Les novembrettes arrivent!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:12
:arrow: crisounette: bon courage pour l arret du sucre!moi c l inverse je ne mange que du salé!!!mais le pb c est que du coup je fais bcp de retention d eau!!!!d aileurs mon gyneco m a dit "en fait on a beau dire mais la grossesse c est nul pour ca car si on mange sucré on fait du diabete et si on mange salé c est retention d eau!!!ah lalala".........il m avait fait rire d ailleurs!!! :wink: :arrow: smiley: tu as acheté quoi comme boite pour la boite a papa??car moi j ai commencé aujourdhui (j ai ecrit une lettre d amour,fabriqué un diplome de papa, ecrit les 10 commandements du futur papa deja....ah et commandé un bavoir "bisous pour papa" sur le net..)...par contre je seche pour trouver une boite....... :arrow: chabalou: merci de faire de la pub pour mon post "bidous"!!! :wink: :wink: gros bisous a toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:28
:arrow: Lorène : deriens pour le post je l'ai découvert par hasard (pour acceder au site je prend le lien du mail et je passe très rarement par l'accueil du site) alors jme suis dit que d'autres novembrettes aimeraient peut être mettre leur bidon !!en tout cas c'est une bonne idée :D :D :arrow: Katy : 19 ans pour un chat c'est bien dis donc !!Je te comprend moi aussi j'ai un chat et un chien et j'en serai malade s'ils leur arrivaient quelque chose.. :arrow: Raphi : le tri c'est bien mais trop c'est trop !!! fais attention à toi quand même et repose toi !!!!!! :arrow: Crisounette : bon courage moi aussi je fan de sucré et d'ailleurs je pense que le test va être mauvais car j'ai déjà du sucre dans les urines :? Et sinon pour l'occaz bah moi j'avoue que j'ai du mal :? financièrement ça m'aiderai un peu mais non j'ai tout acheté neuf... je sais pas pourquoi mais je fais un blocage :oops: :arrow: Smiley : moi je suis allé à la piscine ya 15 jours et yavait un truc avec du courant et laisse tombé j'arrivais même pas à me tenir au bord !!!trop dur !!! :arrow: Crapounette : 11 jours d'affilés :shock: :shock: c'est pas légal ça !!!! Bon demain j'ai rdv avec la sage femme à 9heures... debout tot :( Des nouvelles des échos ??????????????????
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:29
Je sais pas pour vous mais moi le site bug aujourdh'ui...je vous ai répondu ce matin et rien ne s'est enregistré... Je vous embrasse A plus tard
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:59
Bon et bien verdict de l'écho : TOUT VA BIEN ! Et c'est une fille ! Une de plus chez les novembrettes (Celouis pour la mise à jour de la récap... merci d'avance). Je suis super contente !!! Je vous raconterai plus en détails demain + photos si vous etes sages :lol: Bonne soirée à toutes !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:13
:arrow: format: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:27
Félicitations Format !!!!!!! une ptite nenette de plus !!! :D :D :D :D :D
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:30
PRESQUE 600gramme tou va bien photo pa mal allez jeter un cou doeil sur mon blog et vous a léco morpho combien y peser?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:32
[quote:1047c79de3="biento3"]PRESQUE 600gramme tou va bien photo pa mal allez jeter un cou doeil sur mon blog et vous a léco morpho combien y peser?[/quote:1047c79de3] Super!!!! Moi 450 grammes mais à 21 SA
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:48
biento3 :arrow: 480gr au meme stade que Chabalouu, je vais aller voir ton blog de ce pas !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:51
:arrow: biento3: a 21sa+6j 575g!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:55
coucou les filles! :arrow: recap a jour...normalement! :arrow: format, felicitation, les ptits mecs vont avoir l'embarras du choix...mais 'tension, ma fille a moi sera difficile et exigente! lol :arrow: euh m*rde je sais plus de quoi vous parliez! bon bah je crois que je perd la boule! bonne nuit les poulettes!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 23:06
rhaa la la, celouis pro de la recap!!! :wink: :wink: bon moi mon ptit bout est tres excité ce soir il bouge de tous les cotes!je vois meme mon ventre bouger!!c est super comme sensation!!!!!!!!!!! bonne nuit gros bisous!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 23:37
[quote:1c5dee9b28="celouis"]coucou les filles! :arrow: recap a jour...normalement! [/quote:1c5dee9b28] Merci beaucoup !!!!! tu as oublié fille pour crapounette et garçon pour zanezane et lavitabella... je sais plus pour katy si elle avait dit le sexe.. :arrow: Lorène : moi idem bébé gigote beaucoup et là elle est vachement haute et tape dans m'estomac c'es très désagréable... alors je l'a pousse avec mes mains vers le bas :oops: la pauvre !! Allé je file au lit car demain debout tot !!! Bizouxxxxxxxxx
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 03:38
:cry: j'arrive pas a dormir! j'ai des remontées acides a n'en plus finir, pourtant j'ai mangé un midi sandwich janbon fromage, de la compote light et une glace... c'est IN-SU-POR-TABLE! allez je vais zoner sur le net voir si je trouve un remede!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 07:16
Bon alors je vous raconte la SUPER écho à laquelle on a eu droit. En fait le manip radio du service est un ami d'enfance de mon homme, c'est quelqu'un que l'on a retrouvé là complètement par hasard lors de l'écho de datation. Donc hier c'était encore lui qui nous a accueuillit. Dans la salle d'attente il vient nous voir avec un cd et nous dit qu'il nous le donne pour avoir quelques séquences de l'écho en souvenir, qu'il a vu ça avec la radiologue et pas de souci. Du coup la radiologue (trop gentille) nous a fait plein de petites séquences dont une en 3D où on voit bien son visage avec sa main qui monte et redescend sur sa joue, c'est super émouvant ! Elle nous a gardé quasiment une heure c'était trop bien ! Je ne réalise pas encore que c'est une fille, je suis vraiment trop contente ! Celouis :arrow: des remontées acides... pauvre Celouis j'espère que tu as trouvé un remède miracle. Bizzz à toutes ce matin j'ai gynéco et après on part en week-end chez mes parents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.