Les novembrettes arrivent!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:37
Avec les fillots de Katy et Lili, on passe à 9 gars pour 8 filles! Vivement lundi que je saaaaache enfinnnnn!!!!! :lol: Aujourd'hui je suis allée faire ma prise de sang de contrôle toxoplasmose et citomegalovirus. Comme ça la gynéco aura les résultats quand je la verrai pour l'écho, à 16h lundi. Je vous trouve bien courageuses niveau ménage et rangement! Moi j'ai mis des mois à trier ma paperasse, et maintenant j'ai des jolis tas de papiers triés par terre dans le salon!! Bon, ça se range peu à peu, mais vraiment je déteste faire ça. Repassage, je fais carrément l'impasse!! Vu que mon homme ne porte pas de chemises puisqu'il est artiste peintre, ça m'arrange! Après la prise de sang, j'ai refait un tour de soldes pour regarder les gigoteuses. Ben rien en soldes, argh! Tiens d'ailleurs Raphi, j'ai vu que comme en Suisse ça s'appelle sac de couchage ici! Mais il y en a avec manches longues qui s'enlèvent avec des fermetures éclair. Ils appellent ça surpyjama et apparemment ça peut s'utiliser pour sortir, pour mettre bébé dans le siège auto ou le maxi cosy... Ben c'est qu'ici vaut mieux bien se couvrir l'hiver, c'est gelé et ultra humide. Katy, en parlant météo, je ne vais pas à St-Brieuc, enfin je ferai peut-être un saut pour voir mes tantes mais pas sûr. Je vais à Quiberon, donc j'espère pouvoir profiter de la plage et de la piscine de mes parents! Au fait, j'étais allée sur le site de Cléder, c'est magnifique, ça m'a donné envie d'aller dans ce coin-là un de ces jours! Tu as de la chance d'habiter là toute l'année! Tu bosses dans quoi là? Donne nous des news de ta chatte, à qui je fais un calin à distance. 19 ans est un âge hyper honorable, tu dois super bien la bichonner! Je devais aller visiter un appart à 19h (avec jardin, on en rêve!!), mais j'ai annulé parce que rentrée crevée de ma virée et pas le courage de ressortir (en plus avec ce temps de m..., attendre le bus et tutti quanti, non merci). J'y vais demain, et j'enchaîne avec un autre, aussi avec jardin. Bon, ils sont pas dans le centre, seul hic parce que sinon ils ont l'air pas mal du tout. On verra si le quartier est un peu plus vivant que là où on est actuellement. Entre-temps, mon homme est allé jouer au Lotto (oui, 2 T en belge) et à l'Euromillion, pour la première fois. On n'a rien à perdre, hein! Héhé! Bisouilles!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 20:42
Coucou, Je fais un passage rapide car je suis éclatée ce soir et j'ai qu'une envie, retrouver mon litttttttttttttt :P :arrow: Celouis pour ta récap, c'est un garçon pour moi :wink: Et oui, finalement, les garçons vont dépasser les filles :P Allez je file dans mon lit, une pensée pour tout le monde, Bizzzzzzzzzzzzzz (c la copie de mon message que j'ai posté par erreur dans un autre topic mdr)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:48
:arrow: cricounette, bonne nuit alors! :arrow: meninamoz, je connais pas les surpyjamas... vivement lundi que tu connaisses enfin le sexe de ton bb!!! tu dois avoir hâte!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:45
Passage express pendant la pub de Pékin....ça reprend déjà d'ailleurs !! :arrow: Raphi, moi aussi suis à fond pour le couple !!! Bonne fin de soirée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:46
youpiiii!!!!! c'est le couple qui a gagné!!!!! bonne nuit biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 23:05
bonne nuit a toutes!!! gros bisous!!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 00:41
bas avec ma tite puce sa fera une fille de plus pour novembre gros bisous a toutes les novembrettes
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 01:11
Hello !!!!!!!!!! Je passe vitefé avant le dodo ! Les voisins font la roomba, salopiots ! Mon fils ne me laisse pas une minute en journée, je vous lis et dès que je veux répondre, il se met à escalader un meuble ou son tracteur. Quand il y est parvenu il se met à s'applaudir :roll: Va falloir que je le fache comme il faut ! Sinon pour la récap, moi c'est une fillotte ! Pis la photo faudrait la changer parce que je risque l'incident diplomatique si monsieur se rend compte que je l'ai affiché sans sa permission :twisted: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/avatar,ed84537835a56e82cd2769f40f5ec1b7.jpg.html][img:ccd8a46858]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ed84537835a56e82cd2769f40f5ec1b7.jpg[/img:ccd8a46858][/url] Sinon j'ai fait ma visite du 6ème mois avec un le sosie du mari de Raphi, toutes les nanas bavaient (même enceintes jusqu'aux dents, y en a qui arrivent à dire des trucs, je vous raconte pas :shock: ). RAS sauf que cette fois j'échapperai pas au test du sucre à boire :cry: . cristounette : mdr pour la réponse sur un autre topic, tu t'étais perdue ??? Qui t'es allée embêter ???? meninamoz : je connais le principe sur surpyjama, ma cousine m'en avait passé 5 ou 6 alors que mon premier est né fin avril :lol: Mis une ou deux fois mais sans conviction, je trouve que bébé est un peu perdu dedans... Le nid d'ange type sac de couchage m'allait mieux puisque de toute façon il était en landeau donc pas besoin de séparer une jambe de l'autre :D Mais bon, ma cousine a adoré le fonctionnement du surpyjama, ptet que toi ça t'ira. Jme souviens que pour Coco j'avais bien galéré à choisir ce que je pensais aller le mieux, au final, si j'ai un conseil c'est d'attendre la venue du bébé au max. Ici il a jamais supporté les gigoteuses, alors que j'en avais acheté deux magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiques :evil: autant de trucs qui n'ont pas servis donc... (enfin je compte sur mademoiselle ma fille pour leur faire honneur :lol: ). raphi : tu me fatigues en te lisant, jamais tu glandes ne serait-ce qu'une aprem ? Si t'as peur de te faire cramer par monsieur, tu fais comme moi, tu mouilles la serpillère, la passes dans l'entrée pour que ça sente bon le produit, et hop, tu la fais sécher bien en évidence ! Tu laisses un chiffon trainer par inadvertance et dès qu'une main de bébé se pose sur une vitre je m'exlame "oh non mes vitres toutes propres faites du matin". Ca marche d'enfer !!! :twisted: lili058 : presque deux mois de vacances ! Super ! T'as le temps de bien préparer l'arriver de ton mekton ! crapounette : vous tenez quoi comme magasin ? katy : bon courage pour le chat ! Bisous aux autres novembrettes smiley, caline, zazou, et les autres (l'ascenseur est bloqué, jvois pas les messages des autres :roll: ) Finalement pas si vitefé le coucou :!:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 04:12
bonjour ou bonsoir : à cette heure-ci je ne sais pas trop ! Impossible de dormir depuis 2 h 30 alors je surfe un peu et je m'arrète juste vous faire un p'tit coucou :hey: pour la récap' de Célouis : pour nous c'est un petit gars :oui: bon, je vais essayer de dormir un peu car sinon, demain (ou plutôt tout à l'heure...) ça va être très dûr ! bises les filles :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 07:49
Bonjour à toutes ! :arrow: Babay0700 : j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil ! Félicitation pour ton petit gars ! :arrow: Virginie : petite veinarde, tu as le choix du Roi ! J espere que ton fils te laisse un peu tranquille. Sinon, j aime beaucoup ton idéee du mouillage de serpillere ! :arrow: Titeame : félicitation pour ta puce ! :arrow: Meninamoz : quel courage d'avoir tout compté :bravo: :arrow: Raphi :bravo: , maintenant que tu as fini chez toi ... tu peux venir chez moi faire la même chose avec les affaires de mon homme ? :arrow: Caline : oui, toi aussi tu peux prendre mon repassage ! Et de gros bisous à toutes ! Levée à 5h du mat, je m en suis mis plein le nez de cette satanée peinture ! Mais je suis fiere de moi, mon chéri voit le résultat ce soir, j espere que ca lui plaira ! Sinon, mon homme a pris la décision de rester à son boulot car son chef investit dans un entrepot ! Je suis contente car on retourne sur Arles vers nos familles! on a commencé à voir pour les apparts et maison ! Mon oncle m'a foutu les boules en me disant : mince, à 2 semaines près, la dame pour qui je fais des travaux loue sa maison à 500 euros mais elle a trouvé quelqu un !! :cry: :cry: Mon oncle est en train de refaire la maison à neuf, et pour 500 euros, c'est une super affaire, je payais 580 euros CC pour un T1 ... Mais je lui ai dit de redemandée, on ne sait jamais, ca serait trop génial ! Je vais donc commencer à faire les cartons car il faut qu on soit parti d'ici au 18 aout et ca passe vite ! Bonne journée et j espere que les maux d'estomac sont passé ...
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 08:38
coucou les filles, je viens vous annoncer une nouvelle qui fait bien rire tout le monde! j'ai fait mon écho jeudi aprèm, le bébé va très bien! mais son sexe a changé! lool. on n'aura pas un petit garçon mais une petite fille!!!! on a éclaté de rire! son zizi a disparu! ou alors la dernière sage femme a tout simplement confondu son zizi avec le cordon. mais cette fois, plus de doute, c'est bien une petite nénette! on est très heureux! jvous mets les échos bisous à toutes!! sa frimousse...elle boit et fait des pirouettes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-frimousse,73785d59a3e7394e965b1ca7bce743bb.jpg.html][img:8b227fab9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/73785d59a3e7394e965b1ca7bce743bb.jpg[/img:8b227fab9b][/url] sa frimousse en 3D qui regarde vers la droite: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-frimousse-en-3d,8a4a07f0f2b469157bff3fef347db2eb.jpg.html][img:8b227fab9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/8a4a07f0f2b469157bff3fef347db2eb.jpg[/img:8b227fab9b][/url] ses pieds: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-pied,eacf8e6b2a45a623703499a3f49175df.jpg.html][img:8b227fab9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/eacf8e6b2a45a623703499a3f49175df.jpg[/img:8b227fab9b][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:09
:arrow: chrispuce, ben ben du coup tu fais remonter les nanas par rapport au mecs!!!!! :lol: :lol: :lol: vous êtes pas déçus au moins??? ce qui compte après tout c'est que le bb soit en pleine forme!!! :arrow: elisabm, là, j'en peux plus...laisse moi un peu de répis et on verra après!!! :wink: mince pour la maison où ton oncle fait les travaux!!!! y a peut-être moyen de magouiller quelque chose?? genre de faire croire que vous êtes des membres de la famille dela dame et qu'elle a changé d'avis?! :arrow: baby, alors t'as pu t'endormir?? :arrow: virginie, très jolie la nouvelle photo! mort de rire le coup du gyné qui ressemble à mon mari... :lol: et pour les vitres, j'essaierai, merci du conseil!!! :lol: mais c'est pas mon mari qui est chiant, lui au contraire, il me dit laisse on fera plus tard! c'est moi qui suis une maniaque!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 10:09
coucou!!! :arrow: chrispuce: MDR!!!!!!!!bon du coup y aura que mon petit Jules a moi alors!!!!!vous avez un prenom pour une fille?et vous n aviez pas achete de fringues garcon??? bon moi j ai ma meilleure amie et son cheri qui viennent ce we..ils arrivent ce matin donc j aurais surement pas le tps de passer ce week end...je vous fais pleins de bisous!!!!!!!!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 12:11
Bonjour à toutes! Vite fait car je dois partir sous peu visiter 2 apparts... Excellent la confusion de la SF, Chrispuce!! Comme quoi, le zizi que je ne voyais pas sur la photo n'existait même pas!! Alors en tenant les comptes à jour avec les derniers posts (Chrispuce, Baby), on en est maintant à 11 filles pour 10 garçons. C'est bien équilibré, cool! Virginie, j'ai bien ri avec tes subterfuges pour faire croire que tu as fait du ménage!!! :lol: Ton homme serait-il un tyran du plumeau?? Moi le mien j'ai pas besoin de feinter, il s'en fout royalement que je nettoie ou pas, et comme je suis largement plus maniaque que lui, forcément ça lui conviendra quel que soit le moment où je décide de passer à l'action! Par contre moi je ne considère pas que c'est nécessairement à moi de le faire, donc je n'hésite pas non plus à lui demander de passer l'aspi ou faire la salle de bain. Il rechigne mais ça lui arrive quand même de le faire, heureusement. Bon, je file! A plus les gonz!
nze 6 messages
nze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 12:40
coucou je suis a mon 5 mois et je ne sens pa mon bbb bouger j ai peur je devais deja passer une echographie depuis mais j attends toujours qu on m appele pour aller la faire vous les mamans du 5 mois que resente vous votre bb bouge deja ou pas que dois je faire aller chez un privee pour la faire et comme ca etre rassure je suis en panique totale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.