Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 19:26
[color=brown:02e11a1d06]coucou coucou coucou je reste pas, j'ai des tonnes de boulot, entre le remplacement que je debute et la fac qui m'inonde de travail aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! au secours (j'adore ça :lol: ) mais du coup je passe en coup de vent je vosu embrasse, mangez comme bon vous semble, on verra bien apres, on s'aidera pour faire nos regimes :lol: :lol: [/color:02e11a1d06]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:39
oui on s'aidera sa sera plus facile!!! :lol: :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:49
Oui y a plutot interet qu'on s'aide parce que moi je suis dans le caca +10kg :oops:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 23:32
moi j'ai arreté de me peser je trouve ça trop déprimant. Donc j'attends que ça soit le médecin qui le fasse et au dernier rendez vous il m'a pas pesé. Il va tirer la tronche je pense au prochain, mais pas grave. C'est chouette Ptittruc que tu sois bien occupée !
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:28
coucou on verra bien après l'accouchement pour reperdre ces fameux kilos... j'ai jamais été très régimes, j'ai aucune volonté!!!! heureusement j'ai jamais eu besoin d'en faire en même temps, j'ai toujours réussi à controler plus ou mon poids... sinon j'ai re eu mal au ventre lundi soir et mardi soir... bref la galère. Mon généraliste sait pas ce que ça peut être... moi je me demande si c'est pas un peu une réaction dûe au stress...bref, il dit que la prochaine fois j'aille à l'hopital qu'ils me fassent des analyses.. et comme ça me prend plutôt en soirée, j'ai une flemme incroyable d'aller pour qu'ils me gardent surement toute la nuit à l'hopital...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:41
[color=brown:177000c37d]hello [b:177000c37d]graciosa[/b:177000c37d] bah, fais des prises de sang, une echo de l'estomac et du foie, et file chez un osteo, c'est les organes surement qui se bougent pour faire de la place à ton uterus + le stress :wink: et pour le regime, vous voulez une recette super efficace ? l'allaitement longue duree :lol: moi 4 mois apres la naissance de ma fille j'avias recupere mon poids, puis mon corps est revenu ok un an apres la naissance (oui les bourelets, le mou, une taille de plus qui met du temps à se reguler ) et avant d'etre enceinte à nouveau, ben j'etais plus mince que jamais je ne l'avais ete 8) :lol: et pas maigre, pas en sous poids du tout, non non, juste fine comme une liane :wink: voilà pourquoi je m'ne fais pas moi ce coup ci encore ! mon bebe va bien manger toutes mes graisses :lol: ah et vous savez, ma fille que je pensais etre en train de se sevrer y a environ 2 mois, ben non, elle tete encore ! c'est juste tres peu quoi :lol: bon, moi je vais me reposer car pfft ! c'est le week end ici, et la semaine a ete tres pleine ! bises[/color:177000c37d]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 07:29
[color=brown:64058e3595]ça y est, en fin de mois,; ça file au mois suivant :wink: moi histoire toujours d'etre pas trop pressee, j'attends patiemment ! enfin, mon rituel c'est de me casser du mois en cours apres mon rdv gygy et il a lieu cet apres midi :lol: alors meme si j'ai qq jours d'avance, je partirais rejoindre le 6èm mois youpi :lol: [/color:64058e3595]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:02
t'as vraiment perdu avec l'allaitement ? Parce que moi ça m'a fait prendre du poid. Bon c'est peut être parce que j'ai pas pu vraiment allaiter et que je tirais mon lait ou alors la dépression d'avoir les filles à l'hosto. En tout cas j'espère que t'as raison lol, parce que c'est bien pratique quand même de pas avoir à faire de régime ni rien. Dis voir question sur l'allaitement justement. Pendant une tétée tu donnes un sein jusqu'à ce que bébé le lache et ensuite tu le mets un peu sur l'autre et à la tétée suivante tu commences par le sein qui était pas vide ou pas ? Je sais pas si je suis très claire. Mais on reçoit tellement d'infos différentes là dessus. Pour le tire lait c'était simple falait tirer les deux en même temps. Mais avec un vrai bébé au bout du sein aucune idée de comment ça se passe..
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:12
:arrow: lillyr en fait tu donne un sein par tété et a la suivante tu donne celui qui n'a pas etais tété ; voila j'espere t'avoir bien repondu et surtout que tu m'as comprise :bravo: :siffle:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:42
merci pour l'info tu vois comme quoi on entend tout et son contraire là dessus. A la mater on m'avait dit qu'il falait absolument donner les deux pendant une même tétée. Mais entre les tétées le sein qui a pas été vidé doit faire drôlement mal non ? Parce que si je tirais pas les deux seins à chaque fois j'avais la poitrine qui devenait toute dure :s
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:32
Lespremiers jours il faut donner les 2...pour les vider un peu et surtout qu'il y est des bonnes montées de lait a ce qu'on m'a dit....juste les premiers temps pour bien démarrer... Après tu donnes un sein a une tétée puis l'autre a la tétée d'après comme t'as dis miewen
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:31
Bah moi a la mater pour mon fils il me faisai donner qu'1 sein ca doit dependre des mater faut croire mais non l'autre sein n'est pas douloureux il est juste bien plein je sais que moi quand je donnais un sein l'autre coulait :yes: mais on est pas toute pareil
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:20
hey ! les filles, je suis une afficionados des reunions LLL donc je peux vous dire un truc sur ces histoires de seins à donner ou pas :wink: en fait, tout depend des mamans, des bebes egalement ! pas de règles ! pas du tout ! en fait, cest à la maman de sentir elle donne un sein, puis soit son bebe s'endort dessus, ou s'en detache si il rale, elle propose l'autre si il demande rien, elle donnera l'autre le pochain coup :lol: tranquille, pas de soucis, le seul conseil : NE PAS ECOUTER LES CONSEILS DES PERSONNELS DE MATERNITE
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:23
mais heu j'avias pas finit :roll: donc les conseils du personnel de maternité en general se contredit sans cesse, finalement sont pas vraimetn bien formes ces gens là à l'allaitement allez plutot tel aux animatrices leche league, ou bien allez en reunion, ou encore, voyez le site LLL :wink: :lol: oui oui je suis une convaincue ! et oui l[b:c344197009]ilyr[/b:c344197009] j'ai fondu grace à mon allaitemnet sur de sur apres, ma fille etait avec moi, elle tetait super super souvent, et j'ai allaité à la demande tout le temps '(meme maintenant) allé je vais au 6èm mois salut :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:34
merci ptitructruc!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.