Les novembrettes arrivent!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:18
Coucou les filles, :arrow: Raphi, génial pour ton homme, j'ai hâte qu'il puisse le sentir aussi :lol: :arrow: Celouis, mdr le petit bikini, à 1 an, elle draguera les petits garçons sur la plage :lol: :lol: :lol: :arrow: katy, on a pas toujours le temps, t'en fais pas ;) Pour les cours de préparation à la naissance, j'ai appelé hier pour prendre RDV. Ce sont des séances classiques, 6 x 1H30 à partir de fin aout jusqu'à fin septembre :) J'ai appelé aussi le service Petite enfance à la Mairie pour les places en crêche. Faut que j'aille les voir à 6 mois révolus... J'espère que j'aurai quand même de la place :P J'hésite entre crêche collective ou crêche familliale. Je sais pas ce que vous en pensez vous ? Allez, bonne journée les filles à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:41
hello les filles!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal...hier soir bb était déchaîné j'en ai donc profité et j'ai donc dormi tard mais c'était trop cool!!!! cet après-midi rendez-vous psy!!!! :arrow: lorène, courage ma belle!!!!"suis de tout coeur avec toi... donne nous vite des nouvelles!!! :arrow: crisounette, j'espère que ça te plaira les séances de préparation moi j'avais trouvé çA inutile...et je l'ai d'ailleurs fait que pour raphaël! par cotnre çA peut^parfois être utile pour les hommes... :arrow: ninie, c'est notre série préférée à tous les 2 c'est pour ça qu'il s'est manifesté à ce moment là...c'est trop chou!!! je vous souhaite de vivre ça au plus vite... :arrow: katy, contente d'apprendre que t'as la pêche!!! t'as raison pour la piscine, il paraît que c'est très bon pour les femmes enceinte! :arrow: celouis, t'as la fièvre acheteuse??? :lol: :lol: je te rassure, je suis pareille...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:04
Salut, J'ai lu mes 4 pages de retard mais je ne me souviens pas de tout... :arrow: Celouis, ce n'est pas moi qui te demandanit pour les photos mais ca servia à celle qui posait la question :wink: :arrow: Raphi, j'espère qu'avec le traitement, les choses vont rentrer dans l'ordre... :arrow: Zanezane, prête pour les vacances ? :arrow: Katy, contente de voir que tu as la pêche...mais ne mange pas trop de bonbons :arrow: J'entends mon fils, il se réveille juste........j'hallucine. Couché hier à 20h30 pourtant !! Mais hier on a passé la journée au bord d'un ptit étang où il a péché avec son papa, s'est baigné, a joué au foot....il avit bien besoin de récupérer !! Bon, allez je vais le chercer dans son lit ! Bonne journée
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:47
Coucou les filles, un petit mot rapide ce matin ensuite je vais faire mon ménage car je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui. :arrow: Raphi je pars au canada et je pars aujourd'hui.Super que ce petite bébé se manifeste aussi avec son papa.Et bon courage pour le psy cette aprés midi. :arrow: Zazou 10H la chance, lol!!!Les sacs sont prêts s'est éjà un bon début....Tu sais ce qu'il te reste à faire grande promenade autour de l'eau chaque jour. :arrow: Lorene il n'y a pas de raison que ça n'aille pas en tout qu'à moi j'en suis persuadée!!! Sinon à toutes les autres un gros bisous et à dans 15jours
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:01
bonnes vacances zanezane! raphi raconte nous vite ton rdv chez le psy si ça s'est bien passé... j'ai encore rien acheté, on m'a donné bcp de chose que j'ai entassé dans une pièce. j'attends la prochaine écho ( le 3/07) et si tout va bien je sors tout je lave tout et je commence à tout ranger et à préparer!!! je languis fortement!!! je vous bizz toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:10
:P coucou les filles! Me revoila en pleine forme et formes de retour de mon echo du 5e mois! la petite minette se porte a merveille, estomac, coeur, poumons... tout va bien! il parait que c'est un gros bébé, 430gr, mais bon, Louis etait aussi un gros bébé (3kg620 3 semaines avant terme!) bon meme si je la sents bouger, j'entends son petit coeur qd je met le doppler, mais de la voir, j'adooore! en plus elle faisait que bouger j'adore!! :arrow: raphi, cool que ton mari ai senti le bébé bouger, c'est un signe, veille de votre rdv...lol en tout cas j'espere que ca vous aidera tous les 2, et que vous en sortirez bien! :arrow: encore pour raphi, rhoo c'est dommage qu'on habite loin l'une de l'autre, on fait partie des rares "glandeuses "j'me comprends, les loulous, la maison...ca creve mais bon...on aurai pu soigner notre fivre acheteuse ensemble! lol :arrow: lorene, t'inquiete pas, c'est juste un controle, rien d'affolant, et puis c'est cool tu va revoir ton ptit bout!! tiens nous au courant des ton retour! :arrow: zazou, allez, balades tous les jours autour de l'etang lol :arrow: zanezane, rhooo serieux tu vas nous manquer di donc! bon amuse toi bien, repose toi bcp, et profite pour nous qui restons au bercaille! gros bisous a toutes celle que je n'ai pas citée!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:15
Bonnes vacs Zanezane, profite bien :wink: Courage à ton retour pour tout lire :P :P :P bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:20
Merco Pepeone, Celouis, et Crisou;;;;Ca y est je suis en depression j'ai suis à 110kilos horreur!!! Vous avez un truc contre la rétention d'eau car en 2 jours j'ai pris 1kilos....PFFFFFFFFFFFF
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:26
bonnes vacances zanezane !!!! je veux bien prendre ton kilo si tu veux ! en plus suprise sur la balance ce matin, jai pris 1 kg !! (je suis trop contente :lol: )
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:33
petit passage rapide entre le médecin et le boulot. Donc, c'est officiel depuis ce matin, je suis à mi-temps... trop cool 16h/sem en journée de 8h donc 2j/sem !!! c'est ma chef qui va faire la gueule quand elle va savoir qu'elle doit me refaire tout mon planning et m'enlever plein de jours de boulot :hinhin: M'en fiche, c'est pour mon bien et celui de ptitbébé !! A part ça, il bouge comme un petit fou et depuis 3-4 jours, je le sens toute la journée ; trop bien comme sensation. :arrow: zanezane : pense pas trop à ton poids et profite de tes vacances ! :arrow: katy : si tu es si en forme, il y a mon ménage à faire car là, c'est pas sale, chez moi, c'est pire :oops: bisous à toutes et à plus (je pars au boulot dans une heure et rien n'est prêt (repas...)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:02
coucou!! bonnes vacances zanezane!! profites bien et pour le poids, tu verras après! :wink: tu vas nous manquer...surtout que tu pars direct en france après c'est ça? celouis, c'est moi qui demandait les photos!! :wink: et waouh, je n'ai pas été déçue, j'hallucine comment tu t'es déjà lâchée pour louisette!!!c'est super mimi en tout cas! génial l'echo! et tu sais je voulais te répondre la dernière fois sur le fait que tu punissais ton fils de ne pas sortir: chacun fait comme il le peut, comme il le veut, comme il le sent avec son vécu, ses expériences et aussi le caractère de l'enfant. après, nous, on donne juste un avis pour partager nos expériences d'éducation et ce n'est en aucun cas des jugements d'accord? :wink: chupub, waouh, un mi temps, le pied? c'est un mi temps thérapeutique c'est ça? ç veut dire que tu touches la totalité de ton salaire en plus? en tout cas, t'as bien raison, c'est pour votre bien alors profites!! raphi, alors c'est aujourd'hui ce rdv psy! super! en tout cas j'ai déjà l'impression que ça va mieux entre vous...j'espere que ça va encore améliorer les choses! ah oui t'as la fièvre acheteuse comme celouis to? t'as acheté quoi? crisou, ce sont des cours de préparations classiques que tu fais? ma fille est en crèche collective, j'aime bien le principe, je ne me voyais pas du tout la confier à une seule femme...la crèche familiale c'est pas mal aussi car y'a les avantages de la nounou et aussi 1 à 2 journées par semaine en crèche... lorène don't stresse, je suis sureque tu vas nous revenir ravie!! raconte! katy super pour la forme qui revient! ça doit faire du bien! extra pour les bonbons, c'est quoi comme bonbecs? pour la piscine, j'essaie d'y aller 1 fois par semaine, ça fait trop de bien! moi pour romane, j'ai fais les cours d'haptonomie avec le papa, j'ai trouvé ça génial, je n'avais pas envie de suivre les cours classiques à la mater, ce fut une super expérience pour nous 2, enfin nous 3! puis qqs cours en piscine encore avec mon amoureux (on avait plus le temps à l'époque!!) et là, j'ai opté pour la sophrologie, c'est une autre expérience, je vais y aller seule cette fois ci mais je pense que ça va être un bon moment departage avec mon tiboutch!d'ailleurs je commence déjà dans 2 semaines, je suis trop contente! ce matin mon chéri m'a offert une bola, ce petit bijou pour femme enceinte! j'ai trouvé cette attention trop adorable!!je ne la quitte plus! :wink: ....allez, j'hésite ce midi, resto ou ptite bouffe à l'appart?...il me reste du risotto aux courgettes...je crois que je vais inviter mon loulou...je vaisvoir ce qu'il en dit! bizzzzzzzzzzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:36
Bonjour les filles !!! :arrow: Zanezane : bizarre que ton gygyne t'ai rien prescrit pour les rétentions d'eau sachant que tu as déjà pris du poids à cause de ça et que tu vas faire de l'avion et de la voiture :? ya pas 36solutions malheureusement à part éviter la chaleur et de mettre tes jambes allongées... n'oublis pas tes bas de contentions !! Sinon passes de bonnes vacances et profites en bien !!!!on veut pleins de photos à ton retour !!! :arrow: Celouis : trop fort le petit maillot de bain !!!Toi qui fait les magasins tu sais la date des soldes ? il me semble que c'est le 24 c'est ça ? ça me parait tot ? :arrow: Chupub : Un mi temps ? ça m'interresse ça !!tout le monde peut le faire ? chui inf comme toi et je bosses en 12h donc même un mi temps ce serai génial je n'aurais pas besoin de m'arreter comme ça !!et la paye ne change pas ? l'employeur peut refuser ? je suis dans la fonction publique.. :arrow: Lili : super que tes irritations se calment :D :arrow: Katy : trop forte pour les bonbons !!moi je suis une dingue du sucré mais au vue de mes dernières analyses j'ai du ralentir... ton chéri il cherche du boulot dans quel domaine ? et avec tes parents ça va ça se passe bien ? pas trop dur de cohabiter ? :arrow: Raphi : on compte sur toi pour nous raconter ton rdv !! (enfin si c'est pas trop personnel...) :arrow: Lorène : moi idem chui sur que ça va aller !!et pour le sexe....alors alors !!!! :arrow: crisounette : moi une copine (une octobrette) nous a inscrit au cours de sophro ça commence début Aout ! :arrow: Crapounette : super pour ton kilo !!ton bidon va pousser tu vas voir !!au fait tu as repris le boulot ou pas ? ta bronchite ça va mieux ? :arrow: Zazou : c'est quoi la norme ? car mon amie à fait son écho et il faisait 500g mais elle m'a pas dit que c'était un gros bébé... tu es à quel terme exactement ? Punaise j'ai écrit un roman et encore j'ai même pas mis un mot à chacune !! Ce serait bien de mettre [b:c25a578f42]une photo de nos bidous pour le cinquième mois non ? [/b:c25a578f42] je met le miens ce soir car c'est une amie qui a pris la photo hier soir mais elle ne me l'a pas encore envoyé ! Sinon moi petit moral et chéri aussi alors j'ai l'impression de tout faire de travers....arfff ya des périodes comme ça... bon allé je vais prendre mon ptit dèj !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:51
:arrow: smiley, oui t'inquiete je n'ai pas mal pris vos avis sur les punitions... et puis j'ai meme pas tenu la journée alors de toute facon... :arrow: zanezane, pour la retention, je reviens de chez gygy, et il m'a dis qu'il n'y avait rien a faire... souvent ils sont contre le daflo* ou les trucs comme ca.. :idea: :idea: :idea: [color=red:1d2e61340a]Pour enchainer sur le poids, j'ai oublié de vous dire que j'ai pris euh.... :oops: j'ai honte :oops: 6 kilos ce mois ci...ce qui ne va pas du tout du tout, donc regime: PLUS DE SUCRE, QU'ILS SOIENT LENTS OU RAPIDES'pain, pate, riz, bonbons, gateaux...)! il m'a dis proteines a fond, et fromage (ca ne fait pas grossir pendant la grossesse) donc demain debut de ce super regime, ca va j'ai fait le regime dukan (que je compte reprendre apres l'accouchement) quio consiste a ne manger que des proteines, et c'est top, on se sent legers, ca draine, et pas contraingnant...si ce n'est que tres peu de saveurs sucré, mais coca zero autorisé pour celle qui aime ca! Donc zanezane, je te conseille vivement ce regime, mon gygy pense que si je le fait bien (manger des legumes ou fruit au moins 1 fois par jours qd meme) je ne perdrais peut etre pas mais je peux maintenir cet horrible poids (89 mais chut) jusqu'a l'accouchement![/color:1d2e61340a] :idea: :idea: :idea: :arrow: chabalouu, bah qu'est ce qui vous arrivent les amoureux? bon j'espere que vous allez vous reprendre tous les 2 tres vite! bonne idée pour les bidous, j'essaye de me prendre en photo dans la journée moi! ahhhh, j'ai eu le premier bulletin de mon loulou! trop fort il a que des vert (tres bien) et des A (acquis) et en commentaire: "excellent travail, Louis est un eleve studieux et appliqué, il ne lui manque plus que le sourire a l'arrivée a l'école!" rhoo ca m'a emue!!!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 13:22
Coucou les filles, :arrow: 3 jours sans vous lire et j'ai eu des pages a rattrappé. Je ne me souviens pas de tout malheureusement :arrow: Ca y est c'est déjà le 5ème mois ca passe trop vite. mon ventre s'arrondi de plus en plus et j'adore ça :D !!! :arrow: Celouis: pour la recap j'ai 25 ans, bb1 et dpa prévu pr le 17 novembre, je mettrai une photo dans la semaine. Très mimi le petit bikini pour ta fille, c'est trop craquant!!! :arrow: Raphi: Tu as de la chance que ton hommes est senti le bébé bougé. Mon homme n'attend que ça... :arrow: Sinon ca y est, on a la poussette et le cosy. Cette semaine si j'ai le courage, il faut que je refasse la chaise haute en bois, on vera comment je me sens... Désolé si je ne mets pas une message à tout le monde... bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:30
celouis, oui je savais que tu ne l'avais pas mal pris, mais je tenais juste à te le dire quand même! tu dis que tu as pris 6 kilos, juste en 1 mois c'est ça? depuis le début, tu as pris combien alors? moi je trouve ton régime vraiment pas adapté et pas normal pour une femme enceinte! d'accord tu as pris du poids mais si tu manges juste normalement y'a pas de raison que tu prennes. enfin moi je donne mon avis mais je ne trouve pas ça bon de ne pas manger de féculents par exemple alors que si tu manges correctement tu peux tout à fait garder ton poids c'est à dire le matin du pain (complet si possible)beurre+café ou thé sans sucre, le midi un vrai repas équilibré avec viande ou poisson, féculents légumes et fruits puis le soir un repas plus léger avec viande grillée ou blanche puis des légumes! tu manges de tout, bébé a tout ce qu'il faut et toi pas de carences de vitamines ou autres! enfin tu feras bien ce que tu veux! chabalouu, je vais demander à mon amoureux de me prendre en photo ce soir... pour le moral, j'espere qu'il va vite remonter! et pour le mi temps thérapeutique, je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas le droit!!demande à ton doc ou gygy loyz, super de nous tenir au courant! oui c'est long l'attente pour la première echo..après ça passe (un peu) plus vite.. pourtant j'ai l'impression que je suis la dernière à passer pour l'echo morpho moi! le 15 juillet! non? bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.