Les novembrettes arrivent!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 23:38
voila quelles photo de mon bidou quand j'étais a 18SA je n'en nai pas de plus récente et tjs moins 3 KG pourtent je mange toute le temps http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo023,13f24fccdd12dea7c2109350a8a0eb30.gif.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo020,d8cb195de34aa6ecb68f9261fb19f39a.gif.html
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 23:43
lol j"avais pas vu que en 1ère page ma photo été en grande hihi
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 00:22
hello les filles!!! comment ca va???!!!!! bon moi j etais super heureuse hier d apprendre que j attendais un p'tit garcon....et puis hop aujourdhui pas du tout le moral... chouchoubidou m a appelé ce soir...la pour l instant il occupe un poste de directeur "remplacant" dans un supermarché (ca fait 3 ans qu il bosse pour cette enseigne en tant qu adjoint) pour se "faire la main" on peut dire.. la on lui propose un poste de directeur dans un magasin a 2h30 de chez nous....a partir du mois d aout...il peut rester 1 mois et demi a l hotel s il veut,ensuite la boite peut prendre en charge un loyer pour un appart la bas pour lui pendant 6 mois environ....le temps qu on s organise pour demenager...ensuite bien sur il faut demenager la bas... le probleme c est que je n ai aucune envie de demenager....nos 2 familles sont ici, nos amis,mon boulot,etc.......je ne sais plus quoi penser..... je n ai pas envie d accoucher loin de ma famille dans une ville ou je ne connais personne.... d un autre coté je ne veux pas l empecher d evoluer dans son travail...... il doit donner une reponse la semaine prochaine; mais bien sur il ne rentre que samedi soir donc on ne pourra en parler que ce week end.... j ai pas arrete de pleurer depuis tout a l heure..... pffffffffffffffffffff..... voila desolé de plomber l ambiance!!lol..... gros bisous les filles!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 01:17
Bonjour les filles !! Non non c'est pas une insomnie chui encore au boulot :shock: je vous expliques : dans mon service on fait également les sorties smur et donc la nuit il y a une infirmière qui est d'astreinte c'est à dire qui dort à l'hopital pour faire les sorties ou aider sa collègue quand trop de boulot et cette nuit c'est moi!!Résultat sortie à 00h30 et deviné sur quoi??????????? Un accouchement!!!!!!!!!pfffff trop nul j'ai plus le droit de sortir du coup c'est ma collègue qui y est et moi je garde le service!! :arrow: Crapounette : super joli ce début de ventre !! tu vas voir il va bien pousser :D :arrow: Biento3 : je te l'ai déjà dit mais punaise tu as sacrès bidou déjà :lol: :arrow: Celouis : Super tous les achats!!moi aussi j'ai très hâte !! :arrow: Lorène : situation pas évidente et les hormones n'aident pas avec tous ça...courage ma belle :cop: :arrow: Crisounette : ne fais pas le test maintenant c'est effectivement trop tot il se fait dans la 24ème SA c'est ce que la sage femme m'a dit et il me semble que c'est un test obligatoire maintenant... Bon je vais appeler le samu pour savoir où ils en sont!!jvous tiens au courant :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 01:22
Bon trop nul pas d'accouchement pour nous ils transfèrent à la mat c'est juste le début du travail... tampis :!: bon je vais regarder les promos sur internet ! mais pas d'achats avant les soldes !!! hein Celouis :wink: bizoux les filles!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 07:23
:arrow: coucou a toutes vous allez bien???? :arrow: chabalouu c'est vrai tu le trouve gro??? pourten c'est mon 1er celle a qui c'est leur 2ème ou 3ème doivent en voir un plus gros non???
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:42
Helloooooooooo ! Suis enfin débarassée de mon grand boulet (chéri) qui reprend le travail ce matin, je vais pouvoir reprendre mes activités forumesques 8) . Lorene : ça va dépendre de ton caractère je pense, moi je partirai, parce que si on bouge pas dans la vie, on fait jamais rien. Se refaire des amis, changer de cadre à deux (voire trois maintenant) c'est peut être pas si compliqué que tu le penses. Puis 2h30 de route c'est pas infranchissable pour la famille et les très bons amis (tu verras ptet même qu'il vaut mieux parfois se trouver pas trop près des grands parents parce qu'ils deviennent souvent un peu envahissants)... Puis du point de vue de ton mari, si la promo a mis 3 ans à venir, il aura surement du mal à la laisser passer. Bref bonne discussion à venir ! Chabalouu et smiley : j'ai mes résultats d'urines et j'y comprends rien. Le labo n'a même pas été foutu de les envoyer à mon doc. Ca donne : PH = 8 (apparemment il doit être inférieur à 7) creatinine = 789 (devrait être comprise en 800 et 2000) protéinurie = 0.10g/L soit 0.17g/24h. Pas d'infection. Bref ça me laisse pantoise ! crapou : wha le tatouage, mon entourage n'a jamais voulu m'en laisser faire un et j'avoue que ça rend super bien sur toi qui est super mince. En effet ton petit bidon se dessine (par contre désolée mais tu tiens pas la comparaison avec biento3 :lol: ) zazou : pour ton fils je ne sais pas quoi te dire, déjà surement enlever un coté du lit pour qu'il ne se fasse plus mal. Ensuite pas facile de deviner ce qui le gêne à distance, reste ton instinct de mère pour trouver :wink: chabalouu: au fait l'écho officieuse d'hier ???? raphi : j'ai vu ton cr sur ton rdv avec la conseillère. Ca va surement pas être facile pour la maman poule que tu es mais...il est sûr et certain que tu dois vous aménager du temps. Ici je mets mon fils à la nounou le lundi, c'est très dur pour moi j'avoue, mais lui s'amuse :cpa: Bref, ici on a le droit à un allocation pourfaire garder ses enfants, effectivement la baby sitter au black ça coute un peu, mais peut être qu'une nounou un jour par semaine (en plus ça te ferait certainement du bien de te reposer) serait subventionnée par ce qui correspond chez toi à la caf. Pour te donner une idée, je paie 20 euros par mois pour 4.33 jours de garde de 9 heures ! Peut être que ça pourrait être "votre" journée et que le reste de la semaine tu pourrais te dévouer à tes enfants comme tu aimes le faire ... Jvais voir mon coco, le pauvre a mal au dent, mais il a décidé de jouer avec mes casseroles :nan: Toutes : VIVEMENT LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:24
salut les filles un coucou express j attaque mes carton a fond aujourd hui j ai pas envie !!!!!!! enfin bon je vous souhaite une bonne journée a toutes bisous
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:50
kikou les filles !! je sais je me repete je suis pas une grandes posteuse !!!! j'ai sus que j'attendais un p'tit mec !!! donc je vais etre entourée de garçon a la maison (zhom , 1er bb et le chienchien )!!! mes gardes du corp !!! mon echo morpho est le 24/06 !!! j'ai hate de voir bb j'ai essayé de vous lire depuis le début du 5eme mois mais j'ai décroché :oops: je vois en tout cas que toutes vous avez des petit maux de droite et de gauche que certaines déménagent ou refond une pièce !! ça me détend de vous lire (quand je prends le temps) la fatigue est de + en + présente je ne sais pas pour vous mais moi je me lève le matin et je suis déja fatiguée !!! :cry: j'ai aussi comme certaines d'entre vous des envies de ménage !!! enfin voilà les dernieres news !!! bises a vous toutes et continuez !!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:50
Celouis trop fort toutes ces fringues ça donne vraiment envie!! Katy je me laisserai bien tenter par un 280 ça fait longtemps....! et qui parlait de mousse au chocolat??!! ça va pas non de parler de bouffe ?!! ça fait envie surtout que moi qui suis pas sucrée du tout je me surprend à en manger, à sucrer mes yaourts, manger du chocolat,.... bref je me pose pas trop de question et j'engloutie avec délectation!!! miam miam!!!! pour ce qui est du test o'sullivan je dois le faire aussi mais au 6eme mois donc le mois prochain. Alors je sais pas vous mais tout le monde me complimente sur ma grossesse, que je suis radieuse, épanouie,... même des gens qui me connaissent pas. L'autre jour on a été manger au resto et le patron m'a offert un paquet de biscuit sablé à la farine de chataigne et pépites de chocolat pour me faire plaisir.... ( qui étaient succulent d'ailleurs!!!). ça fait plaisir alors que moi j'ai l'impression de ressembler à une bonbonne qui peut plus se trainer!!! Voilou pour le coucou du jour. Je vous bizzzzz toutes!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:51
Ah si bienvenue à Tiramisu!!! .....
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:57
Hello :D :arrow: Merci pour vos réponses pour les test O Sullivan, j'ai annulé mon RDV, je verrai début juillet après l'écho du 2 juillet ^^ :arrow: Lorene, bon courage pour votre discussion, ce n'est pas un choix facile à faire ;) :arrow: Sinon, j'ai pensé à Crapounette cette nuit lol J'ai vu toutes les heures du réveil défiler :twisted: :twisted: Allez bonne journée les filles ;) bizzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:58
Pour le o'sullivan, je rassure certaines, c'est pas obligatoire ! J'ai eu qu'une glycémie à jeun pour mon premier (qui a 13 mois, donc je pense pas que quoi que ce soit ait changé depuis). Si le résultat avait été mauvais, on aurait fait plus. Du moment que la prise de poids est faible et qu'il n'y a pas de souci de diabète dans la famille, apparemment c'est pas automatique (et tant mieux :? )
Guest281785
2 messages
Guest281785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 11:18
Bon...toujours pas de resultats ca fait 10 jours que j'ai fait l'amnio... Pour le test O sullivan je ne l'ai pas pour mes deux grandes mais il m'en a parle en disant que je devrais le faire courant juillet. Pour le poids j'ai deja pris 8 kilos :oops: dont 6 en un mois !!! heureusement je commence a stagner car pour ma 2ème j'avais pris 22 kg (je precise que je ne fais qu'1m55 !!!) On ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garcon mais on s'en fiche un peu le principal est que BB soit en bonne sante surtout apres les resulats du tri test qui nous ont fait tres peur... Du coup pour les achats j'attends les soldes et l'echo du 5ème mois que j'ai le 03/07 ... voilou bonne journée a toutes !!! Pour info j'ai 31 ans mon mari 35 ans ma grande 10 ans et la deuxieme 7 ans aujourd'hui...et BB3 dans mon bidou depuis la st valentin....
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:04
:arrow: coucou express avant d'aller manger et me baigner (il fait trop chaud ici!) ca y est hier papa a senti sa fille! enfin elle lui a plutot foutu un pain dans la tronche je dirai! lol mais il etait aux ange et je le comprends bien!! bon je repasse plus tard j'ai la dalle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.