Par ici les decembrettes!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:16
[quote:cfb4fdd682="LaetitiaEva"]Non je suis toujours là... je me balade à droite et à gauche en essayant d'éviter mes nombreux chefs... mais ça marche pas toujours ! Je le savais déjà mais je déteste mon boulot... enfin surtout ma boîte ! Et toi comment vas tu ?[/quote:cfb4fdd682] ben moi ça va je fais mon menage tout doucement car je reprend ds contractions qu'en je force trop alors je vais tout doucemement je fais piece pas piece lol bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:19 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:24

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:22
[quote:718c1fb4b5="LaetitiaEva"][quote:718c1fb4b5="loonna"][quote:718c1fb4b5="LaetitiaEva"]Non je suis toujours là... je me balade à droite et à gauche en essayant d'éviter mes nombreux chefs... mais ça marche pas toujours ! Je le savais déjà mais je déteste mon boulot... enfin surtout ma boîte ! Et toi comment vas tu ?[/quote:718c1fb4b5] ben moi ça va je fais mon menage tout doucement car je reprend ds contractions qu'en je force trop alors je vais tout doucemement je fais piece pas piece lol bisous,bisous,[/quote:718c1fb4b5] il boss le pauvre du lundi au dimanche car on construit 50m2 et c mon zomme et beau papa qui font les travaux là ils sont en plein coffrage pour la maçonnerie alors si en plus je lui demande le menage il va peter un cable le pauvre en plus il fait déjà les courses alors qu'il deteste ça lol bisous,bisous, Fais avant tout attention à toi... et puis c'est le moment de mettre ton homme au boulot ![/quote:718c1fb4b5]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:34 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:25

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:37
c clair mais là je fais ts doucement j'ai jusqu'à ce soir pour y faireje drais à mon mari de faire à manger lol ca sera ds pates ou ds pommes de terres ca changera ds légumes lol j'en fai une cure et lui ausis pourtant il aime pas bien et toi le boulot ça marche bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:43 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:25

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:49
oui c csur défois vaut mieux que ca s'arrete avant de peter un cable bonne nouvelle le tri-test est ok je trop contente pas de risque trop bien YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super rassuré lol yes yes ca y est je deviens folle :mdr: bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:57
coucou les filles sa va bien? bien dormis? et non je suis toujours pas parti je part vers 4h je suis deg j'aurai pu me lever plus tard lol la j'ai des soucis avec ma connection je peux plus me co sur mon pc portable sa me gonfle :twisted: :twisted: sa va faire 10 min que je suis en attente a sfr j'en ai marre ils ont interet de me réparer sa ou je les etripe grrrrrrrrrr c'est cool pour le tri test loonna tu m'étonne que tu es rassuré moi je vais pas savoir avant le 3 aout a mon rdv mensuel bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:01
tu m'etonne c clair que tu aurais pu te lever plus tard c connexion internet c la misere ns ca deconne niveau télé avec free je sais pas si on ns piraterai pas la tv mais bon j'arrive pas à les joindres pour savoir il me font poirauter au tel pd 10 min alors je racroche ça m'enerve lol bisous,bisou,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 12:22
sa y est le probleme est regler lol c'était un truc tout con j'était connecter sur le réseaux de sfr et pas sur mon réseau a moi donc elle ma donné ma clé wifi et c'est bon sa marche nikel loonna moi j'ai pas pris la télé j'ai deja la tnt et puis je sais pas se qu'il y a de plus sur la télé avec eux lol alors je reste avec ma tnt bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:35
[quote:6a51a48da3="bibtoto86"]sa y est le probleme est regler lol c'était un truc tout con j'était connecter sur le réseaux de sfr et pas sur mon réseau a moi donc elle ma donné ma clé wifi et c'est bon sa marche nikel loonna moi j'ai pas pris la télé j'ai deja la tnt et puis je sais pas se qu'il y a de plus sur la télé avec eux lol alors je reste avec ma tnt bisous[/quote:6a51a48da3] tu as raison ns aussi on a la tnt ds le salon et sur les chaine de free y a pas grand chose les chaines qu'on aimaient bien sont payante alors on les a pas prise bisous,bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:47
les filles j'ai un truc à vs demandez est ce que vs croyez au pendule avec l'alliance car en fait ce matin je suis allez sur un site de vetements pour bb et vu que je sais pas le sexe j'ai pas commandé car c'était pour un garçon mais c trop beau j'ai trop envie d'y acheter alors du coup j'ai fais le pendule avec mon alliance et il m'a annoncé une fille estce que je dois y croire ou pas car y a 2 ans quand j'ai fais ma fausse couche je l'avais fais pour savoir si bb allait bien et il m'avait dis non alors quand j'ai decouvert que mon bb etait mort je me suis dis punaisse ça marche. mais là du coup je sais pas si je dois y croire ou pas car si c bien une fille mon zomme sera content moi aussi car je l'aimme mon bb mais j'ai une preference pour un ptit gars car ds la famille de mon mari y a pas bcp de descendence alors du coup vu que je sais le sexe que le 07/08 je vais etre deg si après les soldes ils ont plus l'ensemble que j'ai vu mais je veux pas acheter si c une fille koi bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:17
Re !! Suis contente pour ton tri test loona, c'est clair que c'est rassurant !! Pour l'alliance je ne sais pas j'ai pas essayé et a vrai dire tous les trucs qui prédisent soit disant le sexe, m'annonce toujours des trucs différents alors j'avoue que je préfère attendre de savoir une bonne fois pour toutes !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:25
[quote:5ed90f90d1="etoile344"]Re !! Suis contente pour ton tri test loona, c'est clair que c'est rassurant !! Pour l'alliance je ne sais pas j'ai pas essayé et a vrai dire tous les trucs qui prédisent soit disant le sexe, m'annonce toujours des trucs différents alors j'avoue que je préfère attendre de savoir une bonne fois pour toutes !![/quote:5ed90f90d1] merci
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 13:40
coucou!alors la plupart du temps le truc des alliances ca marche, moi pour l instant ca a marche pour mes 2 premiers, ca me dit : garcon, garcon, et apres une fille, donc je verrai pour cette 3 eme grossesse si ca marche! ca a marche avec ma mere, ma belle soeur, ma belle mere et d autre copines par contre je l ai fait a une copine et ca lui predisait garcon et c est une fille...alors peut etre qu il se trompe pour toi aussi! en tout cas je te souhaite un bo petit mec! tu ressens quoi au fond de toi?l intuition feminine marche beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.