Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 08:59
salut les filles... contente de voir que tout le monde va bien... moi je découvre depuis quelques temps déjà les joies de la mère frappée par son enfant et hier le papa a pu sentir un leger petit coup à travers le bidon... c'était sympa!!! j'ai rdv demain avec le gygy pour voir l'evolution de tout ca... je dois vous avouer que j'ai peur (mais bon ca c'est à chaque fois!!) j'ai vu qu'il yavait des fotos 3D!!! c'est sympa mais on est fauché donc tanpis on le demandera au pere noel!!! je vous laisse bonne journée à toutes bizoo
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:26
Je crois on a pas vue ma présentation,sur la page présédante!! :oops: Félicitation pour celle qui ont leur echos les photos et vos bébés sont magnifique, en 3D sa rend super bien, moi j'ai pas la chance de pouvoir enfaire!!:D Moi c'est pour 18 nov j'ai trop hate, si c'est un petit mec on a deja choisi le prénom par contre si c'est une fille on a aucune idée pour le moment^^ Passez une bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:14
moi j'ai vu ta présentation [b:189d527bca]misapb[/b:189d527bca]!!!!!! [b:189d527bca]Lillyr[/b:189d527bca] si sa recommence plus de 10 fois ou que tu as mal malgré spasfon vas y sinon attend.... Moi aussi j'ai des contractions mais que la nuit et pas douloureuse donc j'attend le rdv sage femme vendredi....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:20
bienvenue aux nouvelles ! [b:cd5865493d]Nelene[/b:cd5865493d] hier j'en ai eu 2 dont une grosse qui m'a fait un peu mal. Sinon la pire journée ça a été vendredi ou là j'ai bien du en avoir une bonne quinzaine et ça se calmait pas même avec le spasfon. Ca s'est calmé quand on est rentré et que je me suis couchée. Et là monsieur recommence à me mettre des coups de boule dans le col j'ai l'impression qu'il tape direct dans le vagin c'est vraiment pas sympa comme sensation et à chaque fois ça me fait flipper. C'est pas possible à ce terme que ça soit déjà le hocquet si ? Ou alors c'est juste qu'il adore sauter sur mon col c'est très bizarre mais pas dans le bon sens comme sensation. Il est vraiment coquin mon petit loup.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:20
Merci Nelene je t'ai repondu sur l'autre post^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:23
lillyr c'est chiant d'avori deja des contraction moi j'en ai eu aussi au presque tous septembre et octobre!!Mais c'est surtout que j'étais seul a jerer mon fils et la maison car mon homme était pas là!! Sinon apperement c'est clair un vrai petit coquin ton loulou deja^^
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:50
bienvenue aux nouvelles et félicitations !!! alors [b:ca5cb8836b]batik[/b:ca5cb8836b] on veut des photos, on veut connaitre le sexe lol !!! pour moi ça approche le 13.11 vivement !! effectivement l[b:ca5cb8836b]illy[/b:ca5cb8836b] tu as un sacré coquin, c'est dingue que tu ressentes tellement les choses. moi j'ai l'impression qui compresse plutôt côté intestion !! lol pas trés cool non plus, mais pas de douleur. pauvre[b:ca5cb8836b] morgane[/b:ca5cb8836b] la poisse comme tu dis, j'espère que tu pourras régulariser ça rapidement, car tu dois avoir encore plus hâte grosses bises les filles et aux coquin(es) aussi sabrina
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:59
[b:8c0081af17]lillyr[/b:8c0081af17] si sa s'est calmé pas de soucis mais faut pas que sa recommence... S'il frappe regulièrement comme si t'as le hoquet ben s'est sa sa commence a 22 semaines a peu près .... plus ou moins...moi je m'inquiète car pas de hoquet! :lol: et s'est un signe de bonne santé donc c'est bien!! Bon repose toi surtout lillyr pour pas que sa recommence..si t'as trop mal vas aux urgence il te vireront pas!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:31
SALUT LES FILLES félicitations pour tous ces petits anges Morgane23 ma povr ta pa u de chance
leti53950 4 messages
leti53950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:51
MOI JE VAIS SAVOIR LE 13/11 mai il y a un doute ma gygy ma dit que c etai peut etre une fille mai bon j atend pas de fausse surprise j ai deja deux gas
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:43
attendons de tes news [b:3cc4046950]leti53950[/b:3cc4046950]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:05
[color=brown:5d383301a4]hello les filles toutes mes felicitatiosn pour ces annonces de sexe des bebes, argh ! j(rai rigolé [b:5d383301a4]morganne[/b:5d383301a4] avec ton histoire :wink: [b:5d383301a4]Lilyr[/b:5d383301a4] pour les contractiosn et le hocquet, bah pour ma Lisha a ce meme stade 'javais tout ça aussi, et là, niet ! je crois que ça depend de comment est placé le petit dans le bidon ces choses là :wink: et pour les exam pour la toxo bah moi j'ai dejà loupé un mois en faisant genre ha ! j'y ai plus pensé :roll: et là j'arrete pas de reculer aussi ........ faut dire qu'ici les labo sont loins, ça coute 3 bras (et on est à la rue) et j'ai super la trouille .... puis 3 nanas que j'ai croisees ont eut des soucis d'analyses pour le tri test qui n'etait soi disant pas bon, alors que si en fait :roll: alors bah, je me demande si je vais continuer a etre tres assidue tant que je suis ici z'en pensez quoi ? je suis super emue en ce moment de me dire que je vais encore avoir ce bonheur d'avoir un petit bebe rien qu'à moi et qu'il va falloir que j'en profite à fond (ce que j'ai dejà fait avec ma fille) parce que de diou ce que ça passe vite et apres, ben vlà, on verra les bebes des autres, mais c'est ps pareil ! rhoooooooooo ! cte chance qu'on a :lol: je vous embrasse à vite[/color:5d383301a4]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:07
[quote:56b3dcd988="nelene"][b:56b3dcd988]lillyr[/b:56b3dcd988] si sa s'est calmé pas de soucis mais faut pas que sa recommence... S'il frappe regulièrement comme si t'as le hoquet ben s'est sa sa commence a 22 semaines a peu près .... plus ou moins...moi je m'inquiète car pas de hoquet! :lol: et s'est un signe de bonne santé donc c'est bien!! Bon repose toi surtout lillyr pour pas que sa recommence..si t'as trop mal vas aux urgence il te vireront pas!![/quote:56b3dcd988] Ah bah ça doit être du hoquet alors. Parce que ça y ressemble beaucoup et y'a rien à faire pour qu'il s'arrete ça fait des soubresauts. J'ai appelé le service d'urgence sage femme de ma clinique ce matin car en sortant dans la rue j'en ai eu 3 petites en 10minutes.. Elles m'ont dit de prendre du spasfon régulièrement et d'en prendre 2 en cas de douleurs. Et si ça passe avec le spasfon et le fait de rester tranquil chez moi pas besoin de venir. Par contre si ça recommence même en bougeant le moins possible alors là faut que j'y aille pour voir avant mon rendez vous gygy le 12. Mais bon on m'avait déjà dit pour les filles que j'avcais une utérus contractil donc ça a pas du changer grr
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:22
coucou les filles! merci pour votre compassion, le principal c que tt aille bien...bravo jevois que les échos se suivent!c'est super [b:4e5fa9b281]Lillyr[/b:4e5fa9b281], tu me rappelles moi la semaine dernière...j'avais des contactions a répétition, en + je savais pas ce que c'était au début etpendant une journée j'ai plus du tt senti bb...et une amie m'a dit des que ca arrive m'allonger jambes pliées (pour détendre le ventre) et le masser doucement..Et bien ça passe en qques secondes et hop je ressentais bb bouger! sinon j'ai pris 2spasfons matin, midi et soir apres manger (donc 6 p/jrs) non seulement ça prévient les contractions (pas la peine d'attendre d'en avoir pour les prendre) et en + ça t'aide à digérer.. eten + moi je prends un Loxen par jour pour les contractions, et bien toute la semaine dernière comme ça et depuis 2 jours j'ai peut être eu UNE contraction et basta..! voilà j'espère t'avoir aidé parce que je ressentais vraiment les memes choses que toi aparemment...etmême les coups au dessus du col se sont calmés, pourtant ça devenait flippant aussi j'avais l'impression que cétai dans le vagin c tres tres désagréable... aller bisous à toutes @+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:25
[b:0cf87d0089]ptitructruc[/b:0cf87d0089] moi aussi je pense pareil je me dis trop bien je vais ravoir un ti bébé rien qu'a moi et après sa grandit et on voit les bébé des autres! :lol: C'est exactement ce que je me dis! Moi je pense que pour les analyse si t'as pas confiance je ferais comme toi!! rien! Déjà pour la toxo là j'ai oublié d'y aller! :lol: pas bien mais bon sa me soule...j'y vais demain matin quand même faut bien!! En plus que j'ai été malde bon pas de fièvre alors normalement pas de risque je pense... [b:0cf87d0089]Lillyr[/b:0cf87d0089] ah oui si t'as déjà un utérus contractil faut que tu te ménage et que tu reste allongé souvent au moins pour éviter sa!! Je pense si t'en a déjà souvent malgré tout comme sa et qui font mal c'est pas bien je trouve...On m'avait dit aussi de prendre du spasfon régulièrement pour que jamais sa contracte et que sa fasse une espèce de cure....une cure de spasfon! :lol: enfin tu verras...fais gaffe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.