Les novembrettes arrivent!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 07:58
coucou les filles, pour répondre à celles qui me l'ont demandé, oui on est très heureux!! le papa est tout fou! on a fêté nos un an de mariage hier et il est revenu avec une belle plante pour maman et une belle rose pour sa fille! il est hyper content. il a hâte qu'on puisse lui mettre des petites robes, des petites barrettes etc.... un petit mec lui aurait aussi bien dit mais on s'appliquera pour le deuxième! et puis, on veut une famille nombreuse (comme raphi :wink: ) donc on finira bien par avoir un garçon! pour le prénom, on avait aussi décidé. ça sera une petite Lise. c'est un prénom court et doux. on aime beaucoup! :arrow: pour celui qui s'est fait atbasser, j'ai déjà entendu ça aussi dans mon entourage. c'est vraiment moche et ya vraiment de quoi être en colère :evil: on ne peut plus faire confiance aux gens! c'est dingue ça! ça me rend folle moi.... :arrow: krystale: que de péripéties durant ta grossesse. ça doit te créer du souci tout ça. peut être que le mieux maintenant serait que vous mettiez les choses à plat avec ses parents. c'est important pour une maman de savoir qu'elle va être grand-mère. elle finira par se réjouir et l'aimera aussi cette petite puce! mais parlez-en ensemble; je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire! :arrow: raphi: trop mimi tes bouts de choux! ils se ressemblent tous di donc! ça fait rêver une famille comme la vôtre. c'est du boulot c'est sur mais quand on le vit enfant....que du bonheur! je viens d'une famille de 4 enfants et mon enfance était formidable même si on avait pas tout ce qu'on voulait! (on doit limiter les dépenses avec une grande famille!) aujourd'hui et demain, on attaque la chambre de la puce. on a changé de couleur finalement et de déco aussi par la même occasion...on va prendre la déco de la chambre mini labo de verbaudet (nouveau catalogue). on aime beaucoup. ya donc du boulot!! gros bisous!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:19
Bonjour, :arrow: Kristale, c'est bien que ses parents soient enfin au courant...il faut peut etre laisser à sa mère le temps de digérer la nouvelle d'auatnt plus de la maière dont elle l'a appris.... :arrow: Chrispuce, Bon courage pour la chambre ! Moi je continue mon tri dans les placards...allez, j'y file !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 09:32
Bonjour les pipelettes ! :arrow: Chrispuce : c'est génial alors !! Bon courage pour la chambre ! :arrow: Titeame : ta puce et toi vous etes trop mimi ! :arrow: Kristale : maintenant que la mere de ton zhom sait que tu es enceinte, c'est peut etre le moment, qu il ait une discussion entre adulte avec sa mere, qu il lui dise qu il t aime et qu il aime sa fille. Une annonce officielle peut (peut etre) decoincé les choses ... Pour ton frere et ta soeur, laisse tomber, ils arreteront quand ils en auront marre ! En tout cas, bon courage et prends soin de toi :arrow: Lorene : je vais poser une question c... : la boite a papa, tu lui offres quand tu es à la maternité ? J espere que tu arriveras à récupérer mais les discussions avec M.A font du bien ! :arrow: Zazou : j espere que tu as bien profité de ton homme :arrow: Raphi : bon, c pas que le mien qui se prend pour un gymnaste :arrow: Baby07000 : joli bidou ... Hier soir, soirée avec mon amie et son amie des Philippines et un couple de copains qui est parti tot. Je suis contente car je comprends toujours l anglais .. mais pour le parler, c'edst pas top mais elle m a quand meme compris et quand je n y arrivais pas, mon amie faisait la traduction. Sinon, mon amie a offert un cadeau pour le bébé : une peluche du petit kangourou de winnie l ourson et un truc déco sur le meme theme. Trop mimi !!!! Sinon, je voulais savoir si ca vous avez fait pareil : j ai pris du poids d un coup, jusqu a présent, je prenais un kg par mois (ma mere m a fait la guerre du poids car elle a pris 20kg quand elle m attendais !) et la, depuis le mois de juin, j ai pris 3 kg! Ce n'est pas tant la quantité mais la rapidité, pratiquement un kg par semaine ...je ne sais pas si c est normal le fait que ce soit soudain ... Encore une journée caliente ... faut que je me bouge !!! Bisous a toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:07
Coucou ;) :arrow: Kristale, même si c'était pas la meilleure manière, je reste persuadée qu'il fallait que ses parents l'apprennent bien avant ton accouchement. C'est quand même pas évident à encaisser et il lui faut du temps. En tout cas, c'est une bonne chose que tout le monde le sache ;) Je repasse vous voir tout à l'heure, je vais faire l'inscription à la crêche, enfinnnnnn :D biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:18
bonjour bonjour!! :arrow: elisabm: pour la boite a papa je lui dirai ou elle est cachée quand je serais a la mat et qu il rentrera tout seul pour la 1ere fois.... :arrow: meninamoz: alors pour la boite a papa je mets: 1 lettre d amour, les 10 commandements du papa,un diplome du meilleur papa,un bavoir brodé "bisous pour papa" , 1 biberon rempli de ses bonbons preferes(car en sac), un livre "papa debutant",1 couche, la liste de numeros dont il pourrait avoir besoin en mon absence , des mouchoirs, des jeux a gratter avec nos signes astrologiques (le sien le mien et celui du bebe...)......voila je pense ne rien avoir oublié.... en ce qui concerne la boite,j ai trouvé une boite de rangement avec couvercle (genre carton epais achetée 3 euros!!) et je la decore moi meme...je l ai recouverte de papier kraft bleu ciel (pour rappel j attends un ptit garcon!!) et je la "customise".....ma maman travaille dans une ecole maternelle donc elle m a donné pleins de materiel!!: ruban tissu bleu foncé,pleins de feuilles de feutrines de differentes couleurs, des ptits stickers,des paillettes, etc........je vais la continuer un peu ce matin je vous mettrais des photos!!!! :arrow: raphi: trooooooooooooooop beaux tes enfants!!!!!!!!mon cheri les a vus et meme lui qui d habitude n a aucun interet pour les enfants "inconnus" les a trouvé beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!lol........... a plus tard les filles!! gros bisous!!!!!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:48
Coucou les filles :arrow: Elisa peut-être fais tu de la rétention d'eau c'est peut-être pour ça que tu as pris si vite en génèral ce sont les 3 derniers mois où tu prends le plus. :arrow: baby joli ventre :arrow: raphi zazou lorene oui oui je vais essayé de me reposer, je pense d'ailleurs que si il y a de la place je vais rentrer chez moi ce samedi plutôt que le 25 car je pourrais mieux me reposer. :arrow: Krystale pour la mère de ton homme, elle a certainement eu cette réaction car elle a été choqué c'est un peu normal. Laisses lui le temps d'avaler la pilule ça ira sûrement mieux après. :arrow: crapou alors ce beignet,?? Bisous et bonne journée à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:48
RIP ma Chipie :cry:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:54
[quote:41c7ec9c4a="elisabm"]Bonjour les pipelettes ! :arrow: Titeame : ta puce et toi vous etes trop mimi ! [/quote:41c7ec9c4a] merci beaucoup
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:09
:arrow: Katy : bon courage ... :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:22
:arrow: katy: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: meninamoz (et les autres bien sur!!!): ma boite a papa terminée ce matin!!!!! :lol: enfin la boite car il me reste encore pas mal de choses a trouver pour le contenu!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/boite-a-papa-008,3629bc0f5e757010bda67f5c4ec3dc7f.jpg.html][img:f2738f7200]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/3629bc0f5e757010bda67f5c4ec3dc7f.jpg[/img:f2738f7200][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/boite-a-papa-010,60dd1d9ca7173f23590b78e538761e9e.jpg.html][img:f2738f7200]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/60dd1d9ca7173f23590b78e538761e9e.jpg[/img:f2738f7200][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/boite-a-papa-012,f0a2a587ab0e0d001b5b824ced6a52af.jpg.html][img:f2738f7200]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/f0a2a587ab0e0d001b5b824ced6a52af.jpg[/img:f2738f7200][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/boite-a-papa-013,60a1e80a98233984fc678a54c662a023.jpg.html][img:f2738f7200]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/60a1e80a98233984fc678a54c662a023.jpg[/img:f2738f7200][/url] voila!!!gros bisous!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:57
:arrow: Lorène, super ta boite !!! :arrow: Kristale, t'as raison, faut laisser le temps faire ls choses... :arrow: Zanezane, ca se passe bein sinon avec tes parents ? Combien de temps que tu ne les avais pas vu ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:32
je peux enfin me connecter à nouveau!!!! quelle horreur mon ordi! enfin bref: merci à toutes pour vos compliment sur mes enfants!!!! ça me fait plaisir... :arrow: kristale, comme tu dis, il faut lui laisser le temps de digérer mais je pense aussi qu'il aurait mieux fait de lui en parler à froid plutôt qu'elle l'apprenne de cette manière...mais bon c'est fait! :arrow: titeame, très jolie bidou et trop chou la puce! :arrow: chrispuce, oui moi aussi je trouve génial d'avoir une famille nombreuse...d'ailleurs je crois que si ça ne tenais qu'à moi, j'en ferai peut-être encore 1 mais comme dit mon mari, il faut savoir aussi être raisonnable et pouvoir leur assurer un avenir des plus convenables dans ce monde de M! et puis je vois quand même que plus y en a, moins on a de temps pour chacuns alors 4 ça sera déjà bien! :arrow: elisabm, ben tiens c'est pareil pour moi, j'allais justement poser la question si y avait quelqu'un d'autre??? j'ai également pris énormément de poids ce mois-ci...l'horreur!!!d'ailleurs je me suis demandée si ma balance déconnait mais non ,je suis remontée une fois dessus et pareil! :shock: ben ma fois, on predra après... :arrow: lorène, sympa ton mari!!! je suis sûre que les tiens aussi seront magnifiques!!! :wink: :arrow: zanezane, t'as raison...tu seras mieux chez toi pour te reposer! :arrow: katy, j'ai pas compris???
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 13:39
Coucou les poulettes, :arrow: J'espère que vous allez bien? Moi je suis fatiguée mais bon c'est un peu normal on est de sortie tous les soirs depuis vendredi et ce soir on recommence. Donc aujourd'hui j'ai vraiment du mal à suivre!!!! Sinon, echo à 16h30 vraiment préssée d'y être pour voir bébé... :arrow: Lorène: Super ta boîte à papa!!! :arrow: Krystale: bon courage pour la suite et j'espère que ca mère l'acceptera. Dsl, je n'ai pas tout retenu!!! Je vous raconterai ce soir mon echo... bye
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:56
:arrow: caline, vivement que tu nous racontes!!! tu veux savoir ce que c'est ou tu sais déjà??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:13
coucou j'essaie de faire un passage rapide, je suis fatiguée! câline, vivement l'echo et tiens nous au jus! raphi, trop mignons tes gnomes! j'adore celle où ils sont tous les 3 et le petiot avec son bandeau de pirates sur la tête!! kristale, bah oui pas faciel pour sa maman..mais c'est bien qu'ils le sachent ses parents..ça au moins c'est fait et plus besoin de se cacher katy, moi non plus je n'ai pas compris..rip? lorens super la boite à papa! zanezane, waouh, ouverte à 3 déjà!! :? ça t'avait fait ça pour ta princesse??..reoses toi surtout...pense à toi et ton bébé et pourquoi ps rentre un peu plus tôt pour te re-po-ser...et c'est un ordre!! elisabm, pour ma fille, j'avais caché la boite dans mon armoire et quand il est rentré tout seul il l'a ouverte je lui ai dis où elle était... là je pense que je les amènerai à la mater car il y a celle de ma fille aussi et j'ai envie de voir sa réaction et lui expliquer en même temps, elle est encore petite... chrispuce très mignon lise! et c'est bien toi qui avait mis les echos en disat qu'on voyait super bien le zizi??y'en a d'autres qui c'était faites avoir aussi non?? :lol: :lol: :lol: pour le frère qui s'est fait tabasser, ggrrr ça me sors de mes gnds ce genre d'histoire!! meninamoz, c'est rigolo moi aussi j'ai toujours rêvé d'adoper depuis toute petite et je disais à mes parents d'adopter aussi un ptit frère ou un ptite soeur!! mais je ne pense pas réaliser cela...on verra...mais j'aimerais bien rendre heureux un petit enfant du bout du monde, pas un nouveau né mais un enfant plus agé, genre ceux que pesonne ne veut adopter...mais je sais que c'est une procédure longue et fatiguante et que ce n'est pas toujours gagné avec l'éducation... c'est chouette d'avoir cet esprit baroudeur tout comme zanezane...d'un côté ça me fait rêver, j'adore voyager...mais de l'autre j'aime aussi ma vie telle qu'elle est et je suis heureuse...je crois que si j'avais un homme un peu plus téméraire dans ce domaine, on le ferait...mais il est plutôt frileux alors que si demain il me dit qu'il a trouvé un contrat d'1 an ou 2 à l'autre bout du monde je le suis avec joie!! mais bon pas grave, ma petite vie me plaît aussi beaucoup! :wink: bon voilà, à totues celles que je n'ai pas cité, gros gros becs!! ...moi je suis hs... je me suis couchée à 4h30 samedi, on est aussi sorti vendredi soir et on est rentré de la fête hier soir à 20h...alors aujourd'hui, farniente, ça fait du bien de se poser...et je vais aller rejoindre ma fille qui dort aussi! bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.