Les novembrettes arrivent!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:00
bonjour à toutes, enfin le temps de passer pour vous raconter mon écho d'hier. bébé va super bien, il bougeait dans tous les sens et arrêtait pas de taper contre la sonde (on l'embête, il se défend comme il peut !!). On a pas demander le sexe et on sait pas !! tant pis pour les curieuses :wink: Bon c'était une écho très "médicale", 20 min et il avait tout vu et pas de 3D mais bon bébé en pleine forme donc c'est le principal. coté poids, 370g à 21SA+2. Il est plutot petit mais je me bile pas car pour Adrien, ça a été la même chose pour la 2è et la 3è écho et finalement il faisiait 3,380 Kg à la naissance. Donc c'est qu'une estimation ces échos et puis il se rattrappera au 3ème trimestre !! bisous à toutes j'essayerai de mettre une tite photo pendant la sieste de mon loulou.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:04
:arrow: celuis pour les remontées acides, j'adhère au club depuis 4-5 jours !! pas cool ! moi ça me le fait avec le chocolat du coup je suis dégoutée d'en manger (c'est pas trop mal pour les kilos !!) et j'ai trouvé du maalox ou du gaviscon. A toi de voir ce que tu préfères ! perso, le gaviscon me donne envie de gerber rien qu'à l'odeur eurk je peux pas :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:11
:arrow: format, félicitations pour la nénette!!!!! une de plus!!!!! bon ben moi je me suis couchée à 4h00 et levée à 7h40! j'ai amené les 2 gars à la halte garderie et là, je vais aller continuer mes rangements!!!! gros bisous!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:40
Bonjour à toutes ! :arrow: Raphi : bon rangement :arrow: Chupub : super que le bébé aille bien ! et pas top ces remontés acide :arrow: Célouis : bon courage, j espere que ca va vite passé :arrow: Format : génial pour l'echo, tu as vraiment du t''éclater ! :arrow: Bientot3 : super ton écho, sur celle en 3D, on voit certains traits distinctment, j ai halluciné Hier soir, mon chéri a mis sa tete sur mon ventre et a appele le bébé du prénom qu on veut lui donner, et , le bébé a bougé à chauqe fois qu il disait son prénom, donc pas de doute sur le prénom ! C'etait un moment trop magique ! Les filles, je vous laisse, je repars dans la peinture !!! Bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:35
coucou un ptit coucou rapidos, j'ai pleins de trucs à faire ici et si je scotche encore l'ordi, je ne vais evidemment pas avancer!! raphi, waouh, tu m'épates comme tu tiens bien la route! ça fait bien longtemps que je ne me suis pas couchée à 4h du mat!!bon courage! format, super l'echo! et super pour la nenette! celouis, ça va mieux? bizzzz à plus tard!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 10:40
voila petite photo de l'écho... les autres sont pas terribles style mesure de la tête, du fémur, du ventre... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sc000533c801,a4b595fc10d0e8568fc0d1c99b939def.jpg.html][img:12e65b4550]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a4b595fc10d0e8568fc0d1c99b939def.jpg[/img:12e65b4550][/url] :arrow: raphi tu m'épuises avec tes rangements surtout vu le peu que tu as dormi... j'ai pas ton énergie !! :arrow: biento3 super ton écho on voit super bien le visage... je suis un peu jalouse que mon gynéco fasse pas les mêmes bisous à toutes, je vais m'affaler sur le canap
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:31
Bonjour à toutes!! Me revoilà revenu de mon rdv avec sage femme et tout va bien :D L'utérus est très tonique il reste contracté longtemps donc a surveillé que ça ne fasse pas de contractions avec la reprise du boulot !! On a entendu son petit coeur et elle a encore pas mal gigoté :D :arrow: Chupub : elle est très jolie ton écho !!!patience pour le sexe alors !!tu reprends le boulot ou pas ? :arrow: Format : rhoo la chance 1h d'écho !!moi ça a duré 20 petites minutes mais on a tout vu !! :arrow: Raphi : donne nous ton remède miracle pour dormir aussi peu, faire du rangement et t'occuper de tes enfants !!!!!c'est incroyable !!! :arrow: Elisa : Trop chou le fait de murmurer son prénom :D Bon courage pour la peinture!!! :arrow: Smiley : Allé hop au boulot :lol: :lol: !! :arrow: Célouis : alors tu as pu te rendormir ? j'espère que ça va mieux ? Cet aprem j'ai des amis qui m'ont proposés d'aller à la piscine mais ici il fait tout gris et pas très chaud :( alors je sais pas... Et sinon j'ai mon chéri qui vient toute la semaine vers moi :D :D :D :D Ce soir je vais scanner les photos de l'écho chez une amie je vous les mettrait !! Bizouxx
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:39
oh chabalouu, super une autre semaine avec ton homme à la maison en plus!!ça va être chouette pour vous ça!! super pour toi aussi que tout aille bien! nan nan je ne suis pas là, je range...................................... :roll:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 14:43
Coucou les miss! Celouis et Chupub, pas cool les reflux, bienvenue au club, moi j'ai ça depuis le début à cause de mon oesophagite. Le Maalox fait quand même de l'effet, à prendre 1h après avoir mangé. Et manger le moins gras et lourd possible. En effet, le chocolat c'est moyen mais la compote de pommes, pour une autre raison - les pommes c'est acide et si composte industrielle, bourrée de sucre - pas top non plus. Moi même les bananes ne passent pas, trop dur à digérer. Par contre les fraises et pêches sans problème, c'est la saison profitez-en! Pour info, les tomates et courgettes (si si) sont acides aussi, donc à éviter. Enfin moi ça passe pas trop mal quand même. Je crois que je vous ai dit hier que mon ostéo/sinergéticien m'a conseillé un remède alternatif au Maalox, naturel et indiqué pendant la grossesse (bien que le Maalox ne soit pas contre-indiqué, mais par contre chimique). Je viens de commander par téléphone et de payer en ligne, ça va arriver dans 4 jours chez moi. Les deux remèdes préconisés ne coûtent que 25 euros les deux, l'un pour 90 gélules et l'autre pour 3 boîtes de 45 comprimés, donc raisonnable. Si ça intéresse quelques-unes, je peux vous donner le site internet et les coordonnées tél du labo par PM, ainsi que la posologie indiquée par mon ostéo pour la prise. J'imagine qu'ils peuvent livrer en France aussi. Si vous voulez je vous écrirai un feedback sur l'efficacité du traitement. De toute façon j'arrive au bout de ma boîte de Maalox (je conseille les berlingots au citron, qui calment sur le champ et ne sont pas gerbants comme les trucs mentholés). Je me les fais envoyer de France parce qu'ici toutes les marques équivalentes y compris le Maalox sont à la menthe et ça me donne envie de vomir, l'impression d'avaler du dentifrice!! :? Sinon j'ai compté dans le récap les filles et garçons attendus, plus ceux signalés pour zanezane, lavitabella et crapou. Alors ça fait un total de 8 filles et 7 petits gars! On respect assez bien les statistiques mondiales finalement!! Il en manque pas mal encore dans la récap, comme virginie, pepone, baby, pitchoune, crisou, smiley, katy. Je ne sais plus si elles savent, ne veulent pas dire/savoir ou vont savoir bientôt, comme moi. Bisettes, j'espère pour vous sous le soleil car ici c'est gris, frais (pour pas dire froid), pluie et vent, beurk! Vivement que je "descende" en Bretagne!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:04
[quote:d94a32ccbf="meninamoz"] Bisettes, j'espère pour vous sous le soleil car ici c'est gris, frais (pour pas dire froid), pluie et vent, beurk! Vivement que je "descende" en Bretagne![/quote:d94a32ccbf] désolée, meninamoz mais dans le nord finistère c'est pluie et vent, les côtes d'armor, c''est pas loin alors je te conseille de prendre ton kway et des pull pour la semaine à venir :( . Il n'y a pas de la pluie en continu, mais ça souffle bien et il fait aux environ de 17°. Voilà, j'ai fait ma miss météo :lol: Mais du côté de St Brieuc, il fait toujours meilleur qu'à Brest, t'auras peut-être plus de chance. Pour la récap, c'est un mec pour moi !!! et je peux vous dire que je le sens de plus en plus, mais pas encore en posant la main. Je repasse plus tard, bisous à toutes !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:07
et coucou les filles ! vous savez quoi ? vous parlez trop :lol: !! du coup que j'ai plus le net a la maison j'arrive plus a suivre !!!!!! c'est cool on a a peu pres le meme nombre de nenette et de ptit gars !! raphi je t'admire pour le rangement, parce que moi c'est toujours le bordel dans la deuxieme chambre depuis que j'ai atteri chez doudou il y a un an :oops: !!!!!! j'ai vraiment la flemme de deballer tous mes cartons et puis je me dis que si je m'en suis passé pendant un an c'est que je vais pouvoir balancer pas mal de trucs !! katy une pensée pour ton chat ! ca fait toujours mal au coeur quand on les emmene se faire operer ou autre ! moi je suis une vraie pleurnicheuse avec ma chienne, des qu'elle a mal quelque part je suis trop triste !! quand je vois la taille de vos ptits bouts suite aux echos morpho je me dit que la mienne est vraiment tres grande deja :shock: , pour moi l'echo avait duré 35 minutes. meninamoz je suis comme toi il n'y a que le maalox au citron qui passe .... pour l'avion, je pars en tunisie au mois , j'ai demandé au gyneco il m'a dit qu'au pire il me faisait une attestation comme quoi je pouvais voyager si la compagnie me posait probleme ! et voila je viens d'etre coupée dans mon elan par le téléphone et je ne sais plus ce que je voulais dire !! chabalouu oui 11 jours d'affilé c'est pas cool mais ca va en fait, je bosse de 14H à 19h j'ai toutes mes matinées donc ca va. j'ai hate d'etre a mardi pour repartir a la peche en mer !! pour une fois que doudou ferme le magasin un jour ferié :lol: Aller je retourne bosser un peu !! (mais pas trop :lol: ) bisous à toutes !!!!!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 15:11
coucou, Une petite pause pendant mon repassage.... Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de filles que de garçons, je me suis bien trompée. Courageuse d'avoir compté. Allez moi je retourne à mon repassage même si ca me soul!! Et toujours se fichu mal de dos :? !!! PS:celouis:Moi aussi je suis tjs pas dans la recap!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:05
Ptit coucou rapide Contente de voir que toutes les échos se sont bien passées et qu'on arrive à équilibrer les nénettes et les ptits gars !! Je ne m'attarde pas car ma soeur est en vacances à la maison. Ce soir c'est mac do et final de Pékin !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:12
salut mes puces! chabalouu : je suis en vacances jusqu au 26 août! (je travaille pour l éducation nationale) et oui on part mais juste 4 jours chez ma grand mère à la campagne : ça va nous faire trop du bien! en fait chéri n a qu une semaine en commun avec moi :cry: celouis : peux tu rajouter que pour moi c un petit mec dans la recap, stp? j avais d autres choses à dire mais il faut qu on aille vite fait chercher des croquettes pour le cheinde ma BM... J essai de repasser ce soir ou dimanche gros bisous mes poulettes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:33
ben ça y'est tout est fait!!!!! pfiou quel bien çA fait! les 2 garçons dormiront ensemble depuis demain soir mais tout est prêt!!! en tout çA m'a fait 3 sacs poubelle de 35lt de jouets et 1 sac de vêtement et autres de 60lt!!!!maintenant je suis bonne pour uen année en tout cas... :arrow: zazou, même programme pour nous ce soir!!! :lol: :lol: :lol: moi je suis pour le couple et toi??? je les aimes pas du tout jean-luc et caroline! :arrow: crapounette, tu verras le bien que çA fait!!!!! là, j'ai vraiment pas joué sur les sentiments et j'ai bazardé une pêtée de trucs!!!!! je te dit pas à nouveau la place dans les armoires et les caisses à jouets! cool pour la sortie pour aller pêcher!! :arrow: meninamoz, je croyais qu'il y avait plus de fille que de gars mais au final ça s'équilibre pas mal!!! :arrow: chabalou, contente de savoir que tout va bien! cool! prends soins de toi et ne force pas avec la reprise du boulot! comment çA se fait que t'as ton homme toute la semaine? sa femme est en vacances?? :arrow: chupub, super l'écho!!! elle est très jolie!!! :arrow: smiley, question d'habitude...je suis une couche-tard et lève-tôt depuis toujours! :arrow: elisabm, cool le bb qui bouge quand vous dites son prénom!!! çA devait être très émouvant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.