Par ici les decembrettes!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:05
[quote:9e3012de72="niny84"]coucouuuuu les filles!! dites donc vous avez parlé!! j'ai mis trop longtemps a tout lire!!! merci pour les filles qui on vu mon blog! en tous cas celles qui ont mis des photos vous avez toutes de trop beau bidou! je vous en mettrais une jeudi je serai a 18Sa !! mais il est toujours aussi plat! je desespere! et demain rdv gygy il va me donner (j'espere) les resultats du tri-test! sinon j'ai trop chaud!!! le thermometre sur la pharmacie en face de chez moi affiche 38°!!!! et c'est a l'ombre! alors je vous laisse imaginer chez moi il doit faire au moins 30! j'en peux plus! je vous assure!!!!! Loona, c'est clair qu'ils auraient pu te faire une echo meme de 2minutes pour voir que tout allait bien!! ff jte jure![/quote:9e3012de72] OUéééééééééé t'es la toi aussiiii youhou!!!! ON est des bavardes nous les nenettes hihihihiih!! TU m'étonnes que la chaleur doit pas te faire que du bien, ici à paris il fait pas beau aujourdhui....:( mais y'a du vent hereusement! MOi je vais allr y refaire un ti tour sur ton blog y doit y avoir du new depuis le tps! Et alllez une photo du bidouuuuuuuuuuu, ne desespere pas la belle, il va arriver, on en aura toute marre d'avoir un gros ventre à la fin de notre grossesse. bizou la miss
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:07
hihi je ne veux pas que vous desespereriez alors je viens anael c pas que j'ose pas c'est que je savas pas quoi dire lol en plus je suis devant un bon film sur la 6 je suis barer dedans :lol: bisous les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:10
[quote:b66a0e9d95="bibtoto86"]hihi je ne veux pas que vous desespereriez alors je viens anael c pas que j'ose pas c'est que je savas pas quoi dire lol en plus je suis devant un bon film sur la 6 je suis barer dedans :lol: bisous les filles[/quote:b66a0e9d95] C'est quoi comme film?? on a pile un jour d'eccart toutes les deux!!! ana-el > j'espere bien que j'aurai un gros bidou a la fin de ma grossesse! bon si vous etes sages je vous fait une photo cet aprem!! mais il faut que j'allume mon ordi portable c'est pour ca que j'ai pas envie mdr la faignasse!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:12
ah ça y est on a de la compagnie ana-el ta vu elles sont là niny et bibtoto alors koi de 9 les filles ns ça va il y a du vent mais avec du soleil c clair que la chaleur y en a marre au fait je fais des recherches sur internet pour le tricot pour apprendre comme ca je m'occuperais bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:13
c'est la malediction u pharaon j'aime bien les flm comme sa oui on a un jour d'écart peut etre qu'on accouchera le meme jour sa serai bien ^^ kisssss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:14
[quote:0685c6bc1f="loonna"]ah ça y est on a de la compagnie ana-el ta vu elles sont là niny et bibtoto alors koi de 9 les filles ns ça va il y a du vent mais avec du soleil c clair que la chaleur y en a marre au fait je fais des recherches sur internet pour le tricot pour apprendre comme ca je m'occuperais bisous,bisous,[/quote:0685c6bc1f] Voui c'est joli le tricot mais moi j'ai pas la patience mdr! Dis moi j'ai vu que tu avais un doppler, tu l'as acheté ou?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:15
[quote:722e00e734="niny84"][quote:722e00e734="bibtoto86"]hihi je ne veux pas que vous desespereriez alors je viens anael c pas que j'ose pas c'est que je savas pas quoi dire lol en plus je suis devant un bon film sur la 6 je suis barer dedans :lol: bisous les filles[/quote:722e00e734] C'est quoi comme film?? on a pile un jour d'eccart toutes les deux!!! ana-el > j'espere bien que j'aurai un gros bidou a la fin de ma grossesse! bon si vous etes sages je vous fait une photo cet aprem!! mais il faut que j'allume mon ordi portable c'est pour ca que j'ai pas envie mdr la faignasse![/quote:722e00e734] ohhhhhhhhhh tu pourrais allumé ton ordi portable pour la photo moi j'en ai fais 1 mais elle est pas belle alors je vais recommencé lol bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:15
hihi moi je sais tricoter ma grand mere m'a appris a la grossesse de ma soeur j'ai fait un pull pour ma filleul mai sje ne l'ai pas fini mdr chez moi il fait beau mais pas trop chaud sa fat du bien kssss
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:15
loooool c'est bien les filles, on a le droit de profiter encore un peu de nos journée à rien faire, hihihiihihih ET nous on est toujours sagggggggggggggggggge
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:16
[quote:2e1ab0bd28="niny84"][quote:2e1ab0bd28="loonna"]ah ça y est on a de la compagnie ana-el ta vu elles sont là niny et bibtoto alors koi de 9 les filles ns ça va il y a du vent mais avec du soleil c clair que la chaleur y en a marre au fait je fais des recherches sur internet pour le tricot pour apprendre comme ca je m'occuperais bisous,bisous,[/quote:2e1ab0bd28] Voui c'est joli le tricot mais moi j'ai pas la patience mdr! Dis moi j'ai vu que tu avais un doppler, tu l'as acheté ou?[/quote:2e1ab0bd28] c pas moi c l'hopital je me suis mal exprimé
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:16
[color=violet:07a6e487a8][size=24:07a6e487a8]DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS[/size:07a6e487a8][/color:07a6e487a8]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:18
j'ai deja ms les miennes moi lol a vous les filles
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:19
Hello les filles ! Et voilà rien ce matin et là je bosse 2 ptes heures et j'ai trois tonnes de retard... je savais bien que j'aurais pas du bosser ! Quoi de neuf ? Ici fait un tps tt pourri, je vais presque regretter le soleil. Oui je sais je suis jamais contente ! Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:21
[quote:ddafaf47de="LaetitiaEva"]Hello les filles ! Et voilà rien ce matin et là je bosse 2 ptes heures et j'ai trois tonnes de retard... je savais bien que j'aurais pas du bosser ! Quoi de neuf ? Ici fait un tps tt pourri, je vais presque regretter le soleil. Oui je sais je suis jamais contente ! Bisous[/quote:ddafaf47de] Ben nous on papote de tout et de rien surtout looooool!!!! C'est vrai tu aurais du rester devant ton ordi looooooooooool kiss kiss la miss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:23
bon les filles je mets une photo mais ell est un peu loupé car en plus j'aime pas les photos et on voit pas bien mon bidou c mon mari qui la prise quand j'étais tranquille sur mon fauteuil http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2225,a579d0f0ac7aa3c9fff4f997f4e1ae5d.jpg.html bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.