Les novembrettes arrivent!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:38
oui le fille mais je comprend pas comme je vous di je fai pa déffort je bosse pas en plus jai meme pas eu le temps de faire mon ménage que sa a fait sa je peux pas plus ètre reposer lol :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:51
Le temps d'une sieste et vous en avez papoté !!Je m'en vais je vais rejoindre des amis pour aller manger un bon mac deluxe et un sunday au caramel !!!!! :arrow: Biento3 : c'est surement une contraction mais je pense que c normal d'en avoir de temps en temps meme si tu es bien reposé !!bizoux à toi !!! :arrow: Raphi ; c'est énorme le loyer !!!!mais il me semble que tout est plus cher qu'ici y compris les salaires c'est ça ? allé je file jvais encore etre en retard car le mac do chez nous est à plus de 50km !! bizouxxxxx
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:57
Chabalouu :arrow: 50 KM ! Un mac do chez toi ça se mérite ! :lol: :lol: :lol:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:03
coucou les filles je rentre de mon acho sa ces super bien passé ces confirmer c'est bien une fille et avec l echo 4d et je peu confirmer ces le portrait de son frere le même profile et en plus la même écho a la même période ces marrant elle n arrête pas de bouger c'est impressionnant !!!!! sinon prochaine echo le 6 juillet voila sinon je suis toujours dans mes cartons ben bisous a toutes
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:11
[quote:acc2bdfc51="AMANDINEc42"]coucou les filles je rentre de mon acho sa ces super bien passé ces confirmer c'est bien une fille et avec l echo 4d et je peu confirmer ces le portrait de son frere le même profile et en plus la même écho a la même période ces marrant elle n arrête pas de bouger c'est impressionnant !!!!! sinon prochaine echo le 6 juillet voila sinon je suis toujours dans mes cartons ben bisous a toutes[/quote:acc2bdfc51] super félicitation et c'est une éco entre 2 c'est sa entre celle des 12 SA et celle des 22 SA ??? moi aussi j'en nai fais une entre 2
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:24
coucou les filles!!! ah y est on est dans le 5ème mois même si pour moi ça fait plus de 15 jours que j y suis!!!! g eu pas mal de lecture à rattraper! donc je ne sais plus qui a dit quoi!! alors opele-mêle ça donne mon écho c est vendredi de la semaine prochaine!!!!je serai dans la 23ème semaine mais c un choix car on s est arrangé pour que chouchou puisse venir! concernant les soucis avec la famille, j étais bien mieux quand on vivait à 200km de nos parents car on ne les voyait qu une fois par mois environ! zanezane ; j espère que ton mal de crete va passer, fais attention à toi. toutes les autres je me rappelle plus désolée :oops: sinon pour moi ça va! chabalou : tu avais surement raison ça devait etre des irritations et depuis que je met des protège slips ça va beaucoup mieux! ah oui! quand je suis rentrée j étais trop énervée!!!! ya un cou*illon qui a donné un coup dans ma porte d entrée et ça a fait un trou qui a pesque traversé la porte :shock: en plus la personne ne s est pas dénoncé évidemment... on pense que c est le mec de l entretien car c est vraiment un gros bourrin, il ne nous aime pas et en plus je crois qu il prend plaisir à faire japper le chien :evil: enfin bref pour l instant on attend j ai mis un mot dans la cage d escalier en espérant que la personne qui a fait ça se dénonce! voilà j ai fini de m agacer!!! gros bisous
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:13
coucou les filles, tout d'abord, un coup de gueule....JE SUIS FATIGUÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants m'épuisent et l'ambiance est de pire en pire dans l'équipe. je m'accroche en me disant que je n'ai plus que 3 jours à tenir... on est dans le cinquième mois!!!! c'est trop bien! mon bidon prend forme de plus en plus. j'adore me sentir enceinte!!!! jai pas eu le temps de vous lire toutes, trop fatiguée. je prendrai plus le temps la semaine prochaine. bonne soirée à toutes! (voilà ma photo pour la récap' et c'est un petit mec pour moi. tu as le reste des infos???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-thib-et-chris-074,ffd9e6b7c5f5f8ec47bf79ab46d5b544.jpg.html][img:5a4aec02fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/ffd9e6b7c5f5f8ec47bf79ab46d5b544.jpg[/img:5a4aec02fc][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:27
coucou les filles ! je vois que c'est le bordel dans les familles ! moi je vous l'ai dit la guerre est declarée avec la femme de mon pere, ca va donner ! Ma mere habitait a coté de chez moi et la elle est partie a 50 kms et je me sent seule je voudrais aller la voir plus souvent ! pour l'histoire de ma pote, elle m'avait dit ok pour qu'on discute et elle a disparu encore une fois donc je me suis enervée pour de bon et lui ai balancé ses 4 vérités par téléphone, comme quoi elle etait pas correcte avec moi et qu'elle etait meme mechante et odieuse sans raisons. J'ai fais le menage sur facebook, je l'ai enlevé de partout, je suis super triste de cette situation mais j'ai autre chose a penser maintenant ====> ma vie ! avec doudou ca va un peu mieux, il voit bien que je suis super mal et il dit rien, il est cool quand meme. Sinon je suis toujours malade, je tousse un peu moins mais c'est pas top, ca me lance toute la nuit et le matin c'est horrible, je peux vous dire que j'ai des abdos de malade !! j'ai envie de faire plein d'achat mais j'ai pas un rond :lol: c'est horrible !! demain j'ai rdv chez le cardiologue pour mes palpitations et pour voir si ma dystrophie mitrale s'est aggravé ou pas... croisons les doigts ! bisous les filles , désolée d'avoir été si longue !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:44
:arrow: crapounette, oui t'as bien fait...ne te prends pas la tête avec des futilités...de toute façon, tu verras, t'auras bientôt plus le temps... :wink: tiens nous au courant demain après ton rendez-vuos cardio! :arrow: chrispuce, ouahou dis donc...t'es vachement belle et ton homme aussi est super beau!!!! voilà les filles un autre beau type à mater... :lol: :arrow: lili, coucou! tu dois avoir hâte d'être à ton écho... :arrow: amandine, ouahou super!!!! suis contente pour toi que tout aille bien...et c'est bien une nénette, tu dois être contente! :arrow: chabalou, oui c'est ça...la vie est super cher en suisse mais les salaires plus haut aussi! :arrow: lorène, oui c'est ça t'as bien lu...et avant de venir là où on vit maintenant on vivait dans un 3 pièce(85m2) et on payait 1'200 euros... :arrow: biento, avoir des contractions c'est normal mais elles ne doivent pas être douloureuses et ne pas en avoir trop par jour...je ne sais plus quelle quantité mais il me semble une dizaine! :arrow: elisabm, contente que tout aille bien... :arrow: celouis, t'arrêtes pas ces temps en achats...trop cool! profite!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:48
les filles grande nouvelle!!!! papa a senti bouger bb...on regardait esprit criminel et je met mon ventre à l'air puis il met sa mains sur mon ventre...à peine avait-il posé sa main, bb a donné 3 petits coup sous ses doigts...trop chou! bonne nuit les filles! biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:00
Bonsoir les filles, je n'ai pas pris le temps de poster ces temps-ci mais je vous ai lu :oops: Maintenant que la forme est revenue, je ne suis plus scotchée à mon ordi :lol: J'ai fait du grand ménage dans la maison de mes parents Samedi et ça faisait longtemps... depuis le début de la grossesse que je n'avais plus cette pêche, alors astiquez, cafayé, casa toujou pimpan :lol: :lol: , j'étais contente de moi. Et mes parents aussi quand ils sont rentrés de vacances Dimanche. Hier après-midi , on est allé à la kermesse de l'école, j'ai revu plein d'anciennes têtes, c'était bien sympa, j'ai renoué contact avec une copine de collège, ça faisait 15 ans qu'on s'était perdue de vue. Et j'ai gagné la corbeille de bonbon, fallait deviner le nombre, j'ai mis 500 au lieu de 504 !! une gourmande comme moi, c'était obligée que je devine :mdr: j'essaye d'en profiter un peu mais pas d'en abuser ce qui n'est pas le cas de mon chéri, je sens qu'il va être malade s'il continue comme cela :twisted: Ce matin, je suis allée à la piscine, pour un cours avec une sage-femme. J'ai vu les exercices qui fallait pour faire travailler la respiration et enlever les tensions du dos. Maintenant, j'essayerai d'aller 2 fois par semaine à la piscine. Je n'ai fait que parler de moi :oops: :oops: Demain, je met un mot à chacune Bisous, bonne soirée
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:12
me revoila les filles! :arrow: katy, chrispuce, crisou et elisabm, recap a jour...je crois! lol :arrow: bon sinon aujourd'hui, je me suis lévée, mon mari a repris ce matin donc a moi de me preparer pour l'ecole, plus pipi dans mon pot pour analyse, deposer Louis, aller apporter le pot au labo, et apres j'ai du aller a Marseille recup le carrelage de salle de bain (a grand litto pour les connaisseuses!) donc detour par le centre commercial evidement... j'etais avec ma mere et ma soeur en plus! D'ou tous les achats pour la puce encore!! apres je suis rentrée, miam miam chez mes parents, retour a la mais, petit repos, repassage de qq bricoles, apres je suis allée avec ma mere et ma soeur...encore! dans un mag bio, et c'etait deja le soir! apero chez mes parents...encore?!!! et miam miam la bas..encore! :P mdr :arrow: demain matin echo a 8h45, mais avant faut que j'aille recup mes resultats au labo (bah oui j'ai zappé ce soir) voili voilou! :arrow: zazou, les photos c'est sur un album, elles ont pas defilées sur etreenceinte! allez je vous remet le lien de mon album pour voir les nouvelles tenues! http://album.aufeminin.com/album/see_562027/petit-trucs-en-attendant-Louisette.html bonne nuit les poulettes je passerai apres l'echo!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:11
[quote:c3ead34812="raphi"]les filles grande nouvelle!!!! papa a senti bouger bb...on regardait esprit criminel et je met mon ventre à l'air puis il met sa mains sur mon ventre...à peine avait-il posé sa main, bb a donné 3 petits coup sous ses doigts...trop chou! bonne nuit les filles! biz[/quote:c3ead34812] :arrow: super Raphi!!! ça doit être émouvant...j'ai hâte de la sentir moi aussi, & papa aussi :wink: ! j'vais me mettre à regarder esprit criminel du coup ... :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 23:27
:arrow: raphi: coooooooooool!!!!!!!!!!mon chouchoubidou a trop hate de sentir le bebe aussi... bon je stresse un peu pour demain..c pas comme si c etait une echo par mon gyneco..la je vais dans un hopital que je ne connais pas...en plus bon c une echo car mon gyneco avait peur d une malformation suite a l epaisseur de la clarte nucale..... :cry: :cry: .....bon je m accroche au fait que les resultats de la prise de sang etaient bons.... enfin voila j essaie de me dire que tout sera normal et que peut etre on connaitra le sexe de notre bebe............ :wink: gros bisous!!!!!!!!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 23:37
non c'est pas plus de 10 par jour c'est une de temps en temps mé douloureu dc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.