Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:16
coucou... j'ai tout essayer et toujours mal au ventre et insomnie, j'en peux plus... sinon j'ai un ti probleme mais je sais pas si c'est du fait qeje sois enceinte ou si sa n'a rien a voir...mon chéri il a plus envie de faire l'amour...et moi c'est le contraire alors sa m'enerve mais il me dit pas pourquoi... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:32
[b:e9c11501b0]ludivinepraline[/b:e9c11501b0] sa coute 139 euros le cocoon a baby!!!! Mais bon autant qu'un berceau! [b:e9c11501b0]mini nous[/b:e9c11501b0] MANGE! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:e9c11501b0]manouk[/b:e9c11501b0] oui je me souviens de toi!!!! encore un garçon! et bien sa va en faire des copains pour les nenettes!!! [b:e9c11501b0]lilimam[/b:e9c11501b0] moi la fatigue constante est parti, j'ai des coup de barre de tmeps en temps..mais bon j'étais super fatigué déjà avant j'avais des cachets donc je peux pas voir la différence! Pour ma première j'étais trop fatigué tout le temps c'était horrible donc c'est normal! Demande des vitamines, magnésium ou fer peut être?? [b:e9c11501b0]siguine[/b:e9c11501b0] je crois que je ronfle aussi mais mon homme est très discret sur ce sujet il veut pas me vexer!!! Les prénoms j'aime bien nathan, nathanael [b:e9c11501b0]lillyr[/b:e9c11501b0] c'est tard ton écho, a chaque fois j'oublie que tu es de fin mars! Tu as de la chance l'echo affective tu vas pouvoir nous faire partager!!!!!!! [b:e9c11501b0]auriane[/b:e9c11501b0] même avec le spasfon tu as mal au ventre??? Ton homme ne veux plus faire crac crac surement parce que ton ventre grossit.....demande lui!!! :wink: parle en sinon sa va pas aller pour lui comme pour toi! Et sa fait longtemps qu'on a pas vu ton bidon Même sur ton blog j'attends moi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 11:36
[quote:d446117536="auriane35"]coucou... j'ai tout essayer et toujours mal au ventre et insomnie, j'en peux plus... sinon j'ai un ti probleme mais je sais pas si c'est du fait qeje sois enceinte ou si sa n'a rien a voir...mon chéri il a plus envie de faire l'amour...et moi c'est le contraire alors sa m'enerve mais il me dit pas pourquoi... bisous[/quote:d446117536] [color=indigo:d446117536]Arf pour le mal au ventre et les insomnies je veux bien aussi des remèdes :P je dors de plus en plus court...qui empêche pas que je suis fatiguée la journée... Ton chérie peut-être il a peur de te faire mal; de faire mal à bébé. De s'imaginer qu'il touche le petit être quand il rentre...enfin ça peut avoir milles raisons...un gros ventre qui lui donne trop d'imagination... moi j'ai la mal chance d'être tellement fatiguée que je 'rate' le bon moment avec mon chéri. Mais je compte bien de reparler de ma fatigue énorme à mon gygy la semaine prochaine! Ce n'est pas possible[/color:d446117536]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:39
je lui est demandé mais il me repond qu'il est fatigué mais meme avant quand il était fatigué j'arrivais a lui donner envie et la rien...et puis on l'a toujours fait très souvent (tout les jours enfaite) et la depuis 2 semaine on l'a fait 4fois alors bon c'est pas parey... meme avec le spasfon j'ai toujours mal mais je vais voir le medecin demain je pense... et je vais prendre une photo de mon bidon mais la j'ai pas mon appareil il est dans la voiture a mon homme...alors se soir, bisous les fille
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:44
Bonjour les filles!!! Je viens vous parler un peu de la petite chose qui me tracasse un peu ces derniers jours... Alors voilà, comme vous le savez j'ai senti bébé assez tôt dans la grossesse, et mon soucis c'est que depuis quelques jours (environs 10) je ne le sens plus!!! C'est bizzare comme sensation, je ressens des petites choses dans mon ventre, difficile à expliquer, mais à force de m'inquiéter je ne suis plus sûre du tout que ce soit bébé!!! Est-ce qu'il est déjà arrivé à l'une d'entre vous de ne pas sentir bébé pendant quelques jours??? Merci pour vos réponses...
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:52
Giulia moi pour mon fils j ai eu la meme chose que toi. En faite tu vas le sentir selon comment ton bébé est placé au debut il est encore petit donc je pense que c est normal. En plus j ai cru lire sur le forum que si ton placenta etait placé dvt bebe il enpechait donc de ressentir les petits mouvements. Quand est ta prochaine echo? si tu es tres inquiete tu peux toujours faire un tour aux urgences de ta maternité il faut pas oubier qu ils sont la pour nous rassurer aussi. La semaine derniere j ai eu mal au ventre tte le journée j ai preferée allez a la mater voir si tt allez bien et j ai ete tres bien recu!! :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:58
merci pour ta réponse BBMATYS, ma prochaine écho est prévue le 28/10, mais j'ai RDV chez la gygy dans 1 semaine, elle fait pas d'écho, mais a un doppler, je lui parlerai de mon inquiétude à se moment là, et on écoutera le coeur de bébé! Pour ce qui est des urgences maternité, tu as raison, ils sont aussi là pour nous rassurer, mais j'ai pas envie d'y aller, je sais c'est très con, mais je vais attendre la semaine prochaine... Encore merci à toi! Bizzzzzzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:22
Si tu sens des petites choses sa doit être bééb mais il bouge plus pareil maintenant qu'il grossit! C'est peut être sa qui te fait bizarre?? En tous cas j'ai les même conseil que BBMATYS donc voilà!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:08
moi je ne le sens toujours pas bouger et j'ai toujours peur qu'il soit mort dans mon ventre, je l'attends depuis tellement longtemps que je ne m'en remettrai pas mais bon jvai attendre mon echo, c'est le 13 novembre ya encore le temps...bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:04
D'ici là tu le sentiras auriane!! ne t'en fais pas!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:59
moi aussi pas avant le 28/10 !! Ca me parait une eternité!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:16
[b:b4391a1c0f]BBMATYS95 [/b:b4391a1c0f]> non j'ai eu confirmation que mon gygy ne faisait que les échos obligatoires donc au prochain rendez vous j'en aurais pas. J'ai bien fait de prendre le rendez vous pour l'écho affective. En plus j'aurais une video si j'arrive à la mettre en ligne je vous montrerais ça. [b:b4391a1c0f]Auriane>[/b:b4391a1c0f] ton chéri fait peut être un blocage sur le fait que tu sois enceinte ou le ventre. Le mien est comme ça. Enceinte il ne me touche plus. Ca le bloque complétement il y arrive pas. Y'a pas grand chose à faire à part être patient ça durera pas toute la vie. [b:b4391a1c0f]Giulia>[/b:b4391a1c0f] je pense comme les filles qu'il doit être placé différement et du coup tu le sens moins. Je le sens pas tout le temps le mien non plus. Ca arrive de rien sentir pendant 2 jours et le jour suivant bien plus. En fait ça doit dépendre de comment il est installé. Par contre j'ai remarqué que maintenant il bougeait quand il y a du bruit autour de moi comme au resto par exemple. Dès qu'on s'installe au resto le midi hop je le sens bouger. Il doit commencer à entendre les bruits je pense. [b:b4391a1c0f]Nelene[/b:b4391a1c0f]> oui je suis pas mal en retard sur vous lol. Vu qu'on a quand même 21 jours d'écart ça fait quasi un mois finallement.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:25
Merci pour toutes vos réponses les filles!!! :D
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:27
coucou les filles!!! je viens de passer une echo de controle et on connait maintenant le sexe [b:63b8196cec]C'EST UNE PETITE NENETTE[/b:63b8196cec] !!!!! on est vraiment tres heureux le seul hic nous avons pas de prenom :roll: il nous reste pas mal de temps heureusement!!!! :P bon ben bonne aprem a vous et @+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:45
Super CAYA!!!!!!!!! Une fille sa vient relever parce qu'il y avait trop de garçon! :lol: :lol: :lol: Si vous êtes heureux c'est le principal!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.