Les novembrettes arrivent!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:10
Salut les filles, et bon voyage à Zanezane mais tu dois déjà être partie. Pour la protéinurie, je suis à 1,50 mais j'ai un problème rénal, n'empêche avec 1,50 mon néphro et mon médecin traitant sont tout contents !!! ils me disent "parfait, parfait ..." alors je ne m'en fais pas. Et puis c'est normal au cours d'une grossesse que la protéinurie augmente, les reins ont plus de boulot avec le bébé, y a plus à filtrer, je pense... Virginie, t'es une pisseuse toi !! :mdr: Je fais mes analyses mensuelles Jeudi alors on verra Vendredi soir si ça s'est maintenu mais comme j'ai la pêche physiquement ben moralement ça suit :lol: Pour les bonbons, c'est des bonbons haribo (MES PREFERES!!!) y a des bananes, des frites, des croco, des boules de couleur (je sais pas le nom) et tout ça :arrow: :arrow: :arrow: pour MOI !!! (et pour mes fesses :oops: ) Célouis, merci pour la récap, j'ai craqué devant le bikini, je suis nouille, je ne pensais pas qu'on faisais cela pour les tout petit. En fait j'ai l'écho le 26 et comme les soldes commencent le 24, on restera un peu sur Brest ce jour-là pour se faire plaisir, enfin j'espère... Non, mon chéri ne semble pas chercher de travail mais tant qu'il alimente sans trop râler le compte commun, ça va. Je sais déjà qu'il y aura pas mal de chose que je vais devoir négocier pour les achats de bébé car Monsieur ne travaille pas mais n'aime pas dépenser son fric non plus; même pour la bouffe, je me fais engueuler quelque fois alors je prend sur mon compte et au final, il me dit de récupérer sur le compte commun. Pour le mode de garde, je n'ai pas le choix, ça sera assistante maternelle, il n'y a pas beaucoup de crèche dans le coin et je n'ai pas des horaires de fonctionnaires. :lol: Niveau régime, je prend du pain complet, des fruits, céréales avec lait de soja, confiture mais allégée, j'ai gardé le beurre salé, ça oui !! Il ne faut pas de farine blanche car elle est plus difficile à éliminer (donc tout complet pain, pâte, riz... ou mélanger avec du blanc pour le goût) J'ai acheté du Quinoa et du Boulgoure aussi pour varier. Pour le fromage, c'est ok pour le fromage de chèvre, brebis mais pas la vache. Pas de viande rouge mais ok pour le poisson, et viande blanche. Ce n'est pas restrictif, je n'ai pas enlevé ces aliments de mon alimentation, mais bien réduit. et le poids se maintient (j'ai même perdu 200 gr la semaine dernière mais avec les bonbons....) Chabalouu, une petite écho ce soir ? faut pas être si impatiente, plus tu attendras et plus beau sera le jour de l'écho officielle. C'est ce que je me dis vu que je n'en aurai pas de supplémentaire. Chupub, oui, c'est bien tu vas pouvoir te reposer et faire toi même ton ménage :bou: mais si je serai bien venue, mais là, maitenant je suis en plein tri de papier (impôt, salaire, cpam, mutuelle, whaou quel programmme), le tri est déjà fait mais il faut que je trouillote tout ça et que je range dans des classeurs. elisa, bon courage pour la recherche d'emploi. raphi, oui, tu peux juste dire si le rendez-vous s'est bien passé ou pas. Bisous à toutes !!!! désolée pour le roman.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:14
bon, on va dire que j'ai fais le minimum légal c'est à dire mettre en route le LV et nettoyer un peu, en surface :lol: :oops: chabalouu, l'autreuh elle nous donne son mot de passe!! c'est le même pour la banque? :siffle: donc en fait tes résultats ne donnent rien c'est ça? à quoi c'est dû alors cette proteinurie haute? elisabm, je le conseille en tout cas l'hapto.. zazou, moi y'avait un dépassement d'honoraire, genre 10€ par séance je crois mais renseignes toi ça dépend de la sf virginie, ça correspond bien à ce que j'ai :hum: souillure par pertes blanches!!!....et on peut avoir une infection urinaire sans douleur??pas de risque pour bébé pendant la grossesse? moi aussi je suis impatiente de savoir au moins ce que j'ai, taux à 0,52g/l zanezane!!! bonnes vacances!!! je suis toute excitée pour toi!!moi aussi j'ai envie de vacances!! bon, je vais chercher ma belette...j'espere que ça ne va pas encore être la crise comme tous les jours en ce moment...on va voir!!! bizz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:02
coucou les filles !! je reviens du cardiologue, rien d'alarmant, ma dystrophie est toujours la, une tension tres basse donc je dois eviter de rester trop longtemps debout. la semaine prochaine je garde quand meme le holter 24h pour tout enregistrer. Je vais me ballader avec mon ptit boitier ca va etre mignon ! demain je reprends le boulot j'ai pas tres envie, je fais que dormir la journée en ce moment ( à defaut de la nuit :twisted: ) smiley moi j'attends que le menage et le linge se fassent tout seuls mais ca a pas l'air de vouloir commencer :lol: tant pis je me couche sur le canapé, la chaleur m'epuise !! vivement le 3 pour l'echo, c'est long !!!!! alors raphi ton rdv ? un bisoo a toutes :!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:06
Salut les filles ! zanezane :arrow: bonnes vacances, profite bien ! Dis c'est quoi le titre de ton livre ? Peut etre une novembrette l'aura lu et pourra te raconter la fin.... Raphi :arrow: je te souhaite que le rendez vous ce soit bien passé... Chabalouu :arrow: tu penseras à nous laisser le numéro de ta carte bleue et du cryptogramme au dos de la carte, on a toutes plein d'achats à faire. :lol: J'espère que tu en sauras plus ce soir sur le sexe du bébé... Si j'en avais la possibilité je serais aussi curieuse que toi :wink: katy :arrow: miam miam ton panier de bonbons !!! Je vois que ce n'est pas simple les comptes avec ton homme. Nous on a fait un bon compromis depuis le début. On a d'abord estimé le montant de nos dépenses communes mensuelles. Comme il gagne à peu près le double de mon salaire on approvisionne le compte commun à 1/3, 2/3... Quand j'ai des primes (3 fois par an) je les dépose aussi sur le livret du compte commun. Je fais les courses avec les tickets restos que je reçois (lui n'en perçois pas). Et ça marche nickel ! Bon moi au boulot c'est un peu la 4ème dimension. Attention ce qui va suivre n'est pas une plaisanterie : on m'a proposé de me commander un transat qui serait à ma disposition "au cas où"... j'ai cru qu'on me faisait une blague mais non c'était sérieux ! :roll: Vous croyez que si je demande un masseur j'abuserais... :mdr: Pour le transat j'ai dit non en tous les cas...
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 17:15
:arrow: virginie: oui j'ai acheté la poussette youpala easy sport à une amie. Elle a à peine servi un an donc ca vaut le coup. Les couleurs sont sympas, orange et marron. Que se soit une fille ou un mec sa passera bien. :arrow: Celouis: sympa ton bidon!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:42
:arrow: Je sais plus qui posait la question mais les séances de préparation à l'accouchement que j'ai sont les classiques, je risque de me faire chier alors :D Je savais même pas que mon homme pouvait participer, et j'ai pris les séances ou il restait de la place donc en pleine journée donc c'est clair qu'il pourra pas venir ^^ Par contre, vous me donnez envie avec l'haptonomie, on verra pour le 2ème alors :P :arrow: Sinon pour la crèche, Virginie a sans doute raison, j'aurai pas le choix étant en Ile de France :P Déjà, on doit aller les voir qu'au 6ème mois de grossesse révolu, c'est space et ça fait peur sachant qu'on bosse tous les 2 mais bon, je suis positive, on verra bien ^^ :arrow: Katy, il doit pas toujours être facile ton homme hein :P Nous, pour les comptes, c'est un compte commun, tout va dessus et puis, voila, on se prends pas la tête, toute façon, Monsieur est pas dépensier et ne rale jamais quand je dépense. Il estime que comme je fais les comptes, si j'achète c'est que ça va et si je dis qu'il faut faire gaffe (c'est souvent ça), il fait attention, donc tranquille :wink: :arrow: Crapounette, bon courage pour la reprise du taf demain, c'est pas facile le 1er jour lol :arrow: elisabm, tu es courageuse de chercher du taf à ce moment de la grossesse, bonne chance à toi en tout cas ;) :arrow: Raphi, viens nous raconter dès que tu es rentré hein :wink: :arrow: Pour les régimes, celui de Ducan ou je sais plus quoi, faut quand même être suivi parce qu'il y a des carences et c'est important d'être orienté pour pas faire nimporte quoi :? Moi, je vois ma Diét lundi prochain, elle m'avait dit 1kg en 2 mois max. Et bien, je suis à 3kg en 2 mois :oops: :oops: :lol: :lol: Ca aurait pu être pire lol Mais bon, il faudrait que je limite les féculents et manger plus de légumes mais bon, c'est dur, j'ai du mal avec les légumes :? Ceci dit, l'autre jour, au Mac Do, j'ai pris un Big Mac version pain complet, c'est bien hein ? mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: Allez, je repasse vous lire tout à l'heure, bizzzzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:44
hello les filles!!! j'ai rien lu cas je viens de rentrer de notre rendez-vous chez la psy...ça a durer un bon moment! on retourne le 5 août! alors en gros, on manque de temps pour nous 2 et notre couple et elle veut absolument qu'on arrive à sse trouver du temps que pour nous sans les enfants! que ce soit des soirées, des après-midis, bref ce qu'on veut mais elle dit que c'est très important sinon on va se perdre... elle nous conseillerait de prendre une jeune fille quelques temps mais perso je suis pas trop pour et en plus ça coûte cher! mais bon on verra...on va étudier les différentes possibilités! compter sur ma famille, on peut pas malgré qu'ils habitent à 10sec de cehz nous... bref, j'ai pas le courage de tout relire alors si quelqu'un qui a suivi toute la journée veut me dire les choses importantes, volontier!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:16
coucou! :arrow: raphi : en effet j ai trop hate pour l écho. Concernant ton rdv, contente que ça se soit bien passé et en effet je pense qu un peu de temps pour vous deux ça ne peut vous faire que du bien! :arrow: crisou : pour les crèches, chouchou est absolument contre les crèches collectives donc ce sera crèche familiale ou nounou indépendante. :arrow: zanezane : bonne vacances!!! :arrow: format : moi on me l aurait proposé j aurais dit OUIIIIII!!!!! :arrow: crapou : cntente que tout aille bien concernat ducan je l ai fait avant d etre enceinte aussi et j ai bien aimé le concept et en plus ça a marché!!! sinon j a vu mon bosse ce matin donc c est confirmé je reprend à temps plein en septembre :D :D :D bon je vous laisse chéri rentre du boulot! bisous à toutes
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:23
salut les filles ca y est j ai les clefs de ma nouvelle maison je suis trop contente par contre deprime totale mon fils a eu 3 ans aujourd hui ca passe trop vite il a grandi trop vite enfin sinon j ai un peu lu vos poste et courage pour celle qui on pris du poids moi j ai pris 1.50 kilo je suis contente parce que a ce stade la pour mon fils j avais deja pris 8 kilo donc j ai espoire de pas reprendre 25 kilo ben sur ceux gros bisous a tous le monde
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:10
:arrow: Amandine : super pour ta maison ! :arrow: Raphi : vous n'avez pas des amis qui accepteraient de garder les petits le temps d'une soirée pour un resto en amoureux ou un ciné ? :arrow: Format : tu devrais proposer pour le masseur, ... on ne sait jamais ! Tu bosses ou qu il te propose un transat ? :arrow: Crapounette : pour le ménbage, l ideal est de faire des courant d air. Comme ca, si le vent se leve, ca fera office de balai. Pour la vaiselle, il faut manger dans des assiettes en carton (une amie l'a fait pendant une période, elle avait marre de faire la vaisselle ! :arrow: Katy : les boules rondes de toutes les couleurs sont des dragibus ! Les boules noires sont mes préferées ! Tu me donnes envie avec tous ces bonbons mais j evite d en prendre car quand j en ai, je mange tout ! miam miam ! J attends desesperement le mois prochain pour faire le plein car mon pere organise un concours de peche pour enfant et dans les gouters il met des bonbons et chaque fois, j en recupere pleins ! les maux de ventre que j ai pu choper petite (meme grande !) avec ca ! :arrow: Chabalou : super la déco winnie ! Bisous à toutes !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:21
elisabm :arrow: dans une administration publique ! :lol: En temps normal je ne bosse pas dans un bureau, j'ai un poste aménénagé depuis le 1er avril. Allez demain je tente le coup du masseur !!! raphi :arrow: contente que ton rendez vous ce soit bien passé, c'est vrai que c'est important de prendre du temps pour son couple en meme temps avec des enfants ben c'est moins facile forcément. crisounette :arrow: c'est bien de se donner bonne conscience avec le pain complet du big mac chez mac do :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:38
:arrow: format, oui pas facile... :arrow: elisabm, c'est pas le problème du soir...mais on aimerait aussi pouvoir aller des fois la journée choisir des meubles juste nous 2 ou allez se faire une minigolf ou alors faire de temps en temps des matchs de yass etc...enfin bref compliqué tout ça... :arrow: amandine, cool pour la maison! ça fiche un coup aux annis des enfants hein??? allez courage, c'est pas finis!!! :arrow: lili, okoi reprendre à pleins temps alors que tu seras à quelques semaines d'accoucher????? je pige pas...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:24
:arrow: Chabalou, effectivement, Flavien est bien né à terme. Ma dpa était le 07/07/07 et j'ai accouché le 06/07/07 à 20h05 (et pourtant j'étais en map à 6 mois de grossesse). :arrow: Quelqu'un a t-il essayé de demander une ordonnance pour le coussin d'allaitement ? J'ai peur de me faire refouler par gygy. :arrow: Bonne soirée
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:47
rebonjour les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon enfin rentrés de dijon.............je suis extenuée!!!!!!!!!!!!!!! alors l echo....mon bebe va bien!!!!les mesures sont nickels et le medecin que j ai vu m a dit que l echographe que j avais vu pour l echo des 12 sa m avait alarme pour rien!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: en fait il dit que ma grossesse est plus vieille d 1 semaine c est pour ca que la clarte nucale etait un peu plus epaisse......... et sinon.................c est un garcon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je voulais une fille mais au final peu importe il est en bonne sante donc je suis heureuse!!!!!!!!!!!! voili voilou je suis naze donc surement a demain!!!! 1000 bisous!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:50
:lol: felicitation lorene, je suis trop contente pour toi, pour vous! rhoo un ptit mec en premier, c'est cool tu verra!! bon soirée speciale plus belle la life alors je reste pas! lol bisous mes copinautes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.