Les novembrettes arrivent!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:14
ah et j'oubliais de vous dire : ce matin rdv a la medecine du travail. Bonjour mademoiselle, mettez vous en ss vetements.... la honte j'avais un shorty hello kitty , m'enfin c'est deja mieux qu'un string ficelle... et ensuite elle me dit, mais vous l'avez mis ou votre ventre :shock: ?? donc je lui ai dis bougez pas j'habite à coté je vais le chercher je reviens..... j'en ai marre qu'on me dise ca :twisted:
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:55
salut les poulettes, :arrow: Chabalou: trop belle la gigoteuse que tu as achetés pour ta fille!!! :arrow: Amandine: j'espère que ton fils ira vite mieu :arrow: Lorène: Nous a fait la reconnaissance anticipée il y a environ deux semaines. :arrow: Smiley: Je t'envi pour l'aquagym. Nous il ne font rien dans la piscine près de chez nous. Vivement que la nouvelle ouvre!!! :arrow: Bientot3: Alors ton echo??? Raconte nous!!! :arrow: Sinon moi j'ai toujours aussi mal au dos, je suis bien que lorsque je suis allongée!!! C'est la misère!!!! Pensée à celle que j'ai oublié bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:59
coucou!!! hate d avoir des news des filles qui avaient des echos.... par contre il faut quoi comme doc pour la declaration anticipee?? :arrow: smiley: t avais pris combien pour romane?...moi ca me fait peur car je suis pas a la fin...... bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 19:06
:arrow: Lorène: Il faut juste ta pièce d'identité
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:12
Coucou vous! Décidément les maladies n'en finissent pas, qu'est-ce que ça sera l'hiver!! J'espère que tous les petits bobos de tout le monde vont vite passer! Chabalou, tu m'as donné hyper envie avec tes vacances en Croatie, je ne pensais plus à cette destination depuis longtemps. Nous on sait pas trop encore comment l'été va se dérouler, sauf que je pars en Bretagne le 19 chez mes parents mais mon homme ne veut pas venir.... Je pensais rester 3 semaines et qu'il viendrait me rejoindre pour une ou deux semaines, mais même pas. Du coup je ne sais pas si je vais rester aussi longtemps, et surtout j'aimerais bien qu'on fasse un truc en amoureux après, c'est le dernier été à deux, faut en profiter un peu! Alors on cherche chez quels potes on pourrait aller squatter un peu, héhéhé! Parce que question finances, on peut pas trop se permettre de payer un voyage + hébergement. Mon homme aimerait rentrer voir sa famille au Mozambique, j'ai assez de miles pour un billet, mais j'avoue que ça me fait un peu mal au coeur de ne pas y aller... Vous pensez que je pourrais y aller, enceinte? C'est l'hiver là-bas mais bon, je pense qu'il y a du palu toute l'année même s'il y a moins de moustiques en cette saison. Tout est relatif, l'hiver il fait 15-20°C. Je sais qu'on peut prendre quand même un médoc anti-palu, mais bon, le voyage est super long, j'ai peur que ça soit fatigant et tant qu'à faire je préfère éviter. Vous en pensez quoi? Je me dis qu'on ira ensemble l'an prochain avec le bébé pour le présenter à la famille, mais mon mari n'en peut plus, ça fera 4 ans en août qu'il ne les a pas vus et moralement il a vraiment besoin de rentrer... Lorène, nous on va pas faire de déclaration anticipée puisqu'on est marié. Sinon j'ai visité la maternité hier soir. Ca a duré 1 heure 1/2, il y avait 10 futures mamans, toutes près du terme, et 8 papas. Le mien n'était évidemment pas là, il pensait même que j'étais à visiter une crèche, c'est dire s'il suis mon emploi du temps et qu'il se sent concerné!! Bref, la visite était guidée par une accoucheuse, qui était un fait un accoucheur. Sympa, beaucoup d'anecdotes et d'explications. On a vu une chambre, une salle de travail, la salle du bain, la salle d'accouchement, la salle de soin pour le bébé et la salle de péridurale. Par contre, dans la salle d'accouchement, après qu'il ait dit "le papa se met là, le gynéco là et l'accoucheuse là", j'ai demandé "et si le papa ne désire pas assister ou ne se sent pas bien, y a-t-il une pièce prévue genre salle d'attente?". Il a lancé "c'est dommage!" au milieu de ma phrase, puis "sa place est près de sa femme" puis "s'il est mal il se met sur le lit avec lequel on a amené sa femme". J'ai répondu "c'est une question de choix" et puis j'ai senti que je rougissais à fond, et tous les autres, les 9 mamans et 8 papas me regardaient. L'accoucheur s'est cru obligé de dire "on est là pour assister, on ne juge pas" devant ma réaction. Mais trop tard le malaise était là. D'ailleurs je ne sais pas si mon homme assistera ou pas, lui-même ne le sait pas en fait, il verra sur le moment. C'est juste que je me disais qu'il n'y avait même pas une chaise ou un banc dans le couloir, or on a toutes en tête des images de ciné où l'homme fait les 100 pas dans une salle d'attente, non? En tout cas, je préfère un papa qui reste à l'écart et se sent bien qu'un papa qui se sent obligé d'assister et est traumatisé par ce qu'il vit/voit. Et qui veut plus faire de calins après, par exemple!! Franchement, je ne sais pas ce que je ferais si j'étais un homme et je n'en voudrai pas du tout à mon mari s'il préfère rester dehors. Pendant le travail, comme c'est super long, j'aimerais bien qu'il reste dans les parages et vienne me soutenir de temps en temps quand même, c'est tout. Et vous, vous savez déjà ce que le papa va faire? Ah et puis le type a dit qu'il faut attendre d'avoir des contractions pendant 3-4 heures à 3 min d'intervalle pour se pointer à la maternité. Si longtemps après le début du travail?? Ca m'a surprise. Bon, too much blabla comme d'hab' ! :siffle: Ah oui, dernière chose, je suis allée chez l'ostéo aujourd'hui. Il m'a dit que mes problèmes de douleurs sciatiques et de gonflement des pieds sont vasculaires et non mécaniques, et que ma vessie ne draine pas assez. Alors je dois surélever jambes mais aussi bassin, boire un max d'eau et remonter mon ventre en le posant sur une table, jambes pliées. Sinon il m'a prescrit des trucs alternatifs au Maalox pour les reflux, des trucs de plantes et produits naturels qu'on trouve pas en pharmacie, qu'il faut commander à un labo. Du curcuma proactif et du carbonalgue. Un est contre l'acidité et l'autre est un antisceptique naturel des voies digestives (le curcuma), il dit que sans ça tous les Indiens seraient morts avec toutes les épices qu'ils avalent!! :shock: En rentrant j'ai fait de grosses courses car frigo archi vide! Résultat, j'ai fini par faire du stop pour rentrer tellement le sac était ultra lourd, j'en pouvais plus et je me suis dit que j'allais encore détraquer mon dos, pas malin. Dur dur sans voiture quand même, le sac est très vite lourd même si on essaie de contrôler et de pas acheter trop d'un coup... Un peu plus tôt je m'étais trouvé des ballerines hyper confortables en soldes, depuis le temps que je cherchais qqch qui me plaise et qui soit adapté à mon problème de fasciite!! A celles qui peuvent chouchouter leur chat et chien (Katy et Chabalou si je ne me trompe pas), je vous envie, mon chat me manque trop, heureusement je vais le retrouver bientôt chez mes parents! Des bises à toutes et désolée de ne pas répondre à toutes individuellement!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:23
J'ai oublié: Celouis, un grand merci pour m'avoir rajoutée dans la récap. Juste, c'est meninamoz mon pseudo (menina veut dire fille en portugais et moz pour Mozambique) et pas memianoz, hihihi! Pour te remercier, je mets une chtite photo à rajouter si tu veux! Bss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi-building-walls,f81c1cce1e487393066707a51ead5961.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/f81c1cce1e487393066707a51ead5961.bmp[/img][/url]
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:24
Ben je sais pas pourquoi la vignette s'affiche pas dans le message, mais bon, y a qu'à cliquer sur le lien tout pareil... :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:30
salut les filles! ça y est je suis en vacances quel bonheur :D :D ça y est on a récupéré la nouvelle voiture. chéri est complétement cinglé de cette voiture. c est une alfa romeo156 sw.trop belle et confortable, le bonheur quoi! je sais plus qui me demander mais oui j ai le kit complet avec la poussette! avec chéri aussi on va faire la déclaration anticipée, surement la semaine prochaine. là on vient faire le tri dans les vêtemnts pour bb qu on nous a donné et il y a de quoi faire je vous dis pas. même en jetant ce qu on n aime pas il en reste des tonnes. mais tant mieux ça sera ça de moins à acheter!! sinon j espère que toutes vous allez bien ou mieux pour celles qi sont malades. je repasse demain promis gros bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:35
:arrow: caline: merci pour l info!! :wink: :arrow: lili:coucou!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:47
Rhoo la poisse j'avais écrit un post et j'ai fait je sais pas quoi et tout c'est effacé :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: Meninamoz : Pour l'accouchement ton homme n'est pas obligé de regarder comment le bébé sort.. et lors du travail tu es dans ta chambre alors il peut rester près de toi... et c'est vrai qu'à part à la télé moi quand j'ai fait mon stage à la maternité il n'y avait pas de chaises ou de salle d'attente... les papas tournaient en rond allaient dehors ou retournaient dans la chambre... c'est vrai que c'est paa cool mais je pense que le moment venu il pourrait en demander une... à voir avec la sage femme... Pour les vacances moi c'était vraiment super mais on a fait 3 jours d'excursions avec marche à pied, bus ou bateau et réveillée tot et j'étais super naze !!mais moi je trouve que ça vallait vraiment le coup !après c'est comme tu le sens mais tu seras fatiguée ça c'est inévitable !! :arrow: Lili : super pour tes vacances c'est pour combien de temps ? vous partez ? :arrow: Katy : alors il a quoi ton chat ?? Alors toujours pas de résumé des échos !!!!!!!on attend!!!! PS : Lorène a ouvert un sujet pour nos bidons alors allez y !!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:12
Hello tout le monde, :arrow: Pour la turbulette, rien à ajouter si ce n'est que le bon plan c'est sur les brocantes. Pleins de jeunes mamans vendent les leurs pour 2€ en parfait état. Perso, j'en ai acheté au moins 4 ou 5 à 1 et 2 € pièce. Après on est pour ou contre l'occas mais pour ce type d'articles, moi je suis pour ;) :arrow: Loyz, super écho et très contente pour toi :lol: Par contre, je suis triste pour le sexe, je veux savoir moi :P :arrow: la déclaration anticipée dont vous parlez, c'est l'homme qui le fait c'est ça ? Ca sert à ne pas le faire après l'accouchement ? :arrow: Sinon, RDV mensuel chez le médecin pour moi. Elle a vu mes résultats de PDS pour le test O'Sullivan et malheureusement, c'est pas terrible :? Donc, je dois arrêter le sucre. Moi qui suis très sucrée, je vous jure que ça va être très hard ! Donc je vais limiter dans un premier temps et puis on verra. Même les yaourts aux fruits, il faut que j'en trouve sans sucre ajouté et je peux vous dire qu'il y en a pas bcp dans les rayons... Je suis à +5kg depuis le début. Alors, tout est relatif certes, par rapport à ce que vous disiez plus haut pour celles qui ont pris 10kg mais après faut voir le poids de départ, le mien est conséquent donc 5kg, c'est déjà plus que ce que ma diététicienne avait demandé. Bref, c'est le petit bémol car hormis ça et mes douleurs qui m'empêchent toujours de marcher, tout va bien, on a écouté le cœur de bébé qui donnait des coups de pieds en même temps :lol: Allez, biz à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:12
Ma Chipie a un cancer de la peau, le véto lui a fait une injection de cortisone et une autre d'antalgique et j'y retourne avec elle dans 3 semaines, on avisera à ce moment là pour l'intervention (ablation de l'oreille, apparemment c'est banal. Il n'y aura pas de souci vu son grand âge (19 ans ) pour l'intervention car elle mange bien (elle fait 4kg). En même temps, il y a 10 ans, le véto m'avait déjà parlé du problème d'épithélioma chez le chat à poils blancs donc j'ai eu le temps de m'y préparer. Maintenant, ça arrive, j'ai pleuré pendant 2 jours et je me suis fait une raison, ça sera mieux pour elle, si ça peut éviter que le cancer se propage.... Mon moral est bon, ça va, j'ai assez pleuré comme ça et en plus je n'ai pas envie de stresser ma boule de poils. Bonne soirée à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:39
je viens de finir de trier tous les jouets des enfants dans les 3 chambres et au salon, résultat 3 sac poubelles pleins!!! j'en peux plus...j'ai fait un malaise et en plus j'ai même pas eu le temps de souper et on a des amis qui arrivent pour jouer au toc... demain j'attaque les habits!!!! me réjouis qu'enfin tout soit fait! je pense pas que je repasserai mais je vous embrasse toutes et à demain! biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:40
coucou la forme? katy, ah ouille pas cool pour ton chat mais si c'est banal, elle va vite se rétablir! votre bébé aura la double nationalité? crisou, c'est clair que 2€ la turbulette en bon état..moi j'avoue que je suis assez pour les occaz..après j'aime bien craquer sur qqs trucs neufs mais la plupart des vêtements de romane sont ceux de ses cousines et ça m'arrange bien comme ça quand j'achète c'est du plaisir! je vais aller en faire 1 ou 2 pour voir si j'en trouve, sinon sur le bon coin, y'a de bonnes affaires aussi...je suis en train de chercher un babyphone, y'en a à 12€ :wink: pour la déclaration anticipée c'est si il se passe quelque chose avant la naissance genre si il arrive quelque chose au papa, il aura déjà reconnu son enfant...ça n'empêche qu'il faut y retourner après pour déclarer les noms et tout zut pour ton test o sullivan...bon courage! lili, l'homme et sa voiture! :roll: meninamoz, super la photo mais on en te voit pas très bien! tu vas où en bretagne? pour le mozambique pourquoi pas si tu te sens capable et que le docteur ne te le contre indique pas...à toi de voir selon ta fatigue, ta résistance et tout... pour l'accouchement je respecte tout à fait les papas qui ne veulent pas y assister...après j'avoue que je suis contente que mon chéri s'investisse là dedans, ça m'aurait foutu les boules qu'il ne vienne pas (sauf si il a une peur bleue du sang, des hopitaux ou autre) et puis il a été d'un grand soutien et j'avais envie de partager ce moment fabuleux, le plus beau jour de ma vie, avec lui...mais je suis d'accord, après c'est une question de choix et tu ne peux pas l'obliger... lorene, pour romane j'ai pris 20 kilos et je file sur la même pente!!grrr, je m'étais promis que non pourtant mais voilà!je fais beaucoup plus attention qu'à ma première grossesse pourtant mais mon corps doit se rappeller...j'avais presque tout perdu, à 2kg près... caline, non je n'ai pas fait de l'aquagym...juste c'est comme un spa dans l'eau...des jets de partouts, jacuzzi géant, contre courant...c'est pour se détendre. bon courage pour les maux de dos, c'est vrai que pour ça la piscine fait du bien crapou, ça aurait pu être moi dans le cabinet, j'ai le même shorty hello kitty :oops: :lol: ...pas que je suis fan non mais il vient de h&m et bien confortable! après la page ne descend plus... je suis hs... je vais m'affaler dans le canap.... bizzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:49
:arrow: Raphi : quand tu tries, tu tries ... c'est quoi le jeu du Toc ? en tot cas, félicitation pour le grand tri :arrow: Katy : c'est normal de pleurer, c'est qu on est attaché à nos boules de poil ! j espere juste qu elle ira mieux apres l opération :arrow: Crisounette : je te souhaite beaucoup de courage pour arreter le sucré :arrow: Lilie: bonnes vacances ! :arrow: Meninamoz : essaie de voir avec ton docteur. Je pense qu a notre stade (quand tout va bien) c'est le top pour accoucher, car on est moins fatiguée et malade qu au 1er trimestre, et pas encore trop géner et fatiguée. En plus, les compagnies aerienes de ne prennent pas les femmes enceintes passées un certain stade Et de gros bisous à toutes car j ai la flemme d ecrire plus ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.