Par ici les decembrettes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 09:52
[quote:d78d47ed9c="Steffie83"][quote:d78d47ed9c="marieangemomo"]j'espere que vous allez toutes bien.je serais dans le 5eme mois mercredi et oui deja ca passe vite c'est super. ma fille fais la fete dans mon bidou papa et content car il la senti pour la premiere fois aujourd'hui.... est ce que vous avez choisis le prenom de vos bébés? moi c'est le papa qui a choisi mais pas top se sera Adèle. gros bisous a vous toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d78d47ed9c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47517.png[/img:d78d47ed9c][/url][/quote:d78d47ed9c] [color=indigo:d78d47ed9c]coucou marieangemomo Moi ca sera lundi :D .Tu sais déja le sexe la chance moi j'attends le 23 juillet avec impatience :cigg: Pour le prénom on attend de connaitre le sexe ca sera plus simple :lol: Après faut vous mettre d'accord pour le prénom car si toi ca te plait pas trop :? Ca se passe bien?? bisouxxxxxxxxx[/color:d78d47ed9c][/quote:d78d47ed9c] en faite on c'était mis d'accord que si c'était un garcon c moi qui choisissait et si une petite fille ct lui donc voila pk bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 09:54
[quote:3a78cf24a8="niny84"]marieangemomo> coucou je comprends pas trop un truc? ds ta signature tu es a 17sa+6, et tu dis etre dans le 5eme mois mercredi prochain, mais il me semblait qu'on commencait le 5eme mois a 20sa non? je suis perduuuuuue :cry:[/quote:3a78cf24a8] cc moi on m'a dit que l'on rentré dans le 5eme mois a 18 SA donc je ne comprend plus rien mdr bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:13
coucou les filles , moi ki vs cherchaient sur le post du 4em mois lol on comlmence le 5em mois à 19sa dc ben je suis ds le 5eme mois trop bien . je vois que ca papotais bien hier lol. félicitations niny pour ton examen j'espere que vs avez passée un bon samedi et passerez un bon dimanche ns pour le prenom on attend de savoir le sexe l'echo morpho est prevue le 07/08 en retarde par rapport à la date mais c les vacance alors moins de place et bcp de monde tant pis on attendra bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 12:40 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:17

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:34
coucou, bienvenue aux nouvelles ds la famille des decembrettes !!!! vs verez les filles on est pas méchante et surtout on rigole bien bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 14:35
Plop !! Bienvenue a toi !! Cool une petite nenette ca change un peu ! Félicitations niny c'est cool que tu aies été admise Sinon ca va les filles?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 15:36
coucou les filles!! merci a celles qui m'ont felicité!! sinon moi aujourd'hui toute seule a la maison, cheri bosse, et il fait trop chaud j'en peux plus!!! jai beau avoir toutes les fenetres ouvertes, les volets fermés et les ventilos a fond y'a pas d'air c'est insoutenable, je prends douche sur douche j'en peux plus!!!! jme suis meme mise a pleurer tellement j'en ai marre! fiou! sinon bienvenue aux nouvelles! moi je serai dans mon 5eme mois qu'a la fin du mois de juillet mais bon! si je vous suis pas je vais rester toute seule dans le 4eme mois :lol: Loona courage pour l'attente de ton echo morpho ca va vite arriver!! Vous vous rendez compte qu'on est quasi a la moitié de notre grossesse! ca passe viiiiite! mais jveux mon bébé avec moi!!! hihi bisoubisous!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 16:36
[quote:95c9dadebf="niny84"]coucou les filles!! merci a celles qui m'ont felicité!! sinon moi aujourd'hui toute seule a la maison, cheri bosse, et il fait trop chaud j'en peux plus!!! jai beau avoir toutes les fenetres ouvertes, les volets fermés et les ventilos a fond y'a pas d'air c'est insoutenable, je prends douche sur douche j'en peux plus!!!! jme suis meme mise a pleurer tellement j'en ai marre! fiou! sinon bienvenue aux nouvelles! moi je serai dans mon 5eme mois qu'a la fin du mois de juillet mais bon! si je vous suis pas je vais rester toute seule dans le 4eme mois :lol: Loona courage pour l'attente de ton echo morpho ca va vite arriver!! Vous vous rendez compte qu'on est quasi a la moitié de notre grossesse! ca passe viiiiite! mais jveux mon bébé avec moi!!! hihi bisoubisous!![/quote:95c9dadebf] coucou, courage ton chewiii sera là ce soir!!!! et pour bb il faut attendre encore un peu lol!!!! sinon vive l'angoisse si il arrivait maintenant. c clair qu'il fait chaud on vient d'avoir un orage mais il fait encore plus chaud qu'avant lol bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 19:01
Re !! Chaleur de ***** !! Dites les filles vous commencez a penser un peu a l'accouchement? Pasque depuis qqes jours ca me fait un peu flipper meme si on a le temps !! En meme temps il est rentré faudra bien qu'il sorte mais bon :roll: :roll: :roll: lol
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 19:09 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:17

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 19:16
coucou les filles vous allez bien? moi sa va nikel il a fait moins chaud aujour'hui, j'ai fat trempette dans al piscine et après j'ai écouté de la musique avec ma tite soeur le bébé arrétait pas de boujou ma soeur était toute contente car on le sentais vraiment bien surtout quanf je mettais la musique sur mon ventre il arrétait pas c'était formdable d'abord ma soeur m'a envoyé la chanson sur mon portable hihi:lol: j'ai pensé a vous se midi j'a mangé un bon mster freeze fruit de la passion hummmmmmm je souhate des bonnes vacances aux filles qui ont de al chance de partir pour ma part pas de vacance ( je part a bordeaux le 23 mas pas pour des vacances, rdv avec mon avocat sa sera pas une parti de plaisir mais je vais rester quelque jour chez mon oncle) moi aussi je commence a penser a l'accouchement j'ai un peu peur mais sa va je lit les post des femmes qui ont accouché (leur anecdote) et sa m'éclate les conneries que les mari disent ou font ainsi que les SF et les docs lol alors je relativise toute facon on a le temps :wink: voila les news pour moi gros bisous a vous les nenettes a vos ptit bouts
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:03
bonsoir les filles, c clair que vivement qua ça ce calme c chaleur c trop en plus aujourd'hui pas pu barboter ds la piscine pas cool. autrement je suis comme vs je pense à l'accouchement et aux cours de préparation à l'accouchement moi je pensais prendre ds cours en piscine car j'adore l'eau alors je verrais avec la sage femme. un conseil n'acceptez pas les sages femmes de pmi car à la moindre embrouille ou le moindre faut pas elle contact la dass c pas pour vs faire peur c juste pour prevenir après si c ts clean y a pas de souci moi c juste avec ma chienne que j'ai un peu peur alors du coup je vais annulé mon rendez vs avec la sg de pmi et prendre une liberale car en plus j'aime pas trop que les gens viennent m'épier. bonne soirée à toutes bisous,bisous,
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 23:51
bonsoir à toutes je rentre dans mon conquième mois mardi, pour l'instant tout va bien je sais déja que c'est une petite fille pour le prénom on verra on a encore le temps dpa prévu le 15 decembre. suis deja en arret car première grossesse difficile avec accouchement prématuré. Bientot le dépard en vacances ça va faire du bien....
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 02:05
bon les filles malgrès l'heure tardive je vais vous mettre une photo de mon bidou ^^ je ne sais pas la mettre directement ici alors je met un lien lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-17sa-4,8884bc57868c4b80c0c294e0b90e9ee4.bmp.html
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:09
[quote:f805214b9d="bibtoto86"]bon les filles malgrès l'heure tardive je vais vous mettre une photo de mon bidou ^^ je ne sais pas la mettre directement ici alors je met un lien lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-17sa-4,8884bc57868c4b80c0c294e0b90e9ee4.bmp.html[/quote:f805214b9d] kikou, trés beau le bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.