Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:37
ohlalala ma pauvre :s Ca va mieux maintenant ? C'est vrai que c'est une drôle de façon de rencontrer son voisin héhé.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:40
ohh mince ptittructruc j'espére cca va mieux là ?? Au moin tu as fait une bonne rencontre^^
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:30
J'espere que tu vas mieux ptittructruc? moi s'ayé je sis revenue d'ikea et c'etait trop bien si j'avais pu j'aurai tout devalisé :mdr: j'ai fais quelques achats mais tres resonnable voila, par contre demain c'est repos car trop mal au dos et le ventre douloureux. alors avez vous passé une bonne journée? lillyr tu as pu te reposer comme tu voulais avec tes filles? bisous les filles
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:54
Tu parles d'une histoire [b:b67562e2ba]ptittructruc[/b:b67562e2ba]... Mais qu'est ce qui a pu se passer à ton avis? Indigestion? C'est tout de même moche comme journée... Heureusement, qu'un chevalier est venu à ton secours! J'espère que tu te sens mieux. Ici, il fait un temps magnifique, je pense qu'il s'agit de l'été des indiens. J'espère qu'il va durer quelque jours...J'essaie d'en profiter au max, après ça va se gâter! Bonne soirée Batik
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:16
non j'ai pas pu me reposer comme je voulais :( Toujours des douleurs par moment dans le bidon je sais pas si c'est ligamentaire ou autre chose. Toujours la sensation qu'il saute sur mon col par moment avec en plus des espèces de coup de jus dans le vagin. Donc mon chéri m'a enguelé et veut que demain j'aille voir une sage femme à la mater pour vérifier que tout va bien erf.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:38
Oui vas y!!! Moi tu vois les coup dans le vagin ben sa ramollit mon col! Et les coup de jus moi j'ai eu sa quand mon col s'est ouvert...Au moins tu sauras!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:59
Coucou les filles!! MEA CULPA, ça fait plus de dix jours que je ne suis pas venue vous voir, mon homme était en vacances et au programme: LA CHAMBRE DES JUJUS!!! ça nous a demandé beaucoup de temps, d'efforts ( et de sous, lol!!!!) mais on en voit enfin le bout!!! nos deux anges ont une belle et grande chambre prête à les accueillir dans quelques mois!!! Sinon, je vais attendre que mon homme finisse les plaintes et je vous posterais une photo de la chambre si ça vous dit! J'espère que tout le monde va bien, j'ai lu que certaines d'entre vous avaient besoin de repos!!! pas d'imprudence donc! Pour moi c'est la pleine forme, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis le début de ma grossesse!!!Pourvu que ça dure!!! Nelen et Lilyrr , vos filles sont vraiment magnifiques!!!! à croire que sur ce forum, vous faites toutes de magnifiques enfants!!! car les petits gars en photos sont tous plus beaux les uns que les autres!!! Bon je vous fais à toutes de gros bisous,prudence à celles qui ont quelques désagréables maux de grossesse, et à bientôt natetsam et les jujus de mars!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:13
Bonjour Natesam, contente de te retrouvé, g hate de voir la joli chambre q vs avé préparé pr no jujus de mars. ca fé plésir q tu soi en pleine forme mé ne soulève pa tro lé montagn kr fodré pa kel te tombe dessu aprè. bises
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:01
escusez moi de mon absence super prolongée (1mois).. mais mon homme s'est fait opéré du poumon sur Paris, je vous dis pas le stress.. heureusement bb va très bien, je suis allée chez le gygy hier et tout va bien... et l'echo morpho est prévu vendredi 14/11.. on a hate.. surtout que mon homme sera là. Autrement je suis arreté jusqu'au congé maternité. trop de transport.. +de 3h par jour (c'est ça quand on travaille sur Paris et qu'on habite à la campagne).
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:09
Contente d'avoir de tes nouvelles natetsam je me demadais ou tu etais passée. Vivement que tu mette une photo de la chambre de tes jujus et oui je suis curieuse :oops: Lillyr vaut mieux etre prudente et que tu ailles voir que tout va bien au moins tu saura exactement de quoi il sagit.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:23
bon je reviens de chez la gynéco. J'ai pleinnnnn de contractions.. En gros dès que je bouge un peu j'en ai. Là en rentrant en 10 minutes j'en ai eu 5. Donc ça fait déjà 10 depuis ce matin. Par contre mon col est nickel il a absolument pas bougé bien long et tonique et bébé est assez haut et appuie pas du tout sur le col. Donc en gros faut que je me repose le plus possible éviter de rester trop assise. Donc je vais voir si je peux bosser semi assise dans mon lit. Y'a apparement rien d'alarmant faut juste surveiller et si j'ai de grosses douleurs ou des contractions qui durent longtemps de venir à l'hosto. Elle m'a dit que j'avais un utérus contractil et que ça pouvait être des contractions physiologiques. Là je revois mon gygy la semaine prochaine on recontrolera ça à ce moment là. Maintenant je suis certaine vu que je sais enfin avec certitude que ce sont des contractions que j'en ai eu des tonnes pour les filles sans le savoir pendant ma première grossesse. Donc je vais bien lever le pied. Y'a pas de repos strict juste écouter mon corps et quand j'en peux plus m'allonger. Je suis bien rassurée l'air de rien que le col soit bien et bébé pas du tout dessus. Sinon elle m'a fait un prélèvement pour vérifier que j'ai pas une infection urinaire qui pourrait expliquer les douleurs dans le vagin et je dois faire une analyse d'urine aussi. Sinon les sensations bizarres du bébé c'est qu'il a le hoquet donc c'est pas grave non plus. Donc repos et spasfon en préventif. Voilà, je vais essayer de pas accoucher en avance ce coup ci ça serait pas mal.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:10
contente que ca aille bien pour toi lillyr.bon mon homme est rentré je vais faire mes courses a plus tard.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:19
bonne soirée Miewen !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:44
merci bonne soirée a toi aussi a demain bisous
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 22:07
Salut les marsettes! Je vois que vous allez bien! Moi aussi ca va... Je viens pas tres tres souvent malheureusement mais moi qui suis aussi peut etre une marsette, j'aime bien jongler entre les 2 postes! :wink: Lillyr... Quand tu parles de contraction, effectivement, parfois j'ai mal au ventre mais je ne sais pas si je dois m'inquieter ou pas car c'est ma 1ere grossesse et donc je ne peux pas trop comparer avec une grossesse anterieure... Et pui vu que je suis aussi sujette aux constipations, c'est difficile de savoir si c'est la digestion qui me joue des tours ou si je dois m'inquieter... Ca fait quoi exactement des contractions?? Pensez vous que je saurais les identifier si j'en ai vraiment? Des bisous! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.