Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 10:37
Coucou les filles! Moi , c'est aujourd'hui que je vais prendre un kilo car choucroute à midi!!! C'est l'anniversaire de mon mari!!! On est 14, une belle tablée et plein de boulot pour moi ce matin!!! Mais c'est que du bonheur! Ma maman tricote aussi, elle va me faire de jolies choses , on a trouvé des modèles sympas et pas vieillots! bonne journée à toutes!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:06
oui si c'est des bonnes tricoteuse sa fait vraiment jolie!! Pour le premier jour dans tous les cas il faut une brassière en laine pour que bébé garde bien la chaleur!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:06
coucou les filles. Bon je viens vous rejoindre ici je rentre dans mon 5em mois mercredi et ça commence à être un peu mort du côté des marsettes du 4em mois. Hier j'ai commencé à travailler sur les petites affaires pour mon futur petit bout. J'ai préparé 50 lingettes lavables trop choupies en polaire et velour. Et je vais prendre des cours de couture pour lui faire une gigoteuse et un joli tour de lit ainsi qu'une petite tenue pour la mater.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 12:54
ah c'est genial la couture!! Je crois que je vais avoir une machine a coudre (enfin je crois) pour noel par mon homme si c'est le cas je risque aussi de faire quelque jolie chose!!!! Bon tu viendras partager sa avec nous lillyr!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:03
:hey: ca fait un moment que j'ai pas posté! ici tout va bien a part la fatigue et un rhume carabiné mais bon, on essaie de survivre! vivement les vacances dans 10 jours et l'echo dans 2 semaines!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:12
je pensais a toi lalilou! je me demandais ce que tu devenais!! Moi aussi rhume carabiné sa passe pas! Hier j'étais trop dans le gaz!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 17:18
Coucou les filles !! Oh ben dis donc c'est l'invasion des petites gazelles !!! Quel bonheur ! :arrow: Nelene Bon annif :wink: je mettrai le récap a jour cette semaine, je suis en repos forcé au moins une semaine. Mon boulot a pompé toute mon énergie et ma chef n'arrêtait pas de me lacher des sales phrases, alors a force de laisser passer mais d'en être affectée, j'ai fais un petit malaise et j'avais super mal au ventre. Mes collègues m'ont envoyé a l'hosto faire un contrôle et apparement c'est l'émotion, la fatigue et les ligaments !!! Mais bébé va bien donc REPOS ! Ce week end n'était pas évident non plus pour moi niveau émotions, c'etait les 50 ans de ma maman aujourd'hui mais elle n'est plus là pour les fêter donc j'ai eu du mal :cry: Je voudrai me mettre dans un trou tout seule pendant 3 mois, pour que toutes les fêtes soient passées :cry:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:30
oh bibichounette! merci déjà pour mon anniv'!!!!!!! Et bien repose toi!!! Et pour ta mere tu sais qu'elle le fête elle st avec ti, ne sois pas malheureuse! Si tu es heureuse elle sera heureuse aussi!!! Elle est bien là ou elle est et te regarde a chaque instant! Donc un petit coup de blues et c'est repartit! Au moins elle verra ton accouchement en direct! Et te protège toujours!!! :wink: Gros bisous et repos!!!! ménage toi!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 20:24
coucou à toutes je suis un peu dégoutée j'arrive pas à venir souvent sur le fofo du coup j'ose plus trop poster parce que j'ai un peu de mal à suivre mais promis des que j'aurais un peu plus de tps je viendrais plus souvent!!!!! bibichounette je vois que tu as le moral ds les chaussettesy'a tjours des dates qui te font rappeler un peu plus ta maman mais ca fait du bien de pleurer .Je comprend bien ce que tu peux ressentir, c difficile courage ma belle sinon on m'a offert le premier pyjama pour mon fils ( trop bizarre de dire mon fils, trop beau aussi)il est tout bleu, tout doux aussi. lundi on a l'echo morpho on a hate il bouge de plus en plus, je crois qu'il commence a jouer avec nous qd on le titilleenfin c moi qui le dit. je vous embrasse toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:25
manouk post!!!!!!!! c'est rien de pas venir souvent!!! quand tu viens donne des nouvelle sa fait toujours plaisir!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 07:00
Et bien, le week-end est fini... :? et la semaine va être courte donc ça va aller, seulement trois jours de boulot! Je commence à me trainer avec les enfants, j'ai du mal à les porter alors je fais gaffe...je sais pas combien de temps je pourrais encore bosser!!!... Mon écho est jeudi, j'ai trop hâte d'y être!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:48
valou nous oublie viens nous montrer ton écho!!! :oui: Et bien tu commence a raalentir la cadence?? c'est normal sa va aller!!! Moi je epux encore porter ma fille de 10 kilos mais moins longtemps!!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 10:27
Nelene ta fille a quel age deja? moi aussi j arrive encore a porter mon fils mais que sur la hanche sinon il m ecrase mon bidon avec ses 10 kilos :bou:
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:53
slt les filles je suis aller a la visite du 5 eme mois et j'ai su le sexe c un petit garcon qui s'appellera evan mon homme est trop content car il voulais un petit mec l'eco morpho et le 4 novembre g hate de le revoir mon petit bebe dpa 12/03 [url=http://ticker.7910.org/fra][img:39b9c911f1]http://ticker.7910.org/as1cET8eg3D0003MDAwMDA4fDAwMDA4N2x8YmViZSBhcnJpdmU.gif[/img:39b9c911f1][/url[/url]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:13
Coucou les filles et voila une nouvelle semaine qui commence! Je suis contente samedi on a acheté le premier pyjama de bébé, je tenais quand meme a ce qu'il ai quelques vetements rien qu'a lui meme si il va mettre ceux de son frere :D voila , sinon je vais vous mettre mon bidon ds le 5eme mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.