Les novembrettes arrivent!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:41
coucou les nenettes! :arrow: catpasflo, courage au ptit bonhomme... j'imagine sa douleur.. :arrow: bientot tiens nous au courant qd t'a les resultats de la pds qd meme... :arrow: pepone...ah les nouvelles technologies...ca marche qd ca veut... toutes les autres gros bisous!! chez moi ca roule, j'ai deja chaud..la journée s'annonce rude! j'ai trouvée les couleurs de la chambre de ma filles! ce sera fushia et gris/noir/blanc (des couleurs basic quoi), pas bébé du tout, mais c'est un choix, pour mon fils on avait fait bébé, du coup 6 mois apres on refaisait tout! d'ailleur lui a choisi une deco londonienne, un peu pop... (pour vous dire il a meme pas 4 ans!) du coup ce matin j'ai ete zoner un peu pour trouver des ptits trucs a faire (je suis tres manuel), comme ca en cas d'ennuie...j'ai de l'occupation! allez biz les filles! céline en mode: j'attends les soldes je deteste les jours qui precedent cette periode! mdr
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:29
bonjour les filles!! bon discussion avec chouchoubidou hier soir....j ai beaucoup pleuré..et lui aussi d ailleurs.... bon de toute maniere il va accepter le poste...il a bossé 4 ans pour obtenir ca donc s il refuse ca ne ferait que le ralentir professionnellement.... donc a partir du 4 aout il part la bas.dans un 1er tps il va a l hotel pendant 1 mois. ensuite il va chercher un appart car la boite prend en charge 6 mois de loyer...ce qui pousse au mois de mars... donc d ici la j aurais accouché (ouf!!! lol)....en paralele il va envoyer des cv dans d autres enseignes pour trouver un poste equivalent (ou mieux?!) dans la region...ca nous laisse 9 mois pour kil trouve un autre boulot.... et au pire ben s il n a rien trouvé j irai le rejoindre.... bon en revanche ca sera tres dur jusque la car il ne rentrera que le samedi soir..donc je vais vraiment me sentir seule...et lui aussi! il a tres peur a l idee de louper les derniers mois de la grossesse..il a peur de ne pas etre la le jour ou il faudra m emmener a la mat....il ne sera pas la tous les jours quand le bebe sera la.... enfin bref voila...ca ne sera pas facile mais bon on n a pas trop le choix... gros bisous les filles!et merci de m avoir lue!!!!!!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:35
Hello ! Je passe en coup de vent, finalement le genou de mon mari ne va pas si bien que ça alors je fais la gentille femme qui emmène son mari partout (avec en poussette mon fils de 13 mois, génialllllllllll). J'ai dû ruser pour lui acheter son cadeau de fete des pères mais ouf, j'ai réussi. J'ai rien lu, pas le temps, désolée, mais j'espère que vous allez bien ! BISOUS :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:39
coucou!! je reviens 'une petite balade au marché avec une copine puis degustation d'une bonne galette en terrasse d'un café! c'est pas le bonheur ça?! virginie, t'as acheté quoi pour la fête des papas à ton homme? lorene, ouf que tu aies pu discuter avec ton homme et ouf que votre décision commune soit prise...certes ça ne va pas être simple de vivre seule si longtemps mais c'est votre choix!...je sais que j'en serais incapable, moi je préfèrerai le suivre partout, c'est pas de ma faute je suis faible, j'ai trop besoin de lui au quotidien en tant qu'amoureux et père de famille! je suis perdue sans lui :oops: catpasflo, ah pas cool pour ton ptit homme!! bon rétablissement! celouis, je suis d'accord avec toi pour les couleurs (ça va être beau!)...nous aussi c'est soft, pas de frise bébé ou autres... mdr pour le mode "en attente des soldes"!! mais dis moi, t'as gagné au loto ou quoi??...pfff dire que je suis déjà à découvert alors qu'il reste 1 semaine... :evil: pepone, file moi le faire réparer cet ordi! biento3, ben oui mais comme tu cries quand tu parles (ben oui les majuscules sur un forum c'est comme si tu criais!! :wink: ) ben je t'ai encore lu entre les lignes alors je n'avais pas vu que tu avais ta pds aujourd'hui! :wink: désolée! fais iech, j'ai un bouton de fièvre qui a poussé, je deteste ça, ça m'agace et je ne peux pas faire de bisou comme je veux à mon amoureux et à ma fille!!bouhouh!! le temps est bizarre, ça alterne entre nuages et soleil... bon j'ai pas grand chose d'interessant à dire! :roll: alors bizzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:16
Salut !! Cat, bon courage pour ton pti bonhomme. Smiley, une galette, une "complète" ?? hummmmmm, j'adore.... ou alors t'as pris un ptite sucrée. Pepone pour les bonbons, non je ne les ai pas terminé car l'autre soir j'en ai mangé et ensuite j'ai eu des remontés acides toute la nuit (et forcément je n'avais pas de Gaviscon sous la main :evil: ), ça m'a servi de leçon. J'espère que tu vas réparer ton ordinateur. Lorène, ça doit te rassurer d'avoir trouver un compromis avec ton chéri, oui, faut espérer qu'il trouve un poste plus près et dans pas trop longtemps, ça serait cool cela. Virginie, alors tu t'occupes de tout le monde à la maison, tu dois être crevée à la fin de ta journée. Et j'ai fait ma diurèse (mais je ne suis pas encore allée au labo...) j'ai pissé 2L500 !!!! moi qui me moquait de tes 1L900 :oops: :oops: :oops: et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir bu plus que d'habitude, c'est vrai que je mange plus de fruits. Aujourd'hui, j'ai gardé une bouteille, et je vais vérifier combien je bois dans la journée, juste comme ça , pour voir. Mon chéri m'a traité de parano, que ça ne servait à rien de vérifier, que je me prenais la tête pour rien, que j'étais pas médecin et que si le médecin ne m'avait pas dit de vérifier la quantité de boisson que je prenais dans la journée , je n'avais pas à le faire !! whaou !! je ne sais pas où il est allé chercher cela :lol: :lol: On s'est engueulé après le repas, je lui ai dit que je le faisais juste comme ça pour moi et que ça ne le regardais pas, et surtout que si ça le faisait chier, je m'en foutais complètement. Il est parti bouder, on va voir quel jour il va daigner me reparler. Ma mère est restée un peu sur le C.. mais je l'ai rassurée "je lui ai tenu tête et il n'aime pas cela, je n'ai pas fait le toutou obéissant, c'est tout, j'ai l'habitude, t'en fais pas :shock: " En ce moment, c'est pas top côté couple, il ronfle beaucoup plus, je dors (mal) sur le canapé la nuit, et le compte commun est à réapprovisionner et ça, ça le met sur les nerfs à chaque fois. Aussi vite, demain, il n'y paraitra plus. Cet après-midi, je vais à la piscine (même si on m'a dit "pourquoi ???" :arrow: pour nager banane :!: ) Raphi, aille, une mycose, je compatis même si pour l'instant je suis chanceuse de ce côté là, j'en ai déjà eu et beurk ! Allez, je vais profiter du soleil, je vais faire le ménage dans une des chambre d'amis (ça sera mieux que le canapé :wink: ), la prise de sang, la piscine et une ballade en bord de mer. Et tranquille, toute seule :D ça va me faire du bien. Bisous @ plus tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:20
oh mais t'as raison katy, on ne va pas se laisser marcher sur les pieds comme ça et faire la plante verte!!! :lol: :wink: profites va! pour la galette, ben une (et demi :oops: ) complète au blé noir et une au sucre! :wink: miam, un de mes grand plaisir!il manquait juste la petite salade!... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:50
hello les filles!!! mon mari est enchanté de se crèmer lui aussi pendant une semaine...je lui ai dit ce que m'a dit la gynéco de garde de l'hôpital que j'ai eu au tél et il est pas ravi! moi pas le moral du tout...ces hsitoires avec ma famille me pèse de plus en plus et j'appréhende le moment où je vais tout balancer car certaines personnes(ma mère) vont tomber de haut et je sais que je vais les blesser mais je sais que je ne peux pas rester comme ça...faut que ça sorte! mais je suis mal... :arrow: catpasflo, courage avec ton bonomme...le pauvre! juste avant les exams en plus! il doit avoir tellement de mal se concentrer... :arrow:biento, je dirai aussi que c'est pas trop grave mais pas acquise de conscience, j'appellerai le gyné! :arrow: amiley, ben tu vois comme ça, on est plus que copinette de novembre, mais aussi copinette de mycoses!!!! :roll: :arrow: pepon,e j'espère que t'auras bientôt retrouvé ton internet...ça doit être pénible!!! :arrow: celouis, cool pour les couleurs de la chambre...très jioli!!! :arrow: lorpène, je comprends que c'est pas facile...j'espère que vous avez fait le bon choix mais je crois que dans un premier temps, oui! par contre s'il postule dans d'autres posts proches de chez vous, il risque bien de trouver! allez courage ma belle! :arrow: virginie, OH pardon devrais-je dire infirmière virginie??? :lol: quelle gentille femme qu'il a ton homme...au fait j'ai pas suivi, il a quoi au genou?? :arrow: katy, pas drôle la mycose comme tu dis...mais bon on fait avec!!!! j'ai jamais eu ça pour les 3 autres mais bon...comme quoi chaque grossesse est différente!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:14
Salut les filles Bon ben moi j'ai le moral en berne ça faisait 3 jours qu'ils en parlaient et voilà je suis transférée dans un autre service au boulot. Résultat je vais me retrouver enfermée avec 3 vieux grincheux (genre muppet show) et une fille sympa mais qui part mi-juillet. On me prévient aujourd'hui pour lundi... :cry: J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre ! A cela on rajoute 20 minutes de transport en commun supplémentaire... j'ai les boules ! Smiley et raphi :arrow: bon courage pour les mycoses Lorene :arrow: c'est bien que vous ayez pu discuter avec ton mari, vous avez choisi une bonne alternative plutot qu'une décision hâtive. Vous laisse on part en w-end.
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:23
je viens d'appeler ma sage femme je lui est raconter elle ma di que c t pas grave
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:35
:arrow: tu vois, biento3, c'était pas la peine de paniquer.... :arrow: Format, ah oui, en effet, t'es prévenu au dernier moment...t'aurais pas du refuser le transat !! :arrow: Raphi, c'est sur qu'on aime pas blesser son entourage masi parfois ça fait du bien de mettre les choses à plat...ca permet de repartir sur de meilleurs bases :arrow: Catpasflo, pas cool pour ton ptit bonhomme surtout avec la chaleur... :arrow: Pepone, c'est galère cet ordi :arrow: Lorène, c'est bien que vous ayez discutez et trouvez un solutio meme si c'est pas la situattion idéale dont tu révais... :arrow: Virginie, et bien, t'es zentille toi !! C'est quoi le cadeau pour ton homme ? :arrow: Moi, pas plus. Flavien s'est réveillée à 6h, je suis blasée...et un peu crevée meme si je me suis reposée 1h pendant sa sieste...Ici, il fait super chaud. Ce soir, pékin et au dodo ! Bises
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:01
Coucou, :arrow: Raphi : je suis du même avis que Zazou, parfois, mettre les choses à plat ca fait du bien, meme si ce n'est pas toujours facile. MAis il faudrait le faire avant d "exploser" et que tout sorte sous le coup de la colere. :arrow: Format : désolé pour ton boulot, peut etre que les vieux grincheux seront sympa. Bon week end :arrow: Katy : bon courage avec ton homme. J espere que la piscine et la promenade t auront changé les idées :arrow: Smiley : hum, une galette !!! j'adore !! Je coirs que je vais embeter mon homme pour aller en manger une ce soir ! Ici aussi le temps est bizarre, il est tombé 3 gouttes cet apres-midi mais il fait encore super chaud, meme l eau de la piscine, au bout de 36/4 heures parait super chaude. :arrow: Lorene : j espere de tout coeur que tout s'arrangera :arrow: Celouis: sympa les couleurs, je suis contente de t avoir lu car je pense que je serai parti sur une chambre "bébé" sans penser qu'apres, ca fairait trop bébé. Tu m'évites des futurs travaux supplémentaires ! Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:06
oui les filles je vais y sortir un de ces 4...le seul problème c'est que je ne veux pas moi aller parler mais j'aimerai que ma mère vienne à m oi pour savoir ce qui ne va pas...vu qu'elle doit bien voir que je ne vais pas bien ces temps àtant donnée que je ne leur parle presque pas...quoi que personne ne remarque jamais quand je vais mal ici! si je vais moi lui parler, elle va se sentir agressée...je le sais! :arrow: zazou, nous on enregistre pékin et secret story vu qu'on est chez des amis et on regardera tout demain soir! j'espère que ça ira avec ton bonhomme ce soir...courage! :arrow: biento, je le pensais bien...tant mieux! :arrow: format, courage!!! c'est pas cool ce qu'ils te font là...t'as pas le droit de refuser????
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:32
:arrow: Raphi : et lui écrire une lettre avec tout ce qui ne va pas, car elle ne s en rend peut etre pas compte
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:12
:arrow: elisabm, pour moi les lettres, c'est bien mais pas pour ça...c'est une discution de vive voix dont j'ai besoin... par lettre pour régler des conflits, je trouve pas çA génial car il n'y a pas les intonations de la voix etc... tu vois ce que je veux dire??? bon sur ce les filles, je m'en vais... bonne nuit et à demain biz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 20:20
Bonjour !!! Un petit coucou vite fait !! Alors depuis hier je vous ais lu mais j'ai la flemme d'écrire un mot à chacune :oops: je suis naze... Bébé a sa première paire de baskets Puma :D je suis fan de ses baskets alors hier en allant chercher mon nouveau maillot de bain mon amie octobrette me les a montré et je voulais pas les prendrent sans être sur du sexe du coup elle me les a prises !!elles sont blanches avec le logo et la bande sur le coté Puma rose claire!!trop jolies !! Et sinon je sent bien bébé bouger maintenant !! :D j'ai même vu une petite vague hier sur mon bidou c'était super émouvant !! par contre toujours douleurs ligamentaires ou musculaires à gauche ça c'est moins cool... :evil: Je bosse ce week end et après c'est 3semaines de vacances :D heureusement car avec mes douleurs le boulot devient dur dur... Je vous fait à toutes de gros bizoux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.