Les novembrettes arrivent!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:31
et pourquoi la bannière de ma fille s'est effacée???grrrrr
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:45
:arrow: smiley, y a du avoir un bug! pour le regime ché pas moi..j'ecoute gygy bete et disciplinée! lol mais suis ok avec toi! allez je vous met des photos de bidou aujourd'hui a 20 SA+5 jours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p160609-13-26-02,3690e9cceb610d46f626248ec45ea84e.jpg.html][img:b05a40b619]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/3690e9cceb610d46f626248ec45ea84e.jpg[/img:b05a40b619][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p160609-13-27-01,0e6d94a78627feebd34c96bed6fbbe28.jpg.html][img:b05a40b619]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/0e6d94a78627feebd34c96bed6fbbe28.jpg[/img:b05a40b619][/url] soyez pas jalouse de mes vergetures...les votres vont venir! lol (je rigole et ne vous le souhaite pas!)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:09
Coucou les pipellettes ! :arrow: Célouis : trop mignon ton ventre et super tes achats ! Il faut vraiment que j aille faire un tour à grand littoral ! :arrow: Raphi : je ne savais pas que ton homme pouvait sentir le bébé si tot . C'est génial ! Le mien n attend que ca ! Aujourd hui, j ai pris une décision : je vais essayer de trouver un cdd pres de chez moi (oui, un cdi faut pas rever) pour bosser un peu. J ai négocié mon départ de ma boite actuelle pour le 30 juin. Donc je suis en plein remodelage de CV. On verra bien ! Je croise les doigts ! Sinon, j espere que tout le monde va bien et que les ventres poussent bien mais pas trop d un coup ! Bonne journée à toutes ! :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:26
:arrow: Celouis : super ton bidou !!ton medecin t'as prescrit des vitamines en plus de ton régime ? car comme dit smiley attention au carence de vitamines...et en faisant attention les kilos vite pris sont vite perdus ! :arrow: Elisabm : tu cherches dans quel domaine ? c'est ton écho en 3D que tu as mis en profil ou image prise sur internet ?car je la trouve très jolie :) Pour les achats j'attends de savoir le sexe !j'espère que chéri me fera une écho ce soir pour voir car la dernière fois il avait plus de kiki alors fille ou mauvaise vision?????? c terrible de pas savoir :evil: :evil: :evil: Puisque celouis a dit que le fromage faisait pas grossir bah je vais me faire deux tartines alors!! g pris mon ptit dej à midi alors le vrai repas attendra ce soir !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 15:01
Hello !!!!!!!!! J'ai eu une frayeur en voyant le post des novembrettes si bas dans la partie "4ème mois" mais on est le 15 ! A nous le cinquième mois ! Week end ensoleillé et chéri qui s'est blessé au genou = j'ai pas eu le temps de poster :oops: Jvais répondre qu'aux derniers posts, m'en voulez pas : celouis : quel bidon ! Bon courage pour ton régime, t'as l'air à block :top: crisounette : pour la crèche parentale ou familiale, je te conseille surtout de prendre ce que tu trouveras :lol: Malheureusement en idf il faut avoir beaucoup de chance pour avoir une place dans l'une des structures :cry: zanezane : pour la rétention d'eau je pense que les seules choses efficaces sont délivrées sur ordonnance malheureusement :? crapou: bien joué le pour le kilo ! chupub : sympa l'emploi du temps boulot ! smiley : tu peux me dire si l'haptonomie c'est "conceptuel" et basé sur le ressenti ? J'ai un chéri (moi aussi remarque) terre à terre donc j'ai peur qu'il n'accroche pas :? Pourtant l'idée de se concentrer sur la relation bébé-papa-maman me plait vachement ! loyz : vivement le 8 juillet ! bon courage pour le vomito :ok: chabalouu (tu as pris ce pseudo à cause de chabal ?) : j'ai aussi des protéines dans les urines :youpi: Mêmes exams que toi, le recueil des urines sur 24h est vraiment sympa à faire :nan: En même temps ça m'a fait marrer de voir que je faisais pipi 1.9L par jour :choc: (respect hein). caline : déjà la poussette ! T'as choisi laquelle ? elisabm : bonne chance pour ta recherche de cdd !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:14
ben oui virginie, le post des novembrettes ne peut pas tomber aux oubliettes comme ça! :wink: ah je pense que je vais devoir faire ce truc du pipi pendant 24h aussi...tu avais un taux de combien pour qu'elle te fasse l'exam?moi j'attend l'ordonnance... pour ce qui est de l'haptonomie, c'est un concept basé sur le toucher donc c'est quand même assez concret...toi tu es allongée, la sf et chéri à côté et on apprend à toucher le ventre pour entrer en relation avec bébé...c'est incroyable comment il peut venir vers nous rien qu'en le touchant par exemple!! et comme c'est bon pour la maman aussi! moi j'ai véritablement adoré et chéri aussi qui est plutôt terre à terre a apprécié ces séances. si tu veux en faire, faut que tu commences à téléphoner maintenant. chabalouu, alors peut être ce soir pour le sexe de bébé?? je transpose ma curiosité sur toi vu que c'est niet pour nous! :lol: je vote pour une mini gonzesse moi! celouis, super bidon!! tu m'as l'air fine sinon? bon il FAUT que je lâche cet ordi et que je m'occupe de manière plus.....productive!! bizzzzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:16
Je passe avant de partir à l'aéroport... J'ai les nerfs je viens de lire un livre de 600 pages il m'en resté 45 et ma fille l'a jeté dans son bain....Résultat j'ai pas la faim et bien sûr il n'y est plus à la librairie!!! :arrow: Celouis je suis dac avec smiley le régime dunkan n'est pas bon pendant la grossesse, je l'ai fait mais moi j'ai des prbs hormonaux et même avec dunkan je ne maigris pas... Ceci étant attention à ne pas être carencé...Limite ce que tu manges, essayes de manger en plus petite quantité!! :arrow: Smiley pour les kilos je verrai aprés oui mais le but est de limité...Bon resto avec ton homme. :arrow: Crapou je veux bien te le donner mon kilo...Mais aprés tu vas regretter!! :arrow: Chabalouu j'espére que ton moral serait meilleur et t'inquiétes pas si tu as l'impression que tout va mal les hormones n'arrange rien. La SF m'a donné du GINKOR FORT pour la circulation j'en prenais déjà pour Louenn et pour les bas de contention, je l'ai ai essayé ce matin et trop petit!!! :arrow: Virgine heureusement que le pot d'urine était grand sinon un peu plus tu prenais ta bouiteille evian pour pisser dedans. :arrow: Crisou moi je dirai créche parentale....Car je pense que quand ils sont petits c'est mieux...Il n'y a pas d'interêt pour aux à être trop en collectivité...Enfin ce n'est que mon avis!! Bon allez je vous laisses...Si je peux je viendrai vous faire un coucou dans un cyber... Prenez bien soin de vous
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 15:19
smiley : merci pour les infos :) Jvais essayer de trouver des cours quand je saurai si le papa pourra s'y rendre ou pas... Pour la protéinurie, elle m'a été prescrite par la SF sans qu'elle ne me donne le taux. Je me souviens de 0.14 ou 0.40 mais pas sure :oops: Apparemment ça peut être du à [i:077d575550](attention aux coeurs sensibles)[/i:077d575550] une souillure par pertes blanches... mais aussi une déficience des reins ou une infection urinaire ( moi disais que j'en avais jamais eu, j'ai ptet parlé trop tot :? ) J'ai les résultats demain soir, je suis impatiente !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 15:29
Zanezane : tu pars ???????????, J'avais pas capté que c'était maintenant ! Bon voyage, profite bien, ramène nous plein de photos ! :lol: :lol: pour la bouteille d'Evian ! N'empêche je sais pas comment j'aurais fait :think:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:37
:arrow: Chabalou, c'est pas moi qui ai fait l'écho mais Celouis...tu confonds :wink: Sinon je regardais combien pesait Flavien lor s de l'écho de 22SA et il faisait 500g et effectivement on ne m'a pas dit que c'était un gros bébé et c'éatit pas le cas puisque 3kg040 à la naissance. :arrow: Crisou, je ne sais plus d'où tu es mais c'est bien si tu peux choisir au niveau des crèches car nous liste d'attente tellement longe qu'on est bien contents quand on a ue place !! :arrow: Pour les cours de prépa à l'accouchement, pou l'haptonomie et la sophrologie, tout est pris en charge par la sécu ou il y a un dépassement d'honoraires ? :arrow: Bon Flaven se réveille de la sieste donc je vous laisse (il a quand même dormi 1h30 en s'étant levé à 10h ce matin !!!)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:45
:arrow: Chabalou : oui, c'est ma petite crevette ! Je trouvais l echo trop mimi ! Sinon, je recherche un poste d assistante commerciale ou polyvalente. Depuis 6 mois j etais adjointe en parfumerie mais je ne me sens pas de repartir bosser debout toute la journée, surtout avec la chaleur. Tu nous tiens au courant pour l'echo ? :arrow: Virginie : j espere que ton chéri n'a rien de grave ! :arrow: Smiley : j ai envie d essayer l'haptonomie mais j ai oublie de lui en parler à la SF :arrow: Zanezane : passe de bonnes vacances et j espere que tu ne souffreras pas trop de la retention d eau.. Qu est ce que tu lisais comme livre ? Essaie de voir s il ne l ont pas en biblio.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:47
:arrow: Virginie : en fait à la base c'est mon mot de passe et c'est le surnom de mon chien qui s'appel Chabal !Jme suis trompé quant ils ont demandé le pseudo j'ai donné mon mot de passe !(bon allé pas pirater mon comtpe maintenant!!) Pour la proteinurie moi j'ai fait un ECBU en même temps quand j'ai vu que c'était positif et pas résultats stériles donc pas d'infection ni traces de pertes blanches... par contre moi je suis sur de pas faire 1L9!! :arrow: Zanezane : bon voyage !!!et avion sans bas de contention c'est pas cool quand même !!essaye de donner un peu de nouvelles !!à dans 15jours!! :arrow: Smiley : je bosse demain alors je viendrai poster en debut de matinée !!ok pour une nénette !!j'espère qu'on verra bien !! Je dois aller prendre ma douche mais j'ai unesuper flemme... je vais continuer mon winnie avant !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:54
:arrow: Elisabm : Il est vraiment trop beau ton bébé !!j'adore ton écho !!!c'est en 3d ou 4d ? Je vous tiens au courant pour la mienne !! :arrow: Zazou : désolée trop nombreuses chez les novembrettes :wink: il est né à terme Flavien ?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:01
:arrow: Chabalou : c'est du 4D (enfin, c'est ce que je crois lire sur l'echo!) Tu fais un winnie ?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:05
[quote:4414832d59="elisabm"]:arrow: Chabalou : c'est du 4D (enfin, c'est ce que je crois lire sur l'echo!) Tu fais un winnie ?[/quote:4414832d59] Oui en points de croix !!la déco de la chambre sera winnie l'ourson ! Ok pour l'écho !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.