Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 23:38
pour ma première grossesse j'en ai eu plein et je savais pas que c'était ça. En fait je sais pas trop comment expliquer ça fait une sensation de lourdeur d'un coup et comme si ça se nouait ça dur pas très longtemps quelques secondes et ensuite ça relache. Comme si t'avais d'un coup un poid en bas du ventre et tu sens que ça contracte, un peu comme quand on fait des abdos. Enfin c'est comme ça que je les ressens en tout cas. Mais tu peux très bien avoir mal parce que les ligaments travaillent. Les douleurs ligamentaires sont normales.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 07:08
[color=brown:5eb9ac160c]bonjour les fillles je suis quasi pas venue, cause de maladie ! j'ai pas mal vomit .......... vertiges etc ! bon, là je pense que ça se calme à mon avis, j'ia perdu les kg en trop du mois dernier :roll: [b:5eb9ac160c]Lilyr[/b:5eb9ac160c] ok, cest bon si tout est "en place" ! pour Lisha j'ai eut des contractions des le 3èm mois, j'ai ete en arret jusqu'à l'acccouchement, on me disait que mon uterus est hyper contractile :roll: là pour cette grossesse, j'ai eu une seule contraction, ça me fait un peu halluciner quand meme ! :wink: en tout cas, oui les autres filles qui etes à un p remier bebe, c'est pas grave d'avoir des contractiosn tant qu'on surveille, qu'on en fiat pas trop ! j'ai accouché apres terme :wink: je vous laisse, je vous embrasse fort, je vais me reposer quand meme ! [/color:5eb9ac160c]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:25
ptittruc> t'avais quoi comme traitement pour limiter les contractions ? Parce que j'avoue que ça me fait super peur. Je trouve que j'en ai beaucoup quasi 10 tous les jours voir un peu plus. Et j'ai super peur d'accoucher trop tôt comme pour mes filles. Surtout que la première fois mon col s'était modifié et ouvert en l'espace de 15 jours donc ça avait été super vite. Tu devais rester allongée ou alors juste éviter de rester trop assise ou autre ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:28
[color=brown:434bd28a48]bah[b:434bd28a48] lilyr[/b:434bd28a48] j'ai ete sous spasfon, pâs besoin de solbutol (c'est pas ça le nom ? :roll: ), au repos, sur mon canap toute la journee, aps de menage ( :lol: ) mon homme fait toujours les repas, donc ça changeait pas 8) , vraiment du calme quoi, pas de balades etc, homeopathie, accupuncture, hosteopathe, et massages par mon cheri tous les soirs sur mes dorsaux, et ça a ete apres j'avaisjuste mon beau fils de 7 ans à ce moment là, et donc, il bougeait pas dans tous les snes, et j'allais le chercher à l'ecole à 5Mn à pied, c'est tout qu est ce qui s'est passé pour tes filles ? tu en avais deux à ce moment là, cest pas exactement la meme chose hien?! aprs que ça t'inquiete, ben oui normal, mais y a des solutions,et là, cest pas du tout alarmant pour le moment ok ? jet 'embrasse :lol: [/color:434bd28a48]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:08
en fait pour mes filles j'avais une grossesse nickelle avec col super tonique et tout et en 15 jours col ouvert et détresse foetale donc césa à 28sa. Et personne a pu me dire pourquoi ça avait fait ça. Ni si c'était sûr que ça soit lié à la grossesse géméllaire. Donc forcément je flippe d'avoir le même problème parce que ça a été un peu l'horreur les 3 mois et demi d'hospitalisation des filles. Et là même si le col est bien fermé bah j'aime pas du tout le fait d'avoir des contractions parce que ça me rappelle pas de bons souvenirs.. J'aimerais bien me reposer mais je bosse pour une maison d'édition dirigée par des abrutis finis qui quand je leur dis il va faloir que je me repose me disent ok on comprend mais livre nous plus de pages. Enfin voilà déjà sans contraction c'était pas évident de positiver à fond comme si de rien était mais là avec c'est vraiment super dur de pas avoir peur. Mais je vais me calmer mercredi prochain écho morpho j'espère qu'il nous dira que tout va bien pour le bébé et je lui dirais de me faire un arret maladie même si je le pose pas juste pour l'envoyer à ma maison d'édition pour qu'ils me fichent la paix. L'homéopathie que tu avais c'était pour limiter les contractions ? Je vais peut être aller voir mon homéopathe aussi du coup. Et ton col ça le faisait bouger les contractions ou pas ?
lilinerem 10 messages
lilinerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:46
bonjour tout le monde moi bb4 une petite fille prevu pour le 10 mars 2009 merci d'avance @ lilinerem
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:37
[color=brown:f5eca11f20]ben oui l'homeopathe me faisait un traitement super precis et reprécisé à chaque fois tu vois, donc bon, c'est pasz du luxe je pense apres, mon col n'a jamais bougé, meme apres la gastro terrible que j'ai eut au 7èm mois qui me donnait des contractions super rapprochées, et apres avoir eut une piqure de ché pas quoi pour les stopper tout ça, c'est tellement mysterieux aussi je pense que tu as parfaitement raison pour l'arret maladie, et prend le pour de vrai meme, fais en le moins possible, menage toi, ne serais ce que pour ne pas culpabiliser, te sentir maitresse le plus possible de ces moments là, cest important ne fais plus rien, ou presque plus rien là ! REPOS detente, file chez l'accupuncteur pour la detente non ?! et pour le col aussi tiens ! pour le conserver intact ! bon ma fille rentre de sa sieste qui n'apas marchee en poussestte tiens :roll: [/color:f5eca11f20]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:48
pas bête l'acupuncture je devrais peut être tester. Par contre faut tomber sur quelqu'un qui connait ça bien. Je vais me renseigner mais ça pourrait pas me faire de mal. Merci pour les infos. Ca va mieux tes soucis de ventre ? Elle comprend ta fille ce qui se passe ou pas encore ? Les miennes me touchent pas mal le bidon maintenant c'est mignon, mais bon en général elles finissent par vouloir le taper lol
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:59
salut les filles [b:f23047f5da]ptittructruc [/b:f23047f5da]j'espère que tu vas mieux!pas mal comme rencontre avec le voisin!mdr! [b:f23047f5da]batik [/b:f23047f5da]je suis trop contente pour toi au fait tu habites ou? [b:f23047f5da]lillyr [/b:f23047f5da]moi j'ai rdv le 18 chez gygy j espère qu'il va m'arreter encoreparce que à chaque fois que je fais un effot hop contractions le matin en m'étirant ds le lit hop contraction et desque je m'énerve ou autre...alors des que ca m'arrive je me calme et ca passe mais tt ca c avec le traitement et tout...ca fait peur pourtant a l'écho morpho l'échographiste n'avait pas l'air inquiet, apparemment le col est revenubien et tt. crois tu que ce que je ressens bizarre un peu com au dessus du col soit le hoquet alors?? détends toi le + possible gros bisous!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:13
bah écoute en tout cas ma gygy m'a dit que les trucs que je sentais sur le col c'était pas bébé qui appuyait dessus vu qu'il est beaucoup plus haut. Mais que les mouvements bizarres c'était le hoquet. Après elle m'a pas expliqué ce que ça pouvait être que je sentais comme des coups dans le vagin. Après apparement ça peut arriver que bébé tape dans un nerf ou quelque chose comme ça et qu'on ressente une décharge plus bas. Ca va quand même mieux toi ? T'as mis une photo de ton écho morpho ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:44
[color=brown:7597f5be00]les filles, les sensations dans le vagin, je me souviens plus, mais je me souviens de ma sf qui expliquait que c'etait quelque chose de tout à fait banal et normal :wink: là tout de suite, par ex, ça me fait plein de ces sensations là, presque comme de l'electricité, mais ça fait pas bouger le col (y a pas interet :roll: :wink: ) [b:7597f5be00]morgane [/b:7597f5be00] ecoute, exageres un chouillas pour obtenir ton arret, mais si tu le sens ainsi, faut pas bosser, faut te reposer, moi je pense que nous les femmes enceintes, nous sentons ce qui est bon pour nous, et donc fais toi entendre ok ? oulà mon amoureux qui dit que ça lui fait des trucs bizarres dans son ventre, et il a rien mangé :roll: c'est un virus alors que j'avais ...... croisons les doigts pour que ma fille n'ait rien :? je vous embrasse, on va regarder un film sur l'ordinateur [/color:7597f5be00]
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 15:28
coucou les filles je vois que ca évolue bien ici, désolé de ne pas assez participer au discution mais avec mes jumeaux de 15 mois ce n'est pas évident .... :? cela dis je ne me plaidrais pas je l'ai cherché :lol: je suis donc crevé :lol: je suis a 20 semaines mercredi prochain et je crois avois senti que une fois ou deux mon ptit amour bouger :shock: je voulais savoir si vous vous le sentiez déja bougé .... allé les filles reposez vous bien :D :D :D :D :D :D hihihi je me marre parceque je me marre aussi quaaand on me le dit :twisted: mais comment voulez vous vous reposer avec d'autre enfants de bas age qui vous rapel bien qu'ils sont la :shock: :shock: :shock: vive la vie c'est pas si extraordinaire puis ca passe telement vite :oops: je vous embrasse bien fort et tres boonne continuation a toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:01
oui c'est sûr qu'avec des jumeaux c'est pas évident une grossesse. Les miennes me font un peu la misère en ce moment à me sauter sur le ventre alors qu'elles savent très bien qu'il faut pas qu'elles fassent ça. Mais bon j'ai un peu l'impression qu'elles s'en fichent.. Sinon je sens mon petit bout bouger, mais ça dépend comment il est installé. Ptittruc> ça va ton mari et ta fille ? J'espère que ta puce aura pas attraper ce virus. Ca paraissait bizarre aussi que tu sois dans cet état juste avec du chocolat.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 13:01
[color=brown:7092a03986]hello les filles ici mon amoureux est en arret maladie, le medecin dit que c'est une alimentation alimentaire :? donc je pense vraimetn au chocolat, meme si c'est etrange cest vrai ! et c'est pas encore mon mari, en fait, il vient tout juste de me demander de l'epouser :love: j'en reviens toujours pas ! :wink: nadiano et lilyr cest sur vous avez carrement du taf avec deux minus dejà à la maison ! pffft ! une mangouste chez moi ça fait dejà un sacre remue menage, alors j'imagine deux :roll: enfin, je le saurais b ientot :yes: allé je file profiter de mon homme, bises[/color:7092a03986]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:02
Félicitation ptitructruc!!trop mignon pour la demande enmariage!!c trop beau!tu as raison pour mon arrêt tt lemonde me le dit mais je vais essayé d'abuser..on verra je me sens vraiment plus de travailler..je crois s'il veut pas (mais ca serait abusé)au pire je me fais prolonger par mon medecin traitant..on verra Sinon merci pour vos réponses les filles je m'inquièterai moins de ce que je ressens, merci Lillyr pour les infos je reposerai la question pour voir ce qu'il me dit. je vais essayer de mettre la seule photo potable du minois de la ptite puce... PS: pensez vous que je puisse réavoir des rapports? vu que je vois legygy que le 18 ca me fait mal au coeur (surtout pour mon homme)meme s'il me dit qui a pas de soucis il comprend..j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du coup il me dit que c dans ma tete.. mais appemment la longueur de mon col est de 37 et sur les autres échos qd on faisait il était de 35..donc je pense qui a pas de soucis mais bon... c déicat gros bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-5eme-mois,74299562dbef02d8d6afb0abb9d9c9fb.jpg.html][img:e048260459]http://images0.hiboox.com/images/4508/74299562dbef02d8d6afb0abb9d9c9fb.jpg[/img:e048260459][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.