notre fille ! pour l'instant on est en négociation ... Biz Caro
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:13
bonjour a toutes comment alez vous ce matin moi je suis tres atiguée et tres mal au dos je me demande comment ca va etre a la fin de la grossesse si j'ai deja mal la.felicitation a mamounette4 pour le ti garçon. bientot le fofo du 6ème mois les filles que ca passe vite. aujourd'hui je vais essayer de voir pour prendre rdv avec une sage femme liberale. gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:28
slt les filles, comment allez vs ce matin ns ca va un peu pressé d'etre à cette apres midi pour allez voir la gygy et entendre le ptit coeur de mon ptit bb. et pour la sage femme on a rendez vs le 07/09 a 18h. bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:08
hello les filles ! Que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil après une journée à crapahuter ! Quoi de neuf auj ? Les rdv chez les sages femme c'est pour la préparation à l'accouchement ? Quand j'en ai parlé à mon gynéco il m'a répondu... oh mais vous avez le temps c'est pas avant le 7ème voir le 8ème mois. Je trouve ça vachement tard qd même. Je pense que je les appellerai à notre retour de vacances fin août. Vous avez choisi quoi comme type de préparation ? Pour le prénom une des raisons pour lesquels mon chéri veut que cela reste secret c'est pour éviter les "moi j'aime pas" "ça me fait penser à untel, quelle ch..." et autres réflexions désagréables. On a trop galéré pour trouver pas question de se laisser influencer ! Bisous P.S : trop cool Loonna pour ton rdv d'auj, profites en bien !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:41
Coucou les filles. Vous a fait raison pour le prenom, je trouve que c'est un choix tres personel, nous on l'a dit a qui voulait le savoir! Alors, ce qui on eu une reflexion a faire ben on les EN.....BIP HIHIHIIHIHHI Nous on aime et c'est le principal, pour l'instant ca a plut a tout le monde! Pour les prepa a l'accouchement, moi je commence debut octobre, et c'est une prepa normal je pense! J'ai rdv vendredi soir, je lui demanderai! Sinon bebe cheri, a repris son activite favorite, danser le beak dance dans le ventre de sa maman, hihiihih Allez happy day les filles cheriiiies!!! bisouuus
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:45
Coucou les filles ça papote dur ce matin donc je viens vous rejoindre. Vous avez raison pour le prénom nous aussi que ce soit un t'it mec ou une tite puce on en parle pas car on à tenter d'en parler avec les beaux parents et j'vous dit pas les prénoms qu'ils proposaient et mon zhom à tenter Titouan pour voir la réaction et bien sure ça plait pas mm si c'est pas le prénom choisi c'était ds notre liste. Donc on garde tout secret comme ça pas de réflexion!!! Aujourd'hui il fait beau je vais tenter un peu de ménage pour m'occuper et je cherche comment décorer la chambre de bébé, la couleur de la peinture ect... pas évident Gros bisous à toutes et bonne santé à vos bidou. BB est calme en ce moment il fait moins la java j'éssaie de ne pas m'inquiéter mais pas évident.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:24
salut à ttes je vois que tt le monde s'active côté prénom !!!! bonne ap les filles bisous caro
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 13:42
bonjour je m appelle amelie j ai 24 ans j attend mon deuxieme bebe pour le 21 decembre je vous lit depuis quelque temps et vous me sembler toutes bien sympa j aimerai venir discuter de temps en temps avec vous si c'est possible de rentrer dans ce petit groupe, le temps est long car je suis en arret.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.