Les novembrettes arrivent!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:35
Je passais juste rapido car il est arrivé une histoire de dingue à mon beau frère. Hier soir, il rentrait en voiture et 2 mecs au bord de la route lui ont fait des signes pour qu'ils s'arrêtent. Il s'est arreté pensant qu'ils avaient un souci. Résultat : il s'est fait tabasser, les ecs lui ont piqué la voiture qu'il a retrouvé finalement un peu plus loin mais dans un sale état. En plus, il n'est pas assuré en tout risques et la voiture était récente...Ma soeur est pas bien, la pauvre... Bon, je vous laisse car elle a fini de téléphoner. Bisous à toutes et félictations à la ptite nénette qui a fait une blague à ses parents en se faisant passer pour un ptti gars !!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 13:35
coucou les nenettes, Meninamoz ben moi aussi c'est une fille!! Sinon j'ai pas tout retenu je passe vous lire vite fait en ce moment mais maintenant je vais avoir le temps car mon medecin m'a arreté j'ai mal au dos et des contractions de temps en temps, elle préfère que je me repose! je suis arrêtée jusqu'au 15 aout mais je pense que je reprendrai pas... Sinon nze bienvenue à toi. Si j'étais toi j'appèlerais mon medecin pour être rassurée! tiens nous au courant... A toutes les novembrettes gros bisous!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 13:38
[quote:f535f2344e="nze"]coucou je suis a mon 5 mois et je ne sens pa mon bbb bouger j ai peur je devais deja passer une echographie depuis mais j attends toujours qu on m appele pour aller la faire vous les mamans du 5 mois que resente vous votre bb bouge deja ou pas que dois je faire aller chez un privee pour la faire et comme ca etre rassure je suis en panique totale[/quote:f535f2344e] pour ma part ma fille est un véritable asticot vas y que je me retourne, que je te donne des coup de pied des coup de poing, le plus bizare ces quand elle a le hoquet et quelle a la tete en bas car elle appuis sur ma vessie. les rares fois ou elle est sage ces quand le chat est a demi coucher sur mon ventre et lui fais un calin, a croire que les ronron la berce? rassure toi j ai une amie qui devrais accoucher a peu près en même temps que moi et qui pourtant ne sent pas son bb bouger et qui en plus n as pas pris de ventre, je te dis pas dans quelle etat elle est. mais sinon parle s'en avec ton gygy ou ta sage femme, ils seront plus apte a te conseiller et a vérifier que tout va bien, au pire va aux urgences ou a la maternité pour etre rassurez dans tout les cas tien nous au courants gros bisous ame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:05
:arrow: lorène, profite de ta meileure amie!!!! :arrow: nze, tu vas à la mat et tu va te faire rassurer car ce n'est pas bien de rester comme ça et de stresser!!! je sais qu'il y a des femmes qui le sentent beaucoup plus tard que d'autres surtout quand il s'agit d'un premier mais moi perso j'attends mon 4ème et je le sens depuis bien longtemps et papa aussi...j'ai le ventre qui saute et gondole alors je comprends ton inquiétude! ne te gêne pas pour aller aux urgences les plus proches et te faire rassurer! :arrow: zazou, et ben dis donc!!!! :shock: quelle histoire!!! c'était arrivà à une connaissance(femme) aussi un truc du genre! maintenant je suis devenue tellement méfiante que même si je croise un petit vieux qui me fait signe sur le bord de la route, jamais je ne m'arrêterai!!! et ton BF, il est à l'hôpital ou ça va??
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 15:02
Bonjour les filles!! Je passe en coup de vent car je suis chez des amis avec mon homme :D :arrow: Nze : Tu es à combien de semaines ? moi je commence mon sixième mois aujourd'hui et ça ne fais que 2bonnes semaines que je la sent bouger alors ne t'inquiète pas trop... [b:a1d779750f]pour ce qui est d'aller aux urgences non c'est pas le meilleur moyen ils ne sont pas équipés pour les femmes enceintes!!! le mieux est d'aller voir les sages femmes ou les urgences maternité s'il y a !![/b:a1d779750f] Tiens nous au courant stp et appele ton gynéco pour prévoir ton échographie... :arrow: Chrispuce : et ben c'est déjà une grande farceuse!!!tu es finalement contente ?? :arrow: Zazou : et ben pas cool cette histoire dis donc !! moi j'ai pour règle de ne pas m'arreter !! Désolée je mets pas de mots à chacune mais là on va aller faire une sieste car ce soir c'est bowling !!! Voici des échos de ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001-copie,fca5745f5e60686c6f701db3e67f9bbe.jpg.html][img:a1d779750f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/fca5745f5e60686c6f701db3e67f9bbe.jpg[/img:a1d779750f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0002-copie,3739014794d0b43389e021e176cd8940.jpg.html][img:a1d779750f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/3739014794d0b43389e021e176cd8940.jpg[/img:a1d779750f][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:49
:arrow: chabalou, trop chou ta puce!!!!!!!! comme on voit bien! je vais essayer de vous mettre des photos de mes 3 zoulous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,a0c68c209ac007d9e877b157910163b6.jpg.html][img:cbe7470d95]http://free0.hiboox.com/images/2809/a0c68c209ac007d9e877b157910163b6.jpg[/img:cbe7470d95][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,a5596709e55b78fc3cc2a0f0eff7e424.jpg.html][img:cbe7470d95]http://free0.hiboox.com/images/2809/a5596709e55b78fc3cc2a0f0eff7e424.jpg[/img:cbe7470d95][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/015,9fafab0a24b273360948e1c717a050ed.jpg.html][img:cbe7470d95]http://free0.hiboox.com/images/2809/9fafab0a24b273360948e1c717a050ed.jpg[/img:cbe7470d95][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:23
hop la passage rapide !!!!!!!! raphi ils sont trop mignons tes zoulous !!!! vous faites du bon boulot avec ton mari !!!! je suis trop fatiguée, je m'endors sur le clavier , ca va etre long jusqu'a 19h... bisous a toutes !! j'y retourne!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 19:35
Nze, bienvenue sur le post! Ne t'inquiète pas trop de ne pas sentir ton bébé bouger, c'est ton premier? Moi c'est mon premier et je ne le sens toujours pas non plus (bien qu'hier soir en me couchant je me suis demandée...) et j'en suis à 21è SA + 4j. Tu en es à combien? Sur le post beaucoup de filles ont la DPA dans la première partie du mois donc tu sais ça fait quasi un mois de différence si ta DPA est prévue fin novembre, donc faut pas trop comparer non plus, surtout avec celles qui sont déjà maman si ce n'est pas ton cas. J'ai parlé avec une sage-femme cette semaine et elle m'a dit que ce n'est pas rare de ne pas encore le sentir, que certaines femmes ne sentent le bébé qu'au 6è mois. Moi je me rassure en voyant que mon bidon continue à grossir, et je me dis tant mieux si c'est un bébé calme, comme ça je dors nickel et ça présage d'un enfant pas trop nerveux. En principe, à ce stade, on peut entendre le battement de coeur avec un simple stétoscope mais je ne sais pas si le papa peut entendre en collant son oreille. Il est quand même temps que tu prévois ton écho, en principe elle se fait vers la 22è SA, moi c'est lundi. Bizarre que ton gynéco ne t'ait pas fixé un prochain rendez-vous lors de la dernière visite... Ne tarde pas car pour bien voir et contrôler les mesures, ils ont besoin que ce soit à ce stade précis de développement. Bon courage à toi. Pepone, j'ai rajouté ta fifille, ça fait donc 12 pour 10 ptits mecs. Il y a encore pitchoune, zazou, smiley qui ne sont pas comptabilisées. Je ne sais plus si elles ont déjà dit ou pas, il y a tellement de pages, je ne vais pas tout reprendre. Vous nous dites les filles? Sinon j'ai plus de Maalox depuis hier soir et je le sens passer!! Vivement que je reçoive mon colis avec les produits alternatifs... Ici il fait toujours un temps pourri, gris et crachin quasi toute la journée :hum: Je repasse un peu plus tard. Bsss
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:49
[Coucou les filles, bon cette fois je reviens pour de bon après 4 jours à bergerac. Ce matin j'ai finit au urgences car trop de contractions du coup je suis sous salbumol col ouvert à 2 doigts court et ramollit. Raphi magnifique tes enfants. :arrow: Virginie je t'en prie si tu veux me battre pour les soldes pas de soucis, merci de têtre inquiété pour mon absence. :arrow: Lili cool pour la nouvelle voiture. :arrow: Zazou ton pauvre beau frère après tu m'éttones que les gens deviennent égoïste. :arrow: manimamoz alors pour ce qui est du Mozambique si ton doc est ok pars. Par contre il vaut mieux prendre un anti paludien et bien se protéger avec des produits je te donnerai les noms des anti moustiques pour femme enceinte si tu veux .C'est plus dangeureux d'avoir le palu que prendre les medocs contre le palu. Perso lors de ma 1ére grossesse j'en ai pris car je suis partie à Madagascar et pas de soucis. Pour ce qui est que ton homme participe ou non à l'accouchement ça ne regarde en rien le gygy ou la SF c'est à lui et à toi de décider. Bien evidement j'embrasse chabaloou, smiley, crapou crisou, loys, celouis format.... Et j'en oublis et je vous dis à demain. Bonne soirée
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:04
:arrow: Pour la récap, Moi cest une nénette !! Celouis va avoir du boulot pour la mise à jour !! :arrow: Mon beau frère n'est pas à l'hoptial mais il est en état de choc...en plus, ils se sont plantés avec la voiture et lui ont volé les clés donc il flippe jusqu'à ce qu'il fasse changer les serrures... :arrow: Zanezane, repose toi surtout :arrow: Je me souviens de rien..je suis crevée..bisous et bonne soirée...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:48
merci les filles! :arrow: zazou, le pauvre...je comprends leur inquiétude! :arrow: crapounette, merci!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 01:43
Zanezane, pas cool d'avoir atterri aux urgences et d'avoir le col ouvert. Repose toi ++++, pas d'effort, reste allongée un max. Et tiens nous au courant de l'évolution. Je pense qu'ils t'ont donné ce qu'il faut pour que ça aille mieux, tu as bien fait d'aller consulter. Et merci pour tes conseils sur le voyage et la prophylaxie anti palu. Tu étais où à Mada? Je connais aussi, j'ai adoré ce pays, les gens sont absolument adorables. De toute façon je ne sais pas quand on pourrait partir, mon mari est en train de refaire son passeport et on lui a dit 2 mois de délai donc si ça se trouve il ira en septembre, ou pas du tout. On est en plein questionnement déjà sur le fait de rester en Belgique ou pas, on ne prend pas de décision pour le moment mais on ne se restreint pas pour la recherche de boulot et on aimerait bien bouger mais on ne sait pas pour où... J'aimerais bien le Portugal mais les opportunités professionnelles ne sont pas légion. De là à ce qu'on décide d'aller vivre au Mozambique après la naissance, y a pas loin, héhé! Enfin à vrai dire j'aimerais mieux rester en Europe. Du coup c'est un peu con de chercher un nouvel appart ici, je sais, mais celui où on est est au 3è sans ascenseur et je me vois mal faire ça avec un petit bout, et puis on a du mal à chauffer car au dernier étage et mal isolé donc des problèmes d'humidité aux murs, pas sain du tout pour une chambre de bébé. Raphi, tes petits sont super choux, beau travail effectivement! C'est bien une famille nombreuse, ça devient rare! Alors avec la fille de Zazou on est à 13 filles pour 10 gars. Bonne nuit à toutes et à demain!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 08:14
:arrow: Petit bonjour dominical ! :arrow: D'après les comptes de Meninamoz, les filles reprennent le pouvoir chez les novembrettes !!!! :arrow: Aujourd'hui on va finir de monter la commode achetée hier chez ikea...On a déà fait les 2 tables de chevet donc on a pris le coup et ca devrait aller vite !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 09:10
coucou les topines! :arrow: allez voir ma belle recap... y en a qui se font chier le dimanche matin! lol bon sinon elle est normalement a jour... et pour info, je pense que le mois prochainje ferai le tri, parce qu'il y en a pleins qu'on ne voit plus depuis longtemps, et du coup ca prend de la place ds la recap (j'men fiche de la place!) mais c'est chiant qd y a des mises a jours!! :arrow: raphi, tes petits sont trop beaux, et j'hallucine a quel point ils se ressemblent tous les 3... je rigole que le 4e soit une nenette, brune aux cheveux raide et mat de peau...euh non pas drole, ton (beau) mari pourrai se poser des questions le pauvre! :arrow: chrispuce... alors heureuse? comme quoi pour un premier bb on s'en fiche, fille ou garcon...meme bonheur (euh pour ls suivant aussi je pense d'ailleurs!) :arrow: meninamoz, pas cool sans maalox, moi ma mere m'a filé du gaviscon, bah j'peux vous dire que ca fait son effet ce truc...je revis! :arrow: zazou, pas cool pour ton beauf, mon cousin a eu une histoire sembleble y a 1 ans...dur dur (sauf que lui il l'ont chopé, l'ont sequestré dans une camionnette jusqu'a ce qu'il lache le code de sa carte) :arrow: zanezane, t'a pensé a ralentir la cadence? rhooo espece d'incorrigible va! allez stop les vacances maintenant, du repos du repos du repos! au fait comment va ta puce? :arrow: chabalouu, trop cool une semaine de rab avec ton homme! il s'investit dans les achat pour la miss? (j'ai dis il S'investit pas il investit! :wink: ) :arrow: bon sinon moi ca va un peu mieux, bien que je sois toujours aussi naze! mais mes remontées acides vont mieux (merci gaviscon!) ca y est la clim est montée et fonctionnelle, c'est vraiment cool, premier vrai test dans le journée, j'vous raconterai! lol euh, sinon, mon fils va bien, il a sa routine a lui: levé a 10h, 10h10 bibi fini, 10h15 habillé, 10h17 deja dehors! il rentre mangé, et re-dehors, 16h piscine! voila, attention si on lui change son programme! lol ah j'ai recu mon tour de lit, et du coup dans la lancé j'ai commandé la gigoteuse (turbulette, sac de couchage... pour les autres :wink: ) parce que c'est trop beau, pas donné, mais trop original (75 le tour de lit, et 8) pareil la gigoteuse je crois) et en shopping addict que je suis, j'ai encore fait une razia chez vertbaudet.... photo dans la semaine! lol allez je vous laisse les filles, pleins de gros bisous a toutes! 8)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:38
Coucou :arrow: Celouis une chose est sûr ellle ne sera pas à poil cette petite, tu as raison fais le ménage dans la recap' il sera toujours posssible de les rajouter si elle revienne. :arrow: meninamoz j'ai fait Tananarive, diego, et majunga car c'était proche de Mayotte, les gens sont très gentil c'est vrai. Le Mozambique je ne connais mais qui sait peut-être un jour. Tu as raison pour l'appart même si vous ne restez pas rien que pour le chauffage c'est mieux. :arrow: Zazou bon courage à ta famille y a de quoi être traumatisé. Ici rien de bien neuf toujours des contractions donc repos aujourd'hui. Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.