Les novembrettes arrivent!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:17
Coucou les filles Je vous ai toute lu mais je sais plus qui a dit quoi....j'avais pas pris mon papier et mon crayon aujourd'hui pour faire mes notes pour vous repondre ( ça parait bête mais je fais ça sinon j'ioublie à mesure!!! lol !!!) Je suis contente que vous allez toutes bien moi ça va seulement je pense que j'ai une sciatique enfin du moins j'ai mon nerf qui se coince car quand je marche ou dans certaines positions ça me fait mal dans ma fesse droite... ouille ouille ouille!!!! Vous parliez des soldes, c'est quand que ça commence? ça depend des régions je crois.... je vais voir vite fait......................... ben apparemment c'est tout le monde pareil en france metropolitaine soit du 24/06 au 28/07, donc chouette ça commence dans une semaine! bon à + tard ou à demain.... bizzzz à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:18
:arrow: chupub, bonne journée!!! :arrow: crisounette, la seule fois que j'ai pris une jeune pour garder les enfants(ils dormaient quand on est partis car je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi les couches) ben ça s'est mal passé...enfin elle n'a pas respaecté les consignes données! et en plus chez nous çA coûte hyper cher je trouve! :arrow: smiely, bonne piscine!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:33
Oui c'est mon chéri qui me fait mes échos !! et on le fait le soir dans la salle de cardio (c'est pas un échographe spécial mat c'est pour ça qu'on voit pas bien le sexe) et mes collègues sont au courant donc personne ne dit rien :D et le cardiologue est un ami à mon chéri donc il nous laisse faire !!! Je viens d'appeler le cabinet et c'est bon j'ai rdv mercredi 24 !!!pile le jour des soldes!!donc le 25 ça va chauffer !!! Je retourne bosser!! Bizouxxxxxxxxx
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:10
:arrow: me revoila...rho ca fume encore dans mon porte monnaie...lol j'en ai eu pour 180€ au lieu de 300€ je pense au moins! c'est trop beau ce que j'ai acheté (en meme temps j'aurai pas acheté si ca n'avait pas ete beau..ppff) je vous met tout ca en photo dans l'aprem sur mon album avec le lien!! :roll: oh les filles, le coussin d'allaitement c'est moi...faut pas avoir honte, c'est qd meme 120€ d'economisé... j'ai ete chez mon generaliste, je lui ai dis il parait qu'avec une ordonnance les coussins d'alllait sont remboursés..il m'a repondu, ah bon? c'est la premiere fois que j'entends ca...il m'a dis je vous fait une ordonnance mais je suis pas convaincu! (juste ecris 1 coussin d'allaitement) apres je suis allée chez europe santé (c'est un mag de fournitures medicale, vous savez avec des chaussures othopedique, des fauteuils roulant...) et j'ai meme pas fait l'avance...on m'a demandée ma carte vitale, de mutuelle et je suis reparti avec mon coussin! (comme a la pharma pour les medocs!) allez je file...ma salle de bain prends forme, j'ai inaugurée la douche hier!!!!
Guest281785
2 messages
Guest281785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:11
ma DPA est le 15/11/2009 c'est mon troisieme enfant (deja deux filles de 7 et 10 ans). J'ai malheureusement du subir une amniocentèse suite a un resultat de t21 de 1/97. Depuis j'angoisse beaucoup car 3 semaines d'attente avant les resultats !!! Certaines d'entre commencent-elle a sentir BB bougé car moi non pas encore c'est surement pour bientot mais ca m'inquiete un peu! Voilou j'espere pouvoir communique avec vous regulierement ! Estelle
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:43
coucou! :P bienvenue parmis nous tiramisu! hummm ton pseudo...mon dessert preferé!!! je comprends ton stress, j'ai moi aussi subit une amio en decembre.. pas pour les meme raison. mais parmis nous il y en a qui ont eu des montée de stress suite a la clarté nucale, au tri test...et au final les bébé sont en forme!! Moi je sens bb bouger, allez ca va pas tarder.. bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:20
:arrow: celouis, décidément tu seras ruinée avant qu'elle arrive ta puce...mais t'as bien raison!!! fais-toi plaisir!!!!! çA fait trop du bien... :arrow: chabalou, c'est trop cool!!!!! j'aimerai bien être à ta place et pouvoir voir on bb un peu quand je veux... et cool pour le 24, c'est bientôt là...tu dois avoir tellement hâte! ça sera quoi comme écho??? :arrow: tiramisu, coucou!!!bienvenue à toi!!! je comprends ton stress et tes inquiétudes...ça ne dois pas être facile à gérer...faut que t'en parles avec catpasflo car elle a vécu exactement la même chose! par contre elle a eu les résultats plus vite que 3 semaines je crois... :roll: pour sentir bb bouger, ça ne devrait pas tarder...moi je le sens bien maintenant et mon mari l 'a senti aussi une fois il y a 2 jours! si t'es très active et que tu bouges beaucoup, noraml que tu sentes pas trop bb...moi la position dans laquelle je le sens mieux, c'est couchée sur le dos à plat...et encore si bb est décidé!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:54
:arrow: Coucou :arrow: Celouis, en effet, tu t'es bien lâchée !!! On a hate de voir ça sur ton album !! :arrow: Bon me rappelle plus de tout car je vous ai lu en plusieurs fois à cause de Flavien quie veut pas faire la sieste et qui avit vraiment de gros sanglots...je sais pas ce qui lui arrive...Bon, du coup, il dort pas donc je vous laisse
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:54
http://album.aufeminin.com/album/see_562027/petit-trucs-en-attendant-Louisette.html et voila, tout est la!! :bravo:
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:55
coucou, :arrow: Lorène: Félicitation pour ton p'tit mec :wink: :arrow: Chabalou: Tu as de la chance que ton homme puisse te faire tes echos et en plus tu dois en faire quand tu en as envi je suppose? :arrow: Celouis: eh be, tu te laches, tu vas te ruiner,lol, mais tu as bien raison. Mets vite les photos!!! :arrow: tiramisu21: Bienvenue à toi parmis nous!!! Moi je sens bb et je pense que ca va vite venir pour toi. Bonne aprés midi à toutes :youpi:
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:02
celouis: c'est trop beau ce que tu as acheté, elle va etre trop belle ta crevette dans tous ses habits
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:06
bienvenue tiramisu, ça va venir pour les mouvements de bébé, ne t'inquiète pas celouis, tu m'hallucines comment tu achètes des tas de vêtements!! :lol: t'as bien raison v, moi en ce moment le compte tire un peu la tronche alor je vais attendre...et puis je récupère pas mal de fringues des cousines alors c'est cool! chabalou, super piur l'echo du 24!! vous me donnez envie avecles soldes, je vais peut être aller craquer! la piscine m'a tué! je file dormir un peu avant de récupéréer mon tit bolide et ce soir, 'ces soirée filles avec mes copines! je nsuis trop contente ça faisait longtemps! bizzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:39
Coucou mesdemoiselles et mesdames, :arrow: Célouis : trop mimi ! tu as essayé la douche et les massages ? :arrow: Smiley : profte bien de ta soirée fille ! :arrow: Tiramisu : bon courage Je sais pourquoi j etais levé tot ce matin, c'est que c'est le seul moment de la journée ou il ne fait pas chaud ! Je n en peux plus ! Je crois que je vais vivre nue avec une clim intégrée ... Je me suis endormie à 14h et j ai oublié de fermer les volets de la maison et du coup, il fait 30° dans la maison ! C'est un sauna ! Bonne journée
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:48
salut les filles! bienvenue à tiramisu! moi je le sens bien bougé mais je suis une fausse novembrette (dpa 26/10) celouis : les vetements que tu as acheté son vraiment trop mimi! j espère pour ton porte monnaie que tu seras pas comme ça tout au long de ta grossesse! chabalou: trop de la chance d avoir des échos quand tu veux!je t envie vraiment car moi je n aurais que les 3 obligatoires :cry: concernant les soldes, vivement!!! :lol: en plus ça tombe bien je ferai l écho 2 jours après le début des soldes.... :fou: bon les filles, je vous laisse je vais me poser sur le canapé car jke rentre des courses et je suis vannée avec cette chaleur :cop: :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:28
Recoucou, :arrow: dites les filles, est ce que vous avez déjà eu l'ordonnance pour le test O'Sullivan qui consiste à avoir une prise de sang puis boire un liquide sucrée puis reprise de sang ? Parce que j'ai mon ordonnance, je voulais prendre RDV mais je vois sur le net qu'à priori, ça se fait plus tard alors, je sais plus quoi faire lol
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.