Par ici les decembrettes!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:09
[quote:389de5ff27="Ana-el"]MOi j'étais le mois dernier à 68kg donc 1KG de plus qu'au début.... mais je sens que l'a j'ai un pe pris :oops: :oops:[/quote:389de5ff27] ils sont loin mes 68 kilos lol mais c de ma faute j'avasi car faire attention et faire plus de sport c normal qu'on prenne du poids avec bb :) :)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 17:11
[quote:e206eb5b2f="loonna"][quote:e206eb5b2f="Ana-el"]MOi j'étais le mois dernier à 68kg donc 1KG de plus qu'au début.... mais je sens que l'a j'ai un pe pris :oops: :oops:[/quote:e206eb5b2f] ils sont loin mes 68 kilos lol mais c de ma faute j'avasi car faire attention et faire plus de sport c normal qu'on prenne du poids avec bb :) :)[/quote:e206eb5b2f] Les kilos, le sujet euh comment dire... qu'on adore looool! MOi je n'ai jamais été fine, toujours avec des formes, mais je trouve ça aussi jolie, si on voit que tu es bien dans ta peau, qu'une femme fine, non?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:15
c sur moi non plus j'ai jamais ete mince mm plu jeune j'étais ronde et il faut dire que ds ma famille du coté de mon papa les filles sont tte grosses alors ca me rassure un peu l'essentiel c que je plaisse tjs a mon zomme j'ai tjs preferé une fille qui a ds forme qu'un fil de fer ou il y a rien a touché lol mais la mode est comme ça faut etre maigre quand je vois que ma nièce qui va au college ell a 13 ans c copine la charie car elle a ds formes et une sacrée poitrine pour son age je trouve ça debile car du coup elle mange pratiquement plus rien c la mode il faut ds maigre c comme ça mais bon
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:19
Moi jai jamais vraiment eté 'grosse' car j'ai toujours fait du sport, mais bon je pesais quand meme 68kg au debut de ma grossesse (dont 10que j'avais pris avec la pilule) , j'en ai perdu 4, et la je sais pas, j'ai rien repris jusqu'au mois dernier, gygy me pesera demain! mais je me suis jamais privée de manger des trucs qui font grossir, et c'est le plus important! apres on est comme on est c'est clair que ca sert a rien de se priver car apres on est frustrées :(
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 17:19
[quote:2d60e975e3="loonna"]c sur moi non plus j'ai jamais ete mince mm plu jeune j'étais ronde et il faut dire que ds ma famille du coté de mon papa les filles sont tte grosses alors ca me rassure un peu l'essentiel c que je plaisse tjs a mon zomme j'ai tjs preferé une fille qui a ds forme qu'un fil de fer ou il y a rien a touché lol mais la mode est comme ça faut etre maigre quand je vois que ma nièce qui va au college ell a 13 ans c copine la charie car elle a ds formes et une sacrée poitrine pour son age je trouve ça debile car du coup elle mange pratiquement plus rien c la mode il faut ds maigre c comme ça mais bon[/quote:2d60e975e3] grrrrrrrrrrrrrr, faut pas qu'elle les écoute! En tout cas l'essentiel tu l'as dit, c'est qu'on plaise toujours à notre homme! Bon moi je vais me preparer à partir! Ce fut une après midi exceptionnel hihihihiihih!! ON se retrouve plus tard.... bizouille fooort les jolies, même les plus belles femmes enceintes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:22
[quote:c8f6047a97="Ana-el"][quote:c8f6047a97="loonna"]c sur moi non plus j'ai jamais ete mince mm plu jeune j'étais ronde et il faut dire que ds ma famille du coté de mon papa les filles sont tte grosses alors ca me rassure un peu l'essentiel c que je plaisse tjs a mon zomme j'ai tjs preferé une fille qui a ds forme qu'un fil de fer ou il y a rien a touché lol mais la mode est comme ça faut etre maigre quand je vois que ma nièce qui va au college ell a 13 ans c copine la charie car elle a ds formes et une sacrée poitrine pour son age je trouve ça debile car du coup elle mange pratiquement plus rien c la mode il faut ds maigre c comme ça mais bon[/quote:c8f6047a97] grrrrrrrrrrrrrr, faut pas qu'elle les écoute! En tout cas l'essentiel tu l'as dit, c'est qu'on plaise toujours à notre homme! Bon moi je vais me preparer à partir! Ce fut une après midi exceptionnel hihihihiihih!! ON se retrouve plus tard.... bizouille fooort les jolies, même les plus belles femmes enceintes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c8f6047a97] bizouille à toi aussi et à toute a l'heure j'espere bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 17:22
[quote:943ea716a2="niny84"]Moi jai jamais vraiment eté 'grosse' car j'ai toujours fait du sport, mais bon je pesais quand meme 68kg au debut de ma grossesse (dont 10que j'avais pris avec la pilule) , j'en ai perdu 4, et la je sais pas, j'ai rien repris jusqu'au mois dernier, gygy me pesera demain! mais je me suis jamais privée de manger des trucs qui font grossir, et c'est le plus important! apres on est comme on est c'est clair que ca sert a rien de se priver car apres on est frustrées :([/quote:943ea716a2] Moi je dis BIEN DIT!!! BISOUS MISS
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:47 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:20

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:51
[quote:32894174d8="LaetitiaEva"]Et m*** suis allée papoter dans le bureau de mes commerciales et je suis une fois encore tte perdue... on en est où dans la discut' histoire que je reprenne le train en court. Et cette fois ci je ne décolle plus de mon PC avant 19h, heure à laquelle il sera l'heure de rentrer. Oui suis aussi boulet parfois ![/quote:32894174d8] on parlais kilos il me semblait qu'on t'avais perdu mais là c ana-el,bibtoto et niny qu'on a perdu jusqu'a tt a l'heure
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:00 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:20


niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:03
[quote:a80f290791="loonna"][quote:a80f290791="LaetitiaEva"]Et m*** suis allée papoter dans le bureau de mes commerciales et je suis une fois encore tte perdue... on en est où dans la discut' histoire que je reprenne le train en court. Et cette fois ci je ne décolle plus de mon PC avant 19h, heure à laquelle il sera l'heure de rentrer. Oui suis aussi boulet parfois ![/quote:a80f290791] on parlais kilos il me semblait qu'on t'avais perdu mais là c ana-el,bibtoto et niny qu'on a perdu jusqu'a tt a l'heure[/quote:a80f290791] bah non je suis toujours la moi!! :)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:03
[quote:8760e930d5="LaetitiaEva"][quote:8760e930d5="loonna"][quote:8760e930d5="LaetitiaEva"]Et m*** suis allée papoter dans le bureau de mes commerciales et je suis une fois encore tte perdue... on en est où dans la discut' histoire que je reprenne le train en court. Et cette fois ci je ne décolle plus de mon PC avant 19h, heure à laquelle il sera l'heure de rentrer. Oui suis aussi boulet parfois ![/quote:8760e930d5] on parlais kilos il me semblait qu'on t'avais perdu mais là c ana-el,bibtoto et niny qu'on a perdu jusqu'a tt a l'heure[/quote:8760e930d5] J'ai pas osé passé sur la balance ce matin... j'en suis à -6kg depuis le début de ma grossesse mais je partais avec bcp bcp bcp trop avant ! Merci pour le cours de rattrappage. En fait l'ambiance est tellement glauque dans mon bureau que j'ai choisi la fuite dans un autre bureau où là je peux papoter sans faire semblant de bosser ! Mais bon là elles sont parties alors je vais rester scotché à mon bureau et forcément tout le monde s'en va du forum ! Ouiiiiiiiiiiiin[/quote:8760e930d5] mais non on est pas ttes parties lol je regarde secret story la honte je sais
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:04
[quote:1cbb90733a="niny84"][quote:1cbb90733a="loonna"][quote:1cbb90733a="LaetitiaEva"]Et m*** suis allée papoter dans le bureau de mes commerciales et je suis une fois encore tte perdue... on en est où dans la discut' histoire que je reprenne le train en court. Et cette fois ci je ne décolle plus de mon PC avant 19h, heure à laquelle il sera l'heure de rentrer. Oui suis aussi boulet parfois ![/quote:1cbb90733a] on parlais kilos il me semblait qu'on t'avais perdu mais là c ana-el,bibtoto et niny qu'on a perdu jusqu'a tt a l'heure[/quote:1cbb90733a] bah non je suis toujours la moi!! :)[/quote:1cbb90733a] j'ai cru tu étais parties
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:06 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:21

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:09
y en a ki a buzzer un couple et y a ds gueguerres on dirais ds gamins de 15ans je me fous d eleur gueules enfait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.