Par ici les decembrettes!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:13
slt, alors les filles comment ça va aujourd'hui j'espere que vs avez passé un bon week end. ns oui mon zomme à travaillé pour les travaux dimanche et samedi je suis allez voir mon papaounet à la clinique pour son anniversaire . mais après c'était pa sla joie je n'ai pas très bien supporter le voyage j'ai eu ds conctractions ts le samedi soir et le dimanche pratiquement tte la journée mais là ca va mieux. voili;voilou, bonne journée bisous,bisous,
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:20
bonjour à toutes, je viens poster seulement maintenant, j'espere que je suis la bienvenue, je suis egalement dans mon 5eme mois, j'ai dejà un petit bout de 11 mois et ma dpa est le 2 decembre. je ne connais pas encore le sexe de bebe, je suis un peu crevée avec cette chaleur et mon petit qui marche depuis ce week-end a 4 pattes (enfin!) visite toutes les pieces de l'appart! voila j'espere qu'on va se suivre pendant cette grossesse :lol: je sents bebe bouger depuis le debut du 4éme mois c'est genial :lol: je vous dit a bientot!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:25
[quote:b095d88b74="mimtou"]bonjour à toutes, je viens poster seulement maintenant, j'espere que je suis la bienvenue, je suis egalement dans mon 5eme mois, j'ai dejà un petit bout de 11 mois et ma dpa est le 2 decembre. je ne connais pas encore le sexe de bebe, je suis un peu crevée avec cette chaleur et mon petit qui marche depuis ce week-end a 4 pattes (enfin!) visite toutes les pieces de l'appart! voila j'espere qu'on va se suivre pendant cette grossesse :lol: je sents bebe bouger depuis le debut du 4éme mois c'est genial :lol: je vous dit a bientot!!!![/quote:b095d88b74] bienvenue parmis ns, c clair que cette chaleur c la misere mais en hiver on se plaindra du froid lol. bon courag epour ton ptit bout de 11 mois qui visite votre appart bisous,bisous,
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:55
Merci steffie d'avoir ouvert le post 5eme mois pffff whaou ca pase vite en fait on deja presque à la moitié de cette merveilleuse aventure !!! Est ce que vous sentez votre bébé bouger ? ca vous fait quoi des coups , des bulles? moi plutot des bulles mais ma gygy l'a dit que d'ici 2 semaines je devrais bein le sentir !!! :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne semaine ! :wink:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:11
WOOOOOOOOOOOOOW j'haluccccine j'ai raté tout ça moi!!!! BUZZZZZZZZZZZZZ est à la bourre ça va pas du touuuuuuuuuut!!! J'ai même pas pu te faire des bizou de bon voyage miss steffie, tu vas nous manquer ces quelques jours!!!! Niny je suis trop contente pour toiiiiii!! félicitation la belle, c'est marrant on a un boulot un peu complementaire toute les deux!!! Loona, etoile, ca va vous deux? Bienvenue aux nouvelles, vous verrez vous allez devenir accroooooooooooo très viiiiiiteeeeeeeeeeeee!!! ahahhhahahhahahhah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ma part, j'ai eu moins de contractions depuis avant hier, y'en a de tps en tps, mais bon comme je sens beaucoup mon baby boy bouger c'est moins stressant! Toujours pas mangé de Mr Freezzzzze chui trop trop triiiiiiiiiiiste!!! Et pour le 5ème moi je pense que tu as raison niny, moi le site d'etre enceinte m'a dit que j'étais rentré dans le 5ème mois depuis ma 19SA , mais moi j'ai plus compté depuis jeudi dernier donc le début de ma 20ème SA!!!!!! Pour la chambre on commence ce mois ci nous, pour éviter d'avoir les odeur de peinture, puisque moi ma dpa est prévu pour le 3/12!!!! Et on est pas la presque tout le mois d'aout (mais vous inquietez pas je posterai toujours hihiihihhiihihihihhi) Bon ben je pense que c'est tout, c'est assez non!!! Bisous fort les filles, vous m'avez manqué ce week end! Ah CALO pour retour de vacances!!!!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :) :D :) :D :) :D
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:12
je suis ravie ma grossesse avance bien (les kilos aussi... minimum +5!) mais mon ventre s'arrondi bien depuis une semaine, trop beau j'adore!! par contre moins drole je commence a avoir des contractions en fin de journée. pour l'instant c pas trop fréquent mais comme ca avait commencé comme ca pour ma MAP a BB1 je fais gaffe, je souhaite vrmt aller a terme cette fois ci! bonne journée a toutes! lili 18SA
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:02
coucou le sfilles , ça papote dur ce matin déjà. ana-el j'ai cru tu ns avaient oublié lol pour les contractions bienvenue au club mais moi aussi je sens bb bougé alors je suis rassurée. c bizarre car la nuit je sens ds coups et la journée c ds gargouillis ou ds ptites bulles là il bb a fond je lui fais ecouté de la musique j'adoooooooooore et lui ou elle aussi lol!!!! bon alle zje vous laisse a toute a l'heure au fait ana-el je t'attands tjs j'ai les Mr freeeeeeeeeze et ls cornichons !!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:11
re-bonjour, merci les filles pour votre accueil chaleureux :wink: moi aussi les contractions ont debuté mais surtout le soir ou apres un effort :? sinon bebe bouge bien et me fait bien comprendre qd je suis installée dans une position qui ne lui convient pas :twisted: voila , je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je me sents fatiguée, j'espere aque mon fils va etre cool aujourd'hui! ah oui au fait question gourmandise moi en ce moment je raffolle tout ce qui est a ba se de citron ( sorbet ,jus etc) :lol: :lol: voila je vous souhaite a toutes une excellente journée!!! :P
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:14
pour ma part les contractions sont survenues après un trajet en voiture alors du coup je reste tranquille à la maison et je ne vais plus me promener en voiture. bonne journée a toute bisous,bisous,
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:14
les contractions c'est surtout le soir, après un effort ou qd je fais trop de voiture aussi. Je ne peux pas cacher que ca me stresse même si c'est pas encore trop fréquent j'ai peur que ca le devienne. Pour le moment mon fils est cool il me laisse donc du temps pour me reposer. BB ne bouge pas trop la journée. Le soir je le sens un peu plus mais c'est encore discret. Je ne me fais pas de souci je sais que ca va venir!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:41
[quote:28fe085f6c="melymelo611"]les contractions c'est surtout le soir, après un effort ou qd je fais trop de voiture aussi. Je ne peux pas cacher que ca me stresse même si c'est pas encore trop fréquent j'ai peur que ca le devienne. Pour le moment mon fils est cool il me laisse donc du temps pour me reposer. BB ne bouge pas trop la journée. Le soir je le sens un peu plus mais c'est encore discret. Je ne me fais pas de souci je sais que ca va venir![/quote:28fe085f6c] c sur ça va venir on sera contente d'ici qques semaines quand il ns mettront ds coups a plus koi savoir en faire bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:42
[quote:a7d78260b6="loonna"][quote:a7d78260b6="bibtoto86"]bon les filles malgrès l'heure tardive je vais vous mettre une photo de mon bidou ^^ je ne sais pas la mettre directement ici alors je met un lien lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-17sa-4,8884bc57868c4b80c0c294e0b90e9ee4.bmp.html[/quote:a7d78260b6] kikou, trés beau le bidou[/quote:a7d78260b6] merci pour le compliment loonna sa me fait plaisir bienvenue aux nouvelles decembrette mo aussi je commence a avoir des contraction après un effort alors quand se arrive je m'allonge le labo m'a appelé a propos de la trisome j'ai eu peur mais ce n'était rien le gygy c'est juste planté dans mes date au leu de mettre le debut de la grossesse le 18 mars il l'a mis le 18 avrl lol onc elle me dit vous etes sur que vous etes enceinte depuis le 18 mars "oui oui je suis sur" nan mais je sais quand meme depus quand je suis enceinte :shock: sinon hier je n'ai pas ressent des bulles mais des coups j'étais contente :D bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:47
je suis contente que pour la triosmie tu n'as pas de souci c vrai que les toubibs se trompent désfois ça arrivent tu a de la chance si allongé elle passe tes contractions d'ailleurs faut que j'apele mon medecin traitant pour les resultats de la triosmie je vs tiens au courant dés que je les ai lol bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:21
bibtoto86: wooow quel beau bidouuuuu c'est trop mignoooooooooooon!!!!!! Loona: j'ai mis du tps à arriver, parce que je continuer à regarder le 4ème mois, looool j'étais à l'ouest totaaaaaaaaaaaal!!! MAIS ME REVOILAAAAAAAAA, BUZZZZZZZZZZZ est de retouuuuuuuuuuur!!!! bizou bizouuuuuuuuuuuu
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:26
[quote:9280a3bde4="Ana-el"]bibtoto86: wooow quel beau bidouuuuu c'est trop mignoooooooooooon!!!!!! Loona: j'ai mis du tps à arriver, parce que je continuer à regarder le 4ème mois, looool j'étais à l'ouest totaaaaaaaaaaaal!!! MAIS ME REVOILAAAAAAAAA, BUZZZZZZZZZZZ est de retouuuuuuuuuuur!!!! bizou bizouuuuuuuuuuuu[/quote:9280a3bde4] enfin buzzzzzzzzzzzzz parmis nous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! comment vas tu aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.