Les novembrettes arrivent!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:39
coucou !! crisounette j'ai jamais entendu parler de ce test, tu me fais un peu flipper la ! en plus je vous vois parler de rdv sage femme, moi j'ai pas encore fait tout ca, je sais meme pas qui appeler , je suis un peu paumée sur tout ce qu'il y a a faire !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:54
Crisounette :arrow: le gynéco m'a dit que j'aurais ce test courant aout (DPA 16/11), il parait que c'est dégueux de chez dégueux je vais y aller à reculons... Tiramisu :arrow: Bienvenue parmi nous !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 19:11
:arrow: crisounette: le test o sullivan c est pour voir s il y a diabete gestationnel mais normalement il se fait plus tard (entre la 24emme et 28eme SA je crois...).....peut etre que celles qui ont deja eu des enfants t en diront un peu plus que moi..... bisous a toute!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:18
coucou crisou, pour le test o'sullivan, je ne me rappelle plus mais si ton doc t'a dit de le faire... puis on m'avait dit que c'était dégueu mais bon voilà ça se fait, y'a pire ce n'est pas aussi immonde qu'on me l'avait dit! allez, je file...j'ai fais de la mousse au chocolat pour ce soir :wink: :wink: :wink: bizzzzzzz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 19:58
:arrow: crapounette : tu n es pas la seule! je vais chez gygy demain donc je lui poserai toutes les questions qui me travaille ( préparation à l accouchement...) :arrow: crisounette : je crois que le test o sullivan c est pour le dibète gestationnel et pour moi ce sera à faire dans le mois de juillet je crois :arrow: smiley : miam! de la mousse au chocolat. jje suis en train de baver sur mon clavier :lol: gros bisous à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:20
smiley :arrow: ah oui la mousse au chocolat c'est bien meilleur que le test o'sullivant je pense ! :fou:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:42
coucou les filles! :arrow: pour le test o sullivan, il n'existait pas qd j'ai eu mon fils...ca doit etre nouveau! moi mon gygy ne m'en a pas parlé, peut etre la prochaine fois! mais j'ai une copine qui l'a fait la semaine derniere, il parait que c'est rien, on te fait boire un verre d'eau hyper sucré, on te pique avant et apres et encore une heure apres et voilou! c'est plus chiant pour la duré que long! (mais tu repars avec une bouteille d'eau a l'oeil! lol) bisous les filles, ca y est la salle de bain est finie (enfin reste a peindre mais zhom fera ca pendant ses repos, sinon c'est trop la classe...photos demain!!) mais non je n'ai pas encore essayé les massage elisa...mais la douche oui, et mon fils prend des bains il s'eclate!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:48
coucou les nenettes je suis crevée :lol: le beau temps c top !!! je vois que tt le monde va bien tant mieux :P zanezane profite de tes vacs 8) raphi je suis contente pour ton homme et toi :wink: format je suis d'accord avec toi mille fois la mousse o test o'sullivan beurk moi je l'ai detesté tellement qu on a du recommencer pour ma premiere grossesse tiramisu hummm lol bienvenu a ta famille a bb3 :wink: lorene chouette nouvelle un ti gars 8) celouis sympa tout tes achats :P le reste je sais plus :oops: gros bisous a toutes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:49
:arrow: crisounette, c'est vieux comme erode ce test!!!!chez nous c'est obligatoire je crois...en tout cas je l'ai fait pour les 3 premiers et là, j'ai rendez-vous le 5 août pour le faire! ça se fait aux alentours de s 6 mois de grossesse... :arrow: celouis, tu vas pouvoir la changer d^habits au moins 10fois pra jour!!!!! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:09
les filles je vous confirme que je suis une "chiarde" je regarde esprits criminels et j'ai trop peur :cry: (doudou est parti au poker) en meme temps je regarde les sites de fringues pour baby (celouis tu m'as donné envie de faire fumer la CB) , je vois des trucs pas mal mais je vais attendre les soldes quand meme (et la paye aussi ) !! lili c'est cool que tu vois le gyneco demain, je pense avoir trouvé une sage femme qui a l'air cool, j'ai demandé a la soeur d'une amie qui a un ptit bout d'un an. J'appelerai demain pour voir mais je sais pas pourquoi ca me fait flipper d'aller voir une sage femme...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:14
Salut les filles ! Pour le test O Sullivan, je confirme , la gynéco m'a dit que je le ferai au mois d'Août. Bienvenue à Tiramisu. Lorène, félicitation pour le pti gars :youpi: Chabalouu, t'es vraiment pressée :lol: :lol: Celouis, t'as encore de l'argent sur ton compte ? :lol: c'est très joli ce que t'as acheté. Smiley bonne soirée !! Crapounette, faut pas avoir peur de la sage-femme, elles sont très douce en général, elle saura sûrement te mettre en confiance, tu verras, tu pourras lui parler de tout. Aujourd'hui je suis allée à une réunion d'information diététique et je dois encore tout changer. J'oublie mon souci rénal pendant ma grossesse et je recommence à manger de la viande. On était 7 personnes avec des questions bien diverses et ça a passé vite, c'était très intéressant, ça a duré 3h, on a vraiment parlé de tout par rapport à la nourriture. Si y en a qui veulent des conseils, y a qu'à me demander, j'ai pris des notes. Ou mieux, si dans l'hôpital où vous êtes suivies, on vous propose une consulte diététique, n'hésitez pas à y aller, ça peut servir pour après aussi. Je retournerai la voir après l'allaitement pour rechanger mon régime alimentaire. Résultat à midi, j'ai mangé un 280 à Mac Do, ça m'a fait bizarre de remanger de la viande....mais je l'ai mangé en entier ! Bonne soirée à toutes, bisous, bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:21
Je viens d'etre contaminée par le virus "Celouis", c'est un virus très très très grave, pire que la grippe A... Verdict : 5 pyjamas mixtes commandés sur les 3 s*usses... Merci Celouis, merci ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Katy :arrow: super si tu peux remanger de la viande! Miam miam de la viande et de la mousse au chocolat ! Ahahahahah !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:39
ahhhh je les ai vu les pyjamas mixtes mais je me suis retenue :lol: !! aller je vous met mon bidou, moi qui me plaignait qu'on voyait rien, bah c'est venu d'un coup en une semaine ! j'ai pris un kilo je crois qu'il s'est bien placé juste dans le ventre ! tout le fromage que je mange et le fait de plus fumer n'y sont pas pour rien !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0551,6633672758317f46fd510674bd3fa469.jpg.html][img:daaccb5ca1]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/6633672758317f46fd510674bd3fa469.jpg[/img:daaccb5ca1][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:21
:arrow: crapounette, qu'estce que t'es mince!!! quel bol!!! :arrow: format, OH non une nouvelle contaminée de la fièvre acheteuse!!!! :lol: :arrow: katy, chouette cette séance!!!!! bonne nuit les filles!! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:31
Bonsoir :arrow: Pour le test O'sulivan, appelé aussi test OMS, gygy m'a fait l'ordonnance et je dois le faire début juillet donc au début du 6eme mois (ma dpa est le 29/10). Je l'ai eu pour Flavien et perso j'ai pas trouvé ça si dégeu que tout ce qu'on avait pu me dire... :arrow: Lili, ma dpa est le 29/10 et mon congé mater débute le 17/09. Il me semble que toi tu as dit que ton congé mater débutait le 18/09 alors que ta dpa est le 26/10 si je ne me trompe pas...c'est bizarre non ? Je serais en congé mater avant toi alors que ma dpa est après ??? :arrow: Celouis, super les fringues ! :arrow: Besoin d'aide : Comme pour la sieste, Flavien n'a pas voulu s'endormir ce soir dans son lit. Il était angoissé et hurlait dés que je le couchais et le laissais...Du coup, je lui ai fait des calins et il s'est endormi dans mes bras mais quand j'ai voulu le reposer dans son lit, il s'est réveillé et ce à 2 reprises. Au final, je voulais le laisser pleurer un peu mais voilà pas que je le vois arriver d'un coup dans le salon : il est descendu tout seul de son lit à barreuax !! Il me l'avait jamais fait celle là !! On a refait des calins, discuter et quand je l'ai recouhé et bien il est de nouveau descendu totu seul de son lit et en plus ce coup ci il est tombé...Au final, il s'est endormi dans mes bras et j'ai réussi à le poser dans son lit sans le réveiller...je sais pas comment faire ni quelle attitude adopter donc si certaines ont traversé ça et peuvent m'aider...car demain je sens que ca va faire pareil... :arrow: Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.