Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:47
Coucou les filles et ben didon je suis partie 2 jours et j'ai 2 pages a lire!!! Félicitation lillyr pour ton petit gars il est trop beau! Mon echo moi c'est a 15h je viendrais vous donner des nouvelles demain car je reste a l'hopital jusque demain apres midi :cry: mon petit amour va me manquer je n'arrive pas a me separer de lui. voila sinon tout va bien hormis un debut de phlebite et toujours cette satané sciatique :gr: je vous fais des bisous bonne journée a demain :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:00
Bon courage miewen bises à demain avec des bonnes nouvelles é des fotos
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:02
Oui bon courage miewen!! ma pauvr eun début de phlébite et bien.... :roll:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:12
bon courage Miewen et à demain !
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:40
Ca y est, le grand jour est arrivé, je vois mon bébé en fin d'après-midi, alors que plusieurs d'entres vous entrerez dans les bras de morphé. D'abord, visite chez la sage-femme, retour de mon amour juste a temps et hop, clinique d'échographie. J'espère que je pourrai apprendre le sexe :think: En fin de semaine, première visite chez les beaux parents depuis le début de la grossesse (plusieurs heures de route ). ÉPUISÉE :what: Figurez-vous donc que ça faisait 35 ans que belle maman gardait les affaires de bébé en prévision de celui-ci... Elle attendait ca pas a peu près! Du fait, je vous laisse imaginer l'évolution du matériel bébé depuis tout ce temps... Elle avait tricoté de petits trésors familiaux... Ca, je garde mais de la a garder tout le bataclan :roll: On veux pas être impoli mais il y des trucs qui frôle la préhistoire. En tout cas... Vous aurez sans doute des nouvelles demain. Bisous Batik
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:45
a demain batik avec d nvelle de ton petit ange
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:47
J'y pense, [b:c61db616c6]Morgane[/b:c61db616c6], pas de nouvelles? J'espère que tout s'est bien passé... C'est ce matin que tu devais voir ton p'tit amour? J'ai hâte de lire à quel point c'est le plus beau bébé du monde et combien tu es fière!!! Puis je dois avouer que les photos, c'est pas désagréable... Magnifique ton fils [b:c61db616c6]lillyr[/b:c61db616c6] .Et toi [b:c61db616c6]Miewen[/b:c61db616c6], je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé, le genre de rencontre qui fait oublier les p'tits bobos. Bonne soirée chez vous :)
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:56
Coucou les filles...merci d'avoir demandé des nouvelles ca me fait tres plaisir. Alors je suis là, vous ne me croirez jamais!je ne sais pas trop où vs habitez, peut etre avez vous entendu aux infos parler de la coupure d'électicité dans tt le sud Est de la France..alpes maritimes bouches du rhone, var..vaucluse!et bien je vous le donne en mille!!!tout a sauté qand le gyné venait de me mettre le gel et commencait a mesurer le crane!!!!!!!Et oui!la POISSE!!alors y avait mon homme avec le sourire aux levres disant que ca ne pouvait m'arriver qu'à moi...rrrrhhh et moi qui croyait que j'allais me mettre à pleurer!!!!!!bref toute la ville était sans électricitédonc les gens bloqués dans le tram ts les magasins dans le noir...bref le chao! et moi avec mon gel sur le bide je suis retourné dans la salle d'attente...et attendu + de 3h que le courant revienne!!et oui pas question que je reparte! Bref lol bébé va tres bien, aucune malformation la ptite puce a tt ce qu'il faut où il faut...mais du coup on n'était plus tres zen on a pas trop profité mais le principal est que tt aille bien...et elle avait la tete penchée e arrière..donc impossible de faire une photo de son petit minois...sniff...mais je pense avoir une autre écho le mois prochain..pas grave..en + pour couronner le tt...j'ai pas pu récupérer mes photos en partant vu que le réseau n'était pas encore revenu donc com il ne pouvait pas faire son rapport ni rien...je suis repartie avec les images dans ma tête..mais des que je les aurai je vous ferez partager...mais pas en 3D.. à oui il a mesuré mon col:37mm ca a l'air bon, donc comme il était raccourci je m'inquiétais mais avec le repos il a du se remettre bien...j'attends mon rdv chez le gygy le 18 pour confirmer que c ok.(par contre j'ai oublié de lui demander pour les coups dans le col mais bon tt avait l'air tres bien donc pas de soucis..)a part les contractions mais ca se calme..alors.. Aller désolé pour le roman...mais c'était trop mytique, je risque pas de l'oublier cette écho! aller gros bisous à toutes.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:03
Etoui [b:d3efe649e4]Batik[/b:d3efe649e4]!!merci pour ton ptit mot!voila malheureusement pas de photos pr le moment mais j'ai hate de voir cette de ton petit choupinet ou choupinette!et oui le plus beau du monde aussi!!héhé aller gros bisous et donnes nous vite des nouvelles
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:11
coucou les filles! echo morpho ce matin et tout va bien, Noah va avoir.... une petite soeur!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:07
Félicitations [b:2b717b14d9]Lalilou [/b:2b717b14d9]!! Ca va vous changer c'est chouette :) [b:2b717b14d9]Morgane[/b:2b717b14d9] t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là. Vivement que tu puisses nous montrer des photos.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:57
Felicitation lalilou!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:25
merci les filles :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:28
coucou les filles me voila depuis tout ce temps ca fait 1mois j ai eut des soucis de connection donc voila maintenant c est reparer donc nous avions l echo morpho se matin et un joli ptit mec va pointer le bout de son nez on n est tres content!!des demain je vous mets des photos de bebe,et de mon gros bidon qui a bien pousse j espere que vous allez toutes bien gros bisous,bonne soiree je suis contente de vous retrouvee
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 00:10
félicitations buflette ! Bon ça a recommencé ce soir les douleurs. Mon petit loup faisait du trempolin sur mon col donc forcément c'est super désagréable et au bout d'un moment bim grosse contraction ! Ventre ultra dur et tout et ça m'a fait une sensation hyper désagréable. Il a falu que je m'allonge pour que ça passe c'est souvent quand il saute comme ça que ça m'en déclanche :s Du coup j'ai pris du spasfon et ça s'est calmé les douleurs. Vivement mon rendez vous avec le gygy pour vérifier que tout va bien au niveau du col. A votre avis il faut que j'y aille avant ? J'ai rendez vous le 12. Et là ça faisait 2 jours que j'en avais pas eu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.