Les novembrettes arrivent!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:50
:arrow: lorène, génial!!!!! je suis contente pour toi...c'est génial!!"vraimrnt génial!!!! tout est bien qui finit bien et en plus tu verras, un petit mec, c'est génial!!!!!! tu vas bien t'amuser!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:02
Lorène, en effet, je confirme, c'est génial un ptit gars !! Contente que tout aille bien !! C'est bizarre quand même que l'échographe t'ait alarmé pour rien...moi ma gygy m'a dit que la valeur de clarté nucale toute seule ne valait rien, qu'il fallait rapporter ça à la taille de bébé...Enfin, le principal c'est ke tout soit ok.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 22:39
:arrow: zazou: en effet c est exactement ce que le gyneco de cet aprem m a dit.....et en effet comme mon bebe est plus vieux d une semaine par rapport a la date de mes dernieres regles la clarte nucale est normale finallement!!!!!!enfin voila!!!!!tant d inquietude pour rien!!! :twisted: gros bisous!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:48
bonne nuit les filles! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:16
bonne nuit à vous!!! pleins de beaux rêves!! :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 05:03
Bonjour à toutes, il est 5h du mat : :arrow: Lorene : super pour ton petit gars ! bisous à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 07:25
Coucou les filles !!! Bon alors chéri est un ange il a réussi a enregistrer toute l'échographie d'hier soir sur dvd !!!45min de bébé vu sous tous les angles car c'est une vraie pile !!!! Par contre pour le sexe bah on a toujours un doute car on voit qlq chose mais est ce un kiki ou les lèvres...? Comme les soldes commencent mardi je vais essayer de faire une écho dans un cabinet privé en prétextant que je pars en vacances :lol: :lol: !!reste plus qu'à voir s'il y a de la place !!! Je vous tiens au courant !! :arrow: Félicitations Lorène pour ce ptit gars !!contente que tout aille bien!!Il nous alarme vraiment trop vite ces medecins !!! J'en reviens à mes douleurs j'ai super mal sur le coté gauche et hier à l'écho chéri a regardé et c'est le coté des pieds et vu kil n'arrête pas de bouger (hier on l'a vu pendant 1h30 et pas une fois il était calme!!!) bah ça tire sur les muscles :( pour faire ma journée de boulot j'ai pris du doliprane j'espère que ça ira sinon la journée va être difficile ! Bonne journée à toutes !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 07:52
:roll: elisa t'es bien matinale!!! t'a raison la journée appartient a ceux qui se levent tot....cette phrase a bercé mon enfance! (enfin peut etre que tu bossait tout simplement! lol) :arrow: chabalouu, 1h30 d'echo? bah ca alors, vous avez du le voir sous toutes les formes! mais y a personne qui vous dis rien? vous faites vos gardes ensemble? ca s'est bien passé avec ton homme? :idea: [size=18:e8defe05b8][color=red:e8defe05b8]INFO[/color:e8defe05b8][/size:e8defe05b8] :idea: Pour toutes celles qui ont la carte okaidi, ce matin des 9h, 1 article achete, le 2e a 2€! voila pourquoi je suis deja levée, je vais me preparer et y courir... enfin moi c'est surtout pour Louis, il a tellement grandi que tout a racheter pour la rentrée prochaine! mais je sais que je vais craquer pour Louisette! lol bon je vais de ce pas m'habiller! j'vous met tout mes achats sur l'album dans la journée les poulettes! bonne journée!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:05
un petit coucou vite fait! raphi : en fait mon contrat est renouvelé pour un an le 1er septembre et même si la fin de ma grossesse sera sans doute difficile à temps plein, je me voyais mal à mi temps pendant un an (financièrement parlant). donc du côup je suis bien contente. en plus je ne travaillerai qu un mois avant mon congé mat' car je suis en vacances du 10 juillet au 25 août environ ( éducation nationale!) et mon congé mat' débutera le 18 septembre. voilou!!! sinon hier soir, chouchou a voulu entendre le bb bougé et comme il ne se passait rien, il a fait des "prout" sur mon ventre.... et bb lui a"répondu". vous auriez dû le voir il était aux anges!!! :D et moi aussi car là j ai vraiment senti des coups très francs :D je sens que tous les soirs ça va etre son nouveau jeu : essayer de faire bougé bb!!!! bon sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:02
:arrow: lili, génial!!!!! toi qui est la plus avancée de nous toute au niveau du terme (il me semble) tu dois bien le sentir...car même 2 semaines à ce stade, c'est énorme!!! :arrow: celouis, bon achats!!!!! finalement heureusement que j'habite pas plus près de chez toi car je serai ruinée... :lol: :arrow: chabalou, ouahou!!!! c'est de nouveau ton homme qui t'as fait l'écho??? trop génial!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:28
Coucou :arrow: Célouis : non, je ne bosse pas, suis en arret maladie. Levée car levée ! en meme temps, j en profite car il fait encore frais. Je ferais la sieste cet aprem quand il fera trop chaud ! Attention a la CB ! :arrow: Lili : super le bébé qui bouge aux sons des "prouts" :arrow: Chabalou : J espere que la petite pile ne te martyrisera pas trop aujourd hui pour que tu puisses bosser tranquille ! Je vais profiter des dernieres minutes de fraicheur pour m activer à finir la piece à bordel ! J en peux plus ! Je crois que je vais tout mettre à la poubelle !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:36
:arrow: elisabm, parfois c'est ce qu'il y a de mieux à faire!!!!! :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:58
Salut les filles, :arrow: Félicitations à Lorene pour son p'tit mec et les bonnes nouvelles qui vont avec :lol: :arrow: Raphi, dommage que vous puissiez pas compter sur la famille. Sinon, parfois, des jeunes étudiantes sérieuses cherchent des gardes d'enfant pour pas très cher et elles sont souvent très bien. A voir de ce coté la aussi ;) :arrow: Chabalouu, on pourra dire que tu en as eu des échos dis donc :lol: P'tain, moi j'ai trop trop trop hâte, encore 2 semaines à attendre Grrrrrrrrr :twisted: :arrow: Sinon, comme zazou, j'ose pas demander au médecin pour le coussin d'allaitement :oops: Allez bonne journée, bizzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:05
un pti coucou! je vais à la piscine avec une copine..en plus, il fait une chaleur de fou!! lorene super pour le ptit mec! j'étais sure que tout allait bien! :wink: pour le coussin d'allaitement c'est toi celouis ou zazou? euh comment as tu fais? tu es allée acheter ton coussin d'allaitement, ton doc t'as fait une ordonnance mais comment tu t'es fait remboursé??dis moi tout ça interesse une copine à moi elisabm, oh j'ai la même pièce en brdel que toi..j'en ai même 2, c'est desepérant surtout que je n peux pas bouger les trucs, ils faut 2 hommes forts! lili super pour ton contrat..ils sont cools de t'avoir fait un tel contrat alors qu'ils savaient que tu partais!! celouis et ses supers infos! erci, peut etre que je vais aller me lâcher un peu alors;..bon je ne sais pas j'ai plus trop de sous... chabalouu, super l'echo!!ça doit être bon de e voir bouger comme ça! le suspens toujours là en tout cas! bon je vous bizzz je finis mon tit dej et zoup, à la pistache! bizzzzzz
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:14
:arrow: chabalouu : pour le mi-temps je peux pas trop de donner de renseignement car j'habite en Haute Savoie mais je bosse en Suisse. Moi aussi, fonction publique mais suisse !!par contre c'est un toubib français qui me fait le mi-temps. J'ai du juste lui expliquer comment ça se passait et que je ne dépend pas de la sécu mais j'ai une assurance privée donc aucun controle !! renseigne toi peut être à la médecine du travail. Je pense que ça doit être possible mais que les médecins ont pas l'habitude et donc ils pensent pas à te le prescrire !! Mais c'est sur que c'est une super solution car ça évite de s'arrêter complètement très tot alors qu'on a des boulots qui nous ménagent pas beaucoup ! bisous à toutes je retourne à mon rangement-ménage avant d'aller bosser (j'en fait peut être trop aujourd'hui mais j'ai la pêche alors j'en profite).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.