Par ici les decembrettes!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:30
[quote:1f64ee6e14="loonna"][quote:1f64ee6e14="Ana-el"]bibtoto86: wooow quel beau bidouuuuu c'est trop mignoooooooooooon!!!!!! Loona: j'ai mis du tps à arriver, parce que je continuer à regarder le 4ème mois, looool j'étais à l'ouest totaaaaaaaaaaaal!!! MAIS ME REVOILAAAAAAAAA, BUZZZZZZZZZZZ est de retouuuuuuuuuuur!!!! bizou bizouuuuuuuuuuuu[/quote:1f64ee6e14] enfin buzzzzzzzzzzzzz parmis nous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! comment vas tu aujourd'hui[/quote:1f64ee6e14] Ecoutes tout va bien, bébé fait toujours autant la java, donc ce n'est que du bonheur!!!!! Par contre qu'est ce que j'ai mal aux jambes, c'est de la folie!!!! et tout les matins je me lève courbaturer, c'est trop chelou, mais sinoooon tout va top!!! Et toi? bizouilllle
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:41
coucou les filles je me joins a vous je suis dans mon cinquieme mois et je n'en reviens toujours pas, depuis le debut j'ai du mala croire que je suis enceinte pourtant pour ma premiere grossesse j'en etait tres consciente c'est bizard, sinon ma dpa est prevue le 11/12 j'accouche a la clinique de la chataigneraie a clermont ferrand il y en a de clermont ici?? je vous embrasse :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:45
[quote:854400c012="amelie06"]coucou les filles je me joins a vous je suis dans mon cinquieme mois et je n'en reviens toujours pas, depuis le debut j'ai du mala croire que je suis enceinte pourtant pour ma premiere grossesse j'en etait tres consciente c'est bizard, sinon ma dpa est prevue le 11/12 j'accouche a la clinique de la chataigneraie a clermont ferrand il y en a de clermont ici?? je vous embrasse :D[/quote:854400c012] Bienvenue parmis nous Miss!!!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:23
[quote:2426a3939d="Ana-el"][quote:2426a3939d="loonna"][quote:2426a3939d="Ana-el"]bibtoto86: wooow quel beau bidouuuuu c'est trop mignoooooooooooon!!!!!! Loona: j'ai mis du tps à arriver, parce que je continuer à regarder le 4ème mois, looool j'étais à l'ouest totaaaaaaaaaaaal!!! MAIS ME REVOILAAAAAAAAA, BUZZZZZZZZZZZ est de retouuuuuuuuuuur!!!! bizou bizouuuuuuuuuuuu[/quote:2426a3939d] enfin buzzzzzzzzzzzzz parmis nous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! comment vas tu aujourd'hui[/quote:2426a3939d] Ecoutes tout va bien, bébé fait toujours autant la java, donc ce n'est que du bonheur!!!!! Par contre qu'est ce que j'ai mal aux jambes, c'est de la folie!!!! et tout les matins je me lève courbaturer, c'est trop chelou, mais sinoooon tout va top!!! Et toi? bizouilllle[/quote:2426a3939d] ça fait allez ls contractions sont revenu la poisse bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 14:30
[quote:ad1494e415="loonna"][quote:ad1494e415="Ana-el"][quote:ad1494e415="loonna"][quote:ad1494e415="Ana-el"]bibtoto86: wooow quel beau bidouuuuu c'est trop mignoooooooooooon!!!!!! Loona: j'ai mis du tps à arriver, parce que je continuer à regarder le 4ème mois, looool j'étais à l'ouest totaaaaaaaaaaaal!!! MAIS ME REVOILAAAAAAAAA, BUZZZZZZZZZZZ est de retouuuuuuuuuuur!!!! bizou bizouuuuuuuuuuuu[/quote:ad1494e415] enfin buzzzzzzzzzzzzz parmis nous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! comment vas tu aujourd'hui[/quote:ad1494e415] Ecoutes tout va bien, bébé fait toujours autant la java, donc ce n'est que du bonheur!!!!! Par contre qu'est ce que j'ai mal aux jambes, c'est de la folie!!!! et tout les matins je me lève courbaturer, c'est trop chelou, mais sinoooon tout va top!!! Et toi? bizouilllle[/quote:ad1494e415] ça fait allez ls contractions sont revenu la poisse bisous,bisous,[/quote:ad1494e415] T'inquiètes pas ma biche, y'a des contractions qui sont normal m'a dit ma sage femme, et niny explique bien leur nom et leur fonction, n'oublions pas que l'utérus est un muscle, allonges toi, lèves un peu les jambes, ou mets toi sur le côté gauche et ne stresses surtout pas!!!! jte fais des bizou moi pour te rassurer!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:45
[quote:7c5797d68f="Ana-el"][quote:7c5797d68f="loonna"][quote:7c5797d68f="Ana-el"][quote:7c5797d68f="loonna"][quote:7c5797d68f="Ana-el"]bibtoto86: wooow quel beau bidouuuuu c'est trop mignoooooooooooon!!!!!! Loona: j'ai mis du tps à arriver, parce que je continuer à regarder le 4ème mois, looool j'étais à l'ouest totaaaaaaaaaaaal!!! MAIS ME REVOILAAAAAAAAA, BUZZZZZZZZZZZ est de retouuuuuuuuuuur!!!! bizou bizouuuuuuuuuuuu[/quote:7c5797d68f] enfin buzzzzzzzzzzzzz parmis nous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! comment vas tu aujourd'hui[/quote:7c5797d68f] Ecoutes tout va bien, bébé fait toujours autant la java, donc ce n'est que du bonheur!!!!! Par contre qu'est ce que j'ai mal aux jambes, c'est de la folie!!!! et tout les matins je me lève courbaturer, c'est trop chelou, mais sinoooon tout va top!!! Et toi? bizouilllle[/quote:7c5797d68f] ça fait allez ls contractions sont revenu la poisse bisous,bisous,[/quote:7c5797d68f] T'inquiètes pas ma biche, y'a des contractions qui sont normal m'a dit ma sage femme, et niny explique bien leur nom et leur fonction, n'oublions pas que l'utérus est un muscle, allonges toi, lèves un peu les jambes, ou mets toi sur le côté gauche et ne stresses surtout pas!!!! jte fais des bizou moi pour te rassurer![/quote:7c5797d68f] merci pour tes bisous la methode alongée fait rien je vais essaié un bain heureusement je sents bb ki bouge ça me rassure bisous;bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 14:47
LOona, tu penses en avoir plus que 10 par jours? SI oui je te conseil vraiment de ne pas laisser trainer et d'aller voir ton gygy ou ta sage femme....
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:56
[quote:9614ec2f07="Ana-el"]LOona, tu penses en avoir plus que 10 par jours? SI oui je te conseil vraiment de ne pas laisser trainer et d'aller voir ton gygy ou ta sage femme....[/quote:9614ec2f07] oula les 10 sont depassé j'ai apelé la mater et ils m'ont dis que ca arrivait d'avoir ds contractions mais je pense que ce soir mon mari va m'enmenner à l'hop si c pas passé
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:02
[quote:cb94bceef7="loonna"][quote:cb94bceef7="Ana-el"]LOona, tu penses en avoir plus que 10 par jours? SI oui je te conseil vraiment de ne pas laisser trainer et d'aller voir ton gygy ou ta sage femme....[/quote:cb94bceef7] oula les 10 sont depassé j'ai apelé la mater et ils m'ont dis que ca arrivait d'avoir ds contractions mais je pense que ce soir mon mari va m'enmenner à l'hop si c pas passé[/quote:cb94bceef7] Je pense que c'est mieux, car vendredi quand j'ai appelé ma sage femme je lui ai donc expliqué, que j'avais des contractions, mais sans douleur et surtout au bas du ventre, elle m'a donc dit qu'il ne fallait juste pas que ca dépasse les 10 et qu'il ne fallait pas avoir de douleur et que le ventre ne reste pas dur trop lontps....
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:44
[quote:55934375d9="Ana-el"][quote:55934375d9="loonna"][quote:55934375d9="Ana-el"]LOona, tu penses en avoir plus que 10 par jours? SI oui je te conseil vraiment de ne pas laisser trainer et d'aller voir ton gygy ou ta sage femme....[/quote:55934375d9] oula les 10 sont depassé j'ai apelé la mater et ils m'ont dis que ca arrivait d'avoir ds contractions mais je pense que ce soir mon mari va m'enmenner à l'hop si c pas passé[/quote:55934375d9] Je pense que c'est mieux, car vendredi quand j'ai appelé ma sage femme je lui ai donc expliqué, que j'avais des contractions, mais sans douleur et surtout au bas du ventre, elle m'a donc dit qu'il ne fallait juste pas que ca dépasse les 10 et qu'il ne fallait pas avoir de douleur et que le ventre ne reste pas dur trop lontps....[/quote:55934375d9] ça y est le bain à fait effet pourvu que ça recommence pas bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:49
[quote:dbfd892180="loonna"][quote:dbfd892180="Ana-el"][quote:dbfd892180="loonna"][quote:dbfd892180="Ana-el"]LOona, tu penses en avoir plus que 10 par jours? SI oui je te conseil vraiment de ne pas laisser trainer et d'aller voir ton gygy ou ta sage femme....[/quote:dbfd892180] oula les 10 sont depassé j'ai apelé la mater et ils m'ont dis que ca arrivait d'avoir ds contractions mais je pense que ce soir mon mari va m'enmenner à l'hop si c pas passé[/quote:dbfd892180] Je pense que c'est mieux, car vendredi quand j'ai appelé ma sage femme je lui ai donc expliqué, que j'avais des contractions, mais sans douleur et surtout au bas du ventre, elle m'a donc dit qu'il ne fallait juste pas que ca dépasse les 10 et qu'il ne fallait pas avoir de douleur et que le ventre ne reste pas dur trop lontps....[/quote:dbfd892180] ça y est le bain à fait effet pourvu que ça recommence pas bisous,bisous,[/quote:dbfd892180] trop bien miss!!!!!! :D :D :D :D Moi aussi je kifferai bien un bon bain la, mais je n'ai que la douche looool! Avec mon mari d'amour on va faire quelques empletes cette aprem pour la chambre de baby, peut etre même choisir la peinture, chui contente parce que comme ça il se sent concerné, c'est pas facile pour nos hommes.... Mais hier il a bien senti baby boy alors il était tout content, mais il a encore du mal a réaliser.... c'est marrant, ça va venir j'espère!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:54 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:16

Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:05
[quote:89670a4f18="LaetitiaEva"]Coucou ! Je m'ennuie au boulot alors j'en profite pour venir faire un petit tour ! Quelle chance vous avez de pouvoir sentir votre bb. Moi je n'y arrive pas, des fois que je ressens des drôles de "trucs" mais je ne sais pas si c'est ma puce ou mon ventre qui me joue des tours. ça commence à sérieusement me stresser... Petite question probablement stupide comment identifie t-on une contraction ? J'ai en ce moment régulièrement mal au ventre, surtout en fin de journée mais je ne serais dire ce que c'est. Bon après midi à toutes ![/quote:89670a4f18] Coucou miss, TU as bien raison de venir faire un ti tour par ici, viens même plus souvent c'est avec plaisir!!!! D'ailleurs tu t'appel? tu viens d'ou? tu en es a combien? eh oui pleins de questions chui BUzzzzzzzzzz la curieuse hihiihihihi!!! ALors les contractions généralement tu ressens ce que c'est, moi je ne savais pas non plus et le jour ou ca t'arrive hop tu sais de suite que c'est une contraction, en fait ton utérus devient tout dur, c'est à dire que ton ventre aussi, ca ne doit pas durer plus de 45Sec et déjà la c'est beaucoup, et il faut t'inquiter si tu en as des douleureuses, et plus de 10 fois par jour!!! VOIlà mistinguette!!! bisous bisous... p.s: on se remet des photos pour voir l'évolution du 5ème mois, j'en prend une ce soir!!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAH
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:16
re les filles, personne ne m'a réponu concernant les mouvements du bébé , vous sentez quoi exactement ? moi pour l instant surtout le soir comme des petites bulles c est res discret et vous ? des coups franc ou pas ? biz :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:24 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:16

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.