Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:03
[color=indigo:e98b149e15]lol, moi je me suis acheter des bon gros rocher a la noix de coco et au chocolat miam ps: dsl je m'incruste encore :oops: [/color:e98b149e15]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:10
incruste toi liloute!!! ppfff j'ai craqué sur mon gateau j'en ai trop manger!!!! là j'arrête parce que je sens bien que je n'ai plus du tout faim depuis un moment et que ce serait plus que de la gourmandise!!! Bref je suis dépité! Je sais qu'il faut pas s'en faire mais sa démoralise de pas tere capable de s'arrêter!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:18
[color=indigo:b9f24ad207]ben moi je crois que je me prive pas enfait :oops: mais je passe pas mon tps a manger toute la journée nn plus, mais j'ai tjs adorer grignoter donc C une habitude.là en étant enceinte je grossis un peu mais sa peut encore aller, sans être enceinte je peux manger tous se que je veux je prend pas 1 grammes.[/color:b9f24ad207]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:54
J'était comme toi avant!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:56
coucou les filles je mange un activia mangue miam miam :lol: :lol: :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:11
repas de midi : une tomate + 1/2 avocat + qlqs olives un oeuf au plat de la compote de pomme é g pris 4-5 bonbons pr grignoté cet aprem (je lé é mi ds 1 tuper pr évité davoir le sachet d'1 kilo avc moi)
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:17
coucou ca va t'as bien mangé , j'adore les avocats (avec poivre, sel et oignons) mia miam moi soupe activia et clémentine et banane pour 4h j'ai pas de bonbons, pas de chocolat :cry: bon aprem
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:34
é ben figure toi q je né jamé émé lé avoca mé depui q je sui enceinte jen mange é le gout ne me dérange pas, mé jen sui pa fana non +
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:38
moi c le chou j'en mange aussi depuis peu et je trouve ça sympa !!! par contre les pommes j'arrive pas :? bizarre hein a+ faut que je bosse un peu aussi :lol: :lol: :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:39
travaille bien sabrina a + bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:37
ben je trouve que c'est léger ton repas!! Moi sa me tiens pas au corps j'ai encore faim après sa!! Il me faut de la viande au moins...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:44
Coucou les filles je suis pas venue de la journée je suis restée au repos et la ca va un peu mieux. Bah didon vos repas sont léger dites moi , moi il me fau un legume de la viande , un féculent un laitage et un fruit et c'est mon menu type que m'a donné ma dieteticienne et c'est tres bien.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:54
Et ben les filles ca parle de bouff???! sivous voulez moins vs sentir coupable..je viens de faire des crèpes et je m'en suis enfilé 5!!avec nutella....avec sucre et citron...avec confiture abricot...et ouij'ai craqué... moi qui m'étais promis de faire gaf...ce soir ..soupe... en + le gygy m'a jeté la semaine dernière parce que g déjà pris 8 kgs...c mal barré, j'ai très peur en + de prendre du poids mais j'ai tjrs fait beaucoup de sport donc d'habitude y a pas de prbl...mais là vu que j'ai plus trop ledroit debouger...ca s'accumule...c l'horreur.. bref voilou (j'en ai qd même laissé 3 pour mon homme...héhé) gros bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 18:08
[color=brown:900bfd6158]salut les mangeuses :hey: bah, chez moi, pas d'inquietude, je viens de regarder, et pour ma premiere grossesse au 4èm mois j'avais prit 4 kg ....... et à la fin, j'avais en tout prit 10 kg, alors là, bah, jai fait pareil :wink: tranquille quoi ! vive les victuailles, vive la viandaille, vive le chocolat sous toutes ses formes, vive les pastas, vive le fromage, et tout ce que je peux trouver ici :roll: heu :roll: là, c'est un peu la deche pour moi, grrr ! ce que je vous envie avec vos magasisn aux rayons vraimetn remplis ! avec des yaourth :!: :!: :!: :!: chanceuses ! dire que je suis obligee de me rattraper sur le nutela quand il y en a dans les magasins :mrgreen: ecoutez, ici, ça court, ça court, apres des euros qui se sont cassés la figure et qu on doit quand meme convertir en livres egyptiennes (un tiers du salaire en moins :shock: sur 1300 ça fait beaucoup ! :? ), ça court apres mon inscription à la fac qui n'a jamais reçu mon dossier ( :gr: ), ça court apres les sous pour les billets d'avion pour rentrer accoucher au pays :arrow: ça court ça court, mais ça va, ça garde le moral, c'est que c'est corriace ces betes là :bravo: :mdr: alors je vous embrasse à nouveau, j'ai des courriels à faire moi mesdames ! :wink: [/color:900bfd6158]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 18:38
bon courage ptittructruc. bisous a toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.