Les novembrettes arrivent!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:10
:arrow: Bien, suis contente, mon fils est couché. IL m'a refait le cinéma d epleurer et deredescendre de son lit à barreaux mais à chaque fois je l'ai grondé et au final je lui ai dit que je restais à coté de lui. donc il s'est couché dans son lit, je leui ai fait des petites caresses dans les cheveux et au final il s'est endormi dans les 5mn. Ouf !! :arrow: Lili, ok je comprends mieux alors !! Je suis donc la première du post a partir en congé mat !! :arrow: Lorène, pas facile comme décision surtout si tu es proche de ta famille...perso, je pense que je partirai...mais chacun est différent... :arrow: Bon je me souviens plus donc je vous fais de gros bisosu
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:14
:arrow: Raphi : super le maillot de la mamie ! :arrow: Zazou : contente que tu ai reussi à endormir ton fils Bisous à toutes
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 21:37
salut les filles, :arrow: Lorène: Jolie bidon!!! La situation avec ton hommen'est pas évidente. Vous avez interêt à bien en parler tous les deux, mais la décison va être dure à prendre :oops: :arrow: Chabalou et Lili: Très beau petit bidon. C'est marrant la différence qu'il peut y avoir entre les bidons au même niveau de grossesse. Moi le mien a déjà un joli volume!!!! :arrow: Elisbam: Contente pour toi pour l'entretien.... :arrow: Demain, je suis trop contente je vais mon bb et oui echo à 16h. Trop préssée d'y être.... :lol: Bonne soirée à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:42
hihi raphi et son maillot de mamie! au moins, il ne doit pas cacher que les tétons celui là! :lol: zazou, pas facile ces périodes de couchers difficiles...juste pour te rassurer, ça se termine un moment donné!! lorene, cette décision vous serez 2 à la prendre alors bonne discussion ce soir!! lili il s'est planté en bien ou pas pour ta déclaration le doc? super pour les résultats..et bienvenue chez les adeptes de la mycose!! :evil: très beau bidon! elisabm...le roue tournera, j'espere que tu trouveras ton bonheur! tu es bien courageuse de chercher du boulot en étant enceinte!! ici ça va tranquille, rien de neuf, j'ai le ventre qui tiraille pas mal...je vais aller m'allonger bizzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:49
:arrow: smiley, non ça c'est claire!!! c'est LE vrai maillot de mamie!!!! :lol: :arrow: caline, chouette profite bien de ton écho et viens nous raconter! :arrow: zazou, t'asi déjà répondi sur l'autre post mais comme te l'ai déjà dit, je pense que tu as très bien réagi! bonne nuit les filles! demain faut que j'appelle gygy, ça me gratte fortement en bas donc je pense à une mycose...faut que je sache ce que je peux èrendre!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:49
VITE LES FILLES C4EST SUPER URGENT mon bébé chat ma griffer et je suis pas imuniser contre la toxo jai désenfecter sa risque ou pas ????? ??????
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 02:48
[quote:5b4604a20a="biento3"]VITE LES FILLES C4EST SUPER URGENT mon bébé chat ma griffer et je suis pas imuniser contre la toxo jai désenfecter sa risque ou pas ????? ??????[/quote:5b4604a20a] J'ai fait quelques recherches et apparemment, ce n'est pas grave, les petites griffures. Dans le doute, tél à ton médecin et c'est possible qu'on te fasse refaire la prise de sang et s'il y a eu contamination, on te donnera un traitement antibiotique qui protège le bébé. Bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 02:51
j'ai trouvé cela sur le site Si vous êtes infectée en cours de grossesse Le bilan sanguin mensuel permet de parer une éventuelle atteinte. Si la maladie se déclare, vous serez tout de suite placée sous traitement antibiotique afin de limiter au maximum le risque de passage du parasite au bébé. Une surveillance échographique et, éventuellement, une amniocentèse et une ponction de sang du cordon permettront de mesurer la progression du microbe. Cette surveillance rapprochée, et l’arsenal de traitement dont on dispose aujourd’hui permettent de réduire très fortement les risques de complications : aujourd’hui, près de 85% des fœtus dont la mère est contaminée ne développent aucun pathologie particulière. bonne nuit !
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 06:55
JE RISQUE RIEN ALORS POUR UN GRIFURE SI JE DESINFECT???? ET ON N4EST LE 19 JAI MA PDS MENSUEL AUJOURDUI
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:01
coucou biento3, ne panique pas et appelle quand même la personne qui te suit pendant la grossesse pour évetellement refaire une pds toxo plus rapidement raphi, ah toi aussi tu participes aves nous aux joies de la mycose!! :lol: :lol: d'un coup, je me sens moins seule avec vous toutes qui commencez à nous suivre dans cette folle aventure!!! :roll: bon, je vais faire ma pds à jeun, j'ai faim moi alors je reviens vite pour prendre mon tit dej!! bizzz
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:02
[quote:15f8a5ce6f="smiley"] biento3, ne panique pas et appelle quand même la personne qui te suit pendant la grossesse pour évetellement refaire une pds toxo plus rapidement[/quote:15f8a5ce6f] MAIS COMME JE TAI DI JAI MA PDS MENSUEL AUJOURDUI
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:06
[quote:e72524e564="biento3"][quote:e72524e564="smiley"] biento3, ne panique pas et appelle quand même la personne qui te suit pendant la grossesse pour évetellement refaire une pds toxo plus rapidement[/quote:e72524e564] MAIS COMME JE TAI DI JAI MA PDS MENSUEL AUJOURDUI[/quote:e72524e564] ben c'est parfait!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:27
Hello les puces a gros ventre!!! :wink: Je passe en coup de vent car semaine de m............. Mon fils s'est fracturé le coude vendredi passé donc soirée aux urgences pour aboutir a une opération pour pose de broche et platre pour six semaines donc depuiis c'est galere il souffre ne dort pas la nuit et moi non plus par la meme occasion et il est en examen depuis lundi le pauvre loulou est bien courageux en tout cas!!! J'espere que tout le monde va bien dès que j'ai un peu de temps je lirai les pages de retard que j'ai pour pouvoir avoir de vos nouvelles!! :? Je vous fait pleins de gros bisous et pense fort fort a vous toutes :wink: Mine de rien vous me manquez tres fort quand meme! A plus :(
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:58
hihihi raphi ça me fait marrer le maillot de grd mère!!! mais au moins ça cache tout!! catpasflo bon courage avec ton fils ça doit pas être marrant d'être platré... bientot3 ne t'inquiète pas trop non plus si il est tout petit ton chat il doit pas encore trop sortir dehors donc ses griffounettes sont pas trop souillées!! appelle qd même pour être rassurée... katy tu as fini tes bonbons???? alors caline ton echo??!!!! lorene j'espere que ça a été la discut' avec ton chéri et que vous serez tombé d'accord. Moi ça va sauf que mon ordi ne marche tjrs pas.... je vais péter un plomb!!! heureusement que j'ai internet au boulot sinon je ne pourrais plus poster!!! allez je le ramène cet aprèm' chez le réparateur, on verra bien!... bisous à +
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:34
Bonjour, :arrow: Pepone : ce n'est pas possible, il te boude ton ordi ! :arrow: Catpasflo : bon courage pour ton fils Je vous souhaite une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.