Les novembrettes arrivent!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:13
:arrow: Elisa, nous aussi il ya du vent sur Aix, ça n'a pas arreté de la journée... C'est sympa que la vendeuse ait bien voulu vous mettre les vetements de coté dis donc !! Tu nous montreras des photos de ta robe alors !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:49
voilà les filles...abcès crevé...pas totalement parce qu'il y avait mon fils aîné tout près et que je trouve pas bien de parler devant lui mais elle sait maintenant que ça ne va pas et je lui ai dit ce que je pensais...elle a pleuré, moi aussi et elle veut qu'on en reparle d'ici une ou 2 semaines autours d'un souper juste elle et moi...affaire à suivre! bon sur ce, je vais me coucher car je ne tiens plus sur mes pattes... je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous fait de gros bisous!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:11
Bonsoir aujourd'hui résultat bilan rénal, RAS tranquille, tout continue comme il faut. l'après midi ballade au village d'à côté il y avait des vieilles voitures de sport, puis direction la plage pour le beach soccer. Ce soir apéro chez ma soeur pour la fête des pères. Bonne journée bien remplie. Pas de fête de la musique, à moins que j'y aille toute seule,mais si c'est pour voir les soulards du village, bof, bof.... Demain, il y a une grande fête, le Pardon de la St Jean, avec une procession à l'ancienne et puis tombola, buvette, sandwich, crêpes, fest-deiz et fest-noz. J'en suis à la moitié de la grossesse, allez , une petite photo pour l'occasion [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090301,7ff0e120a32f8f11ac7694634797f878.jpg.html][img:aa2948652e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/7ff0e120a32f8f11ac7694634797f878.jpg[/img:aa2948652e][/url] Elisa, voui !!! je veux voir la robe aussi. Zazou, dors bien, j'espère que ça va aller cette nuit.... quel cascadeur ce pti bout. Celouis, alors tu nous montres les oeuvres de Louis ? Lorène, aucune idée de ce que c'est ???? ça s'est calmé ? peut être que tu peux mettre une pommade dessus mais faut aller à la pharmacie pour demander conseil. Lili, tu t'es reposée ? c'est pas sympa de te prévenir au dernier moment, et si tu bossais ?!? ils auraient fait comment ?!? Caline, pourquoi tu dois passer autant d'écho, c'est pour le lupus ? mais pourquoi quand même? chui curieuse, hein.... Pour les bas, c'est rembourser en partie par la sécu et le reste est pris en charge par ta mutuelle. Crapounette, bonne nuit pour être en forme pour le baptême. Format, t'as de la chance de le sentir, le bébé, je commence à en ressentir l'envie aussi quand je vois que vous être plusieurs à les sentir, mais patience, chaque chose viendra en son temps. Raphi, OUPS je viens de lire ton post mais je laisse ce que j'avais mis. Contente pour toi que ça avance, et totalement ok avec toi en ce qui concerne les enfants. Je confirme que c'est dur de parler à sa famille ouvertement quand on sait que ça va être dur à encaisser de l'autre côté mais c'est vital pour toi si tu veux continuer à avancer. Un jour , je me suis pris le chou avec ma grand-mère, c'était y a pas longtemps, il y a 3 ans (quand j'ai quitté mon ex qu'elle adorait, et elle m'en a beaucoup voulu), là, je peux te dire que mes mots ont été crus et que la vieille , je ne l'ai pas ménagé malgré son grand âge. Maintenant ça va, de toute façon, elle sait bien que je l'aime bien, et elle ne m'en veut plus. Il faut dire les choses, les gens comprennent avec plus ou moins de temps, mais ça se tasse toujours un jour. Bisous et bonne nuit à toutes !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:49
:arrow: katy, ouahou t'es super belle!!!!! ton bidou est magnifique et ton tee-shirt aussi d'ailleurs!!! :wink: concernant la famille , oui tu as raison...ce n'était de toute façon bon pour personne que ça reste comme ça, car tout le monde s'est bein rendu compte que j'allais pas bien du fait que je parlais plus à personne outre la politesse et rapport bon voisinage!! enfin voilà...l'abcès est crevé, de loins pas cicatrisé mais on va en discuter plus longuement et espérons qu'ensuite les choses changeront!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 11:43
Coucou les filles :D Je vous ai lu ces 2 derniers jours mais pas poster par manque de temps. Résultat, je me souviens pas de tout, erf :o :arrow: Katy, joli bidon, la prochaine fois, de profil hein :D :arrow: Raphi, bien contente que tu ai pu parler déjà un peu, j'espère que lors de votre conversation, vous pourrez vous dire toutes les choses calmement pour remettre tout à plat ;) :arrow: elisabm on veut la photo quand tu porteras la robe hein ^^ :arrow: Lorene pour ton sein, je sais pas trop non plus. Tu vois bientot le médecin pour en parler ? :arrow: Petite question, de temps en temps, est ce que ça tiraille dans le ventre comme en début de grossesse ??? Parce que en ce moment, de mon coté, ça le fait pas mal comme s'il prenait de plus en plus de place (ce qui est le cas me direz vous lol) mais je pensais que c'était que les 3 premiers mois les douleurs. :arrow: Sinon, dans les problèmes de famille, c'est mon tour :roll: On verra si ça va se régler cet après midi mais en gros, mon frère fait l'anniv de sa fille cet après midi et il s'est pris la tête avec ma mère au tél. Il lui a raccroché au nez... Bref, résultat, je me retrouve au milieu à essayer d'arranger les choses pour cet après midi car ma mère veut plus y aller. J'ai fais un condensé parce que si je rentre dans les détails on est encore la demain lol Je vous donnerai le résultat ce soir, à savoir si ça s'est arrangé ou pas. En tout cas, ras le bol d'être au milieu et de devoir toujours arrangé leurs histoires. Surtout en étant enceinte, j'ai vraiment pas envie de stresser... Allez, j'arrête avec ça, à ce soir les filles, bizzz ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:53
:arrow: crisounette, décidément c'est vraiment dans toutes les familles que c'est pas facile tous les jours...j'espère que ça va aller!!"tiens nous au courant!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 15:06
Bonjour les filles !!! Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot avant 3 semaines de vacances !!!!Le pied !!!!!lol Je vous ait lu mais pas posté car pas trop l'occaz au boulot... :arrow: Katy : super beau ton bidon!!et pour le sentir bouger ça va venir moi c'est arrivé tout en même temps !!et je le sent tous les jours ! :arrow: Raphi : contente que ça s'arrange avec ta mère :) :arrow: Lorène : pour ton sein je pense que c'est normal ça doit être l'arrivée du colostrum... donne des nouvelles... :arrow: Elisabm : oh oui des photos de ta jolie robe !! Je vous laisse je viendrai mieux poster ce soir !!bizoux à toutes !!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 18:12
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week end? Moi aujourd'hui je fais du lard car couché à 4h du mat donc dur dur aujourd'hui. Sinon merci pour les réponse pour les bas de contention. :arrow: Katy: j'ai autant d'écho à cause de mon lupus car il y a un risque de décollement du placenta et une mauvaise croissance pour le bébé. Donc je suis suivie de très près et donc en grossesse à risque!!! bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 18:55
salut les filles! passez un bon week end? :arrow: katy : très joli bidou! oui oui je me suis bien reposée, j ai fait une sieste de 2h hier!!! :arrow: raphi : bon courage avec ta maman, tu as bien fait de lui parler pour moi rien de spécial, aujourd hui dimanche en famille et avec des amis, on est allé voir une course de côte c était sympa gros bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 19:42
coucou les filles!!!!!! j espere que tout va bien pour vous.... :arrow: raphi: continue sur cette voie avec ta maman....j espere que vous pourrez discuter de tout ce qui t embete........ bon sinon moi tjs ces problemes de tetons enfles et douloureux :oops: ......mais bon je vois mon gyneco demain pour la visite du 5eme mois donc il le verra forcement!!! :lol: :lol: ...... gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:53
Coucou, il fait trop beau, c'est agréable !!!! mon chéri me fait toujours la gueule depuis vendredi et ça va encore durer, dialogue impossible puisqu'il m'ignore, et donc ne répond pas quand je lui parle (ah si ! il m'a passé le sel à midi :lol: ) Donc je reprend "ma vie de célibataire" comme je le dis à chaque fois, j'ai l'habitude, mais mes parents ont du mal à comprendre. Je sais qu'il finira bien par se lasser de faire la tronche en permanence, je ne m'inquiète pas. Donc j'ai promené mes parents cette après-midi, on est allé au pardon,la fête religieuse était terminée mais il y avait les festivités autour et ensuite un ti tour à la plage, pour se balader sur les dunes. Sinon, j'ai fait ménage et lessives. Lili, une course de côte, ça doit être beau à voir Caline, tôt au lit ce soir ! mais hier c'était la fête de la musique... Chabalouu, bientôt la Croatie, vous partez quand ? Lorène, heureusement que t'as ton rendez-vous demain, tu nous donneras les explications? bizzzz bonne soirée à tout le monde et bon courage pour la reprise pour celles qui bossent demain.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:16
Recoucou les filles, Bon ben, finalement, une nuit de sommeil a fait du bien à tout le monde, ma mère est venu pour l'anniv de ma nièce. Entre mon frère et elle, c'était plutôt froid mais ça s'est bien passé quand même. Tant mieux, parce que sinon, ma mère aurait encore été mal pendant je sais pas combien de temps. :arrow: Katy, tu semble bien prendre le fait que ton homme fasse du boudin. Serait ce habituel venant de sa part ?? lol En tout cas, c'est bien de pas trop te prendre la tête ;) :arrow: Lorene, tu nous donneras des nouvelles de tes tétons demain alors mdr :lol: :lol: :lol: :arrow: Et Raphi, j'avais oublié de te dire, tu nous montreras des photos de ton maillot de bain de grand mère ? :P Je suis curieuse de voir ça :lol: :lol: :lol: Allez bonne soirée à toutes ;) TF1 pour moi, ça a l'air sympa ^^ Bizzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:27
:arrow: crisounette, alors là tu rêves ma grande...tu ne verras jamais mon maillot de bain de grand-mère!!!!! :arrow: katy, tu sais au moins pkoi il fait la gueule?? :arrow: lorène, courage pour tes têtons...tu nous diras, moi c'est tout le néné qui me fait mal... :arrow: lili, on verra bien si ça porte un peu ses fruits à long terme...je doute fortement mais bon! :arrow: chabalou, alors ça y'est te voilà en vacances???? bon ben sinon vous voulez savoir quoi??? j'en ai pleins le cul!!!!! non mais sans déconner, j'ai une hémorroïde qui est sortie mais qui s'est, je suis quasi sûre, transformée en thrombose anale tellement la douleur est forte!!"j'en peux plus de souffrir comme ça... demain je tél à gygy car je ne vais pas tenir! ça me rend super agressive...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:50
Je me doutais de ta réponse pour le maillot mdr :lol: :lol: :lol: Pour l'hémorroïde, oui tu as raison, ne laisses pas trainer surtout avec tes antécédents. Je comprends que ça te saoule, c'est vraiment dur à supporter c'est clair :s Bon courage à toi en tout cas ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:54
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: CHUI EN VACANCES :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca y est je suis rentrée et pour 3 semaines !!!!! trop bien et j'en ai bien besoin car là je suis bien naze!!! :arrow: Katy : bah dis donc bizarre votre vie de couple ! mais c'est bien que tu le prennes comme ça moi ce serai impossible!! La croatie c'est dans 1semaines et 2jours!! :lol: :lol: :arrow: Raphi : aïe aïe ça commence tôt les hemorroïdes :( j'imagine même pas la douleur que ça peut donner :( prends vite un traitement !! :arrow: Lorène : oui tu nous raconteras ta consult !! Je ne sais plus qui demandait pour les douleurs au ventre moi aussi je ressent parfois comme des douleurs de règles... mais ça passe et c'est largement supportable. bon ce soir c'est dodo tôt car bien naze... Bonne nuit à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.