Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:33
haha pareil je pensais me faire une bonne soupe ce soir ;)
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 17:12
Moi aussi ce soir c'est soupe maison
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:30
coucou a toute!!! je vois que votre appétit travail!!! :lol: je viens de récupéré les résultat de ma prise de sang est pour ce qui est des urine mes taux sont pas trés bon : - glycosurie 0.16g/l - albumine 0.19g/l je voulais savoir si quelqu'un savait ce que ca voulais dire car je c'est pas trop quoi penser? merci et bonne preparation de repas!!! :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 17:41
[quote:3641ce3c46="CAYA 34"]coucou a toute!!! je vois que votre appétit travail!!! :lol: je viens de récupéré les résultat de ma prise de sang est pour ce qui est des urine mes taux sont pas trés bon : - glycosurie 0.16g/l - albumine 0.19g/l je voulais savoir si quelqu'un savait ce que ca voulais dire car je c'est pas trop quoi penser? merci et bonne preparation de repas!!! :wink:[/quote:3641ce3c46] Glycosurie si je ne me trompe pas c'est du sucre dans les urines et l'albumine je ne peux pas te dire. voila
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:45
merci pour ta reponse oui glycosurie c'est le sucre et albumine c'est des proteine je crois mais je voulais savoir si certaine etait dans mon cas pour savoir si mon taux est peu elevé ou s'il les bcp et savoir quel conduite a tenir. en attendant de voir mon gygy je limite les sucre et le sel et on verra bien. encore merci!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:47
Sa j'y connait rien!!!! Pour les kg oui le moindre écart est pas bon! J'ai acheter des fruits plein....au moins je mange pas de gateaux c'est déjà sa! J'ai fais 1h de marche et le ménage!!! On ne peut pas dire que je ne bouge pas! Le pire c'est qu'avec ses kilos c'est le moment ou j'ai bougé le plus! :shock: Limite sa sert à rien ce que je fais! Enfin c'est comme sa!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:50
[size=18:17d1a9e21d]Au fait pour vos sciatiques...demandé du [b:17d1a9e21d]Lumirelax[/b:17d1a9e21d] sa shoote mais sa détend les muscles et donc sa fait moins mal!!! Je pensais pas qu'on pouvais en prendre pendant la grossesse, mais ma sage femme m'en a prescrit et dans le doute mon pharmacien leur a téléphoner et pas de soucis!!! je sui strop contente car j'en prenais avant pour pas avoir mal la nuit!!![/size:17d1a9e21d]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:03
Je vais acheter sa pour mon bébé quand j'aurais ma prime de naissance car c'est cher! http://www.redcastle.fr/menu-superieur/hors-menu/cocoonababy-bienfaits-et-caution-medicale/
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:05
J'en ai déjà entendu parler et il paraît que c'est formidable...par contre c'est cher à quel point ? Je n'ai pas vu de prix dans cet article ...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:55
a les filles !!! vous me donner faim a parler de bouffe lol
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:54
salut à toutes vous vous souvenez de moi c manouk oulala honte à moi j'ai trop de retard :oops: bon alors mercredi après avoir été faire mon echo et dc connaitre le sexe de mon bébé j'ai dc fait mon annonce à tout le monde ma maman à pleuré ma soeur aussi il s'en doutait qd meme un peu trop bon !!! et oui on va avoir un garcon, un fils et stanislava un ti frère c trop beau on est super heureux.par contre pour le prénom :?: :?: serais ce le mois des garcons?? je vous embrasse les filles
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:18
Felicitation pour le petit frere Manouk :D :D c est clair qu on a une invasion de petit mec!!!!qui viens me rejoindre avec ma petite nenette???? :lol: :lol: :lol: Lillyr je suis trop pressée que tu saches lol c est quand pour toi le verdict??
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:52
Coucou les filles, a vous lire, je constate effectivement que c'est l'année des Garçons... Pour les prénoms, suis dans la même galère...en course : Nathan, Alexy, Nathanaël et Dorian :litg: Pour ce qui est de la fatigue : c constant et le Papa commence sérieusement à se désespérer des ronflements qui débutent vers 21 h et ne s'arrêtent que le matin de bonne heure (ca, c quand je dors !!) Bonne journée à vous toutes le p'tites mamans !!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:02
pour moi ça sera à l'écho affective donc le 29 Octobre, vu que j'ai eu confirmation que mon gygy ne fait que les échos obligatoires. Sinon faudrait que j'attende jusqu'au 12 novembre ça fait trop long. J'espère juste que le 29 il sera bien placé qu'on puisse savoir :)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:12
a ok je pensai que ton gygy allait te faire une echo avant le rdv de l echo affective. Ne t inquiete pas dans tout les cas meme si ton bébé est mal placé l echographe fera tt pour le faire changer de position!!car a la base tu payes pour determiner le sexe donc il peu pas te faire ressortir sans te l avoir annoncer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.