Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:41
Merci sa va encore c'est supportble je suis pas allongée toute la journée....mais en fin d'aprèm sa commence a pincée sévère! J'ai l'impression d'être une grand mère! :lol: J'ai réussi à me rendormir à 6h du matin..... Et ma fille me réveille à 8h! :evil: ppfff je vais regarder les maternelles...et rien d'autres elle est malade ma louloutte alors on sort pas!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:09
qu'est ce qu'elle a ? Une rhino ? Si c'est ça ça doit être la saison les filles en sortent tout juste.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:12
Eh bein NELENE, t'as dormi 2h :shock: :shock: :shock: ça n'doit pas être la forme aujourd'hui!!! Je n'sais pas toi, mais moi quand ça m'arrive, faut pas me faire chier, sinon, c'est la crise! Pour tes ciatiques, j'espère vraiment que tes séances de kiné arrivent au moins à te soulager??? Bon courage la miss... Bizzzzzzzzz Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:00
Elle a le nez bouché pour l'instant...j'espère pas que sa va tourner en rhino!!! Je lui ai donné de l'oscilococcinum aussi sa devrait bien passer! Et je lui débouche le nez avec le sérum phy séance de torture la pauvre! giulia je vais plus au kiné, vu que sa allait mieux, je vais en changer il faisait rien de spéciale j'ai besoin qu'on me débloque pas qu'on me masse! :lol: Je m'étais endormie a 22h30 donc j'ai dormie un peu quand mêem 6h...et étonnement sa va! Je voudrais pas te croiser le matin ou tu fais une insomnies! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous allez bien vous??
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 16:11
moi sa fai 2 semaine que je dort que 3h par mui la fatigue saccumule c'est affreux depui se matin g très mal en bas du ventre mais c'est pas une douleur de regle c'est un oeu au dessu et sa me prends vraiment de gauche a droite comme une barre...bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:38
Et bien ma sage femme m' dit que mes douleurs était juste ligamentaires!! Cool!!! Pauvre auriane alors j'espère que sa va passer prend du spasfon!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 23:39
c'est plutôt une bonne nouvelle si c'était ligamentaire ! Ca travaille là dedans.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 08:48
coucou les filles! bienvenue au clux nelene, mon fils me fait pareil que ta fille! j'ai du mal la... pfff, je suis trop trop fatiguee
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:47
Bonjour les filles Je passais vous faire un petit coucou, je vois que ca a l'air d'aller . Bon courage pour vos insomnies. Bisous
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:02
Coucou les filles !! Ca y est je reviens un peu parmis vous, pppffff quelle galère pour le moment ! J'ai l'impression de courrir après le temps, j'ai des journées pas possibles au boulot, ma chef me ménage pas vraiment en m'obligeant a faire des journées de 9 voir 10h d'affilées ! je suis épuisée ! J'ai un bidou énoorme ! J'avais pareil a 7 mois de grossesse pour ma fille j'ai l'impression que je vais exploser !!!!! Vivement la visite du 24, je vais pas avoir de remords a demander un certificat pour souffler un peu sinon je vais peter un cable ! Ca c'etait le coup de ¨*%¨du jour :twisted: Pour le reste, j'ai vu que certaines ont la sciatique douloureuse ?? Moi aussi j vous rassure, si je nettoye la maison, le soir je suis incappable de bouger tellement ca fait mal ! Donc j'ai engagé mon chéri a faire un massage fessial :oops: quand ca lance de trop ca passe. La kiné aussi peut soulager, mais le mieux reste l'ostéopathe !!! Pour les insomnies, un thé de tilleul peut faire beaucoup de bien avant un gros dodo... sans ca moi j'aurais pas tenu pour ma fille, pcq plus on avance pire c'est ! :wink: :arrow: Aurianne essaye le bain chaud mais pas trop pour te détendre et ensuite dodo :wink: :arrow: J'ai modifié un peu la récap hier (il m'en reste encore a rajouter)... :shock: ke de mail j'ai reçu ! :shock: 15 nouvelles mamans ! Beaucoup me disent "on vient lire mais on ose pas poster!" :P allé les filles plus on est folles plus on rit, faut venir partager vos expériences avec nous !! On vous attend ! bisous les bidous !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:14
Coucou ben moi j'ai la chance de ne pas souffrire de sciatique!! Par contre ma gyneco m'a tiré les oreilles car j'ai pris trop de poid :evil: sinon bébé se fait de plus en plus sentir et me reveil meme la nuit . voila bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:18
quel est belle sur ton avatar ta fille!! trop mimi en jeans!!! Allez les nouvelles mamans venez participer!!! Ro moi aussi j'ai grossi Hier chez la sage femme j'avais pris 3 kilos depuis 3 semaines que j'étais allé la voir! :shock: et ce matin pareil chez moi! :shock: J'ai fais des écarts mais bon perso je peux faire des écarts pire que sa!!! Je comprend pas! Bref fini le raisin toute la journée!!! Dur dur régime femme enceinte! C'est pour sa que j'ai une autre sciatique! Je vais me bouger je vais mettre ma ceinture et faire mon ménage en gardant mon pull je transpirerait pour éliminer! :lol: :lol: :lol: :lol: Allez je veux pas avoir le dos en compote dans 5 mois!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:26
ahha Nelene bienvenue au club des +3kg en 3 semaines lol J'en revenais pas aussi je pensais que c'était la balance du médecin qui déconnait mais en fait chez moi c'était pareil
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:16
Oh c'est cool je me sens moins seule!!! Un club des +3kg en 3 semaines c'est sympa! :lol: :lol: mais j'ai pas envie de continuer comme sa!!!!! Le soir sa va être soupe et voilà! Je vais faire sa et on verra!!! La soupe sa gave et c'est à volonté! Le tout est de ne pas rajouter de crème fraiche dedans!! :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 14:42
coucou les filles, pour les kg, j'avais eu la meme experience pour bb, je m'etais faite appeler LEON par le gygy a l'epoque!!! pourtant pas de gros ecarts, c'est juste que le moindre ecart se traduit direct par des kg sur la balance! un comble! moi qui suis une adepte des golden menus chez mc do!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.