Les novembrettes arrivent!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 12:21
Coucou les pipelettes ! :arrow: Zanezane : repose toi bien et repose toi bien ! :arrow: Célouis : j irai voir ta récap apres, oh, tu as encore fait chauffer la carte bleue ! J espere que tes aigreurs partiront totalement ! :arrow: Zazou; je souhaite beaucoup de courage à ta famille ! ca c'est passé sur Aix ? :arrow: Meninamoz : croisons les doigts pour que tu recoives tes produits demain ! :arrow: Raphi : trop mimi tes petits ! Je vous embrasse et prenez soin de vous Cet apres midi carton puis ce soir, je vois une amie et son amie chnoise qui ne parle qu anglais ! ca va etre chaud ! mais interessant !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 12:24
Coucou tout le monde, :arrow: Pour répondre à virginie pour l'erreur de topic. Je suis un peu blonde sur les bords déjà, 1ère excuse :P Et en fait, quand je lis le topic, je ne suis pas connectée, donc quand je veux répondre, je me connecte avec mon identifiant et je reviens sur le topic. Et donc pour le coup, au moment de revenir sur le topic, j'ai pris le mauvais, donc celui qui concernent les dpa du 16 au 30 novembre, auquel je n'appartiens même pas. Oui je suis un peu nul de fois :lol: :lol: :lol: :arrow: Merciiiiiiiiiiiiiii Celouis pour la récap ;) :arrow: zanezane, j'espère que le repos va améliorer ton état. Prends soin de toi en tout cas ;) Tu avais trop forcé ou bien ? :arrow: meninamoz, tu as ressenti quoi comme je vois que tu disais peut être avoir senti bébé bouger ? :arrow: raphi, super les photos de tes petits :top: :arrow: chabalouu, génial ton écho, vous avez tout de même des belles photos :D Quand je pense au mien qui voulait pas se montrer, j'espère qu'à la 3ème écho, il sera moins timide :P Mon mari a attaqué le papier peint, j'ai hâte qu'il termine :lol: Par contre, la frise était en rupture donc ça sera pas avant fin juillet ^^ Bon dimanche à toutes ;) bizzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:26
pour ne pas changer, nos visites sont parties à 2h30 alors on est raide! en plus les 2 garçons se sont réveillés à 7h00 et on fait els bobets! n'ont respecté aucunes des règles fixées hier avant le coucher!!!! j'ai dû me fâcher une dizaine de fois...je les ai prévenu que s'ils recommencent les jours à venir, j'en met un sur un matelas dans la salle de bain et le lendemain l'autre! ils vont voir de quel bois je me chauffe!!!! :arrow: elisabm, merci! :arrow: zanezane, courage! tu dois rester alitée du coup?? :arrow: celouis, dit pas ça!!! lui qui parle tout le temps de test de paternité... :lol: :lol: :lol: t'as de la chance qu'il dorme ton fils le matin! moi je peux marquer dommage...ill a toujours autant dormi le matin?? :arrow: meninamoz, merci! oui c'est cool une famille nombreuse mais qu'est-ce que c'est crevant!!!!!! :roll:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 15:13
:hey: Un petit passage en vitesse. Celouis, tu serais pas une shopping addict par hasard?? C'est hallucinant tout ce que tu achètes pour ta petite!! Moi j'hésite des heures devant un pauvre body en me demandant si la matière va convenir, selon la taille, la saison et tout... En fait je suis larguée, je sais que certains bébés mettent du 1 an à 6 mois, alors du coup même pour les trucs en soldes qui pourraient être intéressants pour l'été prochain, je ne sais pas quelle taille mon bébé fera.... Ni même dans quel pays je serai alors là c'est pas gagné pour les achats intelligents en avance... Hier j'ai découvert une boutique qui a une choix prodigieux, aussi bien fille que garçon, que des marques de qualité, mais les prix sont pas donnés. Par contre ça solde bien sur les vêtements (pas la puériculture) donc je retournerai peut-être faire un tour quand je saurai le sexe. Avec toujours ces doutes sur quelle taille prendre pour la saison de l'été prochain... Ton tour de lit super beau (une photo, une photo!! :yes: ) tu l'as pris chez qui? Et Vert Baudet, tu as un magasin près de chez toi ou tu prends tout online ou par correspondance? J'ai pas encore regardé. J'ai commencé à constituer une Liste de naissance sur Bébé au Naturel, j'aime bien ce qu'ils ont, mais le choix n'est pas énorme. J'aime bcp leurs capes de bain notamment et ils ont des bodies tout simples, le tout en coton bio. Je pense que je ferai une 2è liste sur un autre site, histoire de compléter. Crisou, le ressenti l'autre soir dans le lit, allongée sur le dos, était comme des craquements ou des bulles qui éclatent, un peu comme quand on a des gaz qui pètent dans le bide.... Bon, si ça se trouve c'était des gaz justement... Rien depuis, et pourtant je me concentre tous les soirs et tous les matins dans le lit ou sur le canapé, au repos, mains sur le ventre. On verra demain si tout va bien. Je me suis pesée aujourd'hui et j'ai perdu 400g depuis la semaine dernière. Tant mieux parce que j'avais fait un bon, après un week end où on avait mal mangé, pizza un soir et le lendemain des trucs d'une friterie en rentrant de la plage, tard (frites et brochettes de poulet frit)... que j'avais mis des heures à digérer, beurk, on ne m'y reprendra plus. Du coup j'ai fait plus attention cette semaine car je ne voulais pas continuer à prendre si vite (j'avais pris 1k en 2-3 jours je crois). Et puis peut-être que la séance chez l'ostéo m'a permis de commencer à perdre l'eau que j'avais partout, mon homme sentait même la consistance de ma peau et de mon corps différente et le lendemain de la séance, sans faire le lien, il m'a dit que ma peau était plus tonique. Ouf! Mon ostéo avait "donné l'ordre" à ma vessie de mieux drainer, on dirait que ça a bien marché. d'ailleurs mes pieds sont aussi dégonflés. J'espère que tout ça explique la perte de poids... A côté de ça mon ventre continue à grossir je trouve, ça me rassure. Et vous, votre poids fait du yoyo aussi? J'en suis à +4kg à 20SA+5j. Raphi, oui une famille nombreuse c'est certainement du boulot, mais tu m'as l'air d'avoir une énergie de taureau :shock: Et puis j'ai déjà entendu des mères de famille nombreuse dire que ça les saoulait quand les gens leur disent "vous êtes bien courageuse (de remettre ça si elles sont enceinte, d'en avoir déjà 4, etc)". Après tout c'est un choix de vie, mais je ne sais pas si on est toutes faites pour ça. Moi par exemple, je ne sais pas si j'en aurai un 2è, déjà à cause de mon âge, pas envie d'enchaîner (on fatigue plus à 38 ans qu'à 28 les filles!) ni forcément d'avoir un bébé à plus de 40 ans. Et puis avoir vécu toutes ces années sans enfant rend quand même égoïste quoi qu'on en dise, enfin on n'a pas forcément envie de (ou la capacité de s'habituer à) trop de contraintes car on est habitué à fonctionner très librement. Si on agrandit la famille un jour, j'aimerais assez adopter en fait. J'en ai toujours parlé, même petite et je voulais que mes parents adoptent. Un enfant népalais par exemple, comme c'est mon pays de coeur, et puis comme ça on représenterait 3 continents, ou alors d'Amérique latine. Je nous verrais bien faire ça quand notre enfant aura vers 5 ans, un enfant qui ne serait pas forcément un nourrisson, plutôt 2-3 ans, juste avant la scolarisation. Enfin ça c'est si on a les conditions pour, et le courage de se lancer dans la procédure, ça dure environ 3 ans. Mon mari est assez partant avec l'idée. Sinon j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé un petit livre pour la boîte à papa, qui s'appelle "Un père, pour quoi faire?" (coll. Soliflor). Ca a l'air très chouette, ça s'adresse aux papas pour leur montrer à quel point leur rôle et présence sont importants pour leur enfant. J'espère qu'il le lira pendant que je serai à la maternité. Voilà, ça fait 2 trucs avec les 10 commandements du papa que je ferai encadrer. J'ai aussi pensé à un encadrement d'une photo de ses parents, de nous deux (mais les rares qu'on a sont toutes moches!!) et une place pour celle du bébé. Genre les cadres qui se déplient en 3 faces. Et puis je lui mettrai forcément du chocolat, et aussi un joli petit carnet de poche, il en utilise tout le temps pour noter ses pensées, faire ses petits croquis. J'espère que celui-là sera réservé à ce qui concerne sa paternité (impressions, dessins du bébé qui dort, etc). J'ai repéré une jolie boîte ronde genre boîte à chapeau, couvercle rembourré, le tout en tissu ivoire légèrement pailleté doré. Ca fait pas un peu trop fille vous croyez? Comme elle existe en plusieurs tailles et que je n'ai pas encore tous les cadeaux, j'attends un peu avant de l'acheter. Et vous, ça avance cette boîte? Vous avez déniché quoi ou quelles idées pour l'instant? Bon, j'ai encore trop pipeletté, dites moi si ça vous saoule, hein! A+ :youpi:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:09
salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis au boulot mais demain c'est repos :lol: celouis tu m'as oublié dans la recap :oops: , c'est une fille pour moi aussi :D En tout cas c'est tres sympa comme recap !! vous me faites halluciner avec vos achats, moi j'ai vraiment pas acheté grand chose, à mon avis tant que je n'aurais pas debarrassé la deuxieme chambre je n'aurais pas envie d'acheter quoi que ce soit !! et je pense que mon compte en banque me remercie pour l'instant !! je sais plus ce que j'ai lu, et evidemment a chaque fois que je commence à vous ecrire il y a des clients qui arrivent :twisted: je ne sais plus qui me demandait ce que je faisais, mon doudou à un magasin de meuble et de deco et je suis son employée :lol: j'avoue je suis privilegiée, il me laisse arriver en retard quand je fais la sieste et partir avant quand je suis fatiguée !! allez zou au boulot !! bisous et bon apres midi à toutes !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:08
:arrow: meninamoz tes posts en coup de vent me font rire car c'éatit un gros coup de vent. :arrow: Crisou je suis descendu sur bergerac en voiture 1200kms en 4 jours et puis le shopping c'est surement ça, en plus je suis chez mes parents et ma mère s'est faite opéré du bras et elle ne peut pas faire grand chose, vu que mon père est un gros fainéant il faut bien que quelqu'un d'autre le fasse c'est à dire moi!!!! :arrow: Raphi en théorie je devrai oui restée alité oui....Je pense que tes fils vont moins faire les zouaves ce soir. :arrow: elisa bon courage pour ta soirée in english. :arrow: Crapou fermes la porte pour nous écrire
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:44
zanezane t'as raison, non seulement j'ai fermé la porte mais je me cache derriere le pc et je mange mon pain au chocolat et mon beignet ..
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:01
:arrow: Crapounette : petite gourmande ! J espere que les clients ne te font pas la misere :arrow: Zanzane : essaie quand meme de te poser ... ce serait con que ca s agrave ! :arrow: Meninamoz : moi aussi, jai toujours peur de ne pas prendre la bonne taille pour la bonne saison ! Je ne sais pas ce que fait ma crevette mais j ail impression qu il se retourne, ca me faisait trop bizarre dans le ventre !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 18:41
coucou ! un rapide bonjour à toute et un grand merci à Célouis pour le beau travail de la récap' :bravo: je vais bosser alors je vous embrasse bien fort et espère que tout va bien pour tout le monde :wink: au passage : une t'ite photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2619,8d9e8a8c687f8b93139140afeead784a.jpg.html][img:35718ab0f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/8d9e8a8c687f8b93139140afeead784a.jpg[/img:35718ab0f8][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:00
:arrow: baby, coucou! ouahou très joli bidou! mais qu'est-ce qu'il est petit à côté du miens...j'ai honte de vous montrer, je vais m'abstenir... :arrow: elisabm, parfois je me dit pareil...trop bizarre comme sensation hein?? :arrow: zanezane, alors j'espère vivement que tu respectes les ordres des médecins...tu dois te préserver et préserver ton bb!!! courage! oui j'espère que ça ira mieux ce soir avec les enfants! :arrow: crapounette, çA a forcéement ses avantages et ses inconvénients de travailler en famille! je vois ça avec mon amri qui travaille avec son père... :arrow: meninamoz, je me doute qu'on est pas toute faite pour ça...moi perso j'en ai toujours rêvé!!! mon rêve a toujours été d'avoir 4 enfants! cool si vous avez des projets d'adoption...et tant mioeux si ton mari est aussi partant! mon mari est contre l'adoption... moi je suis POUR mais seulement en cas de stérilité...si j'avais tout d'un coup pas pu avoir d'enfants, j'y aurai certainement pensé mais évidéement sans le consentement de mon mari et il serait parti! par contre je ne pourrai pas adopter en ayant MES enfants!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:50
petit coucou les poulettes!!!! ca y est ma meilleure amie est partie...je suis vannee!!!on a causé toute la soiree du coup couchée tard je suis HS!!! sinon tout va bien mon ptit amour bouge tout le tps c est genial!!!! :arrow: celouis: SUPER recap!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!! :bravo: :arrow: raphi: pareil que toi pour l adoption....sauf si j avais ete sterile sinon j ai du mal.....c est peut etre egoiste mais je me dis que j aurais du mal a les aimer du fait que ce ne soit pas MES enfants.....apres voila je n ai pas ete confrontée a des enfants malheureux peut etre que ca nous donnerait plus envie!!!......... bon sinon je vous fait pleins de bisous les filles!!! :arrow: zanezane: coooooooooooooooool de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais REPOSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous...........
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:30
Bonsoir :arrow: Celouis, mets nous une photo de tes achats ! T'as trop de la chance que ton fils dorme si tard...il est couché à quelle heure le soir ? Merci pour la récap...j'ai pas encore été voir mais dés que j'ai posté je vais regarder ça !! :arrow: Crapounette, tu es la seule employée ou il y a d'autres personnes ? :arrow: Lorène récupère bien maintenant :arrow: Zanezane, essaie quand mêe de lever le pied...c'est important pour toi et bébé :arrow: Meninamoz, il est vrai que c'est pas toujors facile d'acheter longtemps à l'avance les vêtements ....surtout que selon les marques, les vêtements ne taillent pas pareil. Sinon, pour l'insatnt je ne suis pas décidé à faire une boite à papa...on verra ensuite.. :arrow: Merci pour vos messages de soutien pour mon beau frère. Elisabm, non c'est pas arrivé à Aix mais dans a drôme. :arrow: Bonne fin de soirée. Je vais profiter de mon homme pour une fois qu'il est là...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 21:53
:arrow: meninamoz: je fais une boite a papa!je te dis tout demain (contenu +photo de la boite) mais la mon cheri est la donc il a l oeil qui se promene sur l ordi!!!!!!!!!bisous!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:37
[quote:1ca999dd7b="celouis"]coucou les topines! :arrow: allez voir ma belle recap... y en a qui se font chier le dimanche matin! lol bon sinon elle est normalement a jour... et pour info, je pense que le mois prochainje ferai le tri, parce qu'il y en a pleins qu'on ne voit plus depuis longtemps, et du coup ca prend de la place ds la recap (j'men fiche de la place!) mais c'est chiant qd y a des mises a jours!! [/quote:1ca999dd7b] t' en as oublier des novembrette :cry: au passage quelque petite foto de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0069a,d083ddc5b0d1282b21d0cbb13c65226c.jpg.html][img:1ca999dd7b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/d083ddc5b0d1282b21d0cbb13c65226c.jpg[/img:1ca999dd7b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0070a,ee1992d4359f55d7d9917beb44642e26.jpg.html][img:1ca999dd7b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ee1992d4359f55d7d9917beb44642e26.jpg[/img:1ca999dd7b][/url] le plus beau profil de ma princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0071a,98481c583befd29e816564dd4aa443dd.jpg.html][img:1ca999dd7b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/98481c583befd29e816564dd4aa443dd.jpg[/img:1ca999dd7b][/url] et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0028a,ba818b69e3b2814306cc3a8f2b824943.jpg.html][img:1ca999dd7b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ba818b69e3b2814306cc3a8f2b824943.jpg[/img:1ca999dd7b][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 22:48
:arrow: kristale: coucou! franchement je me mets a la place de sa mere...............t imagine l apprendre en te voyant!?.je trouve que pour le coup c est un manque de respect pour elle......ne le prends pas mal surtout c est pas mechant!!!!!!!! :wink: c est juste que je trouve ca un peu dur pour elle........ bon bonne nuit les poulettes!!!gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.