Les novembrettes arrivent!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:41
raphi, après manger, la motivation est moins présente j'avoue...mais il faut que je continue car demain je vais à la piscine et mercredi journée shopping...allez, envoyez moi de bonnes ondes de courage! et toi reposes toi, evidemment reste bien tranquille sur ton canap'... chabalouu, oh que oui ça fait du bien de dormir autant n'est ce pas? allez courage à toi aussi pour le rangement! GO je m'y met!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:43
:arrow: chabalou: j ai rdv cet aprem a 15 h chez mon gyneco...je vous dirais ca ce soir pour mon probleme de tetons! :lol: sinon j ai envoyé un MP a kristale car je trouve etonnant qu elle ne nous ait pas donné de news depuis si longtemps...... bisous!!!!!!!!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:45
Oh, la chance les dormeuses ! Je n'arrive pas à faire mes nuits ! Heureusement que je peux faire la sieste ! Je ne suis pas une provencale pour rien ! :arrow: smiley : dis toi que pour l armoire, il vaut mieux qu elle casse maintenant que quand il y aura le bébé ! :arrow: Crapounette : ca a l air chouette Djerba ! :arrow: Raphi : c'est clair que la plage m'a fait du bien ! en plus, il y avait un repas, on etait une cinquante, ils fon,t un gros repas chaque année. depuis, mon pere me propose mais ca ne m'a jamais trop tenté, et je le regrette un peu car je me suis éclatée ! Je pense y retourner l'année prochaine avec ma crevette !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:23
Coucou les copines :) :arrow: Katy, en effet, je vais pas en rajouter trop, tout a été dit, mais c'est vrai qu'il faut pouvoir le supporter ton homme, wahooo :shock: Ceci dit, on a toutes un caractère différent et on accepte chacun les choses à sa manière. :arrow: Je reviens de la Diététicienne qui m'avait dit 1Kg max en 2 mois. Je pensais en être à +3kg et bien non, j'étais à +1,3kg :bravo: :youpi: :yes: J'étais fière de moi, quand on sait que je bouge plus du tout du fait de mes douleurs, ça prouve que j'ai été très raisonnable :D Pour fêter ça, je me suis pris un Mac Flury en rentrant mdr :lol: :lol: Enfin, maintenant, faut que ça continue comme ça, je la revois dans 2 mois et j'ai le droit à +2kg ^^ :arrow: smiley, ta photo est très sympa et tu fais franchement pas grosse. On voit que tu commences à avoir du ventre mais je crois que c'est normal ça :P :P :P Allez biz et bonne après midi à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:02
Hello !! Alors, j'ai eu mon écho morpho ce matin !! Ma puce est en pleine forme et ne cesse de bouger dans tous les sens !! La pauvre gynéco a trop galéré à prendre les mesures et à tout vérifier à tel point que j'ai oublié de lui demander combien bébé mesurait !!! Sinon bébé pèse environ 520gr, a priori c'est pas énorme pour mon terme et elle m'a dit que ce sera certainement pas un gros bébé comme Flavien du style 3kg à la naissance mais elle m'a dit que c'était bien et qu'il n'y avait pas de soucis. C'était trop bien comme moment !! Et elle m'a reconfirmé que c'était bien une ptite fille !! génial !! Ensuite j'ai été m'inscrire à la mater. Bon je ne m'attarde pas donc je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à plus tard !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:13
zazou :arrow: super pour ton écho et entre nous 3 kg ben c'est déjà bien ! katy :arrow: no comment ! ton homme a à peu près la meme philosophie que mon ex... que j'ai quitté SANS REGRET ! Bon courage en tous les cas. Crisounette:arrow: bravo pour le peu de poids pris... et pour le mac flurry aussi ! :lol: chabalouu :arrow: et bien bonnes vacances, repose toi et profite en. Bon moi j'ai commencé dans le nouveau service aujourd'hui. Je m'attendais à pire donc je positive ! Le téléphone sonne sans cesse et beaucoup de public à accueuillir ça change un peu... Je viens de faire le ménage et maintenant direction la petite sieste. @ plus tard les filles.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:32
:arrow: Format : c'est cool que ce soit bien passé aujourd hui ! j espere que ca va durer ! :arrow: Zazou : super pour ta puce ! :arrow: Crisounette : félicitation!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:35
coucou les filles! je refais apparition :D je suis en vacances!!!!! mon arrêt de travail a commencé aujourd'hui et je suis bien contente! j'ai pu me reposer comme je voulais. le pied!!!!!! et en plus, une copine vient d'accoucher d'une petit Lili. elle s'est fait bcp attendre la coquine! mais ça me fait tout bizarre car la prochaine c'est moi!!! :arrow: raphi, pas cool pour les hémorroïdes...j'en ai aussi quelques fois mais ça passe assez bien pour le moment. bon courage! :arrow: zazou, chanceuse!!! j'attends cette écho morpho avec une telle impatience!! je visite une clinique mercredi. j'hésite toujours entre l'hôpital cmco et cette clinique...je vais pouvoir commencer à me faire une petite idée! sinon, la déco de la chambre du loulou avance bien mais sa chambre est encore pleine de bazar! je vais profiter de mes jours à la maison pour avancer voilà. je repasse demain prendre de vos nouvelles! j'ai le temps maintenant! et pour finir, une tite photo de mon bidon cette semaine! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d-t-cinqui-mois-018,eaf87fc58c759b8c1fd52cba37ec8aff.jpg.html][img:a7f307e0d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/eaf87fc58c759b8c1fd52cba37ec8aff.jpg[/img:a7f307e0d9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d-t-cinqui-mois-011,420790181c14f5d3c9fc3b6b66868fbe.jpg.html][img:a7f307e0d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/420790181c14f5d3c9fc3b6b66868fbe.jpg[/img:a7f307e0d9][/url]
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:28
salut les filles! katy : c vrai que ça m inquiète aussi ce que tu nous dis! raphi : bon courage avec tes hémoroïdes. quand j étais plus jeune j en avais soucvent donc je tecomprend bien! chrispuce : très beau bidou! zazou : contente que ton écho se soit bien passé et que ta chipette soit en pleine forme!! crisounette : il était bon ton ma fleury il était à quoi?? lorene et raphi : alors ????????? sinon moi ça va. journée de fou au boulot et ça sera comme ça au moins jusqu'à la fin de la semaine :shock: je prépare les costumes d une pièce de théatre pour une classe de 6ème et en plus je dois faire l inventaire des bouquins du CDI, récupérer les manuels scolaires de toutes kles classes jeudi et vendredi... donc je sais plus où donner de la tête. bon je suis pas toute seule, on est deux mais bon c est pas de tout repos quand même. J-4 avant l'écho :D gros bisous à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:02
coucou les filles! dsl mais j'ai lu dans les grandes lignes.. :oops: j'ai retenue :arrow: katy, et son homme un peu special...et je lui souhaite bien du courage, mon oncle est portuguais, mais il a mis de l'eau dans son vin, et il est devenu "normal"...tes parents pensent quoi de cette situation? qu'il reste a la maison? qu'il reagisse comme ca? rhoo ma pauvre, ca doit pas etre super la joie en ce moment.. :arrow: raphi et lorene? aloooors? :arrow: elisa t'a ete aux salins hier? rhoo il soule ce p*tain de vent! :arrow: les autres pleins de gros bisous!! sinon moi ca va, j'ai eu un week end un peu occupant, entre la fete des peres, ma flegme, mes sorties shopping...bah j'ai pas eu le temps d'ecrire! si vous saviez comme elle bouge ma minette...papaest aux anges, elle fait des bonds, tape, cogne.... j'adore ca!! (en plus je commence a la sentir meme en journée, alors qu'avant c'etait que le soir au repos!) bon allez je vous fais pleins de gros bisous a toutes, ce soir..l'amour est dans le pres au programme...bah oui y a pas mieux!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:10
celouis :arrow: ahhhhhhhhhhhhh une copine de l'amour est dans le pré ! :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:30
Je vous rejoins pour "l'mour est dans le pré car comme dit Celouis, y a pas grand chose d'intéressant à la tv...et demain, les desperate reviennent : trop cool !! Bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:37
alors c'est bien une hémérroïde en début de thrombose...il a hésité à ouvrir mais a préféré me donner une crème et des bains de siège pendant 7 jours et soir ça va faire murrir et alors il incisera avec un bistouri puis y videra ou soit ça va diminuer grâce à la crème...affaire à suivre!!!!!! je dois éviter les aliments constipants et arrêter le fer... il m'a dit: ma pauvre, vous devez douffir... :arrow: zazou, t'ai déjà répondu sur l'autre post mais te redis que je suis contente pour toi que tout aille bien! c'est trop cool!!! :arrow: celouis, trop cool la minette qui bouge...chez nous aussi bb bouge beaucoup! papa l'a à nouveau senti hier soir! et moi je le sens aussi en journée maintenant...c'est trop cool! :arrow: lili, bon courage pour tes préparations de costumes...quel courage"je serai inccapable de faire ça... :arrow: chrispuce, et ben dis donc!!! pour quelqu'un qui se plaignait de ne pas avoie de bidou!!!! trop chou... :arrow: format, tant mieux si c'est pas trop mal ce nouveau job! :arrow: crisounettem, bravo pour le poids!!! t'as de la chance!!! au fait pkoi tu es suivie par une diététicienne?? :arrow: elisabm, tant mieux si t'as trouvé cool!!"comme tu dis, tu pourras y retourner l'année prochaine avec bb!! :arrow: smiley, alors ça y'es t'as fini?? :arrow: chabalou, oui mais pas pendant ma grossesse sauf micro.-chirurgie comme il m'en a parlé aujourd'hui!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 21:06
re coucou!!!!!!! :arrow: raphi: je compatis a ta douleur ca doit etre horrible!! bon moi mon sein.....le gyneco etait scotché!!!je faisais un debut de "mastite prenatal"..............euh c est quoi?? ben en fait j ai fait une montee de lait (precoce m a t il dit) mais mes canaux etaient bouchés...donc le lait montait montait mais etait bloqué...donc il s infectait...et il m a dit heureusemnt que vous aviez rendez vous aujourdhui car sinon des demain j aurais du aller aux urgences tellement j aurais eu mal!!!!! du cou il a du me masser (et croyez moi ca n a rien du massage fait par cheri!!! :roll: ) pour faire sortir le lait....j ai pleuré tant j ai eu mal!!!!il m a dit vous inquietez pas je sais que ca fait horriblement souffrir..... maintenat j ai une creme a m appliquer tous les jours et je dois faire sortir le lait si ca recommence..... :cry: mais bon il m a dit normalement ca n arrive quasiment jamais pdt la grossesse!c est surtout quand on a des difficultes pour allaiter.... voili voilou!!! gros bisous a toutes!!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 21:34
lorene :arrow: ben dis donc c'est hallucinant ton histoire de montée de lait !!! :shock: Pauvre bichette ça a pas dû être agréable ce massage, j'espère que tu n'en auras plus... raphi :arrow: bon courage pour tes hémorroïdes. Pfff j'ai envie de manger que des co...ries ! Faut que je me calme si je veux pas ressembler à une baleine ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.