Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:30
oui c'est plus facile!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:12
et bien sa va si plus de peur que de mal!!! Alors t'as eu un traitement??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 18:45
de moi!!!! :lol: :lol: :lol: merci beaucoup boubouch!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 19:02
Pour les filles qui ont un petit coup de mou reposez vous bien . Pour moi tout va bien hormis les nuits pas terrible!!!! et le mal de dos :hum:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 07:17
Coucou les filles !! Je voulais vous demander si selon vous la déprime est dangereuse pour une femme enceinte ?? J'ai des petits soucis au boulot pour le moment et les ligaments douloureux donc le doc m'a mit en arret cette semaine. Problème, ma chef continue de me harceler jusque chez moi...aussi bien a travers les rumeurs qui arrivent avec mes collègues honnêtes, ou avec ses remarques débiles quand je téléphone pour donner les dates d'absence. Hier j'ai entendu.. "son môme est pas encore né et il fait déjà chier le monde !" Ca m'a fait mal vous imaginez meme pas. Du coup ca fait un mois que je me referme sur moi meme et que je pleure a longueur de temps ! je suis vraiment pas bien et je ne sais pas quoi faire..a part rester seule chez moi...
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 08:33
je ne sais vraiment pas koi te dire bibichounette a part que je suis de tout coeur avec toi, et concentre toi sur ta grossesse, ta famille et toi...laisse parler la langue de vipère, elle esl peut etre tout simplement jalouse car elle n'a pas d'enfant ou ne sais pas ce que c'est car elle en a pas... moi a l'anpe la nana m'a di d'aller travailler en usine car ils n'avaient rien a me proposer... je suis rester conne... allez courage a toi et je te fais de gros bisous ma belle et sache qu'on est toute la pour toi... bisous à toutes les autres marsettes aussi... la j'attends mon infirmière pour ma prise de sang elle doit passer dans la matinée c'est précis comme heure lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:45
je ne pense pas que ça puisse faire du mal au bébé. Ca arrive d'avoir des grosses douleurs pendant une grossesse une amie a perdu sa maman 1 mois avant d'accoucher et le bébé va très bien. Je comprends très bien ce que tu vis pour être particulièrement déprimée depuis quasi 1 an maintenant à cause de mon boulot où on me prend pour une abrutie à longueur de temps. Pleure si ça te fait du bien. N'hésites pas à en parler à ton médecin ou même un psy si ça peut te soulager. Mais te rajoute pas en plus de la culpabilité par rapport à ton bébé.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 09:52
lilly je vois que tu sais mieux remonter le moral que moi, mais je ne suis pas dans la meme situation car je ne travaille pas mais meme sans travailler je trouve que tout le monde nous pren pour des handicapées car on est enceinte ou o contraire, les gens ne trouvent pas le juste milieu soit on me dit "ne fait pas d'effort, je peux fumer a coté de toi?" donc je leur repond que je ne suis pas handicapée mais enceinte ou alors on me dit de travailler en 35h en usine alors que sa je sais que je ne pourrais pas... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:08
bibchounett c'est ta patronne tu es en arret voilà elle est pas contente que tu sois enceinte!!! Ecoute ta patronne c'est pas ta vie! C'est qu'un morceau de crotte qui te donne de l'argent!!! Surtout avec ce langage! Madame est pas contente alors se défoue et c'est tout!!!! Laisse la parler si sa lui fais plaisir et dis lui "parler si sa vous soulage!" :lol: :lol: et tu rajoute "moi je m'en fiche, je suis là pour mon boulot pas pour vous" c'est pas méchant pas d'insultevoilà! faut pas se laisser faire non mais!!! A part si tu a peur qu'elle te pourrisse la vie encore plus!!! Moi on m'a pourri la vie quand je travaillai en plus un membre de ma famille! Au bout d'un moment je lui ai dit que j'en avait rien a foutre!!!!!!!!! cash comme sa elle m'avait trop cherché! ben elle savait plus quoi dire a par des truc de gamin ah bon tu t'en fou et bien super pour toi....enfin voilà des fois il faut savoir se taire et des fois savoir l'ouvrir pas forcément aussi vulgaire que j'ai fais sinon t'es viré! :wink: Mais bon la même en soft! :lol: :lol: :lol: Si elle continue parle lui en...calmement en disant que tu ne supporte plus ses remarques et que sa te déprime...qu'un patron n'a pas a dire des choses comme sa, juger sur le fait d'etre enceinte...et que tu aimerais que sa cesse ou au moins que ce soit justifier! Même si sa mene a rien elle verra que tu te laisse pas faire....
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:42
coucou et moi tu peu me rajouter maman 22 ans papa 26 bb2 pour le 9 mars c est encors un garçon merci c est trop jolie se que tu a fait
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:47
Coucou, je viens d'avoir mon rendez vous pour mon echo morpho, c'est le 06/11, j'ai hate. Bisous et bonne journée
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:59
coucou les filles je viens de faire un pti montage pour mettre dans la chambre de bébé je vous le met bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic-0133,9458537166d6fa73fb218fceef0ac779.jpg.html][img:f89b2f72ea]http://images4.hiboox.com/images/4308/9458537166d6fa73fb218fceef0ac779.jpg[/img:f89b2f72ea][/url]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 13:39
coucou il est chouette ton montage auriane35. bibichounette bon courage et surtout repose toi bien.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:43
Chouette le montage !!! Moi je vais dessiner des Mickey sur les murs :lol: Me reposer...j'y arrive pas je suis enervée comme pas possible j'ai envie de tout fracasser !!! Les hormones d'une femme enceinte en colère c'est vraiment pas beau a voir ! Je pourrais démonter la planète tellement j'ai les nerfs !!!!!! :twisted: :gr: Je tourne en rond...j'ai promis a mon chéri de lui faire de la mousse au chocolat j'y arrive pas... je dois nettoyer le salon et la salle a manger pcq c'est un désastre et j'ai pas envie de le faire...jme vois taper de l'eau partout ! J vous dis j'ai envie de me mettre dans un trou !!!!!!!!!!! :roll:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:44
bonjour les filles.... moi aussi en arret jusqu'au 3 novembre hopital ce week end encore... grosse perte de sang le flip mai heureusement plus de peur que de mal... quel soulagement... [b:0c085324ad]bibichounette[/b:0c085324ad]:en ce qui concerne du boulot je te souhaite bon courage essai de faire abstraction de tous ca c difficile a faire mai te prend surtous pa la tete. [b:0c085324ad]auriane[/b:0c085324ad]:j'adore ce que tu as fait c exellent biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.