Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 15:55
Coucou les filles, Myela : alors est-ce vraiment nécessaire d'acheter tout un tas de crèmes si au final on a quand même des vergetures ? Qu'en penses-tu ? Parce que j'ai acheter un lait nourrissant pour le corps (à l'amande douce) et un anti-vergeture mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne tellement (et pourtant vu le prix !!)...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 17:57
et bien c'est pas une question de fonctionner....c'est ta peau...si elle est bien souple elle s'étireras bien et pas de vergetures! Et sinon tu auras des vergetures!!! Il faut beaucoup boire aussi car sa aide a hydrater ta peau et la crème sa aide mais sa [b:6b0c3f3049]atténue[/b:6b0c3f3049] c'est tout! Aucune crème ne peut empêcher l'apparition des vergetures juste la limiter.... Donc boire beaucoup manger des légumes et fruits sa aide à avoir une peau résistante! Et la crème aussi....faut juste que tu vois que ta peau est hydratée...donc la peau croco et tout sa si sa continue c'est que ta crème est naze!!! Moi j'essaie sur les jambes vu que c'est là ou j'ai la peau la plus sèche si mes jambes sont pas sèches mon ventre doit pas l'être non plus! :lol: :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:47
Moi pour ma premiere grossesse j'ai hydratée ma peau tout le long et mes vergétures ne sont apparuent que le dernier mois, j'étais dégouttée!!! Et la bah rebelotte avc la creme et on verra. Bonne soirée bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:49
Bah oui vaut mieux prévenir que guérir! Moi elles sont apparus quand j'ai pris 15 kilos! Sa a commencé par les poignées d'amour! :evil: Même pas le ventre! J'ai trop grossit trop vite! miewen j'imagine que tu devais être trop dégouté quand sa vient le dernier mois c'est vraiment chiant!!!! :evil: :evil:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:51
Oui c'est sure mais bon je me suis fait une raison :wink:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:52
[quote="ludivinepraline"]Coucou les filles, Myela : alors est-ce vraiment nécessaire d'acheter tout un tas de crèmes si au final on a quand même des vergetures ? Qu'en penses-tu ? Parce que j'ai acheter un lait nourrissant pour le corps (à l'amande douce) et un anti-vergeture mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne tellement (et pourtant vu le prix !!)... comme te dit nelene ca depend de ta peau c est vrai que de ma part j ai pas la peau seche au niveau du bidou donc a l heure actuelle tout vas bien ceci dit c est au niveau de ma poitrine que ca ne va pas donc achete des creme car mieux vaux prevenir que guerir surtout que ces merdes reste a vie d apres les echo que j ai eu..................bis bonne soiree
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:52
Ah t'es là miewen!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dégaine ta réponse!!! :lol: :lol: :lol: Cool t'as passé un bon dimanche? C'est demain l'écho alors??
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:54
pour les cremes, je degaine ma recette de grand mere : 1/3 huile de monoi (odeur) + 1/3 huile d'amande douce (hydratation) + 1/3 huile d'avocat (elasticité) et j'alterne avec la nivea
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:54
oui j'ai passé un bon dimanche a rien faire :P Et oui demain l'echo j'ai trop hate en esperant que bébé veuille bien nous montrer si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille :D
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:01
slt a tte j'ai manger du munster ce soir est ce bon ou pas pendant la grossesse?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:17
si tu t'es fais plaisir c'est bon! :lol:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:27
[quote:3e67144f2b="nelene"]si tu t'es fais plaisir c'est bon! :lol:[/quote:3e67144f2b] a oui je me suis fais tres plaisir mais j'ai lu que les fromages a croutes etait pas tro bon
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:41
Les fromages pas pasteurisé.....Il ne faut pas que ce soit au lait cru...c'est tout....Toutes les mamans te diront tu fais comme tu le sens si tu veux en manger manges en!!! Si tu as peur n'en manges pas! Moi je les manges tous! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 09:16
Salut les filles Vous parler de cremes, moi j'ai mixa intensif peaux seches, le flacon orange; je m'en sert pour les jambes mais vous croyez que c'est bon pour mon ventre ? C'est marqué usage familial. Bisous
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:58
pour ma part j ai acheter la marque vichy action intégrale vergetures que je complète avec de l huile d amande douce mais après peu importe ce que tu achète c est selon la peau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.