Les novembrettes arrivent!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:05
:arrow: Smiley : je vais pas pouvoir t'aider beaucoup... je pense pas que ce soit des examens à faire dans l 'urgence moi elle me les a pescrit le jour de ma visite... tu as rdv quand ? passe un coup de file pour etre sur qu'elle a bien eu les résultats...mais ne t'inquiète pas !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:34
oui merci chabalouu! aujourd'hui je rentre dans mon cinquième mois,, waouhh!!!!!!! :yes:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:14
:arrow: biento3 amély 18 ans dpa la 11 novembre c'est BB1 c'est un ti mec qui va sapeler Leny et pour la photo jte mai le lien parce que je sais pas la mètre en peti http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n1357942077-1481979-9287-1,1b53497b77d747762fab872e4df60d6b.jpg.html bisou a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:30
:arrow: smiley, c'est àsdire que c'est assez angoissant comme sensation...mais vu que je respire pas super au quotidien, c'est presque devenu une habitude... :arrow: chabalou, c'est cool si tu commences à sentir bouger...çA va être de plus en plus...tu vas voir! et à la fin, tu n'auras qu'une hâte, c'est que ça s'arrête!!! :lol: je comprends que ça doit pas être facile de te séparer de ton homme...vivement que vous puissiez pour de bon construire votre avenir ensemble! pour ma famille, c'est que je n'ai pas le choix de les voir tous les jours car je vis dans à 10 pas de ma mère et en dessus de son salon de coiffure et pareil de mes grands-parents... je me réjouis de plus en plus de déménager...mais j'ai encore le temps de voir venir! :arrow: ninie, ouahou super! une nénette...marrant que ton homme ai fait le début de l'écho...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:33
Coucou les filles, contente d'être dans le 5 éme mois même si pour moi c'est pas de suite le 27/11 mais c'est pas grave ça avance!! :arrow: Lorene pour ta question moi c'est écho morpho le 23 juillet. :arrow: Raphi tant mieux qu'il t'ai donné un traitement qui j'espére te soulagera...Même si la cortisone c'est un sale medoc enfin pour moi quand il faut il faut. :arrow: Chabaloou Mais si mais si c'est sûrement le bébé que tu sens. :arrow: Smiley ne stress pas pour tes résultats si cela avait été "grave" on t'aurais appelé la proteinurie chez certaines femmes enceintes peut-être un peu plus élevées. :arrow: Nini re bienvenue. Pour moi aujourd'hui c'est valises et ménage et demain oufff les vacances... Mon mal de crête va un peu mieux, si ma fille ne s'était pas réveillée 8 fois cette nuit ça aurait été top, au final elle a finit dans mon lit et la papa dans la chambre d'ami. Bonne aprés midi les filles
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:12
zanezane :arrow: quelle nuit j'espère que la prochaine sera meillleure et cool si ton mal de crete va mieux. Nini :arrow: Rebienvenue parmi nous et excellent l'écho faite par ton mari. chabalouu :arrow: moi aussi je commence à avoir des sensations bizarres je pense que c'est le bébé mais c'est difficile à définir enfin le gynéco m'a guarantit que d'ici deux semaines je me poserai moins de questions ! Donc ce matin gynéco : pas d'oedeme, col fermé, le coeur bat la chamade dans mon ventre, bonne tension bref tout va bien. Résultat de la T21 : 1/1786 c'est bon ! Prescription de l'écho morpho, je suis allée prendre directement rendez-vous en sortant donc ce sera le 9 juillet à 17H15 youhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :lol: En sortant petite escapade à "autour ** bébé" et "ik*a", juste pour voir aucun achat. @ plus tard !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:35
format, que de bonnes nouvelles! chouette zanezane, merci de me rassurer super les préparatifs des vacances!! je vois que tes nuits aussi sont mouvementées!c'est dur! raphi, oh oui que ça doit être angoissnt cete sensatio d'étouffement...vivement que ça cesse alors un déménagement ça serait pour quand? comment ça se fait que tu sois si proche (physiquement parlant) de ta famille?ça a été un choix d'une époque? j'ai eu ma gygy, enfin sa secrétaire et elle se rappelait bien de mes résultats...bizarre. elle m'a dit qu'une ordonnance m'a été envoyé pour faire des examens complémentaires..donc rien d'affolant mais à suivre quand même :wink: bizz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:32
:arrow: smiley, ne t'inquiète pas, si y avait quelque chose de mal pour ton bb selon tes résultats, ils t'auraient déjà contacté...mais c'est bien que tu fasses des exams supplémentaires! pour le déménagement, ça sera quand mes BP dégageront enfin de leur immense maison et qu'ils remettront le domais à mon mari...peut-être d'ici 5-7ans! et puis pour le fait qu'on habite ici, tout tout près de ma famille, c'est parce que quand j'étais enceinte d'anthony, on a chercher à déménager mais trop cher partout pour nous...puis mon grand-père avait du terrrain à bâtir et il avait proposé de nous faire construire une petite maison et nous la louer mais ma mère a voulu avoir le terrain et se construire une villa et nous loue donc son ancienne maison qui fait 160m2 et nous avons 7-8pièces...on paie 1'460euros par mois et ici pour la même surface, il faut compter normalement 3'330 euros! voilà pkoi on est là... :arrow: format, ouahou que de bonnes nouvelles!!!!!!! je suis contente pour toi...tu vois, tout va bien! :arrow: zanezane, oui quand y a pas le choix, y a pas le choix! et toi tu pars quand en vacances et où??
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:11
:arrow: raphi: c est bien 1460 euros ton loyer????!!!mon dieu!!!!je n y connais rien aux prix pratiqué en suisse.....c est sur que ca vaut le coup comparé a 3330 euros........mais waouh!!!!bon moi j habite une petite ville donc pour nous 550euros pour 80m2,cuisine,salle et 2 chambres et charges comprises....et dire que parfois on se plaint de payer trop cher!!!!!!!!!! :oops: :roll: :roll:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:18
LES FILLES je croi que jai eu une contraction jai eu une grosse crampe dans le bas du ventre comme une pointe et le ventre qui é devnu super dure sa me sai super mal imposible de me relever g t alonger javai meme pas fais déffort je compren pas et c'est passer et la mon fils fait que bouger dc tous va bien
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:49
:arrow: Biento3 : j ai deja ressenti ce que tu dis et le docteur m'a dit que c'etait des contractions, donc repose toi un peu. L essentiel, c'est que ca passe ! :arrow: Format : super pour les résultats et félicitations de ne pas avoir cédé à la tentation ! Zanezane : bon courage avec ton mal de crete J ai eu RDV à la SF, elle avait oublié le monitoring, on a pas pyu écouter bébé :cry: mais c'est pas grave. J ai le col nickel, bonne tension, j ai juste un petit début d oedeme mais je continue a drainer, piscine, vigne rouge ... J ai pris RDV pour l'écho morpho le 4 juillet. Je me languis !!!! Grosses bises à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:51
:arrow: biento3: malheureusement je ne peux pas bcp t aider...ca peut en effet etre une contraction,mais aussi une crampe,une douleur ligamentaire, ou meme une crampe intestinale........ tant que ca ne le refait pas ne t inquiete pas trop.... sinon appelle ton gyneco pour etre sure...... tiens nous au courant!! bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:09
coucou les novembrette du 5e mois! bon ca fait presque 2 semaine que je suis dans le 5e mois..mais d'y etre..j'adoore! bon recap mise a jour, du coup pas le temps de repondre!! Sinon j'ai encore fais des achats pour ma puce (et mon fils qd meme!) je vous met tout ca ce soir! bisous les poulettes! au fait, demain matin rdv gygy! cool!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:23
sa me le fais des fois mais rarement et je pire c'est que javai pas fait d'effor aven g t coucher avc mon ordi portable je comprend pas mais bon mon fils bouge donc sa rassure vachement
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:24
elisabm :arrow: je te rassure la tentation n'était pas loin surtout devant le doudou grenouille où tu peux mettre la main dedans, je crois que si j'avais été seule... :lol: Biento3 :arrow: repose toi un petit peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.